Aller au contenu


Photo

WiikeÜ : un ODE Wii U arrive sur le marché par la team Wiikey


  • Veuillez vous connecter pour répondre
65 réponses à ce sujet

Posté 02 mai 2013 - 12:52

#61
dark silver

dark silver

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 354 messages
@bebelab ce que je trouve incroyable c'est les personnes comme toi qui n'attend qu'une chose c'est de pirater les jeux et de venir pleurer qu'ils n'y a pas de sortie de hack sur jeu 3DS , acheter vos jeux bon sens et va pas me dire que le hack 3DS va te servir a autre chose car la seule faculté a ce hack c'est de lire les backups...... venir pleurer alors que les jeux sont a un prix raisonnable encore ils y aurait une ludothèque " impressionnant " j'aurai compris tant bien que mal mais la franchement pour le peu de jeu c'est du profitage a plein tube de vouloir tout gratuit........
De toute façon c'est les mêmes personnes qui viennent pleurer qu'il n'y a plus beaucoup de jeux a faire car justement ils l'ai as tous pirater , des fois c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité !

Modifié par dark silver, 03 mai 2013 - 05:55.

  • Retour en haut

Posté 02 mai 2013 - 16:51

#62
chip hazard

chip hazard

    Breizhtronic.com

  • Technicien
  • 1 404 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Hill valley
On se calme pas la peine d'en venir aux insultes.

Et faut arrêter l'hypocrisie, 80% des gens ici veulent seulement faire tourner des backups. C'est les conséquences directes du hack et on va pas s'en cacher.
  • Retour en haut

Posté 03 mai 2013 - 05:49

#63
dark silver

dark silver

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 354 messages
@urugord parler de piratage sa gène personne par contre quand quelqu'un l'ouvre pour ètre contre on n'en fait tout une polémique , ils y a quelque année c'était le contraire personne ne voulait admettre qu'il télécharger !

Désoler mais perso le hack et piratage sont pas compatible certe l'un débloque l'autre mais ce n'est qu'une options sur tout le reste , le hack a la base c'était pour profiter au maximum possible de sa console sans restriction après venir pleurer sur le piratage a chaque news dit que sa touche au hack c'est grotesque certe on n'est sur un site de hack mais justement c'est pas du piratage ici , d'ici 1 ans il va plus y avoir 1 message constructif , j'en ai même vu certain qui se plaigne de pas avoir le hack pour pirater déja qu'il paye pas c'est jeux donc venir pleurer sur des teams qui le font gratos heureusement que certains membres viennent les remettres a leurs places ! Encore heureux que LS n'autorise pas de mettre les liens certains ne se gènerai pas !

ps : par contre reprend le chemin de la politesse on se conais pas donc viens pas m'insulter ou venir me dire de dégager !

Modifié par dark silver, 03 mai 2013 - 18:49.

  • Retour en haut

Posté 03 mai 2013 - 12:39

#64
_n3o_

_n3o_

    ▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

  • Newser Expert
  • 3 279 messages
  • Sexe:Male

Que sa sort aujourd'hui ou dans deux ans j'vois pas pourquoi pauvre Nintendo, le hack a jamais tuer une compagnie de jeux et ceux qui vont dire et la dreamcast c'est pas le hack qui a tuer sega ces la concurrence point barre

 

lol meme pas vrai


  • Retour en haut

Posté 07 mai 2013 - 13:35

#65
testeurfou63

testeurfou63

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 707 messages
une petite question :

Quel est le site officiel de la Wiikey team ?

wiikey.com
Wiikey.fr

  • Retour en haut

Posté 08 mai 2013 - 03:49

#66
MisterTea

MisterTea

    M-M-Multi-Tech

  • Technicien LS expert
  • 4 233 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Caen

wiikey.com


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)