Aller au contenu


Photo

Besoin de precision sur les point GND du progskeet


  • Veuillez vous connecter pour répondre
81 réponses à ce sujet

Posté 20 février 2013 - 14:09

#61
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)

Petits retours pour une nor,

-R7 avec un interrupteur et 3,3v de la console

-R8 ouvert

 

l'interrupteur ouvert, tu demarre la conole tu attend 10sec tu ferme l'interrupteur,(normalement tu reste sur l'ecran noir)

tu lance winskeet, et tu choisi ta nor, et tu lance le dump

 

Si sa bloque toujours, teste un autre port usb et cable.

 

C'est juste avec cette methode que j'arrive a dump/write les nor.


Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 20 février 2013 - 15:20

#62
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

oui j'ai compris je pour r7 je demandais justement si pour r8 je laissé sans rien touché comme pour r7 ou tu me dis de rien faire car sur mon plan de montage il y a marqué retiré r8

R8 est une résistance de 0ohm, donc à la limite tu peux l'enlever et la remplacer par un cc par rapport à ma méthode 

 

Petits retours pour une nor,

-R7 avec un interrupteur et 3,3v de la console

-R8 ouvert

 

l'interrupteur ouvert, tu demarre la conole tu attend 10sec tu ferme l'interrupteur,(normalement tu reste sur l'ecran noir)

tu lance winskeet, et tu choisi ta nor, et tu lance le dump

 

Si sa bloque toujours, teste un autre port usb et cable.

 

C'est juste avec cette methode que j'arrive a dump/write les nor.

oui elle est fonctionnelle aussi par rapport à certains USB ... à tester aussi 


  • Retour en haut

Posté 20 février 2013 - 16:21

#63
ludo91940

ludo91940

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 49 messages

Donc si je veux essayé la méthode de Gagny il faut que je soude le point Vcc c'est sa?
 


  • Retour en haut

Posté 20 février 2013 - 18:11

#64
ludo91940

ludo91940

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 49 messages
J'ai changé de pc et la je comprend pas quand je fais dump config dans winskeet j'ai toujours un message d'erreur qui me dis que celle-ci n'est pas valide mais si je me remet sur mon autres ordi cela marche j'obtient bien les infos de ma NOR et honnêtement je suis pratiquement sur à 90% que mes soudures sont bonnes la seule chose que j'ai
changé ce sont mes files pour les points GND j'ai mis du awg 26 multibrin alors que pour le reste de mon cablage je suis en awg 26 monobrin.
Et petit changement ma ps3 s'allume quand même si mon progskeet n'est pas branché au pc mais seulement si le Vcc de la carte mere est soudé sinon le seul moyen de l'allumé c'est de branché le progskeet .
Je trouve quand même bizarre que je rencontre autant de problème sa en deviens décourageant
  • Retour en haut

Posté 20 février 2013 - 20:05

#65
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

^^ moi qui est si habitué à ce genre de cas de figure, j'ai trouvé abusé, et hyper compliqué, alors imagines quelqu'un qui n'est pas habitué ...

toi au moins tu trouves un peu de soutien, moi c'était la traversé du désert ...

si tu trouves une config fonctionnelle, surtout ne bouge plus ...


  • Retour en haut

Posté 20 février 2013 - 22:34

#66
ludo91940

ludo91940

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 49 messages
Houla je pense que si personne ne m'aurais soutenu je crois que j'aurais déjà mis fin au jours de ma ps3 lol.
Bon en tous cas la plus aucun de mes PC ne me donne un dump config valide avec winskeet du coup je dessoude tous je vais refaire une mise a jour du bitstream de mon progskeet 1.1 et je recommencerais avec lui mais c'est bizarre que avec 3 progskeet différent j'obtient
toujours la même erreur sur les valeurs 00 et surtout que ma ps3 ne fais jamais ce qui est prévue (je parle du fait quel ne s'allume pas tant que le progskeet n'est pas branché en usb ou que le point Vcc ne soit soudé).
Mais comme tu dis heureusement que tu est la pour essayé de me depatouillé la dedans
  • Retour en haut

Posté 20 février 2013 - 22:44

#67
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)

Ta essayer ce que je t'es dit ou pas?

