Aller au contenu


Photo

Xbox One : des PC en démonstration à l'E3 ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
102 réponses à ce sujet

Posté 19 juin 2013 - 17:34

#81
Tourist

Tourist

    lvl 145, mort irl

  • Shining VIP
  • 3 880 messages
  • Sexe:Male

Microsoft fait des MAJ firmwire qui font que votre console ne démarre plus ?

 

:D


if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

  :mario:

  • Retour en haut

Posté 19 juin 2013 - 17:39

#82
M@DBoX

M@DBoX

    censored by Chuck Norris

  • Technicien LS expert
  • 4 795 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Impossible
Et pan ! dans les dents. 715630mrgreen.gif
 
Tourist fauteur de troubles ^^
Ma Chaîne YouTube.
  • Retour en haut

Posté 19 juin 2013 - 19:13

#83
DJ41PH4

DJ41PH4

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
+1000

Il y as plus rien a défendre... La tombe est déjà creusé,
seul un retour en arrière (qui les ferons passer pour des CON) pourra leurs sauver la mise

habituellement, MS est beaucoup mieux en marketing que Sony (Pub pour psvita inexistante, ps+ avec des diminution de 1€ sur des jeux a 15 !!!foutage de gueule!!!)Mais cette fois ci...

je comprend pas comment toute une équipe (MS) est pu prendre ce genre de décision sans même penser que cela déplairait a tout le monde...

La seule chose plausible qui aurai pu pousser a faire ce genre de choix est de penser que Sony aurai fais pareil (rumeur sur PS4 et DRM)

Et la Sony, même si ils avais prévu de mettre des DRM... ils ont sauté sur l'occasion de passer pour des dieux au yeux des joueurs en les écoutants se plaindre de la Xbox One

Même si au départ c'est un écrasement de concurrence sans précédent qui n'a pas été faite pour nous...il y as énormément d'avantage de la lutte sony vs ms (!!??raclée??!!) pour le joueur :)Merci sony (première fois de ma vie que je les remercie... j'avais même boycott tout leurs produits)

Edit: Pourquoi ne pas apprendre de la grosse erreur de sony concernant otherOS... et permettre d'installer windows par exemple...

Microsoft ou comment perdre de l'argent pour des conneries

Modifié par DJ41PH4, 20 juin 2013 - 01:05.

  • Retour en haut

Posté 19 juin 2013 - 19:43

#84
Tourist

Tourist

    lvl 145, mort irl

  • Shining VIP
  • 3 880 messages
  • Sexe:Male

+1000

Il y as plus rien a défendre... La tombe est déjà creusé,
seul un retour en arrière (qui les ferons passer pour des CON) pourra leurs sauver la mise :)

habituellement, MS est beaucoup mieux en marketing que Sony (Pub pour psvita inexistante, ps+ avec des diminution de 1€ sur des jeux a 15 !!!foutage de gueule!!!)Mais cette fois ci...

je comprend pas comment toute une équipe (MS) est pu prendre ce genre de décision sans même penser que cela déplairait a tout le monde...

La seule chose plausible qui aurai pu pousser a faire ce genre de choix est de penser que Sony aurai fais pareil (rumeur sur PS4 et DRM)

Et la Sony, même si ils avais prévu de mettre des DRM... ils ont sauté sur l'occasion de passer pour des dieux au yeux des joueurs en les écoutants se plaindre de la Xbox One

Même si au départ c'est un écrasement de concurrence sans précédent qui n'a pas été faite pour nous...il y as énormément d'avantage de la lutte sony vs ms (!!??raclée??!!) pour le joueur :)Merci sony (première fois de ma vie que je les remercie... j'avais même boycott tout leurs produits)

Edit: Pourquoi ne pas apprendre de la grosse erreur de sony concernant otherOS... et permettre d'installer windows par exemple...

Microsoft ou comment perdre de l'argent pour des conneries

Installer windows, c'est possible, ça s'appelle un PC. 

Et pour la 100ème fois, Sony autorise les DRM sur sa PS4, autorise l'interdiction de revente de jeux, autorise la connexion permanente, applique exactement la même politique que Microsoft sauf qu'eux se cachent derrière le "pas sur les jeux édités par Sony ;)"


if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

  :mario:

  • Retour en haut

Posté 19 juin 2013 - 19:54

#85
DJ41PH4

DJ41PH4

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages

Installer windows, c'est possible, ça s'appelle un PC. 

