Aller au contenu


Photo

Un premier dump jeu Wii U en ISO par la team Venom


  • Veuillez vous connecter pour répondre
167 réponses à ce sujet

Posté 04 mai 2013 - 00:34

#61
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling
non mais arreter de dire que si hack il y a sa va tuer la console car c'est trop tot, n'importe quoi la xbox 360 a été hacker a sa premiere année et elle a eu de tres bon jeux desus donc le hack ne tue rien du tous ,sa fait augmenter les vente de console regarder la wii elle est violer de toute les coté et cest la console qui sa le plus vendu
  • Retour en haut

Posté 04 mai 2013 - 00:50

#62
atupac

atupac

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 948 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nancy - 54
Cool la news, ca bosse severe ^^

Bon ben ça va aider BigN à décoller su coup, plus qu'à attendre leur Line-up ^^

Modification consoles sur 54 / 57 / 88 :

 

    PS3 : : http://www.logic-sun...-les-nancy.html

XBOX :   http://www.logic-sun...-les-nancy.html

     Wii :   http://www.logic-sun...-les-nancy.html

  • Retour en haut

Posté 04 mai 2013 - 05:09

#63
madusmacus

madusmacus

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
grats :¬)
  • Retour en haut

Posté 04 mai 2013 - 06:36

#64
grdesc

grdesc

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 617 messages
je pense pas que le hack va tuer la console au contraire elle se vendra peut etre plus
ce qui est certain c'est que ca va tuer les developpeur qui vont moins faire de jeux dessus
  • Retour en haut

Posté 04 mai 2013 - 06:53

#65
Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests
Ca bouge et c est tant mieux, dommage qu il n y a pas bcp de bon jeux sur cette console.
  • Retour en haut

Posté 04 mai 2013 - 07:43

#66
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

je pense pas que le hack va tuer la console au contraire elle se vendra peut etre plus
ce qui est certain c'est que ca va tuer les developpeur qui vont moins faire de jeux dessus


Moi je pense que c'est le contraire, une console hakée se vend très bien qu'une console sans les joies du hack. Car une fois hacké, on peut y faire tout ce qu'on veut, customiser, stocké ces jeux puis conservé ces CD et surtout joué aux émulateurs ;)
  • Retour en haut

Posté 04 mai 2013 - 09:01

#67
_n3o_

_n3o_

    ▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

  • Newser Expert
  • 3 279 messages
  • Sexe:Male
32Go de vide :D
Sinon bravo a la team Venom.
Pour ce qui est de fail0verfl0w je pense qu'ils gardent une/des failles sous le coude, c'est toujours pratique ^^

Pour le reste je dirais : please don't feed the trolls

Pour les autres : Avant de respecter les éditeurs de jeux commencez par essayer de respecter la langue dans laquelle vous essayez d'écrire et par la meme les personnes qui vous lisent . . .
  • Retour en haut

Posté 04 mai 2013 - 09:56

#68
Yoshee

Yoshee

    -= Serial Trocker =-

  • Modérateur
  • 3 654 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Le Havre (76)

Vous êtes sur un site de hack et vous vous plaignez du piratage d'une console ?!

C'est un peu étrange comme réaction non ?

 

On va résumer, le topic n'est pas là pour créer un débat sur le piratage ca tue ou pas les consoles. Il est là pour discuter de la première release d'un jeu Wii U.

On ne déborde pas vers des avis personnels pouvant faire déraper vers des conflits inutiles. 

 

 

Pour le sujet en lui-même, c'est dingue, la version Xbox 360 rentre sur un DVD-DL, la version Wii U fait 23Go.

On voit bien que les devs pour Nintendo optimise avec les pieds ou alors ils s'en foutent royalement.



Posté 04 mai 2013 - 10:04

#69
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 638 messages
  • Sexe:Male
rien à voir ... c'est juste que sur xbox 360 t'es pas en texture HD ... rien a voir... les vidéos doivent etre plus importantes dans leur taille, les textures plus fines ... bref on va pas faire le debat de qui est la plus belle...
  • Retour en haut

