Aller au contenu

Photo

Recréer NOR PS3 SLIM brickée!

• Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

Posté 20 janvier 2013 - 15:34

Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests
Si c est dans tes prix y a ca XD

http://www.bc-elec.c...nfrarouge-19979
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2013 - 18:54

Kayronman

Kayronman

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 376 messages
10.000 euros c'est trop cher même pour tout ce qu'il peut faire!!! 2000 euros je l'aurais acheté pour réparer des cartes graphiques, laptop et autres mais là je pense que c'est un peut exagéré vous trouvez pas?
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2013 - 19:09

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
;) oui oui
mais après ça dépend des stations, les plus efficaces et professionnels sont les plus cher forcément
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2013 - 19:42

Tecgui

Tecgui

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 393 messages
  • Lieu:76
Pas le choix, soit tu la revends ou tu dépenses une certaines sommes (la station à 10000€ vaut le coup si t'en fais un commerce), mais ta console n'est pas réparable d'un seul claquement de doigt.
Le mec qui te l'a vendu s'est foutu de toi, en aucun cas cela vient d'un downgrade, mais le pire est qu'il a peut-être voulu déjà effectuer un reflow lui-même d'une façon barbare.
Donc si tu veux t'équiper, dis-toi que pour une seule console ça ne vaut pas le coup, tu ne pourras peut-être pas t'en servir longtemps.......
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2013 - 20:10

Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests

;) oui oui
mais après ça dépend des stations, les plus efficaces et professionnels sont les plus cher forcément

Tu as quoi comme machine manethon?

10.000 euros c'est trop cher même pour tout ce qu'il peut faire!!! 2000 euros je l'aurais acheté pour réparer des cartes graphiques, laptop et autres mais là je pense que c'est un peut exagéré vous trouvez pas?

A 2000 euros tu trouves facilement meme moins, apres le plus dur c est de savoir s en servir.

Modifié par Guest, 20 janvier 2013 - 20:35.

• Retour en haut

Posté 20 janvier 2013 - 23:56

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
+1 tu as le choix entre prendre du haute gamme cher mais très professionnels, accompagné souvent par un support accrue du constructeur, soit tu vas sur du 1er prix et tu essayes de le rendre fonctionnel (bon courage ^^)

dans le domaine du reball console, il y a 5 composantes qu'ils faut réunir pour réussir un rebillage fiable :

1/ maîtriser scientifiquement le procédé (plus on maîtrise mieux on peut travailler avec des stations bad gamme et peut les pousser à produire quelque chose similaire à ce qu'elles peuvent fournir les stations haute gamme)
2/maîtriser les mesures de températures (ceci est primordiale si non tout est faussé)
3/maîtriser la machine de travail (peu importe son modèle elles respectent toutes le minima sociale de matose qu'il faut pour exécuter un rebillage) et les profils de chauffes qu'on doit trouver sont toujours unique à l'envirenement dont la station et les capteurs
4/maîtriser la problématique du rod ylod

les facteurs qui influent sur la qualité du rebillage sont par ordre d'importance : le profil, la station, les capteurs, les plages d’accueil, la qualité du pcb (celui de la xbox 1ers modèle est très médiocre), le flux utilisé, la nature de l'alliage des billes

la mienne est une Achi IR6000 génétiquement modifiée, pour la rendre fonctionnelle, j'ai due passé un temps incalculable et j'ai due sacrifier pas mal de cobaye falcon XD (le plus chiants à rebiller)
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2013 - 09:21

Kayronman

Kayronman

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 376 messages
Nonon je n'ai pas acheté la console heureusement! On me la refilé gratuitement!
Après ça fait longtemps que j'ai voulu me procurer ce genre de matos puisqu'ya encore bcp de panne de carte graphique et de laptops en ce moment!
Je crois que c'est décidé, je vais opter pour "le pas cher"! ^^
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)