Et pour la 100ème fois, Sony autorise les DRM sur sa PS4, autorise l'interdiction de revente de jeux, autorise la connexion permanente, applique exactement la même politique que Microsoft sauf qu'eux se cachent derrière le "pas sur les jeux édités par Sony ;)"

Je parle de laisser le choix au gens, je suis du genre a vouloir faire fonctionner mon materiel a 200%... et a l'exploiter le plus possible

si cela ne te botte pas, personne ne t'oblige a l'utiliser, mais je vais t'avouer un truc qui va te choquer... tout le monde ne pense pas de la meme facon que toi ;) et heureusement d'ailleurs...

Et comme j'aime suivre les choses jusqu’à la fin ;) pourquoi s'encombrer d'une console ? Jouer, c'est possible, autre part que sur une console, ça s'appelle un PC.  

Pour la politique de sony, je n'en discuterai pas ;) tout simplement que jusque maintenant ma discussion n'a été que sur des faits, et pour l'instant ont ne sais pas comment cela va se passer contrairement a la fin tragique de M$

mais je t'invite a reprendre cette conversation avec moi lors d'une autre news du genre qui ira en la défaveur de la ps4 :)


  • Retour en haut

Posté 19 juin 2013 - 20:02

#86
thebobinc

thebobinc

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 130 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montréal Québec Cacanada 514
  • Passions:Le Hack de Console , Le Heavy Metal , Le Duck Tape et du Carton ( sa répare tout )
petite question qui me trotte , esse pas les station terminal pour démonter les différents nouveau moteur vibreur de la manette qui étais sur c'est poste que l'on aperçois sur ses photo ;)
  • Retour en haut

Posté 19 juin 2013 - 20:03

#87
DJ41PH4

DJ41PH4

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
sur la derniere je vois un cul et un pc
  • Retour en haut

Posté 19 juin 2013 - 20:11

#88
Tourist

Tourist

    lvl 145, mort irl

  • Shining VIP
  • 3 880 messages
  • Sexe:Male

Justement avec Microsoft tu les as les faits, tu sais au pire comment ça va se passer mais tu ne sais pas au mieux comment ça va être. Avec Sony, c'est le contraire, tu sais au mieux comment ça va se passer mais personne ne peut dire comment ça va être au pire. Donc ce n'est même pas une notion de "penser pareil que moi", c'est juste qu'il faut ouvrir les yeux et voir que Sony est loin d'être clean et leur console peut être tout aussi bridée que la One. 

Mais sur la One ou la PS4 les DRM sont possibles, ce qui ne veut pas dire qu'il y en aura : ça spécule sur du vent depuis 2 semaines et aujourd'hui, qui est capable de dire avec certitude quelles seront les possibilités/restrictions des consoles ? Tout le monde se base sur options pour blablater ? 


if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

  :mario:

  • Retour en haut

Posté 19 juin 2013 - 20:40

#89
jemalici

jemalici

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 130 messages

Justement avec Microsoft tu les as les faits, tu sais au pire comment ça va se passer mais tu ne sais pas au mieux comment ça va être. Avec Sony, c'est le contraire, tu sais au mieux comment ça va se passer mais personne ne peut dire comment ça va être au pire. Donc ce n'est même pas une notion de "penser pareil que moi", c'est juste qu'il faut ouvrir les yeux et voir que Sony est loin d'être clean et leur console peut être tout aussi bridée que la One. 

Mais sur la One ou la PS4 les DRM sont possibles, ce qui ne veut pas dire qu'il y en aura : ça spécule sur du vent depuis 2 semaines et aujourd'hui, qui est capable de dire avec certitude quelles seront les possibilités/restrictions des consoles ? Tout le monde se base sur options pour blablater ? 

Salut !

C'est pas faux.

Sony fera la même chose, ou pas.

Sony va bridée sa console, ou pas.

Les DRM sont possibles sur PS4 ou pas.

 

Tout le monde blablate (oh surprise, sur un forum de discussion) par rapport à ces informations (y compris les tiennes).

