Aller au contenu


Photo

Les mauvaises rumeurs sur la Xbox One confirmées


  • Veuillez vous connecter pour répondre
165 réponses à ce sujet

Posté 08 juin 2013 - 02:26

#81
Mouflo Mod86

Mouflo Mod86

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 914 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:poitiers
On sait tous que hack + live = ban a un moment ou un autre, actuellement tu prend le risque de juste perdre ton compte et l'accès au net,avec la one si tu est ban du coup te reste un beau presse papier.

banniere.mm86.jpg

  • Retour en haut

Posté 08 juin 2013 - 02:31

#82
shid_b93

shid_b93

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 510 messages
je pense que la il se tire une balle dans les pieds
Attendons de voir quel chemin va emprunter Sony
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2013 - 04:31

#83
Gandaruuvu

Gandaruuvu

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 315 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Halure
  • Passions:- Piano
    - Jeux vidéos
    - Ordinateurs
    - Amis
    - Animes
    - Mangas
    - Cinéma
Je me marre !!!
Ces intellectuels qui prétendent que se tourner vers le PC(et accessoirement via steam) est la meilleure solution...
Steam fonctionne comme un DRM, votre bibliothèque de jeux ne vous appartient pas, le jour où Steam ferme vos jeux que vous avez acheté sur la plate-forme vous pouvez vous les mettre sous l'oreille...

Quand à la PS4 , "Ô mon dieu je vais m'acheter une PS4".
Seule la manette a été présentée -> J'en déduis que vous voulez acheter une manette, répartie en carton-pâte

Le coup de la connexion toutes les 24h c'est clairement pour éviter les JTAG/Glitch, une mesure comme une autre pour éviter le piratage, quand bien même je prendrais une Xbox One je n'ai que 2MBPS, pas énorme en somme mais initialement ma 360 retail est toujours connectée, il est où le problème si tu te sers de manière parfaitement légale de ta console? Les problèmes de fournisseurs? Ne me sortez pas que vous êtes bloqués pendant des mois et des mois parce que votre fournisseur dit "NON tu ne joueras pas à ta Xbox One"

Nan honnêtement à part le système de laisser aux editeurs le choix ou non de revendre/échanger/donner un jeu qui fait tâche, les arguments sont "irrelevant" comme le diraient nos amis anglo-saxons
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2013 - 07:13

#84
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male
n'importe quoi ... on peut jouer sur pc sans etre sur Steam ... comme on peut jouer sur console sans etre connecté.... c'est clair que la connexion permanente permet de lutter contre le piratage, de mettre à jour les jeux et le software console comme le firmware afin de continuer à bénéficier du xboxlive ou des derniers jeux, mais ce type de parade software trouvera toujours des solutions à plus ou moins long terme. Quand on voit que les systèmes d'exploitation de Microsoft se suivent et sont toujours hackées, avec des serveurs KMS ou d'autres parades... on peut très bien pensé que l'objectif est simplement d'embetter les pirates... mais cela n'a sincèrement aucun intérêt. Perso ce sera direction Sony.
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2013 - 07:35

#85
BenMitnick

BenMitnick

    no comment

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 038 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
  • Passions::)
Bas la suis deçus grave !!
Et celui qui améne sa console chez la famille dépouvu d'internet pas de sous il fait comment il joue pas !!

Mais franchement n'importe quoi moi je dis qu'il vont le regretter les ventes ne seront pas la elle dépasserons pas celle de la 360 par contre la 360 occasion va partir comme des petit pain c sur !!

