Aller au contenu


Photo

Le CFW Habib 4.46 CEX se met à jour en version 1.13


  • Veuillez vous connecter pour répondre
65 réponses à ce sujet

Posté 14 juillet 2013 - 20:23

#41
titofff

titofff

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 223 messages
  • Sexe:Not Telling

Franchement, tu peux modérer autant que tu veux.

Je n'ai pas été insultant mais lui OUI mister Acid0 !

"Tourist", Ecoute j'ai 43 ans et j'ai passé l'âge de m'excuser pour des broutilles de ce genre alors faites ce que vous voulez c'est pas un souci pour moi !

Merci à la libre expression que vous censurez allégrement !

Mais comme je le dit vous faites ce que voulez...Je me suis juste défendu d'allégations à mon encontre et je ne regrette pas ! et pourtant ce n'est pas dans mes habitudes.


  • Retour en haut

Posté 14 juillet 2013 - 23:53

#42
rudybond007

rudybond007

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 136 messages
  • Sexe:Male

Bonjout tout le monde !

Je suis en CFW ROGERO 4.41 et j'aimerai savoir comment passer au HABIB 4.46 ? Directement via XMB ? Mode recovery ? ou Il faut passer par un OFW 3.55 ???

Je pose la question car j'ai peur de faire une bourde vu que je ne connais pas ce CFW, les seuls CFW que j'ai installé depuis que j'ai ma PS3 sont le KMEAW 3.55 et les ROGERO 4.XX

Merci d'avance :)



Oui vas y par le XMB c'est ce que j'ai fait et ça s'est très bien passé comme beaucoup d'autres.
  • Retour en haut

Posté 15 juillet 2013 - 08:34

#43
Finality

Finality

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 6 504 messages
  • Sexe:Male
Merci pour la maj :)

Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.

Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.


Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici

Wii : Hack software : mon annonce ici

  • Retour en haut

Posté 15 juillet 2013 - 09:29

#44
alfavins

alfavins

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
Bonjour, peut ont faire fonctionner les ancien émulateur (SNES ; NES ; MEGADRIVE ...) avec cette mise à jour ??
  • Retour en haut

Posté 15 juillet 2013 - 12:37

#45
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 565 messages
  • Sexe:Male
ce n'est pas parce que c'est gratuit qu'on n'est pas en droit de le critiquer, un bon vin offert par un ami, une émission de tv avec des neuneus sur la TNT ou encore un logiciel gratuit peuvent être critiqués bien qu'ils soient gratuits ( et encore tout est relatifs ) . Pour le reste vous vous prenez la tête pour pas grand chose...
  • Retour en haut

Posté 15 juillet 2013 - 13:52

#46
kris538

kris538

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 515 messages
lol, il est en feu le acide :D
  • Retour en haut

Posté 15 juillet 2013 - 15:19

#47
titofff

titofff

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 223 messages
  • Sexe:Not Telling

Message partiellement édité : message hors sujet. Merci d'arrêter ce débat et de revenir dans le sujet de la news.

 

Après moult test, je confirme que ce CFW est bien stable.

Testé sur 2 Slim en Rogero 4.41.


  • Retour en haut

Posté 15 juillet 2013 - 16:19

#48
globul13

globul13

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages
Titoff,vu que je vais me lancer, tu les as installé direct par le xmb ou t'es passé par un ofw 3.55 ?
  • Retour en haut

Posté 15 juillet 2013 - 16:32

#49
spinoris

spinoris

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 76 messages

Bonjout tout le monde !

Je suis en CFW ROGERO 4.41 et j'aimerai savoir comment passer au HABIB 4.46 ? Directement via XMB ? Mode recovery ? ou Il faut passer par un OFW 3.55 ???

Je pose la question car j'ai peur de faire une bourde vu que je ne connais pas ce CFW, les seuls CFW que j'ai installé depuis que j'ai ma PS3 sont le KMEAW 3.55 et les ROGERO 4.XX

Merci d'avance :)



Oui vas y par le XMB c'est ce que j'ai fait et ça s'est très bien passé comme beaucoup d'autres.


Merci de me répondre l'ami (les autres préfèrent se chamailler lol) et oui j'avais déjà trouvé la réponse sur youtube (mais merci quand même). J'ai fais la mise à jour via le XMB c'est passé très facilement et très rapidement aussi, j'ai testé ce CFW il a l'air simple et vraiment pas mal, et pour l'instant il est stable.

Mise à jour aussi pour le dernier Multiman, le téléchargement des mise à jour des jeux est de retour, eeeeeeeeenfin ! Que du bon quoi

J'ai accédé au PSN et pas de soucis, pas de ban pour ma part, donc c cool pour moi :)

Merci LS, Merci Habib et merci à tous !

P.S : je n'ai pas compris le blem de celui qui rale à propos du logo de démarrage (la signature), contrairement aux CFW de ROGERO, chez moi celui de HABIB a le logo d'origine de la PS3 au démmarrage !

