Salut,
afin de ne pas envahir la shoutbox inutilement,j'aimerai savoir quelles sont les possibilités pour une ps3 Fat 60Go dont la carte fille est apparemment HS?
Je vous explique tout ça :
J'ai donc dumpé/patché avec le soft de Rogero la nand d'une Fat pour un membre de LS puis je me suis confronté au problème fatal de l'écran noir+freeze au lancement de n'importe quel homebrew...
Résultat : carte fille HS.
J'ai tenté donc plusieurs choses comme le downgrade avec le Pup de Rogero, je me retrouve donc en Rogero Downgrader mais à partir de là, je suis complètement coincé par l'impossibilité de lancer le QA Flag! Donc impossible d'installer un CFW...
J'ai testé via Recovery et via XMB et quedalle.
Pas gave,je ne me démonte pas et je remonte le Progskeet, j'injecte à nouveau la nand patchée et maintenant j'attends vos conseils
J'ai cru comprendre que le firmware Rebug 4.41 permettait de faire fonctionner les homebrew malgré la carte fille HS? Mythe ou réalité?
Je suis un peu embêté parceque c'est une console qui ne m'appartient pas et que ça fait maintenant 1 semaine que je l'ai chez moi... Le "client" est super sympa et compréhensif mais bon, je n'aime pas faire attendre les gens comme ça...
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur!
Merci par avance!