 

J'avais exactement le meme soucis que toi


Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 21 février 2013 - 14:22

#68
ludo91940

ludo91940

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 49 messages

oui j'ai essayé mais moi ps3 démarre quand même et toujours une erreur dans mon dump sur les valeurs 00 je commence vraiment a me demander si c'est pas à cause du fil que j'utilise car c'est du awg 30 alors qu'un membre lui préconise du awg 26 est-ce possible que mon cable soit trop fin et ne laisse pas passé toutes les données ?


  • Retour en haut

Posté 21 février 2013 - 14:35

#69
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

c'est ce que j'utilise aussi 

combien ils font tes files en longueur ?


  • Retour en haut

Posté 21 février 2013 - 14:50

#70
ludo91940

ludo91940

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 49 messages

il font 12 cm exactement j'ai même essayé avec la plaque test qui est fournis avec le clip Nor


  • Retour en haut

Posté 21 février 2013 - 15:06

#71
ludo91940

ludo91940

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 49 messages

Petite précision quand tu dis r7 avec intérrupteur et 3.3 de la ps3 tu veut dire que soude directement le vcc de le carte mere à un des point de r7 ou je le soude d'abord sur le 3.3 du progskeet et apres je fai un pont entre r7 et le 3.3 du progskeet ?


  • Retour en haut

Posté 21 février 2013 - 19:14

#72
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)

je t'es MP


Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 21 février 2013 - 22:45

#73
ludo91940

ludo91940

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 49 messages

Bon bah comme je le pensais c'est mon fil qui était trop fin j'ai changé pour du plus gros et dump valide du premier coup donc je vous remercie tous les deux pour m'avoir aidez :)

et j'ai aussi du utilisé la technique de Gagny en plus d'avoir due changé mes fil..

Donc un gros merci a vous je vous tient au courant pour la suite du downgrade la j'arrete je suis hs


  • Retour en haut

Posté 22 février 2013 - 00:17

#74
ludo91940

ludo91940

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 49 messages
bon bah faux espoir mon dump à bien passé le test sur HxD mais pas celui de flowrebuilder donc la je crois que c'est juste un problème de soudure...
  • Retour en haut

Posté 22 février 2013 - 11:53

#75
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

postes nous ton dump 


  • Retour en haut

Posté 22 février 2013 - 12:36

#76
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)

Ta aucune erreur lors du dump?

 

Ta regarder directement dans le .bin si toute les données sont dans l'ordre? 


Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 22 février 2013 - 19:02

#77
ludo91940

ludo91940

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 49 messages

Non aucune erreur lors de mon dump mais apres avoir fait les vérif dans HxD j'ai voulu poussé mes vérification un peu plus loin j'ai donc utilisé flowrebuilder

pour extraire le contenu de ma mon dump et la j'ai un message d'erreur donc mon dump n'est pas valide à 100% mais je me rapproche car cette fois les valeurs 00 sont ok.

Mais la je buche je n'est rien touché depuis hier soir et la j'ai des erreurs quand je veux faire un dump et impossible de faire dump config je vais me metre au lancé de ps3 si sa continue c'est moin galère mdr


  • Retour en haut

Posté 22 février 2013 - 19:21

#78
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

tu as testé de comparer deux dump de suite ?

 

fais nous une copie écran de la 1ere page Hxd quand tu ouvres le dump


  • Retour en haut

Posté 24 février 2013 - 00:08

#79
ludo91940

ludo91940

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 49 messages

bon je crois que l'aventure du downgrade est fini car apres avoir démonté mon progskeet ma ps3 reste sur écran noir je n'est rien fait de spéciale et elle démarré juste avant quand le progskeet était monté donc je comprend pas alors si vous avez une idée du problème qui l'empèche de marché je prend mais est-il possible que j'ai cramé ma NOR ?


  • Retour en haut

Posté 24 février 2013 - 11:02

#80
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)

Poste des photos, tu dois avoir un CC


Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)