Si, comme tu dis, sony suit le même chemin que microsoft (seul l'avenir nous le dira), je passerai sur PC, sinon c'est PS4


  • Retour en haut

Posté 19 juin 2013 - 21:03

#90
Tourist

Tourist

    lvl 145, mort irl

  • Shining VIP
  • 3 880 messages
  • Sexe:Male

Je ne dis pas que Sony prend le même chemin que Microsoft, je dis que les restrictions DRM peuvent être les mêmes sur les 2 consoles ;) 


if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

  :mario:

  • Retour en haut

Posté 19 juin 2013 - 21:24

#91
jemalici

jemalici

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 130 messages

Je ne dis pas que Sony prend le même chemin que Microsoft, je dis que les restrictions DRM peuvent être les mêmes sur les 2 consoles ;) 

Salut !

je viens de relire ton post et j'ai compris de travers, tu m'en vois désolé.

Mais je persiste à dire que si sony prend le même chemin que microsoft, ce sera PC, sinon PS4.
  • Retour en haut

Posté 19 juin 2013 - 21:30

#92
dark silver

dark silver

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 354 messages
Je suis pas surpris du tout que les PRO-Sony crache sur la xbox one mais voir 1 news + une autre + une autre qui crache sur la One qui presque insiste les membres a penser comme telle je trouve presque cela malsain , qu'es-ce que c'est que cette mentalité et ou le professionnalisme la dedans ?

Chaque news est écrite en faite pour qu'on doit penser et enterrer la Xbox One , avoir un avis neutre et un travail pour relayer l'information sur ce site ça existe ? Car pour le moment on ne crois pas......

Ce que je trouve navrant c'est de voir que même les ADMIN approuve la politique de Sony et crache sur celle de Microsoft alors qu'ils savent que l'un a jouer carte sur table et ce prend des balles MONSTRUEUSE et l'autre ce cache est vante c'est mérite alors que 90% des jeux sont MULTI auront les mêmes restrictions !

Faut savoir ÉVOLUER dans le jeu vidéo et pas touts le temps dire " C'était mieux avant " oui avant la vie était moins cher , les impôts aussi et beaucoup plus de travail le fait est que maintenant ce n'est plus le cas .

Beaucoup crache sur Microsoft et " retourne leurs vestes " mais ça seront les premiers a aller s'en acheter une si elle est hacker donc hypocrite pour hypocrite ? Juger que les éditeur ne pense pas a l'avis des joueurs ? Déjà c'est pas nouveau ça date depuis le début des jeux vidéo et puis quand on en viens a hacker sa console pour profiter des jeux gratuitement (90% le font) je trouve que le minimum c'est de ne rien dire car bouffer les droits des jeux vous savez bien le faire alors pourquoi les éditeurs vont ce gêner pour penser aussi a eux ? Comme on dit c'est donnant/donnant les éditeurs sont soumis au restrictions qu'imposent les développeurs et vue ce qui c'est passer sur la GEN X360/PS3 (hack /piratage) c'est le revers de la médaille , la revanche des développeurs .

Et dite vous que ça ne fait que commencer car plus vous allez vouloir du GRATUIT et plus les conditions pour jouer seront strict est oui les perdants dans le lot c'est nous les joueurs et pas eux !

Modifié par dark silver, 19 juin 2013 - 21:35.

  • Retour en haut

Posté 19 juin 2013 - 21:56

#93
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male

Ce que je trouve navrant c'est de voir que même les ADMIN approuve la politique de Sony et crache sur celle de Microsoft alors qu'ils savent que l'un a jouer carte sur table et ce prend des balles MONSTRUEUSE et l'autre ce cache est vante c'est mérite alors que 90% des jeux sont MULTI auront les mêmes restrictions !


J'approuve un constructeur qui autorise d'avoir une console non connectée et qui te permet de revendre ses jeux, c'est tout. Je joue pas en ligne, j'aime juste les soirées entres potes quand je pars en WE sans qu'il y ai de connexion là ou je je vais. Si toi cette configuration te dérange pas parce que ton Adsl marche bien, et que t'es un joueur solo donc la revente tu t'en fou, tant mieux. Moi jeux vidéo à la base, ça veut dire partage et soirées entre potes qui ramènent leurs jeux accompagnés d'un macdo ou pizza. Pas lobotomisation de cerveau pour essayer de vendre le plus possible en ayant une position dominante. Quand France telecom m'ont coupé ma ligne adsl 2 semaine par erreur parce que technicien a tardé pour trouver la panne, j'étais bien content d'avoir ma 360 pour faire autre chose que de m'occuper de LS. Heureusement que Sony sauve les meubles, parce que c'est clairement l'effet qui s'est ressenti partout sur la toile : Ouf Sony ne suis pas MS !

