Aller au contenu

Photo

1er pas avec Teensy ++ 2.0 c'est pas simple :-/

• Please log in to reply
261 replies to this topic

Posté 08 mai 2013 - 20:14

atupac

atupac

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 948 Messages :
  • Lieu:Nancy - 54

Bon j'ai râté un truc là ou quoi : la PS3 slim marchait normal après installation CFW Roger 4.40 (j'avais juste Multiman qui n'avait pas de son avec musique du fond...).

Je désoude les fils du Teensy et remonte tranquillement la console. Et au démarrage : Led verte / Ventilo = OK, par contre pas d'image en sortie HDMI et je ne peux éteindre la console qu'avec le maintient du bouton démarrage  (pas d'accés au Recovery :/ ), la manette n'a pas l'air d'être alimentée, la led CPU ne clignote jamais,....    0_0

PS:

- déjà fait 2 PS3 slim avec méthode Rogero et aucun souci...  

- le client disait que sa console freezait pendant le jeu MW3 en bluray (ptet problème de lentille).

Ce message a été modifié par atupac - 08 mai 2013 - 21:00.

Modification consoles sur 54 / 57 / 88 :

PS3 : : http://www.logic-sun...-les-nancy.html

XBOX :   http://www.logic-sun...-les-nancy.html

Wii :   http://www.logic-sun...-les-nancy.html

• Retour en haut

Posté 08 mai 2013 - 21:01

tibo94

tibo94

Vétéran des PS3 Nand

• Technicien
  • 3 116 Messages :
  • Lieu:Val de Marne 94 Le Perreux sur marne
  • Passions:enjoying life

tout tes points de soudures sont ok ? 

j'ai déjà eu le problème, la console ne pouvait accéder à la NOR car il y avait une boule d'étain sur les points de soudures, nettoie bien tout ça

596864ebanner.png
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.

Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59

Xbox Live GT: Now
Im TheTiibZ

• Retour en haut

Posté 08 mai 2013 - 22:09

seb30h42

seb30h42

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 86 Messages :
Bonsoir a tous. Quelqu'un aurait sous la main un tuto pour les nand avec teensy et clip 360 nand svp. Sur le site de hax cela parle surtout des mémoires nor...
Merci d'avance
  • Retour en haut

Posté 08 mai 2013 - 22:24

atupac

atupac

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 948 Messages :

tout tes points de soudures sont ok ? 

j'ai déjà eu le problème, la console ne pouvait accéder à la NOR car il y avait une boule d'étain sur les points de soudures, nettoie bien tout ça

Oui, j'ai bien remis les points de soudure en boule proprement (pour éviter mauvais contacts...)  après avoir désoudé les fils...  C'est marrant que ça marchait avec les fils, et que ça plante sans :/

Tu veux dire qu'il faut retirer carrément l'étain mis en trop sur les points de soudures ou enlever l'étain qui causerait un mauvais contact ??

Merci Tibo pour ton aide

Edit:

Je viens d'enlever de l'étain en trop et bingo, ca boot nickel, YES :)   On en apprend tous les jours, merci Tibo ^^ 

Ce message a été modifié par atupac - 08 mai 2013 - 23:02.

• Retour en haut

Posté 08 mai 2013 - 23:40

atupac

atupac

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 948 Messages :

Par contre je n'ai pas de son PENDANT les jeux lancés soit par Multiman, soit depuis un Bluray de jeu MW3 officiel   D:      

Je n'ai que le son du menu de la console   ===>  Faut réinstaller le CFW rogero 4.40 v1.03 ou carrément formater le disque dur ou quoi ??

Edit: C bon résolu: c'était tout simplement le réglage de la sortie son qui était resté sur Analogique au lieu du Hdmi. En basculant entre RGB/HDMI, j'ai pu sélectionner la bonne sortie ^^

Ce message a été modifié par atupac - 09 mai 2013 - 09:29.

• Retour en haut

Posté 09 mai 2013 - 08:51

tibo94

tibo94

Vétéran des PS3 Nand

• Technicien
  • 3 116 Messages :

va dans les paramètres de son et regarde si il y a rien de bizarre

sinon fais un reset des paramètres ou essaye un autre cfw

596864ebanner.png
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.

Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59

Im TheTiibZ

• Retour en haut

Posté 09 mai 2013 - 16:25

atupac

atupac

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 948 Messages :

va dans les paramètres de son et regarde si il y a rien de bizarre

sinon fais un reset des paramètres ou essaye un autre cfw

C'est bon Tibo, j'ai réédité mon post précédant. Merci ;)

• Retour en haut

Posté 09 mai 2013 - 17:10

Goldorman

Goldorman

.:: Hardstyle God ::.

