Aller au contenu


Photo

PS3 Nor and Nand Auto Patcher v0.04 : ajout des patchs du CFW Rogero 4.40


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

Posté 02 avril 2013 - 11:57

#21
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."
@tibo94

possible ,apres le downgrade hardware n'est pas complet vu que tu dois utiliser des cfw patchés au depart ,je me trompe peut etre mais le syscon ne peut pas etre reecris donc le reset de celui ci est indispensable en cas d'utilisation de cfw non patché ou ofw 3.55/-
a confirmer :)

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 05 avril 2013 - 08:17

#22
tibo94

tibo94

    Vétéran des PS3 Nand

  • Technicien
  • 3 116 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Val de Marne 94 Le Perreux sur marne
  • Passions:enjoying life
Ba en fait il faut juste que le syscon soit aligné avec le firmware de la console, il faut qu'il y ait 4.40 des deux cotes

596864ebanner.png
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.

Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59

Xbox Live GT: Now
Im TheTiibZ

  • Retour en haut

Posté 05 avril 2013 - 11:28

#23
MisterTea

MisterTea

    M-M-Multi-Tech

  • Technicien LS expert
  • 4 233 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Caen

Je n'aurais pas dis mieux ;)


  • Retour en haut

Posté 05 avril 2013 - 13:50

#24
Maximus

Maximus

    Sunriseur

  • Technicien
  • 197 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Côte d'Azur

Testé hier mais j'ai pas du tout comprendre oO
J'étais en 4.40 OFW, j'ai donc Dowgradé via un progskeet puis au boot de la PS3 je me suis retrouvé en 4.40 pas de demande de Restauration ou autre :S
J'ai tenté une installe depuis le XMB "ERREUR" depuis le recovery vérif interminable :(
C'est quoi la procédure exactement ??


ConsoleX, si jamais ça peut t'aider, je viens de downgrader une FAT avec ce petit programme, via E3 :

  • Avant toutes modifications, s'assurer que les dumps de la NOR sont valables (mais ça je suppose que tu l'as fait ^^)
  • Patcher la nand avec PS3 Nor and Nand Auto Patcher v0.04.
  • Injecter la nand patchée avec E3 (tous les switchs en bas) ou autre.
  • Allumer la PS3. Dans mon cas, la console était déjà en 4.40, donc je suis arriver direct sur le XMB, sans différences avec un OFW.
  • Télécharger le Rogero_4.40_v1.02_PS3UPDAT.PUP et le copier sur une clé USB en le renommant PS3UPDAT.PUP dans un dossier UPDATE, lui même dans un dossier PS3 à la racine de la clé USB.
  • Brancher la clé USB sur le port USB le plus à droite de la console.
  • Sur le XMB, aller dans Paramètres puis Mise à jour. Choisir support de stockage. Le fichier PUP devrait être reconnu.
  • Lancer la mise à jour et enjoy ^^


Voilà, en espérant que cela puisse t'aider, ou en aider d'autres.


Modifié par Maximus, 05 avril 2013 - 13:54.

Xbox_360_full_logo_signature.jpg Xbox 360 : Flash de tous lecteurs, installation RGH / JTAG, installation Xk3y sur Nice et dans le 06.
logo-PS3_signature.jpg Playstation 3 : Downgrade + installation CFW Ferrox sur Nice et dans le 06.
logo-wiiu_signature.jpg Nintendo Wii : Installation puce Wiikey Fusion sur Nice et dans le 06.
logo-3ds_signature.jpg Nintendo 3DS : Downgrade software / hardware, installation CFW Luma3DS sur Nice et dans le 06.

  • Retour en haut

Posté 09 avril 2013 - 00:27

#25
ConsoleX

ConsoleX

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 4 172 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles

Testé hier mais j'ai pas du tout comprendre oO
J'étais en 4.40 OFW, j'ai donc Dowgradé via un progskeet puis au boot de la PS3 je me suis retrouvé en 4.40 pas de demande de Restauration ou autre :S
J'ai tenté une installe depuis le XMB "ERREUR" depuis le recovery vérif interminable :(
C'est quoi la procédure exactement ??

ConsoleX, si jamais ça peut t'aider, je viens de downgrader une FAT avec ce petit programme, via E3 :
Avant toutes modifications, s'assurer que les dumps de la NOR sont valables (mais ça je suppose que tu l'as fait ^^)
Patcher la nand avec PS3 Nor and Nand Auto Patcher v0.04.
Injecter la nand patchée avec E3 (tous les switchs en bas) ou autre.
Allumer la PS3. Dans mon cas, la console était déjà en 4.40, donc je suis arriver direct sur le XMB, sans différences avec un OFW.
Télécharger le Rogero_4.40_v1.02_PS3UPDAT.PUP et le copier sur une clé USB en le renommant PS3UPDAT.PUP dans un dossier UPDATE, lui même dans un dossier PS3 à la racine de la clé USB.
Brancher la clé USB sur le port USB le plus à droite de la console.
Sur le XMB, aller dans Paramètres puis Mise à jour. Choisir support de stockage. Le fichier PUP devrait être reconnu.
Lancer la mise à jour et enjoy ^^

Voilà, en espérant que cela puisse t'aider, ou en aider d'autres.

J'avais testé mais pas réussi erreur lors de l'update oO
J'ai une autre FAT a faire on vera bien lol

Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

  • Retour en haut

Posté 20 avril 2013 - 00:50

#26
atupac

atupac

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 948 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nancy - 54

ConsoleX: Tu as bien vérifié ton Dump avant de le patcher et l'injecter dans la Nor ?


Modification consoles sur 54 / 57 / 88 :

 

    PS3 : : http://www.logic-sun...-les-nancy.html

XBOX :   http://www.logic-sun...-les-nancy.html

     Wii :   http://www.logic-sun...-les-nancy.html

  • Retour en haut

Posté 02 juillet 2014 - 12:54

#27
idr180

idr180

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:jeux video,bricolage,god of war,,jealbreack des consol
  • Passions:jeux video,bricolage,god of war,jealbreack des consol,internet

bonjoure jais telecharger le progame PS3_Flash_Auto_Patcher_v4.50 mes je ne cais pas coment fère pour continuer mon downgrad jai mes 3dump vou pouverm aider?


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)