Aller au contenu


Photo

Gears.of.War.Judgment.XBOX360-P2P : leak du blockbuster


  • Please log in to reply
86 replies to this topic

Posté 20 February 2013 - 17:52

#61
Arma

Arma

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 Messages :
Perso j'ai fait du Anarchy reigns en live 6 mois avant sa sortie national , aucun souci ;)
  • Retour en haut

Posté 20 February 2013 - 18:09

#62
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7,611 Messages :
  • Sexe:Male
Ouian mais bon anarchy reigns n'est pas GOW non plus mdr et quand tu dis 6mois c'est que c'était disponible ailleur dans le monde avant et ça ms ne banni âs pour avoir jouer un jeu d'une autre region qui est region free.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 20 February 2013 - 18:24

#63
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3,586 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
1 : pour 50€ la console d'occasion, ben ... c'est une consoel qui rrodera.

2 : 1 console bannie corrompt loes profils, donc sur ta nouvelle console, adieu tes saves / profils. Tu devras bidouiller pour les decorrompre.

3 : Ta console sera invendable, car bannie.

Donc au final, c'est dommage, juste pour jouer sur un live payant, qui plus est :/

ôô

  • Retour en haut

Posté 20 February 2013 - 18:27

#64
yvan.17

yvan.17

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 534 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Fr
  • Passions:Faire l'amour.

Mais pour moi celà ne marche que pour le multi LOCAL.

 

Chez moi ça fonctionne.


  • Retour en haut

Posté 20 February 2013 - 18:45

#65
farfaD061

farfaD061

    Sunriseur

  • Technicien
  • 174 Messages :
salutation

meme delire qu'avec halo
perso je prefere attendre un peu mais bon c mon choix mais qui joue avec le feu se bruile

je vois bien les post de console bannie qui n'est pas modifier et qui a pas eu gear dedans MDR

ciao
  • Retour en haut

Posté 20 February 2013 - 19:26

#66
saqaz

saqaz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 120 Messages :
ben si elle est bannie un gltich dessus et c est repartis et j arriverai toujours a la vendre

des save tu en trouves sur beaucoup de site suffit juste de changer l id de la save pour les faire fonctionner, pareil pour les gscore

je suis joueur alor je joue quitte a bannir une console.

si il n y a pas des gens comme moi vous ne serrai jamais si bannissement ou non

et pour 50 euro tu peux en trouver pas mal des jasper donc je m en souci pas

Ce message a été modifié par saqaz - 20 February 2013 - 19:28.

  • Retour en haut

Posté 20 February 2013 - 19:44

#67
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9,471 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:59
Tu sais si tu trafic ton gscore c'est ton compte qui finira par etre banni,
Et puis des jasper à 50€ y en a pas à la pelle non plus!
Faudrait l'avoir nue et encore, regardes leboncoin par exemple et donnes moi 5 annonces de jasper à 50€ et tu me fais signe!!

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 20 February 2013 - 19:56

#68
farfaD061

farfaD061

    Sunriseur

  • Technicien
  • 174 Messages :
re

perso j'ai pas 250€ a depenser pour une console juste parceque je suis bannie pour un jeu

je suis desolé mais on a pas tous papa maman pour nous faire plaisir et il y a des prioritées aussi dans la vie
et c'est logique que de jouer a un jeu 1 mois avant ca sortie on sera bannie question de logique donc pazs besoin de personnes comme toi pour tester un jeu 1 mois en avance

bref et je suis preneur de jasper a 50 balles

ciao
  • Retour en haut

Posté 20 February 2013 - 20:00

#69
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3,586 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Pour trouver une jasper a pas cher, il faut fuiner. :)

Et il faut aussi, qu'elle n'ait pas été mis a jour depuis tres longtemps... Et ca doit etre ca le plus dur.

