Jusqu’à présent, nous vous rappelons qu’il y avait en général deux moutures des eCFWs pour Vita : une version TN et une version PRO. Les deux avaient leurs avantages et inconvénients respectifs. Aujourd’hui, la rivalité qui séparait les deux teams a été mise au placard et c’est avec plaisir que nous vous annonçons que Coldbird, développeur de bon nombre d'homebrews et membre de la team PRO, a partagé avec la TN une partie du code développé pour les eCFWs PRO.
Cette décision vient d’un constat : les membres de la team n’ont que très peu de temps libre en ce moment et ont donc décidé de participer avec la TN à l’amélioration des solutions eCFWs disponibles actuellement.
Coldbird a par la même occasion confié à la TN son code d’émulateur PSX qui nous vous le rappelons est parfaitement fonctionnel. Le seul inconvénient étant une absence de son qui d’après Coldbird pourrait se résoudre avec l’aide de la TN.

La team Pro et la TN ensemble pour le meilleur du hack Vita
Posté 15 mai 2013 - 17:46
Posté 15 mai 2013 - 17:55
Le bout du tunnel pour la psvita ?
Posté 15 mai 2013 - 18:01
ou l'inverse ; cela peut aussi dire que la probabilité de tomber sur une faille kernel s’amenuise et du coup certains membres des deux teams commencent à lacher l'affaire
Modifié par Manethon, 15 mai 2013 - 19:46.
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 15 mai 2013 - 18:15
Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Posté 15 mai 2013 - 18:54
Ouais, il est vrai que si les teams se mettent ensemble, c'est peut être pour un manque d'effectif ? :/
Ils ont tous très peu de temps libre.
Coldbird y compris qui cumule 3 jobs en même temps.
Posté 15 mai 2013 - 19:12
Pour ce qu'il y a comme jeux, c'est pas intéréssant... apres le reste on a déjà o CWF qui fonctionne bien sur la PSP pour s'embêter avec la PSVITA.Ouais, il est vrai que si les teams se mettent ensemble, c'est peut être pour un manque d'effectif ? :/
Ils ont tous très peu de temps libre.
Coldbird y compris qui cumule 3 jobs en même temps.
J'ai la PSvita et il y a que 2 jeux de bien je trouve...
Posté 15 mai 2013 - 19:33
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 15 mai 2013 - 20:00

Posté 15 mai 2013 - 21:14
Posté 15 mai 2013 - 22:42
Le titre du sujet parle de la PSVita mais l'article n'en fait nullement mention...
Ca ne parle que de ça pourtant.
Rien dans la news ne se réfère à la PSP.
Posté 16 mai 2013 - 00:17
Installation RGH, JTAG, XKey dans le 90,25 ,70
Envoi postale possible
Tel 06-49-54-96-76
Posté 16 mai 2013 - 00:28
c'est peut etre une bonne chose qu'il travaille ensemble mais depuis le temps que la vita est sorti pas grand chose de nouveau
Merci pour l'info
Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim - Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim - Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce
Posté 16 mai 2013 - 06:35
Je suis de l'avis de manethon
c'est peut etre une bonne chose qu'il travaille ensemble mais depuis le temps que la vita est sorti pas grand chose de nouveau
Merci pour l'info
T'a raison mais la Vita aussi n'a pas encore apporté grand chose, peu de jeu et pas beaucoup d'appli dessus

Posté 16 mai 2013 - 06:35
Je suis de l'avis de manethon
Merci pour l'info
T'a raison mais la Vita aussi n'a pas encore apporté grand chose, peu de jeu et pas beaucoup d'appli dessus

Posté 16 mai 2013 - 08:15

Après si vous attendez le hack pour avoir les jeux gratuit et dire "à mais au final ce jeu est pas mal". Il est clair que c'est pas demain la veille que vous la trouverez bien cette PSVita ...
Posté 16 mai 2013 - 08:18

Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.
Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.
Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici
Wii : Hack software : mon annonce ici
Posté 16 mai 2013 - 20:23
Moi je suis content de ma vita et des 32 jeux que j'ai dessus
Après si vous attendez le hack pour avoir les jeux gratuit et dire "à mais au final ce jeu est pas mal". Il est clair que c'est pas demain la veille que vous la trouverez bien cette PSVita ...
+ 10.000

Posté 18 mai 2013 - 23:13
Moi je suis content de ma vita et des 32 jeux que j'ai dessus
en meme temps beaucoup attendent un hack car ils n'ont pas envie de racheter des jeux qu'ils ont dejà sur d'autre consoles

Posté 19 mai 2013 - 23:06
Clair que vivement que ca se decante pour cette console, 1 semaine que je l'ai et elle prends deja la poussière.
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)