Aller au contenu

Photo

Disque Dur Xbox Fat

• Please log in to reply
10 replies to this topic

Posté 01 July 2013 - 07:56

Math59470

Math59470

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 38 Messages :

Bonjour, je dispose d'une Xbox Fat Falcon, elle est actuellement Glitché avec un disque dur officiel de 60Go ainsi qu'un Externe dans un boitier de 250Go.

J'aimerai augmenter la capacité de mes disque dur. Puis-je juste démonter mon boitier du disque dur officiel, mettre un nouveau disque dur de 1To ou 2To le formaté en FAT 32 et lui faire reconnaître une partie en officiel pour le profil, dlc, etc,....), 32Go m'est largement suffisant pour les jeux que je joue.

Merci d'avance au personne qui pourront m'expliquer la marche à suivre et expliqué étape par étape.

Hack Wii toutes version (sauf mini) dans le nord (59) région Roubaix - Tourçoing - Wattrelos. Mp moi pour plus de renseignement

• Retour en haut

Posté 01 July 2013 - 08:02

Mouflo Mod86

Mouflo Mod86

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,914 Messages :
  • Lieu:poitiers
Tu met le dd que tu veut en interne et tu le formate par la console tout simplement, en interne ce n'est pas du fat32.
Tu auras donc un dd officiel de ma taille totale de ton dd.

banniere.mm86.jpg

• Retour en haut

Posté 01 July 2013 - 08:08

Math59470

Math59470

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 38 Messages :

Mouflo Mod86 Tu es sur de toi ???

Je suis sur une Xbox FAT j'avais déjà essayer avec un ancien disque dur sata qui me resté (160go) mais 3.5" ma Xbox FAT n'a jamais voulu le reconnaître ni le formaté 

Hack Wii toutes version (sauf mini) dans le nord (59) région Roubaix - Tourçoing - Wattrelos. Mp moi pour plus de renseignement

• Retour en haut

Posté 01 July 2013 - 09:19

Mouflo Mod86

Mouflo Mod86

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,914 Messages :
Ça ne fonctionne que sur une console glitch mais oui je suis sur.
Du moment que tu branche un dd à la place de celui d'origine tu pourras le transformer en "officiel".

banniere.mm86.jpg

• Retour en haut

Posté 01 July 2013 - 11:25

Math59470

Math59470

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 38 Messages :

Ok mouflo Mod86, je vais retesté ton explication. Juste pour être bien sûr, je remplace le disque dur, je boot sur le NXE et je format le disque dur c'est tout ?

• Retour en haut

Posté 01 July 2013 - 12:15

Math59470

Math59470

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 38 Messages :

Je viens de re-testé avec un disque dur 3.5" brancher a la place de mon officiel et il n'est pas detecter sous FSD ni sous NXE.

Est ce que le fait que c'est un 3.5" que cela ne fonctionne pas ?

• Retour en haut

Posté 01 July 2013 - 15:23

Mouflo Mod86

Mouflo Mod86

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,914 Messages :
Généralement on utilise un 2,5 pouces, je pense pas que grand monde est eu l'idée de coller un Dd plus grand que la console dessus :)

Tu vas bien dans stockage pour voir ton dd ? Met le en fat32 pour que la console le voit et accepte de le formater à sa façon. Si tu étais déjà en fat32 tente de le passer en ntfs dans ce cas.

banniere.mm86.jpg

• Retour en haut

Posté 01 July 2013 - 17:14

Math59470

Math59470

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 38 Messages :

Il était en NTFS je retesterai demain en FAT32 mais la console ne le reconaissait pas du tout ni sous FSD ni sous NXE.

C'est surtout pour testé un disque non officiel que j'ai pris un 3.5" avant d'acheter un 2.5" pour rien......

Je te tiens informé de la suite mouflo mod86

• Retour en haut

Posté 01 July 2013 - 20:15

julsptt

julsptt

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 299 Messages :
  • Lieu:Paris

Comment tu alimentes le disque dur 3.5"? Si tu l'as branché en direct dans le boitier officiel sans alim supplementaire il est probable que la console ne fournisse pas assez de courant pour le faire fonctionner correctement. C'est prévu pour alimenter les petits 2.5" à la base.

Flash, Glitch & xKey sur Xbox 360 - ici                                                                                              
                                                                                                 Sur Paris - Porte de Clichy ou par correspondance
Downgrade & Jailbreak sur PS3 - clic                                                                                             
                                                                                                  Travail pro, le - cher , service maximum, pour 100% de satisfaction garantie.
Mais aussi Wii,Wii U,PSP,DSi,3DS - des questions ?                                                                                              

06 / 32 / 94 / 68 / 13 - julsptt@yahoo.fr - Ou par Message privé

A bientôt, Alex                              

• Retour en haut

Posté 02 July 2013 - 02:09

MisterTea

MisterTea

M-M-Multi-Tech

• Technicien LS expert
  • 4,233 Messages :
  • Lieu:Caen

Comment tu alimentes le disque dur 3.5"? Si tu l'as branché en direct dans le boitier officiel sans alim supplementaire il est probable que la console ne fournisse pas assez de courant pour le faire fonctionner correctement. C'est prévu pour alimenter les petits 2.5" à la base.

Je plussoie, le mieux reste de brancher le 3.5 en externe.

Si tu t'amuses à faire un branchement filaire sur la CM, tu risque de trop pomper sur l'alim de la xbox...

• Retour en haut

Posté 04 July 2013 - 15:50

Hackstore59

Hackstore59

Make Love Not War

• Technicien
  • 9,471 Messages :
  • Lieu:59
Clair, soit tu mets un 2.5 en interne (de la taille que tu veux)
Soit tu mets ton 3.5 en externe.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

• Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)