Modifié par spinoris, 15 juillet 2013 - 16:34.

  • Retour en haut

Posté 15 juillet 2013 - 16:37

#50
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 565 messages
  • Sexe:Male
jusqu'à présent Habib mettait son logo comme le faisait Rogero, il a oublié dans la 1.13 ce qui laisse penser qu'une version 1.14 va rapidement sortir en rajoutant le logo ^^ (signature) .

Sur tortuga, Habib explique comment mettre son propre logo... peut être est ce une volonté ou un oubli...

Modifié par tralala, 15 juillet 2013 - 16:40.

  • Retour en haut

Posté 15 juillet 2013 - 17:05

#51
titofff

titofff

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 223 messages
  • Sexe:Not Telling

Titoff,vu que je vais me lancer, tu les as installé direct par le xmb ou t'es passé par un ofw 3.55 ?



Direct par le XMB ! c'est impec.

 

Le CFW Rogero étant un des meilleurs CFW avec le Rebug donc pas de soucis dans les dernières version 4.41.

 

Pas besoin de passer par l'OFW, juste de pas éteindre pendant la MAJ, je sait c'est con, mais c'est bien le rappeler !


  • Retour en haut

Posté 15 juillet 2013 - 17:13

#52
spinoris

spinoris

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 76 messages
J'ai jeté un coup d’œil sur le logo de habib sur le net, et c'est vrai qu'il est moche lol, j'espère qu'il ne le remettera pas sur ses prochains CFW lol, par contre le logo de Rogero je le trouvais même plutôt classe.

Mais bon à vrai dire du moment qu'un CFW est fonctionnel et stable, ils peuvent mettre une bouse comme logo au démarrage ça ne me dérangerait pas, et puis y a des tutos pour changer le logo de démarrage :)

Enfin il faut surtout savoir reconnaitre et apprécier le travail de ceux qui font qu'on arrive à profiter gratuitement de nos consoles :)
  • Retour en haut

Posté 15 juillet 2013 - 18:15

#53
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."
c'est quoi ce topic "j'ai la plus grosse" ?

si on depasse le cadre de l'argmentaire ,il reste quoi ? une news qui concerne un cfw ,pour le reste passé via skype ou msn merci :)

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 15 juillet 2013 - 18:56

#54
ritalo

ritalo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages
  • Sexe:Male
Ceux qui ne sont pas content, vous n'avez cas modifier le coldboot, je l'avais deja fais et vous n'aurez plus le habib, vous pouvez meme mettre vos blazes!
Donc arreter de les casser!!
1 cfw 3.55 rebug + 2 ofw
  • Retour en haut

Posté 16 juillet 2013 - 10:54

#55
Rutsah

Rutsah

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages
Perso le coldboot 99% du temps je le vois pas, j'allume la console et le temps que ça démarre je reste pas figer sur l'écran...
Enfin comme ça a déjà était dis au pire ça se change.
  • Retour en haut

Posté 16 juillet 2013 - 10:55

#56
mecha1610

mecha1610

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
  • Sexe:Not Telling
Votre débat sempiternel sur la signature n'a aucun intérêt ... Merci de moderer svp, On perd la visibilité sur les retours d'utilisation du CFW.

Do, or do not, there is no try "Maitre Yoda"

  • Retour en haut

Posté 16 juillet 2013 - 14:54

#57
Zeyzou

Zeyzou

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 337 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Monaco
  • Passions:Cheval Xbox One PS4 Xbox 360 PS3 (les jeux vidéo quoi ^^) et les chouilles entre potes cavaliers (ou non ^^)
    La vie est trop courte pour se prendre au sérieux en refusant de garder son âme d'enfant

pour ce que j'en pense, qu'une signature soit apposé pour un travail fait c'est tout a fait normal, mais une signature, que ce soit sur un tableau comme cité plus haut, un chèque ou tout autre papiers, reste quelque chose de discret mis dans un coin, pas forcement son nom sur tout la longueur de l’écran...


C'est d'ailleurs un des dix commandements si je ne m'abuse :) :) ;)
  • Retour en haut

Posté 16 juillet 2013 - 18:32

#58
jozzco

jozzco

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
trabaja al 100% gracias !!!!
  • Retour en haut

Posté 16 juillet 2013 - 18:56

#59
hayder

hayder

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
bonjour à tous,

Ma question est la suivante : étant déjà en CFW 3.55 kmeaw, puis-je passer directement sur le cfw Habib 4.46 CEX ? sans avoir besoin de revenir à un OFW 3.55 ?
si oui, quelle est la démarche à suivre ?
cdlt.

Modifié par hayder, 16 juillet 2013 - 18:56.

  • Retour en haut

Posté 16 juillet 2013 - 21:14

#60
Pass_Code

Pass_Code

    Ninjaaaaaaa !

  • Administrateur
  • 3 013 messages
  • Sexe:Not Telling
Le topic a été nettoyé. Merci d'arrêter le débat concernant le coldboot et de revenir dans le sujet de la news.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)