Aller au contenu


Photo

Vague de bannissements lancée sur PS3


  • Veuillez vous connecter pour répondre
137 réponses à ce sujet

Posté 19 décembre 2012 - 21:49

#121
sony1624

sony1624

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 224 messages

Bon , je reviens avec un retour , j ai passé toute la journée a jouer en ligne a plusieurs jeux , et j ai toujours aucun souci perso :)



di moi coment ta recup ton console id original stpppppp
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2012 - 23:01

#122
Kaena

Kaena

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 143 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Hendaye

Bon , je reviens avec un retour , j ai passé toute la journée a jouer en ligne a plusieurs jeux , et j ai toujours aucun souci perso :)



di moi coment ta recup ton console id originalstpppppp


Désolé j ai rien recupéré , depuis la sortie de rogero cfw 4.30 , j ai toujours ete connecté au SEN , puis comme j ai dit j utilise juste Multiman stealth de Arachetous et j ai aucun souci encore aujourd hui des heures de jeux en live

Modifié par Kaena, 19 décembre 2012 - 23:02.

  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2012 - 23:06

#123
sony1624

sony1624

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 224 messages
dsl me suis trompé
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2012 - 23:07

#124
sony1624

sony1624

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 224 messages

pour ce deban il faut revenir en cfw 3.55 rex en suite il faut installer psidpatcher1.6 metre le consol id valid dans une clef usb le consol id doit etre en txt lancer pdispatcher et faire l1 le consol id change et vous pouver vous conecter a nouveau au psn mes avec un nouveau compt et une nouvelle session et le mac na rien avoire ne pas oublier a chaque demarage de la console il faut re patcher id donc obliger de rester en CFW3.55




leis34 tu peux me dire comment ta recup ton console id original si cetait sur console original ou pas et si ta utilisé wireshark fiddler ou charles , parce que moi jarive que le recup avec ma 3.55 qui est bannie lol avec charles dans auth je lai mais avec une original jarive pa je coince aide moi stp un ti cou de clavier et c bon :P merciiii
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2012 - 23:54

#125
sony1624

sony1624

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 224 messages
cest bone les gars jai reussi a debanir ma console avec le console id dune des mes ps3 en ofw 4.31 ahahah maintenant si i banisse le console id la jorai deux console banni jsui sur

  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2012 - 02:10

#126
sony1624

sony1624

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 224 messages
bon les gens je vais etre gentil , je vous donne en anglais le tuto pour recuperer son console id et se reco avec une ps3 bannie , ce qu'il faut savoir , etre en 3.55 rogero 3.7 ou autre mais pas en 4.30 car psidpatch ne marche pas , ensuite il vous faut une console en ofw qui est clean , apres telecharger wireshark , google est votre ami , puis ps3 proxy server , alumer proxy server clicquer sur ps3 mode entrer ladresse ip de votre pc , puis clicquer sur start , ensuite sur la play dans parametre reseau configurer votre reseau la meme en changeant juste proxy , en metan ladresse ip de votre pc et le port 8080 sur ps3 proxy server il faut metre le port 8080 aussi , (et louvrir dans sa box sur ladresse ip du pc bien sur) , ensuite tester votre conexion si c bon vous eteigner la play ,alumer wireshark , selectionez votre carte resau puis faite start;, rallumer la play attendez detre co , et apres faite ctrl e sur wireshark sa stop les recherche de paquet , ensuite faite ctrl f , et la vous cliquer sur string et dans search in cliquer dans paquet bytes et dans la barre taper sa 0000000100 et faite find , normalmen en ba i devrait trouver le console id , mais faite gafe quand vous copier le 0000000100 faite bien atention quil ny est pas despace apres sinon i trouve pa , et voila apres vous prenerle console id meter le dans consoleid.txt remplacer le dans psidpatch et vous pourer vous reco mais avec le console id dune ofw qui est clean donc si vous ete rebannie c les deux qui morflent a mon avis lol et iciii ---------------> c le meme tuto en anglais ,
Download and install wireshark and winPcap (included with the wireshark installer)
Download and install the .net runtimes
Download and install PS3 ProxyServer
Open a command prompt (start menu -> all programs -> accessories -> command prompt) and enter command “ipconfig”. Write down the IPv4 address (should look like 192.168.0.10 or something similar)
Open PS3 ProxyServer and copy the IPv4 address you wrote down into the IP Address field and check of PS3 mode, leave the other options alone. Hit the big start button. Keep you IPv4 number handy, you’ll need it again. Leave this program running.
Open Wireshark. On the left side there is an option to start capture. Left click with your mouse to select the appropriate network adapter listed below the start command. If you are not sure about which adapter to use, select them all using ctrl + left mouse click. Hit the start button once you’ve highlighted the appropriate adapters. Leave this program running.
Boot up your PS3 and navigate to Settings -> Network Settings -> Internet Connection Settings. on the first page select custom, on the second select whether you are connected wirelessly or wired. Skip all other options by hitting right on your controller until you get to the Proxy Server page, then select use for that option.
Input the IPv4 address you wrote down earlier into the top field. Make sure that the port number on this page matches the port number on PS3 ProxyServer (should both say 8080).
Skip to the last page on the configuration and hit x.
Test connection when prompted by hitting x again. As long as the top 3 fields say succeeded you can carry on to the next step. if not, review your settings in this step and steps 5 and 6 and retry.
Sign into the playstation network and login to the psn store.
Go back to your pc and check Wireshark. There should be a whole bunch of information displayed on the screen, don’t worry you don’t need to know what it means. Press [ctrl]+ e to stop capturing, then press [ctrl]+f to bring up your search dialogue.
Under “find” check of “string” and under “Search In” check off “Packet bytes”. Enter 0000000100 as your search criteria and hit enter. If the necessary packet was found, in the bottom frame it should show the number highlighted on the right side (plaintext view) to ensure you have the right packet, right before the highlighted text it should say “devideID”:” and then the numbers you searched for.
Take all the numbers and letters starting with your highlighted numbers and copy everything down until you find the next quotation mark in the plaintext. You should have a total of 32 digits written down. Should look something like 000000010084 followed by a bunch of letters and numbers.


