Aller au contenu


Photo

WiikeÜ : un ODE Wii U arrive sur le marché par la team Wiikey


  • Veuillez vous connecter pour répondre
65 réponses à ce sujet

Posté 30 avril 2013 - 21:09

#41
dark silver

dark silver

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 354 messages
De toute façon si ce hack permet juste de lancer c'est backup de jeu , je n'en vois pas l'utiliter pour ma part , j'ai toujours acheter mon jeux nintendo (grosse licence) !

Le seule vrai intéret avec le hack que j'ai eu pour la wii c'est de copier mes jeux pour éviter que la lentille soit HS a l'ussure après niveau software quelque logiciel par ci part la mais jamais pour lancer des jeux pirater vu le nombre médiocre de jeux sur la wii il m'était OBLIGER pour moi de l'est acheter et étant fan de certaine licence sa tomber sous le sens !

Pour ceux qui est du hack en lui même n'oublions pas que " Miiverse " est présent maintenant donc si on ne peux plus l'utiliser cela reste un fort désaventage des atouts de la console , personnellement j'y est pris gout et c'est bien le seule endroit ou tu peux laisser t'exprimer t'es envie ou demander de l'aide quand tu est bloquer.

N'oublions pas non plus toutes les applications qui demanderont d'ètre a jour pour fonctionner !

Pour moi le hack est beaucoup trop en avance déja que la console vient de débarquer certains sont content car ils voient leurs interets ( pirater ) mais ne pas oublier c'est que sa ceux lasse très vite une console qui n'a plus de catalogue de jeux , un bon exemple reste la wii qui une fois les grosses licences fini ils nous rester plus rien !
  • Retour en haut

Posté 30 avril 2013 - 22:10

#42
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...

SURTOUT, QUE PENSE TU DU FUTUR DE LA WIIU PAR RAPPORT A CETTE NEWS? C'EST A DIRE LE FUTUR ODE


Pour le moment la wiiU est en Berne tant que de Gros jeux ne sortirons pas , elle restera au point mort.Mais Nintendo nous fait le coup a chaque fois avec leur console un line UP pas terrible.et des que noel arrive de Grosse Bombe voie le Jour.Concernant ODDE et la WiiU elle ravira les personnes lambda c'est a dire pirater pour pirater les jeux.pour le reste sa reste un ODDE donc pas démulateur sur la console , pas d'homebrew , rien de bien passionnant a ce mettre sous la Dent , une fois ODDE installé sur la Console le reste , sera de Transféré les X Go de jeux DL dans le monde du Warez.Mais c'est pas ODDE qui fera boiter la WiiU et les jeux maintenant il reste au éditeur de trouver un nouvelle façon de jouer avec le Gamepad

Modifié par crash251, 30 avril 2013 - 22:11.

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 30 avril 2013 - 22:24

#43
jemalici

jemalici

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 130 messages

Pour le moment la wiiU est en Berne tant que de Gros jeux ne sortirons pas , elle restera au point mort.Mais Nintendo nous fait le coup a chaque fois avec leur console un line UP pas terrible.et des que noel arrive de Grosse Bombe voie le Jour.Concernant ODDE et la WiiU elle ravira les personnes lambda c'est a dire pirater pour pirater les jeux.pour le reste sa reste un ODDE donc pas démulateur sur la console , pas d'homebrew , rien de bien passionnant a ce mettre sous la Dent , une fois ODDE installé sur la Console le reste , sera de Transféré les X Go de jeux DL dans le monde du Warez.Mais c'est pas ODDE qui fera boiter la WiiU et les jeux maintenant il reste au éditeur de trouver un nouvelle façon de jouer avec le Gamepad

ok! merci pour ta réponse.


