Aller au contenu


Photo

CFW Rebug 4.46.1 REX Edition et 5 autres CFW disponibles


  • Veuillez vous connecter pour répondre
76 réponses à ce sujet

Posté 03 août 2013 - 17:53

#21
atupac

atupac

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 948 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nancy - 54
Hyper Cooool ! Rex quand tu nous tiens(c'est un diminutif du tyranosaur- rex ou juste un chien ^^).

Modification consoles sur 54 / 57 / 88 :

 

    PS3 : : http://www.logic-sun...-les-nancy.html

XBOX :   http://www.logic-sun...-les-nancy.html

     Wii :   http://www.logic-sun...-les-nancy.html

  • Retour en haut

Posté 03 août 2013 - 18:49

#22
cacao95

cacao95

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
Dsl si la question a deja ete poser mais j'ai pas envie de faire une bétise .

Peut t'on upgrade du 4.30.2 rex avec le target type en dex et lv2 en dex vers le 4.46. Y'a t'il une compatibilité avec psid patcher ? et enfin es que psn tool fonctionnera encore correctement Merci .
  • Retour en haut

Posté 03 août 2013 - 18:52

#23
Babycanard

Babycanard

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 134 messages
  • Sexe:Male
Super, mais ils devraient faire une pause, ce CFW n'est pas très utile vu qu'aucun jeux ne le demande, ils pourraient prendre des vacances et sortir des CFW que quand c'est vraiment nécessaire.:P
Enfin c'est que mon avis. :)
  • Retour en haut

Posté 03 août 2013 - 18:56

#24
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male

Yes , ça c'est de la bonne news .

Merci LS pour l'info et merci Rebug pour le CFW .


Superbe travail de rebug ! ;)

Mais je ne l'installe pas car je n'utilise jamais ces outils :)

Merci pour l'info ;)


Moi aussi je ne les utilise jamais leurs outils ( enfin presque ) pourtant c'est le cfw le plus stable selon moi .


Juste, le CFW Rebug est plus stable mais CFW Rogero lui aussi.

La difference entre ces 2 CFW est l'ajout des options simplement :)

(c'est peu comme Linux Yellow et linux Mandriva par exemple ;)
  • Retour en haut

Posté 03 août 2013 - 21:23

#25
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

Yes , ça c'est de la bonne news .

Merci LS pour l'info et merci Rebug pour le CFW .


Superbe travail de rebug ! ;)

Mais je ne l'installe pas car je n'utilise jamais ces outils :)

Merci pour l'info ;)


Moi aussi je ne les utilise jamais leurs outils ( enfin presque ) pourtant c'est le cfw le plus stable selon moi .


Juste, le CFW Rebug est plus stable mais CFW Rogero lui aussi.

La difference entre ces 2 CFW est l'ajout des options simplement :)

(c'est peu comme Linux Yellow et linux Mandriva par exemple ;)


Pour moi les CFW rebug sont mieux finalisé que les rogero...
Les rogero sont de très bon CFW mais il y a souvent plusieurs versions avant d avoir un CFW 100% opérationnel, les rebug sont complet des leur release pas besoin de mettre à jour tous les 2 jours...

Cela n enleve rien au super Taf de rogero, y aurait pas de CFW rebug ma PS3 serait en rogero...
  • Retour en haut

Posté 03 août 2013 - 21:40

#26
mistergollum

mistergollum

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
On peut passer de 4.41 rogero à 4.46 lite rebug? Les consoles de bases sont dex ou cex? Merci
  • Retour en haut

Posté 03 août 2013 - 22:46

#27
ritalo

ritalo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages
  • Sexe:Male
pour le simpatients telecharger le cfw sur le site officiel de rebug
1 cfw 3.55 rebug + 2 ofw
  • Retour en haut

Posté 04 août 2013 - 01:01

#28
rim-k06

rim-k06

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 576 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:mes enfants :),modding,cheating.
superbe boulot de la team rebug c'est génial de les voirs toujours au top de leur niveau! merci pour la news ;)
  • Retour en haut

Posté 04 août 2013 - 01:06

#29
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male

Pour moi les CFW rebug sont mieux finalisé que les rogero...
Les rogero sont de très bon CFW mais il y a souvent plusieurs versions avant d avoir un CFW 100% opérationnel, les rebug sont complet des leur release pas besoin de mettre à jour tous les 2 jours...

Cela n enleve rien au super Taf de rogero, y aurait pas de CFW rebug ma PS3 serait en rogero...


Apres avoir lu ton commentaire, j'espere que tu as la conscience ce que tu as commenté comme ca?

Sinon comment peux tu m'expliquer pourquoi j'encourage CFW Rebug et Rogero? (D'autres CFW egalement par d'autres auteurs à respecter).

Simple : Car ces CFW ne font AUCUN brick pour ma console. Si si si j'ai installé CFW Rogero ET Rebug avec ZERO brick !

Ca explique pourquoi je ne suis STRICTEMENT pas d'accord avec toi de dire que CFW Rebug est plus meilleur que CFW Rogero !

Mais c'est pareil au fait car AUCUN CFW REGERO NI REBUG NE BRICK la console avant tout en respectant à la code barre de PS3. C'est le but de travail si excellent pour le travail de TOUS LES TEAMS. C'est le travail assez difficile que j'ai pu voir. BRAVO AUX TEAMS !

Perso je suis vraiment content en voyant à ces travaux qui nous laissent notre choix pour flasher CFW Rebug ou Rogero ou Astrid ou Habib etc. Je ne les oublie pas.

A vous de choisir voilà ! ;)
  • Retour en haut

Posté 04 août 2013 - 03:20

#30
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male
@gwothen,

J ai rien dit de mal... Et je sais ce que je commente...
J ai juste dit que la team rebug finalise mieux leur CFW que les autres...

