Aller au contenu


Photo

Xbox One : des PC en démonstration à l'E3 ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
102 réponses à ce sujet

Posté 18 juin 2013 - 16:14

#61
Insomnia

Insomnia

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 267 messages

C'est plus la carte graphique qui me dérange. Qui nous dit que la ati sera plus rapide que la Nvidia ?



Simplement que AMD est largement au dessus de Nvidia pour ce qui est des GPU sur console...
NES, Super Nintendo, N64, GC.
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
  • Retour en haut

Posté 18 juin 2013 - 16:21

#62
gabs73

gabs73

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 754 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux
  • Passions:jeux video
artik ça ne sera pas le cas ...

seulement pour des jeux en clood gaming par exemple oui ..
Effectivement il y auras des vérifications de licences . des connections obligatoire mais elles t’empêcherons pas de jouer à un jeu déjà authentifié et non dématérialisée..
ça reviens à :
je peux pas aller sur le live parce que j'ai pas internet .. prend pour exemple les jeux gratuit du PS + c'est exactement la même déjà....

44 ans !!!!!!!!!!et 44  ans de passion pour les jeux video !!

  • Retour en haut

Posté 18 juin 2013 - 17:11

#63
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Si M$ s'attire les critiques, les crachats, etc, c'est qu'il le merite bien.

Payer des jeux sans pouvoir les revendre, ca passe sur android / itunes / steam car ils sont moins cher que les versions boite.

Pour ceux qui veulent, et ne voulaient pas acheter de kinect, maintenant c'est obligatoire.

Pour ceux qui achetent 95% de leurs jeux en okaze, c'est finit.

Pour ceux qui refusent de relier leur console sur intenet, maintenant, c'est plus possible.

Une boite qui a fait un brevet pour verifier le nombre de personne qui louent une vod -> Microsoft l'a fait.

Imposer l'obsolescence programée -> M$ le fera lorsque les derniers serveurs Xbox One sera mort.

Dans 15 ans, vos Xbox One seront MORTE, et pendant ce temps, on jouera encore a nos SNES :) ou a nos xbox 1 :)

Et M$ oublie aussi ceux qui jouent sur un moniteur PC de 27", oui ca existe, pour lequel un kinect ou autre iConnerie made By M$ ne fonctionera pas.

Il y a aussi ca de marrant : Tu es francais, ta console est francaise, tu vas en vacances en afrique ou la xbox one n'est pas encore officiellement en vente -> tu ne joues pas !!!!!

J'ai peut-etre encore oublié 2-3 points qui me fache avec eux.

Quand a Sony, ils sont sur la Sellette. Si ils bafouent les droits des joueurs, ils subieront le meme sort ( boycottage, crachats, etc).

Pour en arriver a se demander si la WiiU n'est, finalement, pas une si mauvaise console, c'est chaud.

Et si Sony, fait la même chose, je suis clients, j'ai donc le droit de ne pas acheter leur merde, le mot est dit.

je redis donc, que la xbox one est une merde, une verolle, une aberration, une ineptie dans le monde des jeux vidéos.

Aucune autre console ne m'a empêcher de vendre, prêter ou échanger mes jeux (sauf xbla/eshop/itunes/android market), ou m'a forcer a me connecter sur internet pour jouer, comble de l’hérésie.

Quand a ceux qui acheteront la xbox one day one, je leur conseile d'attendre que les stocks en magasin soient invendus, car elle va tres vite baisser de prix.
Un peut comme la 3DS, la Vita, la WiiU en angleterre.
Car il v y en avoir des consoles a revendre, tout le monde ne gardera pas un tel boulet au pied.

Vive les jeux videos, mais pas la xbox one, car ce n'est pas une console, c'est un nid a emmerde.

Modifié par cyberfred91, 18 juin 2013 - 17:21.

ôô

  • Retour en haut

Posté 18 juin 2013 - 17:13

#64
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh

je peux pas aller sur le live parce que j'ai pas internet .. prend pour exemple les jeux gratuit du PS + c'est exactement la même déjà....


