Aller au contenu


Photo

R4i 3DS ne marche plus suite à une mise à jour


  • Veuillez vous connecter pour répondre
65 réponses à ce sujet

Posté 06 août 2013 - 07:58

#61
PasMaster

PasMaster

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
  • Sexe:Male

Bonjour, pour ma part j'ai eu une R4i Gold 3DS estampillée 6.1 et elle a toujours le logo DORASU .... sachant que ma 3DS Xl est en version 5.1. Ceci dit je n'ai pas de problème avec, donc je me demande si on doit toujours tenir compte du logo affiché par la carte sur la console


  • Retour en haut

Posté 06 août 2013 - 20:17

#62
Jocondes

Jocondes

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages

Ca m'encourage à couper. Sachant que je ne peux pas couper souder et recouper indéfiniment j'espère que tu as raison.


  • Retour en haut

Posté 06 août 2013 - 21:32

#63
PasMaster

PasMaster

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
  • Sexe:Male

Je l'espère aussi .... tu as fait la mise à jour en plus, donc normalement il ne reste plus qu'à couper la ligne en question. Après il faut se dire que de toute façon c'est la dernière chance de le faire marcher, si ça ne va pas tu pourras toujours acheter un autre linker compatible avec les dernières versions de la 3DS


  • Retour en haut

Posté 10 février 2014 - 20:43

#64
rysylo

rysylo

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

bonjour je voulais savoir si je formate ma 3 ds est ce que sa va me remetre o firmwarre du dedut ou sinon comment faire pour dowgrade de 7.1 a 4.5 est de 5.1 a 4.5 merci


  • Retour en haut

Posté 10 février 2014 - 21:01

#65
zatos59

zatos59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 312 messages
  • Sexe:Male

bonjour je voulais savoir si je formate ma 3 ds est ce que sa va me remetre o firmwarre du dedut ou sinon comment faire pour dowgrade de 7.1 a 4.5 est de 5.1 a 4.5 merci


Tu a des sauvegardes des NAND des 3DS que tu veux downgrade ?
Image IPB

Uploaded with ImageShack.us
  • Retour en haut

Posté 11 février 2014 - 10:07

#66
Dammy

Dammy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 71 messages
  • Sexe:Male

Avant de couper la piste, il te faut faire la mise à jour.

Le problème c'est que ta cartouche en version C et trop vielle et elle ne supporte pas cette mise à jour.

 

Il ne t ai pas possible a l'heure actuelle de repasser en version 4.5 meme si tu mets ta console d'usine


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)