Un CFW rebug à sa release est complet et 100% opérationnel, ce qui n est pas le cas des rogero par exemple
Souvent rogero finalise ses CFW au fur et à mesure des release et des retours users, voilà pourquoi on voit des CFW rogero 4.xx v 1.00, 1.01, 1.02, etc...il a le mérite d avoir un excellent suivis de son travail...

Pour les autres CFW je ne parles pas car la plus part sont des MFW basé sur un rogero ou un rebug, ce que n importe qui peut faire en s intéressant un minimum au logiciel et patch dispo sur internet, enfin bref...

Au niveau des bricks ce ne sont pas les CFW qui brickent mais les users qui ne savent pas installer ou lire des tutos...

J ai moi même "voyager" de CFW en CFW sans jamais aucun brick (kmeaw, naima, TB, rogero, rebug, ofw dex, downgrade dex, CFW dex, CFW Rex ou d-Rex sans jamais bricker une seule console...) les seuls que j ai jamais tester sont les cobra, arch, SGK et habib...

La team rebug est la meilleure pour moi et je ne suis pas le seul à le penser, ce qui n enleve pas le talent et l excellent travail de rogero...

C est simple pour moi un user de base qui joue seulement sans bidouiller ou développer sur sa PS3 install le rogero ou un rebug LITE, l user qui préfère jouer, dev et/ou bidouiller install un rebug...

Modifié par markus95, 04 août 2013 - 03:34.

  • Retour en haut

Posté 04 août 2013 - 04:08

#31
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male
@ markus95: Je te dis en 1 seul mot "OK" ;)
  • Retour en haut

Posté 04 août 2013 - 14:59

#32
mohammedmimoza

mohammedmimoza

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 265 messages
je suis en CF3.55, et je le reste -_-
  • Retour en haut

Posté 04 août 2013 - 15:23

#33
playgame6989

playgame6989

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 910 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Oise(60).
  • Passions:Réparation/Modification de console.

    Passion pour les animaux, chats et oiseaux en particulier.
Salut,

Merci pour le partage Artik.

J'émets quelques doutes quand je lis que les bricks sont seulement dû au fait des users Markus, rappelle toi le cfw waninkoko et quand je lis que sous Rogero il n'y a jamais eu de brick. Bin désolé mais là c'est de la désinformation gwothen.

Ce sont seulement des constatations les amis et non des critiques. ;)
Signature éditée : Les publicités et liens vers des sites extérieurs sont interdits. Re-lire la charte
  • Retour en haut

Posté 04 août 2013 - 15:39

#34
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

Salut,

Merci pour le partage Artik.

J'émets quelques doutes quand je lis que les bricks sont seulement dû au fait des users Markus, rappelle toi le cfw waninkoko et quand je lis que sous Rogero il n'y a jamais eu de brick. Bin désolé mais là c'est de la désinformation gwothen.

Ce sont seulement des constatations les amis et non des critiques. ;)


Oui il y a eu des bricks avec wanninkoko v1 au début, le soucis à vite été identifié et corrigé dans la v2... Et même avec la v1 les tutos expliquaient bien le risque de bricks avec certains modèles de PS3 (je me souviens que la mienne faisait partis des modèles à risques je n avais donc pas installer ce CFW v1 et le CFW kmeaw est arrivé peu de temps après 100% fonctionnel...)

Donc en quelques sortes c est les users sachant le risque qui l ont pris et qui ont brické leur console...

Pareil pour les rogero 4.21 tout le monde s est jeter dessus sans comprendre et ça été une écatombe...(pareil pour le downgrade ou le cextodex)

Donc pour moi oui il y a des risques de bricks avec n importe quel CFW mais c est plus due au user qui font de mauvaises manip que directement au CFW...
(à part certains CFW qui crée des pannes inconnus comme un écran bleu )
  • Retour en haut

Posté 04 août 2013 - 15:51

#35
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."
il y a eu des bricks sur tout les cfw comme le dit Markus95 ,en ce qui concerne la stabilité par contre pas de doutes Rebug et Rogero sont chacun a leurs niveaux d'optimisation ,de tests et d'améliorations

ps : pour Wanninkoko v1 les fats en NAND effectivement lol de nos jours alors que les outils sont plus accessibles on a pourtant le meme resultat sur des cfw XD

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 04 août 2013 - 16:08

#36
mistergollum

mistergollum

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
On peut passer de 4.41 rogero à 4.46 lite rebug? Les consoles de bases sont dex ou cex? Merci de me répondre si vous avez 2 minutes...
  • Retour en haut

Posté 04 août 2013 - 16:13

#37
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."
@mistergollum

pour ce genre de questions passe par la shoot ou ou vre un topic sur le forum ps3 ici c'est une news ...

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 04 août 2013 - 16:18

#38
mistergollum

mistergollum

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
tu aurais mis le même temps à me répondre puis certains ont eu le droit à leur réponse mais je vais suivre ton conseil avisé... merci quand même!
  • Retour en haut

Posté 04 août 2013 - 16:41

#39
SkyVador

SkyVador

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

On peut passer de 4.41 rogero à 4.46 lite rebug? Les consoles de bases sont dex ou cex? Merci de me répondre si vous avez 2 minutes...


C'est en CEX , DEX mode développeur .Oui je viens de le faire à l'instant , tu passes par le mode recovery, ca marche sans probleme.

Modifié par SkyVador, 04 août 2013 - 16:42.

  • Retour en haut

Posté 04 août 2013 - 16:48

#40
mistergollum

mistergollum

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
Merci SkyVador pour la réponse! Recovery obligé ou on peut passer xmb>mise à jour via usb> updat?
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)