Aller au contenu


Photo

CEF 6.60 TN C-UNO 2.02 sur firmware original PS Vita 2.02 *MAJ*


  • Veuillez vous connecter pour répondre
131 réponses à ce sujet

Posté 02 janvier 2013 - 17:44

#81
33ced

33ced

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages

Bonjour, j'ai le meme pb : je vois 2 jeux, 1 CSO et 1 ISO mais quand je les lance, écran noir. J'appuie sur le bouton PS et je reviens à l'acceuil. Quel est le PB ?Merci

essaye de changer le driver... moi je mets Sony9660 au lieu de March33... et tous mes jeux PSP fonctionnenet EUR, US et Jap...[  ] pour afficher le menu...

Comment on change le driver, il faut le trouver sur le WEB et le mettre dans l'OPEN CMA ????

non, tu vas sur le menu TN(avec carré) et dans la liste qui s'affiche tu verras une ligne, un truc genre M33, tu vas dessus et t'appuie sur (X), ça va basculer en Sony9660...


Mnt, avec le driver np9660 et un autre ISO j'ai : "une erreur est survenue. (C1-2858-3)" ??????????????
  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2013 - 17:49

#82
jotonic

jotonic

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
Salut,

j ai installé 2 homebrew que j ai bien fait comme picodrive et filer 6.6 mais quand je fais l extraction, ils n apparaissent plus et je ne sais pas ce que je dois faire??????

Merci d avance de votre aide
  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2013 - 18:43

#83
33ced

33ced

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
toujours pb ecran noir "une erreur est survenue. (C1-2858-3)", meme en lançant le jeu uno dans le menu TN ??????
  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2013 - 19:32

#84
HoYoHoYo

HoYoHoYo

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 420 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Midgar
  • Passions:Le RETRO , sega system, mega drive que du bonheur !
C'est vraiment pas du tout au point ça

giphy.gif

  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2013 - 19:38

#85
Miira

Miira

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 96 messages

toujours pb ecran noir "une erreur est survenue. (C1-2858-3)", meme en lançant le jeu uno dans le menu TN ??????


supprime le savedata uno de ta PSvita et recommence proprement, tu télécharge le fix ici et tu rajoute ces fichiers "http://zload.net/v2/...le/?id=2417594"

et réessaie à nouveau...
  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2013 - 20:02

#86
madein

madein

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
j'ai eu pas mal de problème également comme vous j'ai donc bricolé un mix avec les anciennes saves des précédents menu sous urbanix, et les homebrews et les iso et cso en grande quantité fonctionnent, on peut naviguer dans les dossiers

voici le lien
http://www.jheberg.n...u-uno-eu-mi-rar
mdp: 2013ls2013

ou "http://www.jheberg.n...-uno-eu-mi-rar"

ou www.jheberg.net/captcha/WGPZ36-ancien-menu-uno-eu-mi-rar

à extraire dans votre dossier du genre "1323456adrzirhf" qui se trouve dans "psavedata"

il faut toujours respecter les 8 caractères en majuscules et l'extension .CSO ou .ISO

on peut mettre des fonds d'ecrans également sous cette forme BG_0.PNG et BG_1.PNG il faut redimensionner les images en 480 x 272 pixels (par bitmap on peut redimensionner sans souci)

si ca peut aider...

Modifié par madein, 02 janvier 2013 - 22:11.

  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2013 - 21:13

#87
Miira

Miira

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 96 messages
l’intérêt de déplacer les cso/iso vers "ms0:/ISO/" est de ne pas avoir à recopier tous les jeux rien que pour en rajouter un seul...

par exemple pour moi après avoir copier 15 jeux, je voulais rajouter un seul, je me suis retrouver avec ce seul jeu dans ma liste...
  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2013 - 21:51

#88
HoYoHoYo

HoYoHoYo

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 420 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Midgar
  • Passions:Le RETRO , sega system, mega drive que du bonheur !

l’intérêt de déplacer les cso/iso vers "ms0:/ISO/" est de ne pas avoir à recopier tous les jeux rien que pour en rajouter un seul...

par exemple pour moi après avoir copier 15 jeux, je voulais rajouter un seul, je me suis retrouver avec ce seul jeu dans ma liste...

oui c'est super, mais quad tu as déjà mis un jeux à 800Mo, et que tu veux ajouter un autre iso à 200 il te sors une erreur comme quoi il n'y à pas de place, pour info j'ai une carte de 32 go sur la vita et il me reste 25 go, donc il y a un problème

Modifié par HoYoHoYo, 02 janvier 2013 - 21:51.

giphy.gif

  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2013 - 22:04

#89
sora91

sora91

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 221 messages
Madein ton lien et mal mis ^^''
  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2013 - 22:08

#90
teutais123

teutais123

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
Bsr
Peux t on m expliquer pk mes jeux iso ou cso n apparaise pas dans le menu tn alrs sue je met bien les majuscule et je met les jeux dans a sauvegarde a la racine mais rien n apparait
Merci si quelqu un peux m aide je craque lol
  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2013 - 22:09

#91
madein

madein

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
lien réparé :) voir mon 1er post, 5 messages au dessus

Modifié par madein, 02 janvier 2013 - 22:10.