Ici c'est un site site de hack, le bourrage de crâne commercial et la consommation forcée, c'est justement ce qu'on essai d'éviter, au cas ou tu aies la flemme d'aller relire ce que je dis plus haut.

Beaucoup crache sur Microsoft et " retourne leurs vestes " mais ça seront les premiers a aller s'en acheter une si elle est hacker donc hypocrite pour hypocrite ?


Qu'est ce que tu racontes d'hypocrite là !? Bien sur que je l'achète si elle est piratée, tout comme j'ai acheté une PS3 le jour ou les dongles sont arrivés ! Ca sert à rien d'essayer de penser à ma place, et pour te faire plaisir je vais faire comme Microsoft : camper sur mes positions de merde ! Et tant que MS ont une philosophie à la con, l'orientation de LS ne va pas changer. Je le revendique et ça, c'est justement tout sauf de l'hypocrisie, le lien de cyberfred étant assez explicite sur une réalité.

Autre chose (même si non confirmée) : Major Nelson commence à évoquer un mode offline. Et eux, ils retournent pas leur veste là ?

--------------------------------

Bref, pour revenir à un peu de calme, je suis tout de même content qu'il y ai de bons débats, car qu'on soit pour ou contre, ça nous permet de passer de bons moment sur LS, car la oui, il vaut mieux avoir une connexion permanente pour passer de bonnes soirées ;)


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 19 juin 2013 - 22:04

#94
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

Voilà, nous vous l'annoncions il y a quelques minutes, Microsoft vient de confirmer que les DRM et la connexion obligatoire de la Xbox One étaient abandonnés. La firme n'a pas fait d'annonce officielle en personne, mais c'est via la page "Questions & Réponses" du site Xbox Wire que l'information a été publiée :

Mise à jour du 19 juin 2013 : En conséquence des retours de la communauté Xbox, nous avons changé certaines règles pour la Xbox One listées dans ce blog.

Question : Est-ce que la Xbox One nécessite une connexion permanente ?

Réponse : Non, elle n'a pas besoin d'être connectée en permanence, mais la Xbox One nécessite une connexion pour internet. Nous avons conçu la Xbox One pour qu'elle soit votre système de divertissement tout-en-un qui se connecte au Cloud et qui est toujours prêt. Nous l'avons aussi conçue pour qu'elle vous permette de jouer, de regarder des Blu-ray et de regarder la télévision si vous perdez votre connexion.

Question : La Xbox One permettra-t-elle d'échanger les jeux ainsi que d'acheter et revendre des jeux d'occasion ?

Réponse : Nous avons conçu la Xbox One pour qu'elle permette aux clients d'échanger et revendre leurs jeux.

Vous pouvez maintenant réveiller votre revendeur préféré et réserver votre édition Day One de la Xbox One de ce pas !


Modifié par jgjules, 19 juin 2013 - 22:08.

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 19 juin 2013 - 22:07

#95
jemalici

jemalici

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 130 messages

Je suis pas surpris du tout que les PRO-Sony crache sur la xbox one mais voir 1 news + une autre + une autre qui crache sur la One qui presque insiste les membres a penser comme telle je trouve presque cela malsain , qu'es-ce que c'est que cette mentalité et ou le professionnalisme la dedans ?

Chaque news est écrite en faite pour qu'on doit penser et enterrer la Xbox One , avoir un avis neutre et un travail pour relayer l'information sur ce site ça existe ? Car pour le moment on ne crois pas......

Ce que je trouve navrant c'est de voir que même les ADMIN approuve la politique de Sony et crache sur celle de Microsoft alors qu'ils savent que l'un a jouer carte sur table et ce prend des balles MONSTRUEUSE et l'autre ce cache est vante c'est mérite alors que 90% des jeux sont MULTI auront les mêmes restrictions !

Faut savoir ÉVOLUER dans le jeu vidéo et pas touts le temps dire " C'était mieux avant " oui avant la vie était moins cher , les impôts aussi et beaucoup plus de travail le fait est que maintenant ce n'est plus le cas .

Beaucoup crache sur Microsoft et " retourne leurs vestes " mais ça seront les premiers a aller s'en acheter une si elle est hacker donc hypocrite pour hypocrite ? Juger que les éditeur ne pense pas a l'avis des joueurs ? Déjà c'est pas nouveau ça date depuis le début des jeux vidéo et puis quand on en viens a hacker sa console pour profiter des jeux gratuitement (90% le font) je trouve que le minimum c'est de ne rien dire car bouffer les droits des jeux vous savez bien le faire alors pourquoi les éditeurs vont ce gêner pour penser aussi a eux ? Comme on dit c'est donnant/donnant les éditeurs sont soumis au restrictions qu'imposent les développeurs et vue ce qui c'est passer sur la GEN X360/PS3 (hack /piratage) c'est le revers de la médaille , la revanche des développeurs .