• Technicien LS expert
  • 3 308 Messages :
  • Lieu:Moselle [57]
  • Passions:Jeux video, informatique, manga

Ma première PS3 avec teensy et franchement c'est du bonheur, rien à voir avec le progshit !!!!  CM JSD01 :)

• Retour en haut

Posté 09 mai 2013 - 23:23

atupac

atupac

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 948 Messages :

Ma première PS3 avec teensy et franchement c'est du bonheur, rien à voir avec le progshit !!!!  CM JSD01 :)

Eh voilà, encore un de plus qui a goûté aux bonheur de la stabilité et efficacité du Teensy ^^

• Retour en haut

Posté 10 mai 2013 - 13:54

Tactik-knife

Tactik-knife

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 139 Messages :
  • Lieu:Suisse
  • Passions:Admin Unix, jeux-vidéo, karting, mécanique

Arrêtez..je suis exprêt passé de l'E3 à la ProgSkeet par rapport à la fiabilité pour downgrade mes PS3 et maintenant je vois que ça vaut pas la Teensy..x).

La ProgSkeet ne doit pas être si mauvaise que ça x)

Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça

Jailbreak PS3 toute versions confendues

Conversion CEX --> DEX et inversemment

Ré-association de lecteur

C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici

Flash Wii

Installation USB Loader

Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici

• Retour en haut

Posté 10 mai 2013 - 13:56

Modding_83

Modding_83

Sur Mon Petit Nuage

• Technicien LS expert
  • 4 156 Messages :
  • Lieu:Toulon

Arrêtez..je suis exprêt passé de l'E3 à la ProgSkeet par rapport à la fiabilité pour downgrade mes PS3 et maintenant je vois que ça vaut pas la Teensy..x).

La ProgSkeet ne doit pas être si mauvaise que ça x)

Le progskeet 1.1 et 1.0 sont bon, mais le 1.2 et 1.21 perso j'ai jamais reussi a en tirer quoique ce soit.

Et je suis pas le seul ici

• Retour en haut

Posté 10 mai 2013 - 14:06

cool72

cool72

Killing is my buisness and my buisness is good

• Shining VIP
  • 5 511 Messages :
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

j'ai pratiqué l'e3 ( comme beaucoup de bidouilleurs ) le clip m'a bien refroidis apres 3/4 consoles malgré un soin particulier ,j'ai pu voir des perma brick ( perso 1 CM perdue ..) manque de methodes comlpetes ( de ma part aussi des erreurs surement lol ) ... la teensy m'a été conseillé par un membre ici l'occasion s'est présentée >> vraiment bien ( je parle en NOR ) lignes de commandes ,open source ( j'insiste  la dessus / progskeet ) dongle associé au flasher ,prix etc bref pour un vrai technicien habitué au fer ,ayant des objectifs légitimes de rentabilité ,je pense que c'est un produit pour les ps3 ( peut etre Wii U si j'ai bien compris aussi ) qui s'impose :)

l'e3 reste une solution "simple" mais c'est faussé par une qualité ( a mes yeux ) relativement fiable ( clip bien sure ,ecrasement des pins j'en vois de plus en plus ,dump parasité egalement ) ,si on considere un prix moyen d'environ 60/80 euros ,autant paser par un tech avec une garantie 

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

• Retour en haut

Posté 10 mai 2013 - 16:08

Tactik-knife

Tactik-knife

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 139 Messages :

j'ai pratiqué l'e3 ( comme beaucoup de bidouilleurs ) le clip m'a bien refroidis apres 3/4 consoles malgré un soin particulier ,j'ai pu voir des perma brick ( perso 1 CM perdue ..) manque de methodes comlpetes ( de ma part aussi des erreurs surement lol ) ... la teensy m'a été conseillé par un membre ici l'occasion s'est présentée >> vraiment bien ( je parle en NOR ) lignes de commandes ,open source ( j'insiste  la dessus / progskeet ) dongle associé au flasher ,prix etc bref pour un vrai technicien habitué au fer ,ayant des objectifs légitimes de rentabilité ,je pense que c'est un produit pour les ps3 ( peut etre Wii U si j'ai bien compris aussi ) qui s'impose :)

l'e3 reste une solution "simple" mais c'est faussé par une qualité ( a mes yeux ) relativement fiable ( clip bien sure ,ecrasement des pins j'en vois de plus en plus ,dump parasité egalement ) ,si on considere un prix moyen d'environ 60/80 euros ,autant paser par un tech avec une garantie 

Je suis un peu dans le même cas. J'ai dut jailbreak 4-5 console avec l'E3, il y'en a qu'une seule ou le downgrade c'est passé sans codes d'erreurs ou autres.

