Help, je comprends rien à rien
Posté 07 April 2013 - 20:41
Posté 07 April 2013 - 20:51
En plus il veut toucher a d autre console et n a meme pas encore comprit comment le tout fonctionnait hummm ça va mal finir mdr.
+1
J'ai souvent eu des xbox suite a des poses de glitch foireux, et des fois, c'est vraiment relou de la faire repartir, d'apres les photos que j'ai vus, je pense qu'il y aura de la casse, j'espere juste que c'est pas pour des clients
Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente
Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente
ENVOI POSTAL POSSIBLE !
Mes annonces Technicien :
Posté 07 April 2013 - 23:28
En plus il veut toucher a d autre console et n a meme pas encore comprit comment le tout fonctionnait hummm ça va mal finir mdr.
Bof ce genre de commentaire tu peux les garder pour toi ça fait pas avancer le shmilblik et à par pour du free flaming ça sert à rien.
A coup sûr toi aussi tu as commencé une première fois, et ensuite tu en as touché à d'autres, mais t'as la prétention de nous faire croire que t'as toujours su faire...
Pour l'instant je travaille sur une des mes xbox donc au pire je foire quelque chose ça concerne que moi et pour l'instant aucune casse n'est à déplorer, et quand je me serais fait la main et que j'aurais compris le truc je ferais pour mes potes qui me le réclamaient.
Ce message a été modifié par Aragornovix - 07 April 2013 - 23:36.
Posté 08 April 2013 - 09:20
Bof ce genre de commentaire tu peux les garder pour toi ça fait pas avancer le shmilblik et à par pour du free flaming ça sert à rien.
A coup sûr toi aussi tu as commencé une première fois, et ensuite tu en as touché à d'autres, mais t'as la prétention de nous faire croire que t'as toujours su faire...
Pour l'instant je travaille sur une des mes xbox donc au pire je foire quelque chose ça concerne que moi et pour l'instant aucune casse n'est à déplorer, et quand je me serais fait la main et que j'aurais compris le truc je ferais pour mes potes qui me le réclamaient.
Pas la peine de s'énervé...
On donne juste notre avis, et c'est pour ton bien qu'on te dit sa...
Bonne chance comme même
Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente
Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente
ENVOI POSTAL POSSIBLE !
Posté 08 April 2013 - 10:20
Posté 08 April 2013 - 11:02
Je sais pas si vous vous rendez compte du fouilli que c'est pour trouver le tuto de ce qu'on cherche à propos de la xbox quand on débarque, j'en ai lu au bas mot au moins 50, mais avec 80% qui ne correspondent pas à ce que je cherche. Quand on est dedans j'imagine que ça doit prendre tout son sens, mais pour quelqu'un de l'extérieur, c'est un plat de nouilles.
Au final je vois pas comment comprendre sans pratiquer, ça reste très théorique et on ne peut pas savoir si on a bien compris tant qu'on a pas effectivement testé que ça marche.
J'avais flash une vieille FAT il y a 3/4 ans grâce au flash lecteur ou t'avais une poignée de tutos selon la marque de ton lecteur ... C'était beaucoup plus clair à l'époque lol
Ce message a été modifié par Aragornovix - 08 April 2013 - 11:03.
Posté 08 April 2013 - 11:15
Voilà grossomodo les étapes!Et oui^^ dump de la nand, flash ecc, récup de la clé cpu, puis flash du ggboot!
tout ça avec le matos adéquat
On va pas te faire un tuto pour chaque étapes non plus^^
y a beaucoup de tuto ok mais pour dumper une nand par exemple y en a pas 50!
fais étape par étape et avec tout ce qu'il y a sur LS et sur le net tu devrais y arriver!
déjà il te faut un spi (pour dump/flash)
Modification/Réparation dans le 59
[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]
[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]
[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]
~
Posté 08 April 2013 - 16:54
Oui merci je m'y attèle dès que j'ai reçu mon DNA, juste une dernière question,
Quand tu recevras ton DNA il faudra que tu flash ta nand externe via xell en ggboot et ta nand interne en retail
Je pensais que c'est la NAND externe qui doit jouer le rôle de NAND "officielle" ainsi en cas de ban du live on peut changer la NAND ? C'est pas ça?
Posté 08 April 2013 - 17:16
à supprimer, j'ai poster trop rapide sans avoir bien lu tous les posts dsl
Ce message a été modifié par popov22 - 08 April 2013 - 17:31.
Posté 08 April 2013 - 18:44
Oui merci je m'y attèle dès que j'ai reçu mon DNA, juste une dernière question,
Je pensais que c'est la NAND externe qui doit jouer le rôle de NAND "officielle" ainsi en cas de ban du live on peut changer la NAND ? C'est pas ça?
Non la nand retail doit etre sur ta interne, et ta glitch sur le dna,
et si t'es ban du live, baaa ta console sera banni a vie (nand retail)
ENVOI POSTAL POSSIBLE !
Posté 17 April 2013 - 21:33
Bonsoir, j'ai exiso 1,4b , je ne sais pas m'en servir, j'ai un disque externe formater avec déja des jeux, mais je n'arrive plus a mettre des nouveaux qui sont sur un autre disque dur en forma iso, qui peux m'aider?, merci, je suis une brèle de chez brèle
Posté 17 April 2013 - 21:50
aider moi , j'attends une réponse s'ils vous plais
Posté 17 April 2013 - 22:10
Ba exiso y a rien de plus simple^^ tu prends ton iso et tu le glisses sur exiso.exe
Sinon tu ouvres exisogui.exe et sur la 1ere ligne tu vas chercher ton iso et tu click sur run
~
Posté 17 April 2013 - 22:31
moi j'ai 2 ligne input et en bas output
exiso gui buy 1,4b
sur le cote open save close , je cherche aide avec des photos , je suis vraiment une bréle, j'ai vue des tutos a ce sujet, mais pas pour cette version
Posté 17 April 2013 - 22:39
Input tu vas chercher ton iso
Et output va se remplir tout seul
Ensuite tu click run en bas à gauche
~
Posté 17 April 2013 - 23:41
Ne serais tu pas quelqu'un d'impatient.... Poster un message même pas toutes les 20 mn surtout à cette heure n apportera pas une réponse plus rapide. Keep cool man.
Quand c'est fini tu copie ton jeu sur ton hdd externe dans le repertoire qui contient tes jeux que tu possède déjà.
Posté 18 April 2013 - 08:38
Posté 18 April 2013 - 09:11
avec output tu peux choisir ou tu souhaite extraire ton iso
Posté 18 April 2013 - 09:28
je peux extraire directement sur mon disque dd externe fat 32, vous pouvez développer je suis vraiment une brèle en informatique, ma version exiso gui by est la v1.4b, j'ai deux ligne qui apparraissent j'ai input et ouput un menu save open clear ect j'ai pas de run , j'ai mon lecteur dd hd avec des jeux iso branche sur mon pc et un autre dd externe fat 32 ou il y à deja mes jeux et mon programme exiso gui,donc j'ai un lecteur f qui apparait pour mon dd fat 32 et un lecteur g pour mon dd hd ou il y a mes jeux iso, merci de votre patience , je n'arrive pas
Posté 18 April 2013 - 10:43
personne à le ttuto de exiso gui by V1.4b?
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)