Aller au contenu

Photo

Glitch Console Slim 4Go

• Please log in to reply
23 replies to this topic

Posté 04 September 2013 - 06:53

ThunderWolf

ThunderWolf

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 22 Messages :

Bonjour à tous,

J'ai fait glitcher ma console il y a quelques temps, mais j'ai un petit soucis. En effet ma mémoire de 4Gb n'est pas reconnu par le système, celui qui me l'a glitché m'a donc juste mis XeX Menu sur un CD que je lance à chaque démarrage depuis le dashboard officiel.

Cela fonctionne très bien mais je n'arrive pas à lancé les multi disc j'ai tenté plusieurs solutions :

- Copier le contenu du disc 2 dans le disc 1 sans écraser mais le jeux plante au bout d'un moment

- Créer un dossier au nom du jeux et mettre les sous dossier Disc1 et Disc2 dans ce dossier

Je me suis donc dit il faut tenter d'installer un dashboard alternatif qui prendra peut-être en compte ces fameux multi disque, mais vu que je n'ai pas de disque je ne peux installer le dashboard.

Pour mes sauvegarde j'ai une clé de 16Go au cul de la console, j'ai ajouté hier XeX Menu sur celle-ci pour ne plus avoir le CD mais pouvoir le lancer depuis la biblio je n'ai pas encore testé mais pas de raison que cela ne fonctionne pas (http://xbox-360.logi...-9199-only.html) Je n'avais pas le dossier 0000000000 sur mon disque XeX mais sur la clé oui j'ai donc copié dedans.

J'ai voulu suivre ce tuto du coup : http://www.logic-sun...-pas-a-pas.html, mais vu que je n'ai pas de disque interne :/

Ma question est donc, puis-je mettre un dashboard alternatif sur la clé un peu comme j'ai mis XeX ? Ou puis-je l'installer dessus ?

Je suis désolé si il y a déjà des posts mais ça un moment que je regarde sur le net et sur le forum mais je ne trouve rien de concordant à chaque on en arrive à l'installation du dash sur le disque principal.

Merci d'avance pour vos retours,

Thunder

• Retour en haut

Posté 04 September 2013 - 07:20

Junglexbox360

Junglexbox360

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 960 Messages :
  • Lieu:centre
Tu peux installer sans probleme un dashboard alternatif donc FSD soit sur ta cle USB de 16go soit sur ta memoire interne de 4 go ( avec un client FTP par exemple ) soit sur un hdd externe

Installation du RGH3 sur xbox 360

Pose du picofly sur Nintendo switch
Je me situe dans le 17
Envoi postal accepté
TPH 0650151322 - MAIL modchip17@gmail.com

• Retour en haut

Posté 04 September 2013 - 13:35

ThunderWolf

ThunderWolf

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 22 Messages :

Salut,

Merci pour ton retour, mais comme je l'install sur la clé ?

Pour ma mémoire je la vois pas du tout même quand je regarde sur le dash officiel dans les périphériques j'ai mon dur externe et ma clé mais pas la mémoire 4Go.

Le gars m'a dit que sur le glitch de 4Go la mém ne peut plus être utilisé apapremment.

Merci d'avance,

Thunder

• Retour en haut

Posté 04 September 2013 - 16:20

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11,357 Messages :

bah encore une nouveauté, bien sur que si ta mémoire peut être utilisé.

c'est juste qu'a la création de la nand glitch il a du mettre le patch pour la désactiver.

tu peux parfaitement installer FSD avec boot direct sur la mémoire 4go

• Retour en haut

Posté 04 September 2013 - 18:26

ThunderWolf

ThunderWolf

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 22 Messages :

D'accord donc je suis le tuto normalement. Mais si je veux le mettre sur la clé pour pouvoir le lancer à la demande un peu comme le XeX qui est sur la clé et que je lance de la bibliothéque ou du CD au choix.

Car c'est surtout pour lancer les multi disc qui la ne focntionne pas avec XeX donc c'est ponctuel après si pas possible je mets sur la mem interne et puis voila mais bon au cas ou ;)

• Retour en haut

Posté 05 September 2013 - 21:24

ThunderWolf

ThunderWolf

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 22 Messages :

Bon j'ai tenté de suivre le tuto, j'ai donc bien mon XeX sur ma clé je vais donc dans mes jeux sur le dash officiel je lance XeX.

La je choisis ma clé avec les outils télécharger lors du tuto, je lance le default.xex du dossier dashboard cela me propose installation la j'ai eu un message rapide avec quelques choses du genre problème de mise à jour. La console s'est éteinte.

J'ai relancé si je relance dashboard je tombe dans un menu de config. Je souhaite donc copier xex et la pas de trace de mon disque interne. Ma clé de sauvegarde et pleine car elle contient des fichiers data000000 ....

Je copie donc le dossier sur le disque ou mes jeux sont situés et la j'arrive à le lancer j'ai testé avec 2-3 jeux il faut que je test avec le multidisque maintenant pour voir ce que cela donne c'était le but ;)

Par contre maintenantà chaque démarrage ma console me demande un MAJ à faire sur le live :/

Bonne soirée à tous.