Tu prends donc l'exemple de jeux gratuits, pas d'un jeu a 70€, et encore, de memoire les jeux gratuits sur le PSN, restent valable jusqu'a une date indiquée, soit jusqu'a la fin de ton abonnement psn+.

Meme ma tablette android me permet de jouer a des jeux sans wifi, tout comme ma 3ds... ou comme ma 360.

Modifié par cyberfred91, 18 juin 2013 - 17:39.

ôô

  • Retour en haut

Posté 18 juin 2013 - 17:43

#65
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

Pour ceux qui n'apprécient pas la tournure de la news :

Et qu'est ce qui permet à Microsoft de balancer des démos techniques de matos qui ne sera si ca se trouve même pas le rendu sur le produit final ?
 
Vous trouvez les annonces et façons de faire de MS clean vous ? Forcer les gens à autant consommer avec du bourrage de crane TV, Skype, connection permanente, pas de jeux d'occaz !!??? On est sur un forum de hack qui prend parti, j'ai toujours été comme ça. Tant que la console n'est pas piratée, leur façon de faire les choses étant à l'encontre des utilisateurs, je vais pas leur lancer des fleurs. Tu pars en vacances 1 semaines et là ou tu vas il y a pas le net, tu fais comment ? T'as fini ton jeu tu veux le vendre sur leboncoin, t'es niké !
 
La One est très loin d'être pensée pour nous. Et la rédaction de l'article est certe un peu plus violente que l'article original de gamekult, mais il veut dire exactement la même chose, je n'ai rien réinventé :
 

Ainsi donc, la qualité technique des jeux Xbox One durant le salon - largement attestée - proviendrait de la surpuissance d'un PC de compétition, et non de la console elle-même ?

 
Enfin dernier point, je commence à en avoir marre de voir des screenshots et vidéos "éditeurs" toujours sublimes, toujours trop beaux, tout anti-aliasés, parce que tirés des versions PC. Que les mecs nous montrent ce que la console que tu vas acheter est vraiment capable de faire.
 
Je trouve donc vos remarques très bien placées sur un site d'actualité de jeux (JV, gamekult, etc etc) mais pas sur un site de hack qui justement doit faire la lumière sur des partiques plus que douteuses.
 
Voilà pour ma justification ^^


Tout à fait d accord...
C est trop facile de montrer des "super vidéos" tournant sur Pc ou même dev kit pour au final avoir des versions bien moyen belles qu annoncés...Ou montrés

Quand je me souviens des vidéos de BF3 magnifiques du psstore (donc censé être le rendu PS3) et une fois le vrai jeu sur PS3 ça n avait rien a voir...(pareil pour les crysis), je me dis qu ils se foutent bien de nous...

On sait tous que les images des jeux sont pour la plus part toutes retouchés avant publication, ce n est donc pas le vrai rendu sur nos écrans...

Qu ils fassent tourner les jeux sur le VRAI support qu ils nous vendent...Ça sera déjà un bon point pour eux !!!
La plus part des gamins se font avoir, je trouve donc ça bien de dénoncer ces pratiques qui deviennent de plus en plus courantes... C est de la publicité mensongère...
  • Retour en haut

Posté 18 juin 2013 - 17:54

#66
jemalici

jemalici

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 130 messages
salut!

Sony à fait la même chose avec la PS3 et cela ne m'a pas empêché de l’acheter au vu des jeux qui sont sortie dessus.
Quand les consoles sortiront, nous verrons ce qu'elles donnent. Alors, cracher sur une console pour ce seul argument, cela n'est pas valable.