J'avais aussi entendu que la Teensy n'était pas un flasher fiable et compliqué à utiliser, mais d'après ce que je vois sur le forum, ça à l'air d'être pas si mal que ça.

Du coup je m'étais interressé à la ProgSkeet, mais malheureusement je n'ai put avoir que la 1.2, je vais bientôt m'y lancer d'ailleurs, donc à voir pour moi ce que ça donnera

Flash Wii

Installation USB Loader

• Retour en haut

Posté 10 mai 2013 - 16:11

cool72

cool72

Killing is my buisness and my buisness is good

• Shining VIP
  • 5 511 Messages :
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

essai la teensy tu  ne seras pas deçu ( en NOR ) les nands c'est un peu confus au niveau de l'alim encore mias le produit est suivis par des bons ( Marcan par exemple team fail0verflow ,ceux qui ont decouvert la faille de sony qui a permis a Geohot de sortir un cfw ^^ ) Judges aussi qui fais le suivis en software ( NANDway recement mis a jour par exemple )

le cout de la teensy >> 28 euros avec pins+ regulatuer + fdport sur leur site .. donc la :)

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

• Retour en haut

Posté 10 mai 2013 - 16:21

tibo94

tibo94

Vétéran des PS3 Nand

• Technicien
  • 3 116 Messages :

oublie le progskeet 1.2, tu n'en tirera rien

et en eplus comme dis cool le teensy est très economique

596864ebanner.png

Im TheTiibZ

• Retour en haut

Posté 10 mai 2013 - 16:57

Tactik-knife

Tactik-knife

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 139 Messages :

J'en ai 2 chez moi et j'ai commandé un Jtag programmer  hier donc je vais pas faire marche arrière x).

J'pense que ça peut être interressant de s'y interresser, avoir des problèmes et essayer de trouver des solutions, toute expérience est bonne à prendre. Et si tout irait du premier coup, ce ne serait pas drôle :-P

(Préparez-vous à avoir un de mes posts lorsque je serais en train de l'utiliser)

Flash Wii

Installation USB Loader

• Retour en haut

Posté 10 mai 2013 - 17:08

ConsoleX

ConsoleX

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 4 175 Messages :
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles

J'en ai 2 chez moi et j'ai commandé un Jtag programmer  hier donc je vais pas faire marche arrière x).

J'pense que ça peut être interressant de s'y interresser, avoir des problèmes et essayer de trouver des solutions, toute expérience est bonne à prendre. Et si tout irait du premier coup, ce ne serait pas drôle :-P

(Préparez-vous à avoir un de mes posts lorsque je serais en train de l'utiliser)

J'ai deja 1 Progskeet 1.0 et 1.2 seul le 1.0 fonctionne et apres avoir testé le Teensy y a pas photo les progskeet reste au placard XD

Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

• Retour en haut

Posté 10 mai 2013 - 17:12

Goldorman

Goldorman

.:: Hardstyle God ::.

• Technicien LS expert
  • 3 308 Messages :
  • Lieu:Moselle [57]
  • Passions:Jeux video, informatique, manga
Pareil pour moi le progshit a mes yeux c est de la daube en boite chère et instable ...
  • Retour en haut

Posté 10 mai 2013 - 17:13

ConsoleX

ConsoleX

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 4 175 Messages :
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles

Pareil pour moi le progshit a mes yeux c est de la daube en boite chère et instable ...

Tu dis déjà ça alors que tu l'as testé qu'une fois image dans 1 mois ou 2  :noob:

Ce message a été modifié par ConsoleX - 10 mai 2013 - 17:14.

Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

• Retour en haut

Posté 10 mai 2013 - 17:43

Gagny-Tech

Gagny-Tech

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 5 859 Messages :
  • Lieu:Paris (île de france)
Moi j'utilise le progskeet 1.0 (sa marche bien mais sa n'a jamais marcher en one shot. Il faut toujours bidouiller..) du coup j'ai commander un teensy je vous ferai un retour.

Pour le 1.2 hier je me suis casser la tête pour l'aprem et toujours pas de résultat...

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

• Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)