  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2013 - 22:34

#92
chapy

chapy

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
Bon tout fonctionne comme sur des roulettes !!! tous les iso fonctionnent, mais est il possible de mettre des émulateurs ?
Pour ceux qui veulent des renseignements pour installer demandez je répondrai.
Bon plus que le hack final et cette machine sera une belle bête ^^
  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2013 - 22:46

#93
teutais123

teutais123

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
Bsr chapy
J ai suivi les tutos mis aucun jeux n apparait pour que je puisse les lancer hy
Peux tu m aider stp
  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2013 - 22:57

#94
Ulysse

Ulysse

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

Bon tout fonctionne comme sur des roulettes !!! tous les iso fonctionnent, mais est il possible de mettre des émulateurs ?
Pour ceux qui veulent des renseignements pour installer demandez je répondrai.
Bon plus que le hack final et cette machine sera une belle bête ^^

Salut,
Peux tu expliquer comment tu as réussi à faire fonctionner l'intégralité de tes iso?
Comme expliqué plus haut, je ne suis parvenu à en faire fonctionner que très peu
Par avance merci
  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2013 - 23:24

#95
chapy

chapy

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
TUTO :


1 - Télécharger : CEF 6.60 TN-C UNO 2.02 fix.rar

2 - Télécharger : avoir le jeu UNO c'est essentiel ^^

3 - Jouer un peu à UNO :) LOL c'est nul mais çà crée la sauvegarde nécessaire.

4 - Connecter sa PSP Vita à son ordinateur moi j'utilise le cable.

5 - Sur la PSP Vita aller sur l'application "GESTIONNAIRE DE CONTENU"

6 - Après aller sur " COPIER DU CONTENU "

7 - En premier appuyer sur " SYSTEME PS VITA ----- PC " ensuite cliquer sur " APPLICATION " enfin en dessous de " Données sauvegardées " cliquez sur " PSP/autres " et sélectionnez le jeu " UNO " et cliquez sur " COPIER " là la sauvegarde va être créée sur votre ordinateur et vous pourrez la modifier.

8 - Modification de la sauvegarde du jeu " UNO " : Décompressez le FICHIER.rar CEF 6.60 TN-C UNO 2.02 fix
Après vous cliquez sur le dossier " CEF 6.60 TN-C UNO 2.02 " ---- SAVE DATA ----- EU ---- là on ne récupère que le

fichier " NPEH00020DATA00 " faire copier - coller du fichier.

9 - Après avoir fait le COPIER du fichier " NPEH00020DATA00 " il faut le mettre dans le dossier de sauvegarde du jeu UNO sur votre ordinateur.

10 - cliquer sur le fichier " PS VITA " ensuite " PSAVEDATA " ensuite " le dossier contenant la sauvegarde du jeu "d71b46632f238b6e ou autres à vous de chercher ^^ " et remplacer le fichier

" NPEH00020DATA00 " par celui que nous avons téléchargé.

11 - Une fois que tout cela est fait il faut revenir sur votre PS vita, appuyer " PC ------- Système PS vita " ensuite " Applications " en dessous de " données sauvegardées " cliquez sur " UNO " et appuyer en bas sur " COPIER " et écraser le fichier comme il est écrit.

12 - voilà vous avez plus cas faire fonctionner le jeu UNO et le hack sera en place ^^

13 - Enfin le plus important comment mettre les ISO dans la PS vita : simple sur votre PC dans le fichier de sauvegarde de UNO mettre les ISO et CSO dans le dossier " NPEH00020DATA00 " comme çà à la racine ne pas créer de dossier. Bien mettre les jeux en lettre majuscule et pas plus de 8 lettres exemple : " SONI.ISO " ou " POP.CSO "

14 - Après avoir mis les jeux dans le dossier il suffit de connecter votre PS Vita à votre ordinateur et de refaire l'étape Numéro 11 que j'ai déjà expliqué
^^.




Pour info pour faire fonctionner tous le jeux il faut mettre la console en ISO Driver : SONY NP9660
Simple arrivé au menu principal cliquer le BOUTON CARRE de la PS Vita et mettre la console en " ISO Driver : SONY NP9660 " et appuyer ensuite sur le BOUTON ROND pour revenir au menu. BON ERREUR DE MA PART TOUS LES JEUX FONCTIONNE PAS ex : Patapon 3 écran noir.

En cour de partie sur n'importe quel jeu vous pouvez modifier les commandes du jeu il suffit juste d'appuyer longtemps sur l'écran de la PS Vita avec son doigt là vous allez avoir un tableau de commande qui va apparaitre

Voilà bon jeu à tous;

Modifié par chapy, 03 janvier 2013 - 01:51.

  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2013 - 23:46

#96
teutais123

teutais123

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
Mercy chapy je vais refaire tt merci encore
  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2013 - 00:47

#97
Kouba

Kouba

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 585 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
merci pour l'info

Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.


Pour tout renseignement ici

  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2013 - 01:57

#98
teutais123

teutais123

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
Chappy j ai reussi mais en faite c etait mes jeux qui passais pas du coup g reconverti mes iso en cso merci encore
  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2013 - 02:19

#99
teutais123

teutais123

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
Quelqu un peux t il me dire si les emulateur peuvent il etre installe
  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2013 - 02:35

#100
chapy

chapy

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
Emulateur pas réussi encore
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)