Aller au contenu


Photo

Gears.of.War.Judgment.XBOX360-P2P : leak du blockbuster


  • Veuillez vous connecter pour répondre
86 réponses à ce sujet

Posté 20 février 2013 - 12:02

#41
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female

Voila les raisons de bannissement ;) pas la mise à jour ;)[url="""]http://www.generatio...te-1696302.html[/url]


ok donc la mise a jour n'aurait rien avoir ?
  • Retour en haut

Posté 20 février 2013 - 12:04

#42
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Sur glitch/Jtag ça sera toujours possible de jouer a nos jeux meme si ils embarquent une nouvelle protection ou autre. Sur ce type de console ce n est plus ms qui a l a main dessu mais nous.

Faut quand meme etre un ti peu con pour jouer a ce jeu sur une console qui va en ligne.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 20 février 2013 - 12:06

#43
JoN69

JoN69

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 113 messages

Voila les raisons de bannissement ;) pas la mise à jour ;)[url="""]http://www.generatio...te-1696302.html[/url]ok donc la mise a jour n'aurait rien avoir ?


non rien a voir, a tx et c4eva on analyser l'update et rien trouvé contre flash, odde etc
  • Retour en haut

Posté 20 février 2013 - 12:25

#44
Glitcher49

Glitcher49

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 320 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Angers (49)

Ils nous ont déjà fait le coup avec Halo 4 et ca a fini en vague de ban.Curieusement, les "fuites" sur des blockbusters aussi longtemps à l'avance ne concernent que des jeux Microsoft.Ca ressemble à de l'inside job pour justifier des bans en nombre et faire croire aux autres éditeurs qu'ils agissent contre le piratage.


n'importe quoi je te racconte pas les pertes financieères, c'est évident que MS le fait pas exprès.
y'a une taupe chez eux qui dois s'en mettre plein les poches pour ce genre de leak
  • Retour en haut

Posté 20 février 2013 - 12:41

#45
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Arrêtez donc avec vos histoires abracadabrantes, le jeu doit etre fait en industrie donc passe dans bien des mains avant d atterrir sur nos tablette. Y a une des mains qui a décidé d en faire profiter des personnes a l avance c est tout mdr. Ça été le cas pour tout les block buster sur 360 depuis sa sortie.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 20 février 2013 - 13:23

#46
Dong31

Dong31

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages
Cool, si il me plait je l'achète !
  • Retour en haut

Posté 20 février 2013 - 13:24

#47
vivin159

vivin159

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 63 messages
Ah! Ca me rappelle Halo4 ! J'y ai joué 1 moi a l'avance, sans être co au live sur un compte offline et on m'avais dit:" Tu vas quand même être banni!"

J'attend toujours :P
  • Retour en haut

Posté 20 février 2013 - 13:30

#48
Vietcong

Vietcong

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 184 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:02100 Saint-Quentin
Dommage pas de fr lol

Merci

Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim   -  Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim  -  Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce

  • Retour en haut

Posté 20 février 2013 - 13:37

#49
CmdtMassouD

CmdtMassouD

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages

Ils nous ont déjà fait le coup avec Halo 4 et ca a fini en vague de ban.Curieusement, les "fuites" sur des blockbusters aussi longtemps à l'avance ne concernent que des jeux Microsoft.Ca ressemble à de l'inside job pour justifier des bans en nombre et faire croire aux autres éditeurs qu'ils agissent contre le piratage.n'importe quoi je te racconte pas les pertes financieères, c'est évident que MS le fait pas exprès.y'a une taupe chez eux qui dois s'en mettre plein les poches pour ce genre de leak


La soi -disant perte financière est quelque chose d'impossible à chiffrer pour la simple et bonne raison qu'une personne qui télécharge une release n'est pas forcément une personne qui achéterait le jeu si il n'y avait pas de piratage.
  • Retour en haut

Posté 20 février 2013 - 15:26

#50
jdut

jdut

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 486 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:nulle part
Oubliez le live et venez sur LiNK pour GOW Judgment .... c'est bien mieux ...:-)

le tonneau des danaides ....

