Aller au contenu


Photo

Cherche un technicien Rouen (76)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

Posté 21 mars 2013 - 17:06

#1
nafounou

nafounou

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
  • Sexe:Male

Bonjour,

 

Je cherche un technicien qui pourrait downgrager ma PS3 Slim 320 Go firmware 4.X ou mettre une puce qui permet de jouer avec les ISO.

 

Merci.


  • Retour en haut

Posté 21 mars 2013 - 17:15

#2
Razkar

Razkar

    HomeBrew Lover

  • Shining VIP
  • 6 098 messages
  • Sexe:Male

Ya Yoshee qui est sur le Havre


rndd8.png

Homebrew-connection.org

Modification de console dans le 76

  • Retour en haut

Posté 22 mars 2013 - 01:39

#3
Yoshee

Yoshee

    -= Serial Trocker =-

  • Modérateur
  • 3 654 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Le Havre (76)
Merci Razkar ;)

En effet, je suis sur Le Havre, c'est pas loin :)
MP moi si tu veux !
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2013 - 14:10

#4
Hellf

Hellf

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages

Même combat ! Région rouennaise, mp envoyé ;)


  • Retour en haut

Posté 01 mai 2013 - 14:29

#5
playgame6989

playgame6989

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 910 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Oise(60).
  • Passions:Réparation/Modification de console.

    Passion pour les animaux, chats et oiseaux en particulier.

Salut,

 

Une 320 go n'est pas downgradable normalement, je serais curieux de savoir comment.  :reticent:


Signature éditée : Les publicités et liens vers des sites extérieurs sont interdits. Re-lire la charte
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2013 - 14:32

#6
Hellf

Hellf

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages

Me concernant il s'agit d'une FAT60g rétro


  • Retour en haut

Posté 01 mai 2013 - 14:32

#7
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

@playgame6989

 

pour quelqu'un qui fais du downgrade ta reponse est surprenante XD  il faut tout simplement lire les explications sur le wiki ,faire des recherches en fonction du modele c'est tout a fais jouable ,j'en ai eu 3 a faire perso ,juste le modele et le datacode ,la teensy d'installé et hop ca roule :)


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 01 mai 2013 - 14:34

#8
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

@hellf 

 

downgrade sur NAND lol c'est via la progskeet ou teensy alors , Yoshee maitrise bien tout ca ^^


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 01 mai 2013 - 14:38

#9
Hellf

Hellf

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages

J'attends son retour, me suis pointé 1/2h trop tard il était plus co. Pis bon on est le 1er mai, easy. J'ai fait des recherches sur le net concernant le jailbreak, mais comme j'ai pas envie de faire nimp je préfère voir avec une personne compétente :)


  • Retour en haut

Posté 01 mai 2013 - 14:40

#10
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

tu as raison assez de gars qui se pretendent technicien et qui bricolent lol Yoshee c'est un bon pas d'inquietude a avoir :)


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 01 mai 2013 - 15:07

#11
tibo94

tibo94

    Vétéran des PS3 Nand

  • Technicien
  • 3 116 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Val de Marne 94 Le Perreux sur marne
  • Passions:enjoying life

http://www.logic-sun...s-consoles.html


596864ebanner.png
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.

Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59

Xbox Live GT: Now
Im TheTiibZ

  • Retour en haut

Posté 01 mai 2013 - 15:16

#12
Hellf

Hellf

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages

Merci messieurs. Etant donné que j'ai mp yoshee en prem's je vais attendre son retour. A priori je suis chaud pour un cobra odde, j'aimerais conserver le psn. En tout cas merci encore, votre forum est vivant, et cela fait plaisir à voir :)


  • Retour en haut

Posté 01 mai 2013 - 15:36

#13
tibo94

tibo94

    Vétéran des PS3 Nand

  • Technicien
  • 3 116 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Val de Marne 94 Le Perreux sur marne
  • Passions:enjoying life

il n'est pas encore sorti, il est encore loin d'ailleurs


596864ebanner.png
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.

Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59

Xbox Live GT: Now
Im TheTiibZ

  • Retour en haut

Posté 01 mai 2013 - 15:42

#14
Hellf

Hellf

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages

Ok lol. Comme je disais plus haut je brille par mon ignorance ^^. J'ai fait quelques recherches sur le net, mais le jargon est assez technique, j'attends la réponse de la personne concernée à mon mp, ne floodons pas inutilement.


