Aller au contenu


Photo

CEF 6.60 TN C-UNO 2.02 sur firmware original PS Vita 2.02 *MAJ*


  • Veuillez vous connecter pour répondre
131 réponses à ce sujet

Posté 01 janvier 2013 - 23:39

#61
LEXIR

LEXIR

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

accepte pas avec crois mais avec rond

si quelqu'un arrive a faire marcher les ISO Psx peut-il m'aider merci


sa marche mec merci
  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2013 - 00:44

#62
sora91

sora91

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 221 messages
Donc tout comme Ulysse le constate pas mal de jeux psp ne passe pas ! et non les jeux import fonctionne trés bien ! Jeux tester qui fonctionne : FF7CC , Ikkitousen Xcutor !
Jeux qui ne fonctionne pas : Sunday Versus Magazine et One Piece Romance Dawn ! (Oui les deux jeux sont jap , mais Ikkitousen aussi , mais il fonctionne très bien !)
  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2013 - 08:15

#63
cocoy

cocoy

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 029 messages
  • Sexe:Male
je suis super étonné car uno est toujours présent dans le catalogue.
ils sont surement blasé et préfère peut être laisser la faille?
  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2013 - 10:27

#64
CrisWatiBoyz

CrisWatiBoyz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 36 messages
Sora91 one piece marche tre bien pour moi :)
  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2013 - 11:30

#65
VengeurMasquay

VengeurMasquay

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
  • Sexe:Male
Petite précision pour les amateurs de fantrad :

J'ai lu sur le site de wololo car les ISOS patchés ne fonctionnaient pas, ceci pourrait expliquer certains écrans noirs. x)
  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2013 - 11:35

#66
enatsu

enatsu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 138 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:marseille
  • Passions:football,jeux video, mangas,basket,natation,mon fils :D
bonjour , jai un ptit bleme en fait mon jeu je le voit je le lance mais ecran noir , sur un autre site il parle de depatcher le jeu , mais comment faire?
  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2013 - 11:40

#67
Baz

Baz

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
Test de Aedis Eclipse, Ca fonctionne sans problème.

Mais quid du fonctionnement des jeux PS1, j'comprends pas tout, si quelqu'un a réussi a les faire fonctionner et pourrait nous éclairer ce serait bien sympa de sa part.
  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2013 - 11:58

#68
Miira

Miira

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 96 messages

Test de Aedis Eclipse, Ca fonctionne sans problème.Mais quid du fonctionnement des jeux PS1, j'comprends pas tout, si quelqu'un a réussi a les faire fonctionner et pourrait nous éclairer ce serait bien sympa de sa part.

exemple pour les jeux PS1 et Homebrew, --> tu prends le dossier "PSP\Game\nom_du_jeu\EBOOT.PBP" tu clique button droit sur le dossier PSP et tu mets "ajouter à l'archive" pour créer un ZIP, le nom du ZIP doit etre en 8 caracteres maxi et en MAJ y compris l'extension...mais ce n'est pas compatible avec la plupart des jeux pour l'instant... pour moi Alundra 2 FR me met un ecran noir.
Oddworld l'odyssee d'Abe Fr freeze aprés les logos des editeurs...Je testerai d'autres quand j'aurais le temps..

Modifié par Miira, 02 janvier 2013 - 12:01.

  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2013 - 12:03

#69
Baz

Baz

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
Par contre, pour final fantasy 4 en ISO, j'ai bien le jeu qui apparait dans le menu TN, mais j'ai un écran noir suivi d'une erreur C1-2859-3, quelqu'un sait ce que ça peut etre ?

Sachant que l'autre jeux lancé est en CSO et que j'ai bien respecté la casse.
  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2013 - 12:25

#70
jotonic

jotonic

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
Salut à tous,

Je suis un vrai NOOB sur ps vita et je ne comprends pas certaines choses.
Pourriez-vous svp m'aider, je suis sur Mac...
Ma première question est: J'ai installé la sauvegarde Uno de mon mac à ma PS VITA et après je voulais savoir ou je devais exactement placer mon jeux en .CSO à 8 caractères.

De plus, je ne comprends pas comment ouvrir [] to open the configuration menu sur ma PS VITA??

D'avance Merci à tous et une excellente nouvelle année 2013
  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2013 - 12:39

#71
ilam93

ilam93

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages

Salut à tous,

Je suis un vrai NOOB sur ps vita et je ne comprends pas certaines choses.
Pourriez-vous svp m'aider, je suis sur Mac...
Ma première question est: J'ai installé la sauvegarde Uno de mon mac à ma PS VITA et après je voulais savoir ou je devais exactement placer mon jeux en .CSO à 8 caractères.

De plus, je ne comprends pas comment ouvrir [] to open the configuration menu sur ma PS VITA??

D'avance Merci à tous et une excellente nouvelle année 2013

le jeu CSO en 8 charactére tu le copie dans le dossier du sauvegarde de uno sur pc et tu transfere le tout avec le gestionnaire de tache de la psvita(pc to psvita) et quand tu lancera le jeu sa va te charger la sauvegarde puis le menu pour lancer le jeu :)

avez vous le song sur les jeux ? j'ai essayer Crash Bandicoot 2 j'ai le jeux fluide parfait mais pas de song :/
  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2013 - 13:41

#72
jotonic

jotonic

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
Super ca fonctionne Merci ilam93 c est super cool.