 

 

 

 

  • Retour en haut

Posté 20 février 2013 - 15:39

#51
freemancalais

freemancalais

    Minecraft addict !

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Calais
  • Passions:Jeux Vidéos, hacking en tout genre !
Merci pour l'info, c'est toujours bien de prévenir les personnes inconsciente ou incompétente ^^

MODIFICATION, REPARATION TOUTES CONSOLES

FLASH, PUCE, GLITCH, JTAG

C'est ici pour plus de renseignement

  • Retour en haut

Posté 20 février 2013 - 15:51

#52
RangeOfGeek

RangeOfGeek

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nancy
  • Passions:Jailbreak
    Hacking
    Modding
    Gaming

Ma jtag est bannie depuis belle lurette ... toute façon le live c'est mort pour moi !

Quelqu'un sait si "Link" fonctionne pour ce jeu ?

Je ne l'ai pas testé mais la condition pour que Link fonctionne c'est qu'il faut que le jeu popose du multi LOCAL et qu'il y ait des joueurs pour héberger ( je pense pas qu'il y aura de pb de ce côté ). Mais pour moi celà ne marche que pour le multi LOCAL.

{[RangeOfGeek]}

  • Retour en haut

Posté 20 février 2013 - 16:12

#53
yongbi

yongbi

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 397 messages
  • Sexe:Male
Quelles pertes financières ? Ceux qui téléchargent le jeu un mois à l'avance sont les mêmes que ceux qui l'auraient téléchargé le jour de la sortie si la release n'avait pas été leakée maintenant. Cela ne fait qu'avancer la date et je trouve que ce serait malin c'est tout. Surtout si ca te permet de bannir plein de monde et donc revendre des consoles neuves ^^
Console Xbox Elite Jasper JTAG fait, pont r6t3 retiré et MAJ en freeboot.
  • Retour en haut

Posté 20 février 2013 - 16:18

#54
jdut

jdut

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 486 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:nulle part
Bien sur que tout fonctionne sur LiNK
campagne , versus , survival .....

ca fonctionne même trés bien

le tonneau des danaides ....

 

 

 

 

  • Retour en haut

Posté 20 février 2013 - 16:41

#55
bouboul13

bouboul13

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 107 messages
@RangeOfGeek @jdut ok merci j'utilise rarement Link, mais la ça me branche bien !
  • Retour en haut

Posté 20 février 2013 - 16:45

#56
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female

Oubliez le live et venez sur LiNK pour GOW Judgment .... c'est bien mieux ...:-)


+1 t'as bien raison sur LINK ont s'eclate sur GOW :)
  • Retour en haut

Posté 20 février 2013 - 16:47

#57
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female
Sure sur LINK ca fonctionne nickel tous les modes le GOW judgment
  • Retour en haut

Posté 20 février 2013 - 16:59

#58
mopi

mopi

    Sunriseur avancé

  • Validating
  • PipPipPip
  • 473 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Toute la vérité, rien que la vérité !

Quelles pertes financières ? Ceux qui téléchargent le jeu un mois à l'avance sont les mêmes que ceux qui l'auraient téléchargé le jour de la sortie si la release n'avait pas été leakée maintenant. Cela ne fait qu'avancer la date et je trouve que ce serait malin c'est tout. Surtout si ca te permet de bannir plein de monde et donc revendre des consoles neuves ^^

et c'est aussi les mêmes qui viennent chialer 2 semaines plus tard car ils sont ban et veulent une soluce pour les dé-bannir ...
  • Retour en haut

Posté 20 février 2013 - 17:23

#59
saqaz

saqaz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 120 messages
honnêtement les gear on toujours été 1mois a l avance et ca depuis le premier.

j ai toujours joué au gear au moment du telechargement et je me suis jamais fais bannir.

et meme si je me fais bannir c est pas pour 50 euro la console d occasion qui va me faire chier.
  • Retour en haut

Posté 20 février 2013 - 17:35

#60
toto72100

toto72100

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 70 messages
merci pour l'info
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)