  • Retour en haut

Posté 30 avril 2013 - 23:19

#44
Champ

Champ

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 156 messages
  • Sexe:Male

SURTOUT, QUE PENSE TU DU FUTUR DE LA WIIU PAR RAPPORT A CETTE NEWS? C'EST A DIRE LE FUTUR ODE


Pour le moment la wiiU est en Berne tant que de Gros jeux ne sortirons pas , elle restera au point mort.Mais Nintendo nous fait le coup a chaque fois avec leur console un line UP pas terrible.et des que noel arrive de Grosse Bombe voie le Jour.Concernant ODDE et la WiiU elle ravira les personnes lambda c'est a dire pirater pour pirater les jeux.pour le reste sa reste un ODDE donc pas démulateur sur la console , pas d'homebrew , rien de bien passionnant a ce mettre sous la Dent , une fois ODDE installé sur la Console le reste , sera de Transféré les X Go de jeux DL dans le monde du Warez.Mais c'est pas ODDE qui fera boiter la WiiU et les jeux maintenant il reste au éditeur de trouver un nouvelle façon de jouer avec le Gamepad


C'est un cercle vicieux...
La WiiU n'a pas de jeu, donc elle fait un bide
Les développeurs ne sont donc pas intéressé , car ils estiment que c'est pas rentable
  • Retour en haut

Posté 30 avril 2013 - 23:41

#45
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59
Laissons un peu de temps à cette wii u.
N'oublions pas que la wii reste la console de salon la plus vendu devant la xbox 360 et la ps3.
Wii = 99 millions
Xbox 360 = 75 millions
Ps3 = 74 millions
Ça c'est pour ceux qui disent que la wii ça se vend pas^^
Ba ils se défendent pas mal quand même.
Et pour la wii u je leur souhaite la même chose à Nintendo :)

Ah et aussi pour ce nouvel odde pas mal :P

Modifié par Hackstore59, 30 avril 2013 - 23:43.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 01 mai 2013 - 00:39

#46
Kouba

Kouba

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 585 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
merci pour l'info

Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.


Pour tout renseignement ici

  • Retour en haut

Posté 01 mai 2013 - 09:35

#47
Piconoviche

Piconoviche

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 270 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Fos sur mer
  • Passions:Par les consoles old shool borne d acade
Bonjour et Ben un ode sur wii u .... Ça alors c est cool en espèrent que ça sorte bientôt merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2013 - 09:46

#48
d926963

d926963

    XD / XO / MDR / LOL / genre ........

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 904 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Perpignan
  • Passions:La xbox, les sorties, les femmes ;)

N'oublions pas que la wii reste la console de salon la plus vendu devant la xbox 360 et la ps3


Contre toute attentes si on revient a ses débuts ;)

Xbox 360 / WII / PS3 / DS

Modification / réparation

  • Retour en haut

Posté 01 mai 2013 - 11:43

#49
guix44

guix44

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 367 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nantes
Merci c'est une grosse news, reste à voir ce que cela donne.
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2013 - 11:49

#50
Modbox

Modbox

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 160 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Devant mon PC ..........a MONTAUBAN
  • Passions:les consoles de jeux ,les potes, la mer .....
merci pour cette nouvelle ^^
Cordialement
Modbox
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2013 - 15:39

#51
sloyd

sloyd

    Sunriseur

  • Validating
  • PipPip
  • 39 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:creil
  • Passions:jeux video, informatique
c'est bien pour le challenge hack mais je ne pense pas la hacké deja y a pas de jeux dessus elle se vends pas terrible et pis bon 1er console nitendo = soutiens a fond de cet entreprise aprés si elle et hacké dans 2 ans je dis pas mais là je dis pauvre nitendo
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2013 - 15:47

#52
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling
Que sa sort aujourd'hui ou dans deux ans j'vois pas pourquoi pauvre Nintendo, le hack a jamais tuer une compagnie de jeux et ceux qui vont dire et la dreamcast c'est pas le hack qui a tuer sega ces la concurrence point barre
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2013 - 18:27

#53
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59

N'oublions pas que la wii reste la console de salon la plus vendu devant la xbox 360 et la ps3