Posté 04 mai 2013 - 10:12

#70
best666

best666

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages
merci yoshee tout est dit trés bien resumer mais bon les
detracteurs ont en remet une petite couche allez les gars
juste pour rigoler

vivement???????
  • Retour en haut

Posté 04 mai 2013 - 10:42

#71
junivelli

junivelli

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 528 messages
Voila une bonne raison d acheter la Wii U, :) merci a la team
Concernant les hack(exploit) je ne crois pas que ca tue les consoles comme certain semble le prétendre, sinon ca fait longtemps qu il n y aurai plus de console, Prenez La Wii-U si cette console la ne marche pas c est n est pas a cause du piratage,Ubisoft,Ea et autre developpeur de jeux ne veulent meme pas developper ou repousse leur line-Up sur cette console pcq elle ne se vend pas, nintendo 1st party va sortir sont PREMIER jeu sur la WiiU 6mois plus tard, la wiiU part deja avec une balle dans le pied, alors c est pas a cause du piratage certain si cette console meurt avant son temps. Pour finir acheter ses jeux usagé ca n aide pas trop les developpeurs vu qu il ne font pas une cenne sur le jeux revendu 2-3fois, alors c est pas mieux que le piratage,
  • Retour en haut

Posté 04 mai 2013 - 11:11

#72
KamalGamer

KamalGamer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 29 messages
bonne continuation :)
  • Retour en haut

Posté 04 mai 2013 - 12:05

#73
bzé

bzé

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:belgique
  • Passions:tennis base-ball info et électronique

Pour finir acheter ses jeux usagé ca n aide pas trop les developpeurs vu qu il ne font pas une cenne sur le jeux revendu 2-3fois, alors c est pas mieux que le piratage,



tu prônes l'anti occasion? toutes ces boites que tu cites, ne travaillent pas à perte je pense qu'on doit qqmm pas trop s'inquiéter pour elles.
  • Retour en haut

Posté 04 mai 2013 - 12:07

#74
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
32Go : c'est un Blu-ray ou quoi ?
  • Retour en haut

Posté 04 mai 2013 - 12:24

#75
grdesc

grdesc

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 617 messages

je pense pas que le hack va tuer la console au contraire elle se vendra peut etre plus
ce qui est certain c'est que ca va tuer les developpeur qui vont moins faire de jeux dessus


Moi je pense que c'est le contraire, une console hakée se vend très bien qu'une console sans les joies du hack. Car une fois hacké, on peut y faire tout ce qu'on veut, customiser, stocké ces jeux puis conservé ces CD et surtout joué aux émulateurs ;)

oui c'est ce que j'ai ecrit ca ce vend mieux (le "ce vendra plus" porte a confusion c'est vrai lol)
  • Retour en haut

Posté 04 mai 2013 - 12:36

#76
czerwinski76

czerwinski76

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 785 messages
  • Sexe:Male

Vous êtes sur un site de hack et vous vous plaignez du piratage d'une console ?!

C'est un peu étrange comme réaction non ?

 

On va résumer, le topic n'est pas là pour créer un débat sur le piratage ca tue ou pas les consoles. Il est là pour discuter de la première release d'un jeu Wii U.

On ne déborde pas vers des avis personnels pouvant faire déraper vers des conflits inutiles. 

 

 

Pour le sujet en lui-même, c'est dingue, la version Xbox 360 rentre sur un DVD-DL, la version Wii U fait 23Go.

On voit bien que les devs pour Nintendo optimise avec les pieds ou alors ils s'en foutent royalement.

 

La version PS3 pèse deux fois moins lourd ... Après reste à voir ce qu'il se trouve dans l'iso et là je ne suis pas magicien XD ...

La prise en charge du gamepad doit aussi prendre pas mal de place ...


Modifié par czerwinski76, 04 mai 2013 - 12:36.

  • Retour en haut

Posté 04 mai 2013 - 12:54

#77
Tourist

Tourist

    lvl 145, mort irl

  • Shining VIP
  • 3 880 messages
  • Sexe:Male

Les textures sont p-e en plus haute résolution sur la version Wii (donc bcp plus lourdes) mais un poids aussi élevé, c'est aussi une réponse au piratage. Télécharger un jeu aussi gros va prendre du temps, les gens vont enfin réfléchir avant de d/l 150 jeux par jour. Vivement les jeux de 100 giga, histoire qu'on redécouvre le désir.

 

Et en réponse à "une console hackée se vend mieux", c'est sur la vente de jeux que les constructeurs se font de la tune via les royalties, pas en vendant une console. 


if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

  :mario:

  • Retour en haut

Posté 04 mai 2013 - 12:58

#78
Champ

Champ

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 156 messages
  • Sexe:Male
@Tourist Surtout qu'il me semble que Nintendo vend la console a perte...