Salut !

Je pense que choisir une console pour les avantages qu'elle apporte par rapport à une autre est louable.

Personnellement, dans l'état actuel des choses, je penche pour la PS4 (occasion, possibilités d'emprunter un jeu à un ami, connexion toutes les 24h non-obligatoire).

Je suis d'accord sur le fait qu'il faut avancer avec son temps, mais c'est pas pour autant qu'il faut jouer les moutons. Si on nous laisse le choix de choisir, on choisit.

Il y aura toujours des pro-sony, des pro-microsoft, des pro-nintendo, des pro-PC... qui justifient leur choix en descendant le choix des autres.

Il y aura toujours des gens qui profiteront du hack (quelle que soit la console) considérant que c'est avantageux pour eux. Il est évident qu’aujourd’hui le hack a donner une autre tournure au jeu vidéo vu les réactions des développeurs et des constructeurs de consoles.

Donc comme tu dis, il faut vivre avec son temps, mais pas seulement du coté technologique, il y a le niveau social aussi.
  • Retour en haut

Posté 19 juin 2013 - 22:11

#96
nounours_59

nounours_59

    (╯°□°)╯︵ ┻━┻

  • Modérateur
  • 4 437 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:01101001011011010111000001101111011100110111001101101001011000100110110001100101

jgjules je viens de voir ça

 

aujourd'hui est un grand jour, ils sont obliger de faire machine arriere et c'est t'en mieux pour nous


  • Retour en haut

Posté 19 juin 2013 - 22:17

#97
jemalici

jemalici

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 130 messages

Voilà, nous vous l'annoncions il y a quelques minutes, Microsoft vient de confirmer que les DRM et la connexion obligatoire de la Xbox One étaient abandonnés. La firme n'a pas fait d'annonce officielle en personne, mais c'est via la page "Questions & Réponses" du site Xbox Wire que l'information a été publiée :

Vous pouvez maintenant réveiller votre revendeur préféré et réserver votre édition Day One de la Xbox One de ce pas !

Mise à jour du 19 juin 2013 : En conséquence des retours de la communauté Xbox, nous avons changé certaines règles pour la Xbox One listées dans ce blog.

Question : Est-ce que la Xbox One nécessite une connexion permanente ?

Réponse : Non, elle n'a pas besoin d'être connectée en permanence, mais la Xbox One nécessite une connexion pour internet. Nous avons conçu la Xbox One pour qu'elle soit votre système de divertissement tout-en-un qui se connecte au Cloud et qui est toujours prêt. Nous l'avons aussi conçue pour qu'elle vous permette de jouer, de regarder des Blu-ray et de regarder la télévision si vous perdez votre connexion.

Question : La Xbox One permettra-t-elle d'échanger les jeux ainsi que d'acheter et revendre des jeux d'occasion ?

Réponse : Nous avons conçu la Xbox One pour qu'elle permette aux clients d'échanger et revendre leurs jeux.

Si c'est vraiement le cas, pour ma part,  là ce sont les jeux qui feront la différence.

 

@dark silver :

Je suis content que microsoft retourne sa veste, beaucoup pourront en faire autant, que cela te déplaise ou non.

 

Vive la concuurence !!!


  • Retour en haut

Posté 19 juin 2013 - 22:24

#98
yvan.17

yvan.17

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 534 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Fr
  • Passions:Faire l'amour.

http://news.xbox.com/2013/06/update


  • Retour en haut

Posté 20 juin 2013 - 01:06

#99
DJ41PH4

DJ41PH4

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages

as plus rien a défendre... La tombe est déjà creusé,seul un retour en arrière (qui les ferons passer pour des CON) pourra leurs sauver la mise :)


Je retire mon chapeau a ce beau retournement prévisible
Comme l'a dis pass_code quelque part

Joli coup de p... Pub :)
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2013 - 02:07

#100
kitopa

kitopa

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 80 messages
Message édité : Message non constructif ou hors sujet. Votre compte vient d'être passé en prévisualisation par modérateur avant parution. Merci de prendre connaissance de la charte concernant la critique des news.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)