  • Retour en haut

Posté 01 mai 2013 - 16:12

#15
playgame6989

playgame6989

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 910 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Oise(60).
  • Passions:Réparation/Modification de console.

    Passion pour les animaux, chats et oiseaux en particulier.
@ cool72, les consoles en 3k et 4k ne sont pas downgradables avec un e3 flasher à moins que tu me prouves le contraire.

De plus, c'est de moi que tu devais parler, où tu as vu que j'avais marqué technicien ? Je suis peut-être un bidouilleur
mais j'en suis à plus de 300 réparations en ps3 et majoritairement ma clientèle est satisfaite à part quelques cas,
on peut rencontrer des problèmes.
Signature éditée : Les publicités et liens vers des sites extérieurs sont interdits. Re-lire la charte
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2013 - 16:22

#16
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

@playgame

 

300 reparations ? et tu viens dire que des slim 320 g ne sont pas downradables ? laisse moi rire ,le minimum meme quand on bidouille c'est de se renseigner un peu XD c'est lié au Datacode et au modele....  ,les consoles en 3k 4k tu as lu ou que j'en parlais ? lol 

si tu as fais pls de 300 reparations de consoles et tu n'es pas tech il doit y avoir une raison alors ^^ l'e3 flasher quelle daube ce truc .. si tu me parles de progskeet ou teensy ok sur ps3 des soudures ,toi qui a fais 300 reparations tu devrais logiquement etre sur ce créneau ,maitrise de quoi tu parles deja ,ensuite tu irras ca va beaucoup mieux :)

 

je ne suis pas tech du tout je dois avoir 15/20 consoles de passées ( pas pour le buisness la famille les potes etc ) je suis un bidouilleur ,un vrai ,mais je me demmerde aussi pour me renseigner quand je sais pas je demande ,j'evite de raconter des inépties comme je peux lire ici ou sur d'autres sites 

quand je me trompe et ca m'arrive j'ai au moins l'humilité de l'accepter :)


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 01 mai 2013 - 17:15

#17
playgame6989

playgame6989

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 910 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Oise(60).
  • Passions:Réparation/Modification de console.

    Passion pour les animaux, chats et oiseaux en particulier.
Quand je dis réparation, c'est bien réparation et non downgrade, ce sont des ylod, blocs, lentilles, problème mise à jour,
bloc alimentation.

Bon bin je te donne mon modèle en 3k et dis moi alors si elle est downgradable stp :

Donc : CECH-2004B

Merci.

Et si j'ai pu me tromper, tu as raison, je fais preuve d'humilité et donc mon méa culpa.
Signature éditée : Les publicités et liens vers des sites extérieurs sont interdits. Re-lire la charte
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2013 - 17:21

#18
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

c'est un modele  2k la 2004B donc oui downgradable ( slim 250 g carte mere DYN-001 )  fw 2.70 mini en général 

 

3 k >> 3004A ou 3004B donc c'est mort le down faisable mais aucun interet ( metldr 2 + pas de clés privés au dessus du 3.56+ )


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 01 mai 2013 - 17:29

#19
tibo94

tibo94

    Vétéran des PS3 Nand

  • Technicien
  • 3 116 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Val de Marne 94 Le Perreux sur marne
  • Passions:enjoying life

comme dis cool, la capacité du disque dur n'a rien à voir a voir avec la comptabilité au CFW


596864ebanner.png
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.

Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59

Xbox Live GT: Now
Im TheTiibZ

  • Retour en haut

Posté 01 mai 2013 - 17:29

#20
playgame6989

playgame6989

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 910 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Oise(60).
  • Passions:Réparation/Modification de console.

    Passion pour les animaux, chats et oiseaux en particulier.
Oups, je me suis trompé c'est une 3004B, ça aurait été une 2004B, ça fait longtemps que j'aurai monté l'e3 flasher.
Je peux comprendre que tu n'aimes pas l'e3.

Et donc celle-ci est-elle downgradable ? J'ai un progskeet aussi par contre il faudrait que je remette la main dessus lol.
Signature éditée : Les publicités et liens vers des sites extérieurs sont interdits. Re-lire la charte
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)