Aller au contenu


Photo

Le CFW Habib 4.46 CEX se met à jour en version 1.13


  • Veuillez vous connecter pour répondre
65 réponses à ce sujet

Posté 16 juillet 2013 - 22:47

#61
Rutsah

Rutsah

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages
Pour en revenir au sujet donc ;)
Installation du dernier multiman, puis mise à jour directement du XMB de rogero 4.40 1.03 vers Habib 4.46 1.13 pour l'instant tout à l'air de fonctionner correctement ;)
Espéreront que ce jeune homme ne se décourage pas à l'avenir il a l'air de faire du bon boulot ^^
  • Retour en haut

Posté 17 juillet 2013 - 05:39

#62
lordfrederiks

lordfrederiks

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 652 messages
  • Sexe:Male
salut a tous, pareil installé sur une fat que je viens de downgrade et niquel , aucun soucis

sign.jpg

  • Retour en haut

Posté 17 juillet 2013 - 15:39

#63
bendis6

bendis6

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 129 messages
  • Sexe:Male
Bonjour à tous,

Installation du CFW Habib sans aucun soucis. Pour ma part, et comme je le fais à chaque fois, je suis repassé en OFW 3.55 puis installation du CFW de Habib (tout est fait sur le Recovery Mode) et, pour finir, installation de Multiman dernière version.
Tout fonctionne nickel. Merci à Habib pour ce CFW.

Modifié par bendis6, 17 juillet 2013 - 15:51.

  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2013 - 17:46

#64
spinoris

spinoris

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 76 messages
Pour l'instant tjrs stable, et j'ai eu une petite frayeur en pensant avoir été banni du PSN mais finalement c t juste un bug, donc je reste encore sur ce CFW jusqu'à ce que Rogero finalise complètement son CFW 4.46

Modifié par spinoris, 25 juillet 2013 - 17:57.

  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2013 - 18:25

#65
spinoris

spinoris

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 76 messages
Petite question !

Depuis que je suis sous CFW HABIB j'ai remarqué que ma console chauffe un peu plus que d'habitude, genre 5° de plus que lorsque g t sous ROGERO !

D'autres ont remarqué ça ?
  • Retour en haut

Posté 12 août 2013 - 13:31

#66
spinoris

spinoris

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 76 messages
Re Salut tout le monde !

Juste de la parano de ma part, ma console chauffe pareil sous REBUG, donc HABIB n y est pour rien, d ailleurs je trouve que ce CFW est très bien, stable, simple et tout est fonctionnel.

Donc pour ceux qui veulent le changer alors qu ils n ont pas besoin des autres fonctionnalités qu on peut trouver sur les autres cfw, je leur dirai qu ils vont se casser la tête pour rien.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)