Car mise a jour = no glitch :/

ôô

  • Retour en haut

Posté 20 February 2013 - 21:51

#70
saqaz

saqaz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 120 Messages :
la dgx dois sortir bientôt normalement , comme les xkey ps3 que j attend toujours lol
  • Retour en haut

Posté 20 February 2013 - 22:05

#71
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7,611 Messages :
  • Sexe:Male
Tu risque d attendre longtemps pour le Dgx fat sachant que la tx a un nouveau hack compatible toute fat donc plus aucun intérêt pour ce dernier.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 20 February 2013 - 23:34

#72
blackdeath1510

blackdeath1510

    Réparation PS5

  • Members
  • PipPipPip
  • 890 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:moselle (secteur thionville) et luxembourg
merci
  • Retour en haut

Posté 21 February 2013 - 15:07

#73
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7,611 Messages :
  • Sexe:Male
Petit retour sur le jeu en question es ce que c est moi qui est le seul déçu qu ils aient changé la configuration des boutons ? Pk il ont fait cela ça fait 3 opus que cette configuration fonctionnait bien mdr. En plus on perd une arme a transporter, un petit peu déçu jusqu a présent !
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 21 February 2013 - 20:09

#74
yvan.17

yvan.17

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 534 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Fr
  • Passions:Faire l'amour.

Lol je l'ai même pas remarqué, sa faisait un petit moment que j'ai pas joué à gow3 et j'avais plus trop les touches en tête. Le changement me dérange pas trop voir pas du tout, au début j'ai galèré avec les palettes, maintenant elle m'aide bien à m'adapter rapidement. Par exemple je peux courir sans à avoir à déplacer le pouce du joystick et sans déplacer aucun doigt, le temps d'adaptation est plus facile du coup.


  • Retour en haut

Posté 21 February 2013 - 20:22

#75
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7,611 Messages :
  • Sexe:Male
Les palettes ???

Moi gow3 j y jouait encore y a quelques jours, je venais tout juste mon dernier rang en multi.

Ce message a été modifié par acide0 - 21 February 2013 - 20:23.

Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 21 February 2013 - 20:40

#76
yvan.17

yvan.17

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 534 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Fr
  • Passions:Faire l'amour.

Tu y jou souvent en plus t'as du y remarqué directement.

 

Les palettes sous la manette, y a scuf et burn qui font ça tu connais pas ?

 

p1010046j.jpg


Ce message a été modifié par yvan.17 - 21 February 2013 - 20:47.

  • Retour en haut

Posté 21 February 2013 - 22:17

#77
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7,611 Messages :
  • Sexe:Male
Non je connais pas a quoi ça sert je comprends pas trop la ....
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 21 February 2013 - 22:59

#78
yvan.17

yvan.17

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 534 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Fr
  • Passions:Faire l'amour.

Tu as 2 palettes ou tu peux assigner 2 boutons des 4: Y X B A (1 bouton par palette)
Tu as le doigt (tu voie le quel) qui tombe bien sur la palette quand tu tiens la manette, et tu peux appuyer sur 2 touches sans enlever le pouce du joystick.
C'est pour fps,depuis 6 mois environ que je l'ai, y a que avec assassin creed le dernier ou je pouvais pas crocheter les portes avec, obligé de changer de manette.


Ce message a été modifié par yvan.17 - 21 February 2013 - 23:02.

  • Retour en haut

Posté 22 February 2013 - 01:28

#79
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7,611 Messages :
  • Sexe:Male
Merci de la trouvaille je suis aller voir la video sur YouTube avant que le site officiel soit mis en ligne c est très interressant ça. Je vais aller voir a combien on peut en avoir une.


Oufff le prix de la de base avec le mapping des boutons me reviendrais a 170$ ouain sans avoir essayer avant c est une chance a prendre. Dommage qu il n est pas de kit do it yourself mdr.

Y a les scurf au USA qui sont semblable, un peu moin cher par contre le mapping des boutons doit ce faire en atelier donc beaucoup moin interressant.

Ce message a été modifié par acide0 - 22 February 2013 - 02:30.

Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 22 February 2013 - 12:34

#80
yvan.17

yvan.17

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 534 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Fr
  • Passions:Faire l'amour.

Oui c'est pas donné, je l'ai payé quasi 100€ avec toutes les options qui existe.

 

Si M$ pouvait faire évoluer la manette dans ce sens serait top, un confort supplémentaire et facilité d'adaptation et plus performant en jouant.


Ce message a été modifié par yvan.17 - 22 February 2013 - 12:54.

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)