dsl pour mon ecriture degeulasse mais j'ai ecrit sa en speed pour que voila c'est fait et si sa peut aider quelqun c cool
  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2012 - 02:38

#127
zdricos74

zdricos74

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 162 messages

bon les gens je vais etre gentil , je vous donne en anglais le tuto pour recuperer son console id et se reco avec une ps3 bannie , ce qu'il faut savoir , etre en 3.55 rogero 3.7 ou autre mais pas en 4.30 car psidpatch ne marche pas , ensuite il vous faut une console en ofw qui est clean , apres telecharger wireshark , google est votre ami , puis ps3 proxy server , alumer proxy server clicquer sur ps3 mode entrer ladresse ip de votre pc ,  puis clicquer sur start , ensuite sur la play dans parametre reseau configurer votre reseau la meme en changeant juste proxy , en metan ladresse ip de votre pc et le port 8080 sur ps3 proxy server il faut metre le port 8080 aussi ,  (et louvrir dans sa box sur ladresse ip du pc bien sur) , ensuite tester votre conexion si c bon vous eteigner la play ,alumer wireshark , selectionez votre carte resau puis faite start;, rallumer la play attendez detre co , et apres faite ctrl e sur wireshark sa stop les recherche de  paquet , ensuite faite ctrl f , et la vous cliquer sur string  et dans search in cliquer dans paquet bytes et dans la barre taper sa 0000000100  et faite find , normalmen en ba i devrait trouver le console id , mais faite gafe quand vous copier le 0000000100 faite bien atention quil ny est pas despace apres sinon i trouve pa , et voila apres vous prenerle console id meter le dans consoleid.txt remplacer le dans psidpatch et vous pourer vous reco mais avec le console id dune ofw qui est clean donc si vous ete rebannie c les deux qui morflent a mon avis lol et iciii ---------------> c le meme tuto en anglais ,
Download and install wireshark and winPcap (included with the wireshark installer)
Download and install the .net runtimes
Download and install PS3 ProxyServer
Open a command prompt (start menu -> all programs -> accessories -> command prompt) and enter command “ipconfig”. Write down the IPv4 address (should look like 192.168.0.10 or something similar)
Open PS3 ProxyServer and copy the IPv4 address you wrote down into the IP Address field and check of PS3 mode, leave the other options alone. Hit the big start button. Keep you IPv4 number handy, you’ll need it again. Leave this program running.
Open Wireshark. On the left side there is an option to start capture. Left click with your mouse to select the appropriate network adapter listed below the start command. If you are not sure about which adapter to use, select them all using ctrl + left mouse click. Hit the start button once you’ve highlighted the appropriate adapters. Leave this program running.
Boot up your PS3 and navigate to Settings -> Network Settings -> Internet Connection Settings. on the first page select custom, on the second select whether you are connected wirelessly or wired. Skip all other options by hitting right on your controller until you get to the Proxy Server page, then select use for that option.
Input the IPv4 address you wrote down earlier into the top field. Make sure that the port number on this page matches the port number on PS3 ProxyServer (should both say 8080).
Skip to the last page on the configuration and hit x.
Test connection when prompted by hitting x again. As long as the top 3 fields say succeeded you can carry on to the next step. if not, review your settings in this step and steps 5 and 6 and retry.
Sign into the playstation network and login to the psn store.
Go back to your pc and check Wireshark. There should be a whole bunch of information displayed on the screen, don’t worry you don’t need to know what it means. Press [ctrl]+ e to stop capturing, then press [ctrl]+f to bring up your search dialogue.
Under “find” check of “string” and under “Search In” check off “Packet bytes”. Enter 0000000100 as your search criteria and hit enter. If the necessary packet was found, in the bottom frame it should show the number highlighted on the right side (plaintext view) to ensure you have the right packet, right before the highlighted text it should say “devideID”:” and then the numbers you searched for.
Take all the numbers and letters starting with your highlighted numbers and copy everything down until you find the next quotation mark in the plaintext. You should have a total of 32 digits written down. Should look something like 000000010084 followed by a bunch of letters and numbers.