J'ai tjs été avec eux depuis le début mais la je pense qu'ils ont perdu déjà leur premier client fidèle !!
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2013 - 08:10

#86
przbyous

przbyous

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
C'est la 1ere console a ma connaissance qui a une obsolescence programmée.
Plus de serveurs, plus de jeux !
Microsoft decidera de la mort de sa console.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2013 - 08:43

#87
Flashtout

Flashtout

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 437 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
  • Passions:Les jeux vidéos, l'informatique, le sport, le cinéma

Je me marre !!!
Ces intellectuels qui prétendent que se tourner vers le PC(et accessoirement via steam) est la meilleure solution...
Steam fonctionne comme un DRM, votre bibliothèque de jeux ne vous appartient pas, le jour où Steam ferme vos jeux que vous avez acheté sur la plate-forme vous pouvez vous les mettre sous l'oreille...

Quand à la PS4 , "Ô mon dieu je vais m'acheter une PS4".
Seule la manette a été présentée -> J'en déduis que vous voulez acheter une manette, répartie en carton-pâte

Le coup de la connexion toutes les 24h c'est clairement pour éviter les JTAG/Glitch, une mesure comme une autre pour éviter le piratage, quand bien même je prendrais une Xbox One je n'ai que 2MBPS, pas énorme en somme mais initialement ma 360 retail est toujours connectée, il est où le problème si tu te sers de manière parfaitement légale de ta console? Les problèmes de fournisseurs? Ne me sortez pas que vous êtes bloqués pendant des mois et des mois parce que votre fournisseur dit "NON tu ne joueras pas à ta Xbox One"

Nan honnêtement à part le système de laisser aux editeurs le choix ou non de revendre/échanger/donner un jeu qui fait tâche, les arguments sont "irrelevant" comme le diraient nos amis anglo-saxons

Désolé mais tu est à côté de la plaque complet :) la majorité des personnes qui sont contre ce système, moi y compris, le sont à juste titre, c'est toucher à la propriété de chacun de brider la revente de SON matériel ou d'obliger d'être connecté sur le net, tu as Internet sans coupures et en bon débit chez toi ? tant mieux mais crois moi ce n'est pas le cas de tous contrairement à ce que les stats prétendent...cautionner ça équivaut à tout accepter, comment tu fais si tu as un soucis de net pendant une semaine ou deux ? Tu ne pourras pas jouer hors ligne avec un jeu solo ! On m'aurai sorti ça comme poisson d'Avril j'y aurais même pas cru, je crois que toi et tous ceux qui sont prêt à accepter cela ne se rendent pas compte de ce que ça implique.
 
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2013 - 09:02

#88
Finality

Finality

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 6 504 messages
  • Sexe:Male
Perso je suis vraiment navré de ce système. Si tout ça résulte de la possibilité de jouer sans DVD, autant laisser l'obligation d'avoir le DVD dans le lecteur ...

Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.

Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.


Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici

Wii : Hack software : mon annonce ici

  • Retour en haut

Posté 08 juin 2013 - 09:04

#89
archange1208

archange1208

    Sunriseur

  • Technicien
  • 110 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:tremont sur saulx (meuse)
Il y a un truc on vas dire pour que MS nous force l'acheter!!Une grosse vague de ban sur nos 360 avant la sorti de la ONE
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2013 - 09:10

#90
guix44

guix44

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 367 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nantes
Ils sont OUF chez Crosoft, excellent Artik.
Notre salut sur la Xbox one sera le hack.
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2013 - 09:10

#91
jemalici

jemalici

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 130 messages

Je me marre !!!
Ces intellectuels qui prétendent que se tourner vers le PC(et accessoirement via steam) est la meilleure solution...
Steam fonctionne comme un DRM, votre bibliothèque de jeux ne vous appartient pas, le jour où Steam ferme vos jeux que vous avez acheté sur la plate-forme vous pouvez vous les mettre sous l'oreille...

