Par exemple, un skin qui ne fonctionne pas sur fsd, si tu n'as pas xexmenu, c'est un peu chaud pour le client de recupérer son installation :/
C'est relativement rapide comme ajout en plus ^^
Enfin bon je reste partisan
Posté 07 avril 2013 - 02:57
#41Par exemple, un skin qui ne fonctionne pas sur fsd, si tu n'as pas xexmenu, c'est un peu chaud pour le client de recupérer son installation :/
C'est relativement rapide comme ajout en plus ^^
Enfin bon je reste partisan
Posté 07 avril 2013 - 14:11
#42Merci =)
Alors j'ai vu suivi le tuto à la lettre pour installer xexmenu mais impossible d'y parvenir.
J'ai essayé avec une galette ça me met disque illisible, j'ai essayé par USB ça ne m'affiche rien dans la bibliothèque de jeux et dans la mémoire, le jeu xexmenu semble endommagé.
Est-ce que j'aurais loupé quelque chose dans le glitch? Comment vérifier que le glitch est bien en place?
Edit : Je suis sur une corona V1 (pas v3 dont j'ai parlé au dessus qui attend aussi d'être glitchée) et je n'ai pas encore installé de DNA
Voici mon montage :
http://img690.images...28/glitchip.jpg
http://img16.imagesh...551/avantdh.jpg
http://img841.images...164/arrireu.jpg
Et voici la programmation de ma glitchip : http://img515.images...5/6125/360k.png
Modifié par Aragornovix, 07 avril 2013 - 14:46.
Posté 07 avril 2013 - 15:00
#43euhhhh, refais tes ponts : 39 65, I, c'est limite si c'est pas juste des boulettes d'étain posées :/
Posté 07 avril 2013 - 15:08
#44Posté 07 avril 2013 - 15:14
#45revoie tes soudures, car c'est limite sur la puce ^^
Posté 07 avril 2013 - 15:15
#46Par contre c'est moi ou la CM est posée sur un tas de plastique ??
Je te dis pas l'électricité statique :/
Posté 07 avril 2013 - 15:28
#47sur du papier bulle ....
c'est pas top
Posté 07 avril 2013 - 15:45
#48Bah j'ai lu sur un tuto que quelqu'un utilisait du papier à bulles pour pas abimer les soudures au dos :/
Sinon j'ai refait les soudures.
Après si tu veux savoir si tu boot sur nand glitch, c'est simple : si ta console boot alors que ta nand freeboot est écrite et que ta puce est active alors c'est ok.
Bah ma console boot, ma nand est écrite et ma puce s'allume en vert, alors c'est bon?
Et j'ai lu sur le tuto que pour booter sur la nand interne fallait ponter sur le I. Pour l'instant j'ai pas de DNA mais je l'ai commandé.
Posté 07 avril 2013 - 16:07
#49Quand tu recevras ton DNA il faudra que tu flash ta nand externe via xell en ggboot et ta nand interne en retail
Effectivement le papier bulle ça eivte d'abimer les soudures et l'endroit ou tu pose et c'est surtout super pour défoncer la cm :/
Posté 07 avril 2013 - 16:35
#50J'ai viré le pontage I/E et j'ai refait les soudures comme vous m'avez conseillés, et j'ai viré le papier à bulles aussi. (on trouve vraiment n'importe quoi sur le net, j'avais lu ça ici : http://www.xboxgen.f...le-20523-3.html)
Mais je ne peux toujours pas lire xexmenu je ne comprends vraiment pas pourquoi.
Sinon j'ai remarqué que durant le boot la puce émettait un bruit très aigu à peine audible quand elle est rouge, ça le fait une ou deux fois et ça s'arrête quand la console boot.
J'ai relu tout les tutos en large et en travers, j'ai bien remplacé le CODE9999 par C0DE9999, je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas. J'ai pas oublié quelque chose pour permettre à la console de lire le jeu xexmenu? =(
Edit : D'après mes recherches ça pourrait provenir de la nand. Vous utilisez quel logiciel pour faire votre nand?
Modifié par Aragornovix, 07 avril 2013 - 17:06.
Posté 07 avril 2013 - 17:29
#51Non mais c'est bon si t'as flashé une nand ggboot c'est ok.
Le plus simple pour toi est de mettre un launch.ini compatible avec ton installe à la base d'une clef usb et de mettre xexmenu sur la clef avec le bon chemin dans le launch.ini.
Posté 07 avril 2013 - 17:32
#52Je comprends pas, j'ai pas reçu ma DNA, j'ai juste le glitchip. Ya une nand sur le glitchip?
Posté 07 avril 2013 - 17:36
#53non.
Ta console boot actuellement sur la nand interne qui contient noramelment ggboot.
Posté 07 avril 2013 - 17:39
#54OK donc on travaille sur la nand soudée à la xbox, mais je ne l'ai jamais flashée faudrait peut être que je commence par là?
Je regarde les tutos et ça commence par : récupérer sa clé cpu grâce à XELL sauf que la console démarre pas en restant appuyé sur eject.. T_T
Posté 07 avril 2013 - 17:51
#55Posté 07 avril 2013 - 18:01
#56J'avais prévenu en début de topic en même temps ^^
Et le problème c'est qu'avec la quantité de tutos qui sont valables / périmés et les différentes déclinaisons de configuration un débutant ne peut pas s'y retrouver ...
Par exemple entre le moment d'ouverture du topic et maintenant le DGX sert déjà plus à rien... Impossible de s'y retrouver
Posté 07 avril 2013 - 18:04
#57Tu ferais peut être mieux de passer par un tech :/
Posté 07 avril 2013 - 18:06
#58Ce que je comprend donc c'est que tu as juste soudé la puce, rien d'autre ?
Donc ta console n'est absolument pas glitchée la ! C'est normal que tu arrive pas a utiliser xexmenu ou autre.
Si tu as juste soudé la puce tu as fait a peine 20% du boulot hein ^^
Modifié par Mouflo Mod86, 07 avril 2013 - 18:08.
Posté 07 avril 2013 - 19:15
#59Bah j'ai potentiellement une vingtaine de xbox à glitcher donc jvais pas envoyer tout le monde chez un tech surtout que dans la région y en a pas donc envoyer ses consoles par la poste... Ca enchante pas grand monde.
Si je voulais juste une xbox pour moi je dis pas.
Et puis bon la xbox c'est la seule console que je n'ai jamais essayer de flasher. Faut bien apprendre un jour.
J'ai suivi un tuto pour poser la puce, qui est configurée pour les bon timings, mais j'ai rien fait d'autre le tuto s'arrête là, je vais de bouts de tuto en bouts de tuto en fait.
Faut que je flash ma nand donc?
Posté 07 avril 2013 - 19:33
#60Et oui^^ dump de la nand, flash ecc, récup de la clé cpu, puis flash du ggboot!Faut que je flash ma nand donc?
Modifié par Hackstore59, 07 avril 2013 - 19:34.
Modification/Réparation dans le 59
[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]
[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]
[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]
~
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)