Aller au contenu


Photo

[GATEWAY] MàJ du 11/07


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Posté 11 juillet 2013 - 17:43

#1
Likuid.pf

Likuid.pf

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Hello,

 

sur le site gateway :

 

GATEWAY 3DS Update
11/07/2013

Official opening of pre-orders !

Gateway is please to announce start of manufacturing and the opening of pre-orders. We expect to roll out the first units to resellers within the next fortnight.

Please pay special attention to the following critical information regarding our current software development phase.


1) Yes, we are exploit based (Yay !?) and therefore very dependent on console firmware version: Our current plan is to release for firmware version 4.5 while continuing work on a solution for 6.x + after release. (please see note below)

2) Gateway will be shipped with 2 cards, the red Gateway shown in our video, which will handle 3ds backups, and a blue ds cart which will be used to prepare the console. ( more demo videos showing save game compatibility as well as setup procedures to follow soon )

3) Your console can be safely updated to 4.5 by using an original title released after March 2013 till current. Please double check the update message (version) before proceeding !


Note:

We currently have a very convenient and user friendly way to enter into our Gateway mode, while this entry point has been tested up to 6.0 we expect it to be shut off shortly after we release. We can not stress enough the importance of staying away from any further updates! ( 6.0 compatibility is only valid for our initial entry point, as stated in point (1) we currently only support firmware version 4.5 )

 

 

 

Bonne nouvelle donc =)

A suivre de près :)

 

Bonne soirée à tous.

 

Source : http://www.gateway-3ds.com/


  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2013 - 19:58

#2
kev50306

kev50306

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 333 messages

j'ai eu le mail cette nuit ^^

 

en FR 

 

Lancement officiel des pré commandes ! Gateway est heureux de vous annoncer le début de la fabrication et l'ouverture des précommandes. Nous espérons pouvoir envoyer les premier exemplaires à nos revendeurs dans les prochains jours. Veuillez prendre note des informations suivantes a propos du developpement actuel de notre logiciel.

1) Oui, nous nous basons sur un exploit (Youpi !?) et en conséquence nous sommes très dépendant des versions de firmware de la console: Notre plan est pour l'instant de sortir notre carte pour les firmware en version 4.5 pendant que nous allons continuer à travailler sur une solution pour les 6.x+ après sa sortie.
2) Le Gateway sera livré sous forme de deux 2 cartes. Le Gateway rouge montré dans notre vidéo, qui contiendra les backups 3ds, et une cartouche ds bleue qui sera utilisée pour préparer la console (plus de démo vidéos montrant la compatibilité des sauvegardes ainsi que les procédures d'installation suivront bientôt)
3) Votre console peut etre upgradée en 4.5 en toute tranquilité en utilisant un jeu original sorti après Mars 2013 jusqu'à aujourd'hui. Veuillez faire bien attention au message de mise à jour (version) avant de lancer l'upgrade !

Note: Nous avons actuellement une méthode très pratique et simple d'accès pour entrer dans notre mode Gateway, bien que ce point d'entrée ai été testé jusqu'en 6.0 nous pensons qu'il sera bouché rapidement après la sortie. Nous ne pouvons que vous conseiller de rester à l'écart des prochaines mises à jour ! (la compatibilité avec le 6.0 est uniquement valide pour notre point d'accès initial, comme expliqué dans la partie (1) nous ne supportons que les firmwares en version 4.5)


  • Retour en haut

Posté 12 juillet 2013 - 10:29

#3
efervent

efervent

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 49 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:La rochelle

j'espère que " les prochains jours " n'est pas si long  :)


"Tous pour un et Un pour tous"

je suis e-fervent .... aussi le distributeur officiel de linker

  • Retour en haut

Posté 12 juillet 2013 - 14:00

#4
cronos

cronos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 291 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:saint ouen 93
  • Passions:Le retrogaming

Si j'ai compris il faut remettre sa console en 4.5 non par ce que la mienne et en 5.1.0.11 j'ai cru comprendre que cette version étais compatible ? Oo


J'ai une PSPSlim Blanche Firmware 6.20ProB8 perm + MS1Go + 8Go et une NDs lite linker Edge +Xbox 360 Flashé Xtreme LT 3.0 ;) +WII blanche 4.2 + wiikey 1 + Iphone 4 5.1.1 jailbreaker + 3Ds XL + PsVita + Ipad III.

[+ °°] /!\VIVE LE RETROGAMING/!\
[+ °°]
  • Retour en haut

Posté 15 juillet 2013 - 09:11

#5
MisterTea

MisterTea

    M-M-Multi-Tech

  • Technicien LS expert
  • 4 233 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Caen

L'exploit qu'ils utilisent est patché avec les versions 4.5+.

Donc à moins de retrouver un exploit, c'est niet :/


  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2013 - 17:35

#6
matjik14

matjik14

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages

plus de nouvelle de la team bizarre


  • Retour en haut

Posté 31 juillet 2013 - 09:18

#7
Korb

Korb

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 560 messages

Mais si. regarde sur leur site officel : http://www.gateway-3ds.com/

 

29/07/2013

"First units to ship this week !

And a quick note to update our FAQ regarding the use of the "blue" card and recent title releases:


Can the blue card run DS home brew ?

YES :- The bundled blue ds card, is in essence a standard DS cart capable of both DS backups and home brew for DS mode, tested to work on 6.1


Is the blue card required for every power cycle ?

No :- Our custom Gateway Installer DS app is only required to be run once to setup and thereafter any time the console is used in DS mode.


Does Gateway support all games:

No :- Animal Crossing uses unique NAND based save hardware in the cart, support will be added through a GW firmware update. Mario (released last week) is forcing 5.1 update. We have prioritised work on supporting all such future releases. Stay tuned."

 

La chose essentielle à retenir comme quoi la cartouche bleu (celle a mettre dans le support DS) est capable de lancer des jeux DS et les Homebrews.


Xbox One - PC. Quand on aime un jeu, on l'achète.

Mes Feedbacks :

Sur LS : http://www.logic-sun...eedback-de-korb

Sur HFR : http://forum.hardwar...1.htm#t20686074

"Dès qu'il y a une faille dans le système,... hop trop tard !" la quenelle - Dieudonné -

  • Retour en haut

Posté 31 juillet 2013 - 11:38

#8
jeuxpolard

jeuxpolard

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 137 messages
  • Sexe:Female

Merci pour l'info Korb!

Mais je pense que les manips pour utiliser ce linker gateway sont un peu compliqués....

moi je ne vais pas acheter cette carte, ma 3DS est déjà en 6.1.0-12e


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)