Thunder

• Retour en haut

Posté 06 September 2013 - 17:56

ThunderWolf

ThunderWolf

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 22 Messages :

Salut,

Bon ben very bad news, je ne peux plus jouer à aucun jeux à chaque fois il me dit qu'une MAJ est nécessaire et que si je ne la fais pas il redemarre la console.

Et le multi disc ne fonctionne toujours pas.

Ca craint vraiment, et sinon meme depuis FSD 3 que j'ai chargé directement sur le disque dur ou son mes jeux je ne vois toujours pas la mémoire interne.

Si quelqu'un a des soluce je suis preneur ....

Merci d'avance,

Thunder

• Retour en haut

Posté 06 September 2013 - 19:15

ThunderWolf

ThunderWolf

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 22 Messages :

Raison trouvé ;) Comme le fait que la Xbox me précise à chaque démarrage qu'il y a une MAJ il fallait que je supprime le dossier SystemUpdate des dossiers jeux ;)

Par contre je ne sais pas pk j'ai cela alors que avant aucun prob :/

• Retour en haut

Posté 06 September 2013 - 19:35

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7,611 Messages :
Tu as pas fais la maj des avatars c est pour cela que ce ne fonctionne qu a moitier.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 06 September 2013 - 21:00

ThunderWolf

ThunderWolf

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 22 Messages :

Ben c'est bizarre puisque quand je l'ai je n'avais eu le problème des avatars qu'avec les jeux Kinect donc j'ai finis par le faire et depuis nickel. Jusqu'à ce que j'installe dashlauch qui ne s'est pas vraiement installé d'ailleurs puisque pas accès à la mémoire interne.

Je pense que le gars lors du glitch avait bloqué quelques choses que j'ai fais sauter en installant Dashlaunch, mais je peux plus voir avec lui apparemment il a fermé boutique la poisse :/

Je vais continuer de chercher.

Bonne soirée et merci.

Thunder

• Retour en haut

Posté 06 September 2013 - 22:26

MisterTea

MisterTea

M-M-Multi-Tech

• Technicien LS expert
  • 4,233 Messages :
  • Lieu:Caen

Sinon tu peux toujours passer par un autre tech

• Retour en haut

Posté 08 September 2013 - 10:25

ThunderWolf

ThunderWolf

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 22 Messages :

Salut,

Oui c'est sur mais vu j'ai déjà payé le tech pour le glitch ça me fait chier de repayer un autre tech pour pratiquement rien ça se trouve et faut que j'en trouve un du coup qui sera mieux mais rien ne me le garantie :/

• Retour en haut

Posté 08 September 2013 - 10:32

M@DBoX

M@DBoX

censored by Chuck Norris

• Technicien LS expert
  • 4,795 Messages :
  • Lieu:Impossible

C'est une Trinity ou une Corona ?

Ma Chaîne YouTube.
  • Retour en haut

Posté 08 September 2013 - 20:18

ThunderWolf

ThunderWolf

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 22 Messages :

Une corona si je dis pas de bêtise mais pas sur à 100%. Je sais que pour le lecteur il fallait faire un glitch avant si je voulais qu'il soit flasher.

C'est pour ça que je suis rester sur le glitch, si ça peut t'en dire plus sur le lecteur et du coup sur la carte mère ;)

Bonne soirée.

• Retour en haut

Posté 08 September 2013 - 20:35

Kouba

Kouba

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2,585 Messages :
  • Lieu:Marseille

je ne pense pas que tu es le dernier xell pour corona, aluume ta console avec l'eject du lecteur, si tu as une image ce n'est pas une corona.

Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.

Pour tout renseignement ici

• Retour en haut

Posté 09 September 2013 - 06:41

ThunderWolf

ThunderWolf

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 22 Messages :

J'ai effectivement un gros logo Xell Reloaded au démarrage, genre dessin fait avec Notepad pour avoir les logos en mode texte.

• Retour en haut

Posté 09 September 2013 - 08:42

Kouba

Kouba

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2,585 Messages :

Si tu as le xell alors tu as une trinity.. tu peux recuperer ta nand avec simple nand flasher ici

Ensuite tu refais ta nand ou alors quelqu'un te la refais, tu lui passeras ta clé cpu en PM.

Ce message a été modifié par Kouba - 09 September 2013 - 08:59.

Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.

• Retour en haut

Posté 09 September 2013 - 11:06

ThunderWolf

ThunderWolf

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 22 Messages :

J'ai le fichier avec ma clé CPU et j'ai le fichier nand.bin le tech m'avait donné ça sur clé USB quand je suis reparti

• Retour en haut

Posté 09 September 2013 - 11:09

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11,357 Messages :

ben dans ce cas tu refais une nand glitch avec 

• Retour en haut

Posté 09 September 2013 - 11:24

Kouba

Kouba

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2,585 Messages :

J'ai le fichier avec ma clé CPU et j'ai le fichier nand.bin le tech m'avait donné ça sur clé USB quand je suis reparti

ça peut parraitre bizzare, mais controle quand même si la clé cpu qu'il ta donnée et bien la tienne, tu allumes ta console en xell et tu compares les clé cpu, une erreur est possible pour tout le monde. ;)

• Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)