Aller au contenu


Photo

La PS4 disponible le 15 et 29 novembre, la Xbox ONE pour janvier ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
49 réponses à ce sujet

Posté 21 août 2013 - 08:43

#21
mopi

mopi

    Sunriseur avancé

  • Validating
  • PipPipPip
  • 473 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Toute la vérité, rien que la vérité !
Les réservations de One sont déjà mal en point contre la PS4, la ça va être une vrai boucherie.....

Enfin vont faire comme avec le net et revenir sur leur dire pour la sortir en décembre, ils ont aucune parole, m'enfin c'est microsoft what else !
  • Retour en haut

Posté 21 août 2013 - 08:45

#22
Finality

Finality

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 6 504 messages
  • Sexe:Male
Tant mieux pour ceux qui veulent une One ça pourra peut être faire chuter son prix :D

Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.

Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.


Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici

Wii : Hack software : mon annonce ici

  • Retour en haut

Posté 21 août 2013 - 08:47

#23
_n3o_

_n3o_

    ▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

  • Newser Expert
  • 3 279 messages
  • Sexe:Male
En meme temps Crosoft a tellement merdé pour l'E3 que 90% des gens avec qui j'en parle savent meme pas qu'ils sont revenu sur leur décision (connection toutes les 24h, pas d'occasion, etc)

Meme Nintendo (et pourtant ils sont fort de ce coté là) a pas autant merdé sa communication, pourtant Big N ils accumulent :D (pas de jeux, prix elevé, dématerialisé au prix fort, etc)
  • Retour en haut

Posté 21 août 2013 - 10:21

#24
Toxyn

Toxyn

    Poney Volant

  • Modérateur
  • 4 524 messages
  • Sexe:Male

Même moi qui aimait pas spécialement sony depuis la ps2, si j'avais plus le droit d'avoir de PC ( :D ) Je partirais sur une Ps4 plutôt qu'autre chose :)


Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
Consoles Fat ou Slim - Flash, Hack JTAG, Reset Glitch Hack, pose Xkey

Modification des leds manettes et consoles
07.86.39.68.30
Plus de détails et commentaires sur mon annonce

  • Retour en haut

Posté 21 août 2013 - 12:17

#25
freemancalais

freemancalais

    Minecraft addict !

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Calais
  • Passions:Jeux Vidéos, hacking en tout genre !
Pareil, j'attendrai un peu avant de me lancer à acheté les deux consoles. Mon pc et ma xbox360 me suffisent largement pour le moment, surtout que je joue pas beaucoup en ce moment !!
Merci pour cette info artik !

MODIFICATION, REPARATION TOUTES CONSOLES

FLASH, PUCE, GLITCH, JTAG

C'est ici pour plus de renseignement

  • Retour en haut

Posté 21 août 2013 - 12:33

#26
yvan.17

yvan.17

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 534 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Fr
  • Passions:Faire l'amour.

Pour la qualité de service des jeux en ligne les exclus y a pas photo la one, pour le offline ben ce qu'il y a de mieux la 360. Je trouve strictement aucun avantage à acheter la ps4 :)
 


  • Retour en haut

Posté 21 août 2013 - 13:29

#27
vocidul

vocidul

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 96 messages
En ce qui concerne la date de janvier cela correspond au 8 pays concernés par le soucis de langage.ce qui explique pourquoi ce qui ont pre co chez amazone en faisant partie de ce pays ont recu cette email.Cel ane concerne en rien la france ou les autres .

la one 499 euros +1 jeu fifa 14 et kinect plus 23 juex dispo day one

ps4 399 euros sans jeu mais avec quasi moins de la moitie de jeu dispo au lancement et meme pour fin d année c est pa top.

la one reprend l avantage
  • Retour en haut

Posté 21 août 2013 - 15:16

#28
thebobinc

thebobinc

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 130 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montréal Québec Cacanada 514
  • Passions:Le Hack de Console , Le Heavy Metal , Le Duck Tape et du Carton ( sa répare tout )
exact la One est bien attendu pour novembre , et si l'on se fit a COD Ghost , bien les DLC et contenu exclusif disponible en premier sur Xbox One ... je vois mal la One être disponible que pour janvier ;) , le jeux est pour le 5 novembre , alors la One sera dans c'est eau la
  • Retour en haut

Posté 21 août 2013 - 15:20

#29
rim-k06

rim-k06

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 576 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:mes enfants :),modding,cheating.
ha génial plus qu'a attendre l'email de amazon me confirmant la date de l'éxpédition :D !
  • Retour en haut

Posté 21 août 2013 - 19:10

#30
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 053 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com

En ce qui concerne la date de janvier cela correspond au 8 pays concernés par le soucis de langage.ce qui explique pourquoi ce qui ont pre co chez amazone en faisant partie de ce pays ont recu cette email.Cel ane concerne en rien la france ou les autres .

la one 499 euros +1 jeu fifa 14 et kinect plus 23 juex dispo day one

ps4 399 euros sans jeu mais avec quasi moins de la moitie de jeu dispo au lancement et meme pour fin d année c est pa top.

la one reprend l avantage


La ps4 a 33 jeux a la sortie...
http://www.gameblog....ux-du-lancement
Et si on aime pas Fifa ?
  • Retour en haut

Posté 21 août 2013 - 20:19

#31
Jonh Waine

Jonh Waine

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 261 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .

Merci pour l'info .

Plus 1 RomAn0Cry

 

Et puis 100 euros de différence pour une console moins puissante sans le cloud et pas du tout esthétique . Le choix est  vite fait .