Une autre petite question au passage, est ce que les émulseurs style picodrive, deadalusx64 fonctionne aussi avec cette faille ou faut il absolument avoir le VHBL???

Salutations
  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2013 - 15:21

#73
33ced

33ced

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
Bonjour, j'ai le meme pb : je vois 2 jeux, 1 CSO et 1 ISO mais quand je les lance, écran noir. J'appuie sur le bouton PS et je reviens à l'acceuil. Quel est le PB ?
Merci
  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2013 - 15:37

#74
Miira

Miira

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 96 messages

Bonjour, j'ai le meme pb : je vois 2 jeux, 1 CSO et 1 ISO mais quand je les lance, écran noir. J'appuie sur le bouton PS et je reviens à l'acceuil. Quel est le PB ?Merci


essaye de changer le driver... moi je mets Sony9660 au lieu de M33... et tous mes jeux PSP fonctionnenet EUR, US et Jap...


[ ] pour afficher le menu...


Modifié par Miira, 02 janvier 2013 - 15:40.

  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2013 - 16:00

#75
kahikusu

kahikusu

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
-Il faut mettre sa console en Anglais pour que la faille puisse marcher correctement en attendant un fix fiable.
-Il est conseillé de mettre les jeux en cso, à la racine du dossier de la faille qui commence par un H (8 caractères max en majuscules y compris l'extension *.CSO).
-Au lancement du jeu il sera demandé de deplacer le jeu dans ms0, il faudra accepter pour optimiser la compatibilité.
-Peu importe la region du compte, tous les jeux PSP marchent, j'ai testé sur mon compte fr Monster hunter portable 3rd JAP patché en Fr et il fonctionne sans aucuns soucis.
-Les jeux playstation 1 ne marchent pas encore, soit il n'y a pas de son, soit ils ne sont pas reconnu ou peuvent freezer.
-Ne pas hésiter à faire un back up du jeu Uno, car une erreur de manip, et c'est du stockage pris pour rien dans la carte. Du coup soit il faut naviger avec un ftp dans la vita ou formater sa carte(+ rapide).
  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2013 - 16:16

#76
33ced

33ced

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages

Bonjour, j'ai le meme pb : je vois 2 jeux, 1 CSO et 1 ISO mais quand je les lance, écran noir. J'appuie sur le bouton PS et je reviens à l'acceuil. Quel est le PB ?Merci


essaye de changer le driver... moi je mets Sony9660 au lieu de M33... et tous mes jeux PSP fonctionnenet EUR, US et Jap...


[  ] pour afficher le menu...


Comment on change le driver, il faut le trouver sur le WEB et le mettre dans l'OPEN CMA ????
  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2013 - 16:41

#77
Miira

Miira

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 96 messages

Bonjour, j'ai le meme pb : je vois 2 jeux, 1 CSO et 1 ISO mais quand je les lance, écran noir. J'appuie sur le bouton PS et je reviens à l'acceuil. Quel est le PB ?Merci

essaye de changer le driver... moi je mets Sony9660 au lieu de March33... et tous mes jeux PSP fonctionnenet EUR, US et Jap...[ ] pour afficher le menu...

Comment on change le driver, il faut le trouver sur le WEB et le mettre dans l'OPEN CMA ????

non, tu vas sur le menu TN(avec carré) et dans la liste qui s'affiche tu verras une ligne, un truc genre M33, tu vas dessus et t'appuie sur (X), ça va basculer en Sony9660...

Modifié par Miira, 02 janvier 2013 - 16:43.

  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2013 - 17:04

#78
jotonic

jotonic

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
Hello,

Quelqu un pourrait m aider pour construire le fichier ZIP avec par exemple Picodrive car quand je le lance j ai écran noir??

Merci à tous

  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2013 - 17:11

#79
Miira

Miira

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 96 messages
si ton eboot.pbp est bon (càd qu'il se lance sans souci sur une PSP) et que ton zip se detecte sur le CEF et la décompression passe sans probleme, et avec tout ça tu as l'ecran noir... cherche pas à aller plus loin...

pour l'instant l'emulation PS1 par le CEF est super limitée...
  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2013 - 17:36

#80
cronos

cronos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 291 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:saint ouen 93
  • Passions:Le retrogaming
Si j'ai bien installé mon jeux (Wild Arms) et qu’après l'extraction il n'apparait pas ça veux dire qu'il n'ai pas compatible c'est ça ou c'est autre chose ?
J'ai une PSPSlim Blanche Firmware 6.20ProB8 perm + MS1Go + 8Go et une NDs lite linker Edge +Xbox 360 Flashé Xtreme LT 3.0 ;) +WII blanche 4.2 + wiikey 1 + Iphone 4 5.1.1 jailbreaker + 3Ds XL + PsVita + Ipad III.

[+ °°] /!\VIVE LE RETROGAMING/!\
[+ °°]
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)