Quand à la PS4 , "Ô mon dieu je vais m'acheter une PS4".
Seule la manette a été présentée -> J'en déduis que vous voulez acheter une manette, répartie en carton-pâte

Le coup de la connexion toutes les 24h c'est clairement pour éviter les JTAG/Glitch, une mesure comme une autre pour éviter le piratage, quand bien même je prendrais une Xbox One je n'ai que 2MBPS, pas énorme en somme mais initialement ma 360 retail est toujours connectée, il est où le problème si tu te sers de manière parfaitement légale de ta console? Les problèmes de fournisseurs? Ne me sortez pas que vous êtes bloqués pendant des mois et des mois parce que votre fournisseur dit "NON tu ne joueras pas à ta Xbox One"

Nan honnêtement à part le système de laisser aux editeurs le choix ou non de revendre/échanger/donner un jeu qui fait tâche, les arguments sont "irrelevant" comme le diraient nos amis anglo-saxons

Salut !

 

Pour la connexion permanente, je ne joue pas tous les jours (toutes les 24h), donsi je veux jouer le week end en mode offline je ne peux pas. Donc pour l'achat de cette console ce sera définitivement non (à moins que cela change).

 

Si tu pars en vacances, comment tu fais ?

Si il y a une coupure rézeau avant tes 24h ? comment tu fais ?

Si tu veux revendre ta console, comment tu fais ?

Si ta box (livebox, free box ....) tombe en panne, comment tu fais ?  Tu n'as que 24h chrono.


  • Retour en haut

Posté 08 juin 2013 - 09:14

#92
blackmantis

blackmantis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 271 messages
Je suis totalement refroidi personnellement.

Je suivrai Logic-Sunrise qui annoncera dans plusieurs années un hack ;) et là peut être que je me la prendrai.

Mais dans l'état actuel des choses surement pas.
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2013 - 09:28

#93
Korb

Korb

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 560 messages

Je me marre !!!
Ces intellectuels qui prétendent que se tourner vers le PC(et accessoirement via steam) est la meilleure solution...
Steam fonctionne comme un DRM, votre bibliothèque de jeux ne vous appartient pas, le jour où Steam ferme vos jeux que vous avez acheté sur la plate-forme vous pouvez vous les mettre sous l'oreille...


Excuse-moi tant qu'à rester toujours connecté et que l'échange est impossible, je préfère Steam. Déjà niveau prix c'est pas pareil là où tu vas payer 60-70 euros le jeu sur xbox One, tu le trouveras moitié prix sur Steam. Il suffit de voir les jeux actuels.

Ce que j'attends une console c'est la simplicité et la non obligation de certaines choses (internet, installation, pas d'occasion ...).
En tout cas bonne chance aux vendeurs pour expliquer tous ces détails à Mme Michou.

UFC pense attaquer MS, et je les encourage :
http://reviewer.lavo...le-collimateur/

Xbox One - PC. Quand on aime un jeu, on l'achète.

Mes Feedbacks :

Sur LS : http://www.logic-sun...eedback-de-korb

Sur HFR : http://forum.hardwar...1.htm#t20686074

"Dès qu'il y a une faille dans le système,... hop trop tard !" la quenelle - Dieudonné -

  • Retour en haut

Posté 08 juin 2013 - 09:56

#94
seb78200

seb78200

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
salut!!!

en lisant tous sa je me dit que chez Microsoft il y a des gens qui sont payé une fortune pour soit disant réfléchir a ce que veulent les joueurs sur une nouvelle génération de console afin de ne pas commettre d'autre erreur ou de ne pas faire les erreurs de la concurrence. et bien j’espère qu'il on été remplacé car la Microsoft est mal partie je dit pas que c'est une mauvaise console mais trop de contrainte et trop de big brother sa tue le but premier d'une console a savoir "jouer au jeux vidéo" ou on veut et quand on veut OnLine ou non.au prix ou on paye se genre de divertissement on est même plus libre de faire ce qu'on veut avec.sa vas être quoi dans 10 ans.....

c'est peut être pas très constructif mais c'est mon coup de gueule du jour.
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2013 - 10:03

#95
Flashtout

Flashtout

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 437 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
  • Passions:Les jeux vidéos, l'informatique, le sport, le cinéma

Je me marre !!!
Ces intellectuels qui prétendent que se tourner vers le PC(et accessoirement via steam) est la meilleure solution...
Steam fonctionne comme un DRM, votre bibliothèque de jeux ne vous appartient pas, le jour où Steam ferme vos jeux que vous avez acheté sur la plate-forme vous pouvez vous les mettre sous l'oreille...