Par contre ce qui est de la connexion obligatoire toutes les 24h, cela me dérange, et la perte de l'occasion encore plus.( je parle de la xbox one bien sur)

PS : Je ne vais pas attendre qu'une console soit hackée pour l'achetée si je ne suis pas d'accord avec la politique du constructeur de cette console.
  • Retour en haut

Posté 18 juin 2013 - 19:25

#67
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh

...
PS : Je ne vais pas attendre qu'une console soit hackée pour l'achetée si je ne suis pas d'accord avec la politique du constructeur de cette console.


En meme temps, rien ne dit qu'elle sera hackée, et rien ne t'oblige a l'acheter. Rien du tout :)

ôô

  • Retour en haut

Posté 18 juin 2013 - 19:58

#68
vocidul

vocidul

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 96 messages

la chute vas être lourd!! aussi lourd que le pois de xbox


Tu devrais te renseigner avant de cracher sur le poids ou les mesure, car la ps4 a quelques grammes et centimètre prêt fait exactement la meme chose.
Puis bon le design de la ps4 et pas en reste ont dirais un grille viande de luxe .
Cela me soule les fan boys sony ,qui viennent ce la raconter alors qu il ne comprenne rien .
Si la xbox one se vend bien nous verront bien si sony ne suis pas le système .D ailleurs le psn deviens payant es la tu dis rien??? Tiens c'est marrant et les fans boys ne disent rien la .
aller vas acheter ta console ps4 et laisse faire les autres.
Perso j aurais ma one et ensuite la ps4 car je suis un vrai gamers .
MS a miser tout sur l anti hack et c est normal .
Puis bon si tu a envie d acheter une console fabriqué en grande partie par des enfants vas y ,mais apres viens pas nous faire c... avec tes propos a deux sous .

PS;deso pour les fautes je suis sur mon tel
  • Retour en haut

Posté 18 juin 2013 - 20:14

#69
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
@vocidul : Ta xbox one, sera obsolète le jour il n'y aura plus de serveurs pour elle. Ca ne te dérange pas ce point la ?

ôô

  • Retour en haut

Posté 18 juin 2013 - 20:52

#70
jemalici

jemalici

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 130 messages

...
PS : Je ne vais pas attendre qu'une console soit hackée pour l'achetée si je ne suis pas d'accord avec la politique du constructeur de cette console.


En meme temps, rien ne dit qu'elle sera hackée, et rien ne t'oblige a l'acheter. Rien du tout :)


Salut!
relies bien la phrase.
C'est la politique du constructeur qui fait que je ne l'achèterai pas, pas le fait qu'elle soit hackée (ou pas).
  • Retour en haut

Posté 18 juin 2013 - 20:55

#71
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Bien dans 15 ans je vais jouer au ému de Xone sur la Xthirteen glitch mdr.

C est sur que c est bien frustrant tout ça mais bon d ici la y aura eu des maj et ms n est pas fou non plus. A la fin de vie de la console une belle maj et voila fini la connexion au 24h.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 18 juin 2013 - 21:05

#72
DAYTONA

DAYTONA

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 206 messages
  • Sexe:Male
Il va falloir que MS fabrique des CPL pour les connexions obligatoires ...^^ certains n'auront peut être pas suffisamment de portée en Wifi.
Pour ce qui est de l'article (PC de démonstration)quelque part ça peut être encourageant sur les mauvais points de la console qui au final retourne sur la chaine pour enlever les points négatifs.
pour le moment je pense que je resterai sage et attendre les retours des premiers acheteurs et si rien me convient je retourne dans l'univers couteux du jeu vidéo (sur PC)

Bonne soirée
  • Retour en haut

Posté 18 juin 2013 - 21:32

#73
Télémaque

Télémaque

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 761 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:DIJON
  • Passions:Free60 of course...
Mieux Acid,

Un de nos petits génies aura trouvé une belle et grosse faille bien exploitable...
Nouvelle console, Nouvelles failles !
Elle est pas belle la vie ?

Bien dans 15 ans je vais jouer au ému de Xone sur la Xthirteen glitch mdr.

C est sur que c est bien frustrant tout ça mais bon d ici la y aura eu des maj et ms n est pas fou non plus. A la fin de vie de la console une belle maj et voila fini la connexion au 24h.


Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois...
Pour le reste: Flash tous lecteurs 360, Réparation RROD, Installation JTAG/RHG, Déban JTAG/RGH.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 18 juin 2013 - 23:22

#74
flash.consoles33

flash.consoles33

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 109 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:33000
Merci pour l'info

Masterconsoles.jpg

Modification et réparation toutes consoles

Xbox 360 : flash, xkey

PS3: hack et réparation Ylod PS3, 3key, Cobra

Softmod Wii, Wii-U, Linker DS

Tél : 09.53.71.69.80 - mail : pascal@masterconsoles.fr

 

mon profil technicien logic-sunrise

  • Retour en haut

Posté 19 juin 2013 - 00:31

#75
kandalfus

kandalfus

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 99 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Les jeux vidéo

"Derrière la démo de la Xbox One, il y avait un Mac Pro" ! Ca aurait été drole aussi ;)

Microsoft aurait peur d'une console X/O qui RODD le 1er jour? mdr

MDR RODD

Les amateurs de Khorda viennent de différentes couches sociales. Et le véritable brocanteur est celui qui sait comment transformer la poussière en or ...

www.khordabox.net
  • Retour en haut

Posté 19 juin 2013 - 10:29

#76
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh

Bien dans 15 ans je vais jouer au ému de Xone sur la Xthirteen glitch mdr.

C est sur que c est bien frustrant tout ça mais bon d ici la y aura eu des maj et ms n est pas fou non plus. A la fin de vie de la console une belle maj et voila fini la connexion au 24h.


Mais bien sur ^^ Et la marmotte ... Ils ne vont pas faire une mise a jour, alors qu'ils voudront tout faire pour que tu bascule sur la future gen.

Pour le moment, aucun emulateur correct emule la xbox 1.
Donc esperer un emulateur xbox one, c'est tout simplement fun :)

Modifié par cyberfred91, 19 juin 2013 - 10:31.

ôô

  • Retour en haut

Posté 19 juin 2013 - 11:04

#77
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
J ai bien dis dans 15ans donc d ici la beaucoup de chose auront changer comme peut etre ta mentalité de tout critiqué mon cher cyberfred91, sur tout tes posts c est ainsi. La vie a l air d etre assez morose pour toi mdr.

Non mais sérieux légalement si Ms ferme ses serveurs de xone sans faire une maj au préalable pour enlever la connection, ils ce mettent dans la merde tout simplement. Il aura des recourts de faits ça c est sur.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 19 juin 2013 - 11:21

#78
vocidul

vocidul

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 96 messages

@vocidul : Ta xbox one, sera obsolète le jour il n'y aura plus de serveurs pour elle. Ca ne te dérange pas ce point la ?


le temps que cela arrive nous serons déjà sur une autre génération .Donc ton argument pour ma part est bidon

D'ailleurs acide resume bien ce que je pense .
  • Retour en haut

Posté 19 juin 2013 - 16:38

#79
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Tout ce qui concerne la xbox one est morose.

Alors, mon cher Acide, je ne critique pas tout. Je ne critique pas la xbox one sans raison. Il y a trop d'arguments en sa défaveur. Si tu y vois des avantages, cites les. La vie n'est pas morose pour moi, bien au contraire... Qui es-tu pour en juger ?

A Vocidul : Forcement on en sera a une autre génération...
Mais que feras-tu de ta xbox one ?
Si tu penses comme Acide, ben c'est cool.

La preuve que la Xbox one plait :

http://www.gamers.fr...ps4-vs-xbox-one

Moi je dis lol.

Allez, essayez d'aller voter la : http://www.xboxonevspsfour.com/

Modifié par cyberfred91, 19 juin 2013 - 16:48.

ôô

  • Retour en haut

Posté 19 juin 2013 - 17:18

#80
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

bah les sondages c'est comme la politiques ca va ca viens ..


Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)