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Teensy et nand, je suis dans le flou !


Meilleure réponse Mouflo Mod86, 25 août 2013 - 10:01

Alors je fait le point j'ai flashé mes nands et tous c'est bien passé, je dessoude donc tous , remonte la console, l'allume et hop 2s aprés elle s'eteint ... lol

Bon j'ai du redemonter et encore ressouder les 2 nand ... dans le doute je dump pour voir si j'aurais pas inversé les nand en flashant, me suffira de comparer le md5 avec le fichier sur mon pc et bingo le md5 ne correspond a rien .... ni a l'original ni au patché pour la nand top. Je reflash donc et winskeet me dit qu'il récrit certain bloc en différentiel, pour etre sur je réécrit encore une fois et la il me reste plus que 5 bloc qui sont encore réécrit, je fait plusieurs test et c'est toujours pareil !! grrr pourquoi c'est foutue bloc sont réecrit a chaque fois !  Je tente de flasher la nand original et la pareil avec 4 bloc mais différent d'avant ( bon j'en déduis que c'est pas un soucis sur la nand physique ). aprés 2h de lutte je passe a la nand bottom voir si c'est mieux..... bah non la le dump correspond a l'original ! Je write la nand patché, redump et encore l'original !! bordel rien ne s'écrit alors que winskeet fait comme si de rien n'etait ! Salop ^^

 

J'ai bien du y passer 3/4h à tester plein de truc, de version de winskeet, de refaire mes montages, implorer la photo de justin bieber mais rien, pas d'amélioration.

 

Et un coup d'illumination, je rajoute une masse de la cm direct sur le progskeet ( comme j'utilise une alim externe je pensais pas en avoir besoin, surtout que les dumps etaient OK ) , je retente le write et la bingo tout roule ! La console est donc passé en cfw 4.46 depuis cette nuit.

Putain le temps que j'ai mis pour une connerie ! 

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32 réponses à ce sujet

Posté 09 octobre 2013 - 13:16

#21
Manethon

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wp = write protect, n'intervient qu'en écriture 


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Posté 09 octobre 2013 - 14:48

#22
SegFault42

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ok c'est bon à savoir.


Installation RGH, JTAG, XKey dans le 90,25 ,70

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Posté 04 février 2014 - 08:17

#23
regisw

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Je ne suis pas expert sur les NANDs mais si tu as le régulateur c'est que tu alimente ta Teensy par l'USB de ton PC, du coup pas besoin de souder le 3,3V de la C-M et de points GND.

 

Et il me semble pas qu'on puisse lire/écrire sur une NOR/NAND d'une console éteinte avec la Teensy, mais à confirmer

 

 

Non, je confirme, la console doit être allumée !

sorry mais jvien de voir le poste meme si y date de aout ,,juste pour dire faut !!!!! teensy2.0++ dump write nor/nand cosole eteinte sans souci les gard,,,,et c est meme le seule qui prend tous en charge meme xbox one a cette date avec le soft spi.py ouch ouch !!! lol


flash glitch et installe Double Nand sur xbox.360
environ de lens 0609069423
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Posté 04 février 2014 - 08:28

#24
Mouflo Mod86

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L'affirmer c'est bien mais expliquer comment ça serait encore mieux vu que jusqu'à maintenant tous le monde dit le contraire.

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Posté 04 février 2014 - 09:29

#25
Tactik-knife

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sorry mais jvien de voir le poste meme si y date de aout ,,juste pour dire faut !!!!! teensy2.0++ dump write nor/nand cosole eteinte sans souci les gard,,,,et c est meme le seule qui prend tous en charge meme xbox one a cette date avec le soft spi.py ouch ouch !!! lol

Je reste sceptique, tout le monde dit qu'il n'y a qu'avec les Progskeet qu'on peut dumper les NAND consoles éteintes. Perso je vais pas trop m'avancer sur les NAND parce que je suis pas spécialiste mais en effet ce serait pas mal d'avoir plus de détail de ta part, c'est une chose de dire qu'on dit faux, faut-il encore le démontrer.

 

Mais pour la Teensy sur NOR, je peux te certifier qu'elle read/write pas console éteinte, testé est confirmé


Modifié par Tactik-knife, 04 février 2014 - 09:30.

Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça

 

 

Jailbreak PS3 toute versions confendues

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C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici

 

 

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Posté 04 février 2014 - 10:37

#26
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J'en suis à 4 consoles NAND (CECHC et CECHG) dumpé et patchée sans probleme avec le teensy. Console éteinte + alim externe 3.3v.
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Posté 04 février 2014 - 11:02

#27
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moi je l'ai déjà fait console éteinte sur nor, j'ai souder sur le vss et le vcc de la nor directement :

 

611px-NOR-PINOUT%2BZIF-SolderlessPinout.


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Posté 04 février 2014 - 11:49

#28
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Du coup sans tristate j'imagine?
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Posté 04 février 2014 - 11:53

#29
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j'avais tout souder normale et c'est par la suite que j'ai voulue éssayer d'alimenter directement la nor donc il me semble que je n'ai pas dessouder le tristate.


Installation RGH, JTAG, XKey dans le 90,25 ,70

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Posté 04 février 2014 - 12:18

#30
littlebalup

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De ce que j'en ai compris, le tristate empêche le SB de communiquer avec la NOR quand on dump avec console allumée. Console éteinte je présume qu'il n'est pas indispensable (comme pour les nands).
Il faudra que j'essaie à l'occasion.
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Posté 04 février 2014 - 12:32

#31
MisterTea

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De ce que j'en ai compris, le tristate empêche le SB de communiquer avec la NOR quand on dump avec console allumée. Console éteinte je présume qu'il n'est pas indispensable (comme pour les nands).
Il faudra que j'essaie à l'occasion.

C'est ça.


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Posté 04 février 2014 - 12:46

#32
Mouflo Mod86

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J'en suis à 4 consoles NAND (CECHC et CECHG) dumpé et patchée sans probleme avec le teensy. Console éteinte + alim externe 3.3v.


Tu utilise quel méthode ? Le signal booster édition machin ?

banniere.mm86.jpg

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Posté 04 février 2014 - 13:18

#33
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Teensy sans regul + alim ATX externe + nand clip, branchement signal booster.
Par contre je soude le 3.3v et le GND direct sur la CM sinon il y a risque de fondre la nappe du clip (le SB pompe trop d'ampères). Je place aussi un ventirad de PC sur le SB pour le refroidir le temps du dump.
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