Excuse-moi tant qu'à rester toujours connecté et que l'échange est impossible, je préfère Steam. Déjà niveau prix c'est pas pareil là où tu vas payer 60-70 euros le jeu sur xbox One, tu le trouveras moitié prix sur Steam. Il suffit de voir les jeux actuels.

Ce que j'attends une console c'est la simplicité et la non obligation de certaines choses (internet, installation, pas d'occasion ...).
En tout cas bonne chance aux vendeurs pour expliquer tous ces détails à Mme Michou.

UFC pense attaquer MS, et je les encourage :
http://reviewer.lavo...le-collimateur/

Tout est dit Korb ;)
 
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2013 - 10:10

#96
KoSLoW

KoSLoW

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 115 messages
Nimporte quoi la xbox connecté et la méthode des jeux d occaz est debile....Ça cest la reponse au hack de la 360 !!!! Pour moi sans hésitations ca sera ps4...
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2013 - 10:57

#97
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh

Il y a un truc on vas dire pour que MS nous force l'acheter!!Une grosse vague de ban sur nos 360 avant la sorti de la ONE


En meme temps, pour eviter une vague de ban, il suffit de rester offline. T'es penard offline.

ôô

  • Retour en haut

Posté 08 juin 2013 - 10:58

#98
Alex18

Alex18

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 77 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Vierzon
  • Passions:Gaming, console, pc, ps3.. Cinema, Peinture
C'est clair qu'il vont allez ce faire fou**e en beauté cette bandes de rapaces débiles emputé du cerveau, si seulement ils restaient un truc pour rattraper le coup mais non même pas !
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2013 - 11:03

#99
mars-chronik

mars-chronik

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 749 messages
  • Sexe:Male
Merci de vous connecter pour poster un commentaire

Il y a un truc on vas dire pour que MS nous force l'acheter!!Une grosse vague de ban sur nos 360 avant la sorti de la ONE


En meme temps, pour eviter une vague de ban, il suffit de rester offline. T'es penard offline.

si il font une vague de bann.... c'est claire que il vont se mettre a dos tous les gamers déjà que la! avec leur xbox one il se sont mis a dos un bon nombres de fidèle joueurs xbox bref je serait curieux de voir se que propose SONY et si il ne propose pas les même condition je pense que la PS4 va s'envoler et pulvériser Microsoft sur les chiffre de ventes de leur consoles deja que sur le marcher européen microsoft peine a s 'imposer

Modifié par mars-chronik, 08 juin 2013 - 11:05.

  • Retour en haut

Posté 08 juin 2013 - 11:15

#100
jemalici

jemalici

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 130 messages

Merci de vous connecter pour poster un commentaire

Il y a un truc on vas dire pour que MS nous force l'acheter!!Une grosse vague de ban sur nos 360 avant la sorti de la ONE


En meme temps, pour eviter une vague de ban, il suffit de rester offline. T'es penard offline.

si il font une vague de bann.... c'est claire que il vont se mettre a dos tous les gamers déjà que la! avec leur xbox one il se sont mis a dos un bon nombres de fidèle joueurs xbox bref je serait curieux de voir se que propose SONY et si il ne propose pas les même condition je pense que la PS4 va s'envoler et pulvériser Microsoft sur les chiffre de ventes de leur consoles deja que sur le marcher européen microsoft peine a s 'imposer


Si il y a une vague de ban, ce sera que les 360 qui ont été modifiées et là il n'y a pas à se plaindre: tu triches, tu te fais repéré, tu es sanctionné. Quoi de plus normal.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)