Aller au contenu


Photo

La PS4 disponible le 15 et 29 novembre, la Xbox ONE pour janvier ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
49 réponses à ce sujet

Posté 22 août 2013 - 11:00

#41
vocidul

vocidul

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 96 messages
merci zeyzou et JGjules et kitopa
vous avez tout compris avec vos reponses.Maintenant faut juste que Jonh Waine integre tout cela pour comprendre que la puissance n a rien avoir la dedans .

Derniers chose le clound sur one ne vas pas servir qu a donner plus de puissance , mais aussi a permettre d avoir des ia de meilleurs qualités .

tu parles du design , mais perso la one et pas moche ,elle ressemble a une box.Par contre j attend de voir la ps4 car perso pour l instant elle me fait penser a un grille viande de luxe .
allez treve de plaisanterie hate d avoir les betes devant les yeux .
  • Retour en haut

Posté 22 août 2013 - 15:29

#42
boubou56

boubou56

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 218 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:56
Pareil pour le jeux de foot...
Il me tarde quand même de voir la suite de la baston entre One et Ps4.
  • Retour en haut

Posté 22 août 2013 - 17:50

#43
primagen

primagen

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 122 messages
  • Sexe:Male
moi je ne sais pas laquelle prendre encore, j'attends les avis et qu'elles baissent unpeu.
  • Retour en haut

Posté 22 août 2013 - 18:10

#44
gogeta76

gogeta76

    \0/ G0G€T@ \0/

  • Shining VIP
  • 3 366 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Mon travail, mes consoles, mes PC, ma vie quoi ...
Ça sent bon le noël pour certains ^^'

Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Image IPB

  • Retour en haut

Posté 22 août 2013 - 18:48

#45
grdesc

grdesc

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 617 messages
pour moi ca sera en day one avec knack et watch dogs
  • Retour en haut

Posté 22 août 2013 - 22:08

#46
kitopa

kitopa

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 80 messages
Ha oui, une chose... Sony annonce qu'il y aura 33 jeux d'ici la fin de l'année (matérialisé et dématérialisé), et non dès la sortie de la PS4. MS annonce 23 jeux (confirmés, il se peut que la liste s'allonge avant) à la sortie de la XOne, et plus de 50 jeux d'ici cette fin d'année et 2014.

http://www.generatio...te-1776072.html

http://www.generatio...te-1776042.html
  • Retour en haut

Posté 24 août 2013 - 09:20

#47
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
Mouais perso c'est pas comme si il y avait une exclue bandante peu importe la console qui sortirait en fin d'année hein...

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 25 août 2013 - 07:55

#48
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Les mêmes (faux) arguments qu'à la sortie de la PS3... la ludothèque (les pauvres pensaient que ça ferait comme la PS2... sauf qu'à l'heure actuelle c'est la 360 qui a plus de jeux que la PS3).

Hummm bien une propose 33 jeux, l'autre 23... sûr faut prendre celle qui en propose 10 de plus... sûr vous allez tous les acheter à sa sortie... et pour conclure, faut comprendre que la quantité ne fait pas la qualité. Bref pour moi c'est pas un argument ça...

Après c'est marrant l'histoire de MS qui revient sur ce qu'ils ont dit concernant la Xbox One... non mais franchement, vous pensez pas qu'ils font ça pour ne pas tuer les ventes de sortie de la console et qu'ils ne vont pas revenir là-dessus à la première MAJ dash ?! Moi si...

Pour conclure n'en déplaise à ceux qui ne l'acceptent pas mais oui techniquement la PS4 est plus puissante que la Xbox One (oui oui comme la PS3 était plus puissante que la 360, mais là les architectures étaient totalement différentes...).
  • Retour en haut

Posté 25 août 2013 - 14:45

#49
mopi

mopi

    Sunriseur avancé

  • Validating
  • PipPipPip
  • 473 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Toute la vérité, rien que la vérité !
Pour le moment dans les magasins français de GameCash il y a 3 réservations de PS4 contre une de XboxOne. Et la réservation coute 50€ donc c'est pas des réservations bidon, à moins que les mecs veulent perdre 50€ mais j'en doute !

Source: le livre de compte des réservation de GC ^^

Après c'est marrant l'histoire de MS qui revient sur ce qu'ils ont dit concernant la Xbox One... non mais franchement, vous pensez pas qu'ils font ça pour ne pas tuer les ventes de sortie de la console et qu'ils ne vont pas revenir là-dessus à la première MAJ dash ?! Moi si...


De toute façon ils ont pas dit qu'ils abandonnaient, mais remettez ça à plus tard, donc obligatoirement ça va revenir ^^
  • Retour en haut

Posté 26 août 2013 - 06:44

#50
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

Pour le moment dans les magasins français de GameCash il y a 3 réservations de PS4 contre une de XboxOne. Et la réservation coute 50€ donc c'est pas des réservations bidon, à moins que les mecs veulent perdre 50€ mais j'en doute !

Source: le livre de compte des réservation de GC ^^


De toute façon ils ont pas dit qu'ils abandonnaient, mais remettez ça à plus tard, donc obligatoirement ça va revenir ^^

ont verra bien si sony nous la mais pas non plus profond comme d'ab !


Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)