MS pour la X360 qui est a mon avis la meilleure console existante a ce jour , mais pour la One ça le fait pas du tout . La PS4 dépasse haut la main  la One .


  • Retour en haut

Posté 21 août 2013 - 20:34

#32
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male
Je suis deg, j'aime pas les jeux de foot :'( Heureusement que je vais pouvoir le revendre ou le filer à un pote !


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 21 août 2013 - 21:28

#33
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

Bon  bah ça sera toujours FIFA en moins à acheter.

 

Pour ceux qui se pose la question, le jeu est offert même si vous avez déjà preco la console.


blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 21 août 2013 - 21:51

#34
sebastienp1172

sebastienp1172

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 93 messages
  • Sexe:Male

Je suis deg, j'aime pas les jeux de foot :'( Heureusement que je vais pouvoir le revendre ou le filer à un pote !

Ouai je suis pas sur car c'est pas une galette, j’espère qu'il ne sera pas installé déjà dans le hdd.
Enfin moi sa me dérange pas au contraire vu que je l'avais réservé.
  • Retour en haut

Posté 21 août 2013 - 22:04

#35
vocidul

vocidul

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 96 messages

En ce qui concerne la date de janvier cela correspond au 8 pays concernés par le soucis de langage.ce qui explique pourquoi ce qui ont pre co chez amazone en faisant partie de ce pays ont recu cette email.Cel ane concerne en rien la france ou les autres .

la one 499 euros +1 jeu fifa 14 et kinect plus 23 juex dispo day one

ps4 399 euros sans jeu mais avec quasi moins de la moitie de jeu dispo au lancement et meme pour fin d année c est pa top.

la one reprend l avantage

La ps4 a 33 jeux a la sortie...
http://www.gameblog....ux-du-lancement
Et si on aime pas Fifa ?

Rectification pas 33 jeux dispo en boites

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 21 août 2013 - 22:11

#36
vocidul

vocidul

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 96 messages

Merci pour l'info .
Plus 1 RomAn0Cry
 
Et puis 100 euros de différence pour une console moins puissante sans le cloud et pas du tout esthétique . Le choix est  vite fait .
MS pour la X360 qui est a mon avis la meilleure console existante a ce jour , mais pour la One ça le fait pas du tout . La PS4 dépasse haut la main  la One .


De ou tu as vu moins de puissance , explication la xbox360 moins puissante que la ps3
la dessus tu est ok
pourtant tu vois une différence? NON
tu peut avoir une machine plus puissante , c est les éditeurs qui vont faire les jeux pas sony ou MS

Esthétique... tu a eu les consoles en face de toi en réelle ??Encore NON
alors a part quelques screens qui nous montre les 2 next gen , pour l instant entre une box et un grille viande le choix ,reste a faire .

Maintenant j attend ou tu vois que la PS4 surpasse au la main la ONE.
non pas 100 euros retire le kinect + jeux , la tu as une one moins chere que la ps4 .

Cracher sur la one alors que les 2 sont pas encore dispo c est juste hilarant et me fait penser au fan boys .Perso les 2 seront dans mon salon , sauf que la one sera day one chez moi .
  • Retour en haut

Posté 21 août 2013 - 23:04

#37
Jonh Waine

Jonh Waine

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 261 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .
vodidul je parlais de PS4 et XOne pour la puissance des consoles . http://uk.ign.com/wi...omparison_Chart


Et stp pas de fanboys avec moi . Les consoles ne sont pas sorties , oui c'est vraie , mais on sait a quoi elles ressemblent et ce qu'elles ont dans le ventre .
  • Retour en haut

Posté 22 août 2013 - 00:55

#38
kitopa

kitopa

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 80 messages
Vive la désinformation... La XOne sortira avant noel, c'est pas parcequ'un mail disant à un gars qu'il ne pourra pas avoir sa console avant Janvier que ça sera le cas pour tout le monde.

Autre chose, faut arrêter de faire l'autruche. Si on compare la PS4 à la PS3, y a quoi d’innovant? Ben rien.

La PS4 Plus puissante que la XOne? Oui et après? On l'a bien vu que la puissance de la PS3 n'est toujours pas exploité même 7 ans après, et donnait même des résultats décevant sur les jeux multiplateforme, comparé à la 360 (90% des jeux multiplateforme si ce n'est plus sont meilleurs sur 360).

Donc au final, si on met bout à bout ce que propose les consoles, la différence de 100e est justifiée.

Malgré mon explication, même si je faisait un tableau comparatif, un Pro SONY restera un Pro SONY (et inversement).

Perso j'ai pas pré-commandé, ni l'une ni l'autre, et je sais que la XOne sera la première, et la PS4 dès qu'il y a un hack.
  • Retour en haut

Posté 22 août 2013 - 06:27

#39
Zeyzou

Zeyzou

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 337 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Monaco
  • Passions:Cheval Xbox One PS4 Xbox 360 PS3 (les jeux vidéo quoi ^^) et les chouilles entre potes cavaliers (ou non ^^)
    La vie est trop courte pour se prendre au sérieux en refusant de garder son âme d'enfant

Je vais attendre que les 2 soit en magasin et apres on verra

on va encore trouver les console a 700 ou 800€ sur le net si y'en a pas pour tout le monde loool


Ouais comme pour la xbox 360 le jour de sa sortie et bien je revendrai les miennes pour m'en acheter une plus fiable et moins du coup lol que du bon tt ça ;)
  • Retour en haut

Posté 22 août 2013 - 08:09

#40
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans
Bah aprés vous vous enflamé pour rien ,ont a pas les consoles ont a juste des photos une photo et avoir le matériel et différent comme ont dit ont juge que ce quond a en main !

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)