dsl pour mon ecriture degeulasse mais j'ai ecrit sa en speed pour que voila c'est fait et si sa peut aider quelqun  c cool

Merci pour ton aide mais trop chaud pour moi, mon fils a une ps3 ofw 4.31, imagine que je lui pique son ID et qu'ensuite il bannissent a nouveau, sa console sera foutue aussi je suppose donc , merci pas pour moi!
  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2012 - 05:51

#128
leis34

leis34

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
pour sony1624 le consol id je les recuperer sur mon ancienne ps3 ylod elle ete en 3.55 en suite je te conseil de pas prendre un consol id d une ps3 qui marche et qui a pas de probleme psq moi je me suis fait rebanir et pas a cose de BO2 pour la 2eme foix donc reflichie a ce que tu vas faire tu peu trouver des ps3 ylod dans le comerce pour 30 a 50E tu repare et tu recupere le consol id voila bonne journee
  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2012 - 06:18

#129
sony1624

sony1624

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 224 messages

pour sony1624 le consol id je les recuperer sur mon ancienne ps3 ylod elle ete en 3.55 en suite je te conseil de pas prendre un consol id d une ps3 qui marche et qui a pas de probleme psq moi je me suis fait rebanir et pas a cose de BO2 pour la 2eme foix donc reflichie a ce que tu vas faire tu peu trouver des ps3 ylod dans le comerce pour 30 a 50E tu repare et tu recupere le consol id voila bonne journee



c'est ce que jait fait tkt jen ai 6 au moins des play la jai une fat le dernier modele cracké et une slim blanche original et apres c que des fat cecgh04 jcroi en 4.30 ylod reparé lol donc jai pri un console id dune des fat réparé ^^ en tout cas wireshark marche nikel pr le recup
  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2012 - 08:05

#130
sony1624

sony1624

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 224 messages
et les gars le site rebur marche plus ... lol
  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2012 - 11:19

#131
studywes

studywes

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 373 messages

et les gars le site rebur marche plus ... lol

Ouaip men suis apercu hier deja!Lancement d'un new firmware?? ou ban de leur site par Sony ;-)

  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2012 - 11:46

#132
mars33

mars33

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
je comprend pourquoi la 3key a fait retardé le lancement de son module !!!
  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2012 - 12:48

#133
Kaena

Kaena

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 143 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Hendaye

je comprend pourquoi la 3key a fait retardé le lancement de son module !!!




Pour voir si sony va reagir lol
  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2012 - 19:41

#134
leis34

leis34

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
les gars lus besoin de ce prendre la tete le pere noel et passe il s appel PS_unban looool
  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2012 - 22:56

#135
Kakouz

Kakouz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
Banni il y a deux jours. Même erreur que sur le screen..

Thx la news. (arrivée un peu trop tard mais bon.. ^^)

Modifié par Kakouz, 20 décembre 2012 - 22:57.

  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2012 - 12:05

#136
arwahabibi

arwahabibi

    Sunriseur

  • Technicien
  • 81 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:MONS HAINAUT
Fallait s'en douter mais bon banni ou pas de toute facon les cfw ne pouvait pas jouer ne ligne donc pas de grosse perte pour eux...pas besoin d'être dégoûter.
Technicien expert en réparation Flashage de toutes consoles, pose de puce Glitch, et Jtag Sécurisation réseau, Formatage et réinstallation système exploitations, Récupération de données, Montage Pc.
Modification: xbox 360 Xbox PS3 PS2 Psp Wii

Flash et réparation consoles et informatiques en Hainaut Belgique Ville Mons
Frontalier avec le département 59.
Travail garanti fiable et sérieux me contacter en mp pour plus de renseignements
J'offre une garantie réparation et main d'oeuvre service après vente irréprochable.
Honnête fiable dans le domaine du hack depuis 10 ans, pas de mauvaise surprise.
Un clients heureux est une priorité.
  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2012 - 12:35

#137
Rico13

Rico13

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Bonjour,
je suis pas un expert en hack, j'ai juste une question, es possible de renommer multiman en un BLS ou BLEXX d'un jeux existant pour eviter que sony le remarque? enfin si c'est bien comme cela qu'il le remarque... Merci

Modifié par Rico13, 21 décembre 2012 - 12:35.

  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2013 - 11:13

#138
snurb

snurb

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
Sony a patché ps_unban 0.2 les mecs, et ce depuis hier soir,
j'ai été banni hier soir et ai essayé ce pkg pour la première fois pour me rendre compt qu'il ne fonctionnait pas par la même occasion. Confirmé par des forums américains à qui la même mésaventure est arrivé hier soir.

CONCLUSION:

Hier soir 20h nouvelle vague de bannissement + patch de PS_unban 0.2 par SONY

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)