Contre toute attentes si on revient a ses débuts ;)

Exact :)
J'adore Nintendo, c'est une grande partie de mon enfance ;)
C'est presque que du service public^^
Je lui souhaite un bel avenir a cette wii u :)
Et à tout ce que fais Nintendo en général.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 01 mai 2013 - 23:32

#54
flash.consoles33

flash.consoles33

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 109 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:33000
excellente nouvelle ,espérons que ce soit mieux que le 3K3Y

Masterconsoles.jpg

Modification et réparation toutes consoles

Xbox 360 : flash, xkey

PS3: hack et réparation Ylod PS3, 3key, Cobra

Softmod Wii, Wii-U, Linker DS

Tél : 09.53.71.69.80 - mail : pascal@masterconsoles.fr

 

mon profil technicien logic-sunrise

  • Retour en haut

Posté 02 mai 2013 - 09:29

#55
milerwan

milerwan

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 930 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Aix-en-Provence
Cet ODDE va surement succiter un intérêt auprès des consommateurs et faire décoller le nombre de vente de consoles à travers le monde.
C'est peut-être le coup de pouce que Nintendo attendait pour populariser sa console.
Le hack peut avoir du bon parfois...

Concernant la sortie de cet appareil en lui même on y est pas encore, il s'agit d'une annonce faite par le fabricant histoire de créer l'effervescence et la demande.
Il ne sera disponible que dans quelques mois je pense.

Technicien réparateur toutes consoles sur Aix-Marseille.

 

Installateur Hardmod 3DS/3DS XL, New 3DS/3DS XL.

Installateur Xkey / RGH XBOX 360
Réparateur vitre écran Samsung Galaxy (S et Note)

  • Retour en haut

Posté 02 mai 2013 - 09:31

#56
Modding_83

Modding_83

    Sur Mon Petit Nuage

  • Technicien LS expert
  • 4 156 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulon

Exact :)
J'adore Nintendo, c'est une grande partie de mon enfance ;)
C'est presque que du service public^^
Je lui souhaite un bel avenir a cette wii u :)
Et à tout ce que fais Nintendo en général.

 

 

Je te rejoins la dessus, Nintendo a des licences qui nous ont tous fait passer de bon moment étant gosses. Et rien que pour ça, je les encouragerais toujours par l'achat de leurs consoles et des jeux de leur licences (Mario et Zelda).

 

L'ODE pour moi n'a aucun intéret sur cette console.


  • Retour en haut

Posté 02 mai 2013 - 09:33

#57
RiderFx3

RiderFx3

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 423 messages
Moi je comprends pas qu'ils sortent pas un gros hit genre Mario Kart dès le lancement de la console, tous les gros fan l'achèteraient sans hésiter...

signaturelogic.png

  • Retour en haut

Posté 02 mai 2013 - 09:46

#58
Modding_83

Modding_83

    Sur Mon Petit Nuage

  • Technicien LS expert
  • 4 156 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulon

Moi je comprends pas qu'ils sortent pas un gros hit genre Mario Kart dès le lancement de la console, tous les gros fan l'achèteraient sans hésiter...

 

Au contraire, je préfére qu'ils prennent leur temps pour nous sortir un très bon jeux. Ce que j'aime chez Nintendo c'est ça, ils s'accordent du temps pour réaliser leur jeu, et ils le font très bien. Récément je me suis fait Super Metroid sur SNES, c'est vieux, mais qu'es ce qu'il est vraiment bien fait ce jeu.


  • Retour en haut

Posté 02 mai 2013 - 10:06

#59
bebelab

bebelab

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
ce que je trouve incroyable, c'est que la wiiU soit déjà hack alors que la 3DS pour les jeux 3DS ne le soit toujours pas. :O
  • Retour en haut

Posté 02 mai 2013 - 12:35

#60
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male
ouep un peu du même avis... à mon avis ce qui doit pas être simple à gérer sur la 3DS c'est justement le côté 3D de l'écran.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)