Sinon avec l'arrivée en masse de la fibre , 21 Go c'est pas grand chose a 30 Mo/sec ^^'
  • Retour en haut

Posté 04 mai 2013 - 13:33

#79
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Je crois qu apres cette console Nintendo va rendre les armes. Une console qui ne ce vend pas, de plus les éditeurs ne veulent pas développer dessu, disont que le hack de la console n aidera pas la cause.

Venez pas me dire oui mais la Xbox a ete hacké 4 mois apres sa sortie, la dessu je te répond, la Xbox a fait un carton a sa sortie. Elle était la première console hd tout le monde ce l arrachait, ce n est vraiment pas le cas ici. La ludothèque de la Xbox était déjà de beaucoup plus imposante. Le hack beaucoup moin connu que aujourd hui, moin user friendly et accessible. Le hack fait beaucoup plus mal aujourd hui qu avant, vous voyez bien des compagnies comme EA on de la misère a rejoindre les 2 bouts et ferme des studios de devellopement partout dans le monde meme ici a montreal qui est un centre névralgique du jeu video. Thq en fallite et revendu morceler pourtant combien ici on pu jouer a plusieurs de leurs titres qui étaient très bien.

Pour ceux qui en disent le contraire et qui clament au et fort que le hack ne tue pas la console, vous avez bien raison, elle tue les éditeurs.

Dans le cas ou la console aurait autant ete vendu que la wii par exemple, la vous auriez beaucoup de personne qui achete aussi leurs jeux donc des entrer d argent pour les dev et le hack aurait eu sa place mais ce n est vraiment pas le cas.

Je ne suis pas contre le hack ça me fait faire des sous mais il faut que ce hack INTELLIGENT soit sortie a un moment propice.

Dans tout les cas bravo a la team qui ont dumpé le jeu meme si on sait bien que cette team est la Key mdr. En espérant que la méthode de dump soit révellée car si on peut pas faire le dump de ses propres jeux sa va etre vraiment du piratage.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 04 mai 2013 - 14:20

#80
RangeOfGeek

RangeOfGeek

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nancy
  • Passions:Jailbreak
    Hacking
    Modding
    Gaming

La Wii U hackée ? Nintendo dit non, WiiKey dit oui.
 
"Yes,
its real – we have now completely reversed the Wii U drive
authentification, disk encryption, file system, and everything else
needed for this next generation K3y. Stay tuned for updates!"
"Oui, c'est réel. Nous avons réalisé un reverse engineering complet sur
la méthode d'authentification du lecteur Wii U, le chiffrement du disque
dur, le système de fichier, et toutes les autres choses nécessaires
pour la K3y de prochaine génération. Restez à l'écoute pour plus
d'infos."
C'est ce qu'affirmait la Team WiiKey, le 1er mai. Nintendo a depuis démenti l'information.
La team WiiKey a repris ce démenti et a rajouté un morceau :"“Nintendo is aware that a hacking group claims to have
compromised Wii U security,” a spokesperson told Eurogamer. “However, we
have no reports of illegal Wii U games nor unauthorized applications
playable on the system while in Wii U mode.” 57 55 50 2D 50 2D 41 52 50
50 2D 30 30 2D 31 30 31 45 55 52 2D 32 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00
00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00
00 00 00 00 00 00 00
"Nintendo est au courant qu'un groupe de hackers a prétendu avoir
compromit la sécurité de la Wii U", a déclaré un porte-parole à
Eurogamer. "Cependant, nous n'avons aucun rapport de jeux Wii U illégaux
ni d'applications non-autorisées jouable sur le système en mode Wii U".
57 55 50 2D 50 2D 41 52 50 50 2D 30 30 2D 31 30 31 45 55 52 2D 32 00 00
00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00
00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00.
Ce long code est la partie rajoutée par la Team WiiKey.
En le convertissant en ASCII, Minimur12 a obtenu le code
"WUP-P-ARPP-00-101EUR-2". Et en cherchant sur Google, il a trouvé une
correspondance avec le jeu Wii U New Super Mario Bros U.
Alors, qui croire ?
Wololo.net - http://wololo.net/20...-responds-back/


Etrange...
En le convertissant moi-même en ASCII
Je suis tombé sur WOPPAP-011OU- ce qui ne présente aucun lien apparent avec Super mario Bros. U

{[RangeOfGeek]}

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)