Aller au contenu


Photo

Vague de bannissements lancée sur PS3


  • Veuillez vous connecter pour répondre
137 réponses à ce sujet

Posté 19 décembre 2012 - 11:07

#101
icekrim

icekrim

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 173 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nimes
  • Passions:Environnement : PV , Solaire , Bio-masse

    Sport :Foot , Basket , ...

    Interest : Echec , High-Tech , Sat

Bon , depuis 20h30 , j ai testé 10 jeux sur le live chaques jeux 20 minutes et aucun souci pour ma part . En contact ami j ai 12 personnes qui sont en CFW et qui sont connectés aussi donc perso je sais pas d ou vient ses bans

as tu le dernier multiman en .03 ?




Non justement :) je suis resté sur la version stealth de Arachetous celui qui fait passer en jeux demo et depuis je me connecte tous les jours pour jouer en live a Most Wanted , BO2 , MW3 , et autres , puis sur ma ps3 j ai juste installe Multiman​ Stealth​ et rien d autres

Multiman​ Stealth​ version​_NPJA90067​


+1 idem chez moi: CFW Rofero 4.30 + MM stealth, j'ai joué ce matin à BO2 pas de soucis!!

Modifié par icekrim, 19 décembre 2012 - 11:08.

2 PS4

Xbox One

PS3 Fat 40Go CFW 4.81 Rebug + HDD 1To

Wii 5.5.1

2 WII U LOADIINE

2 PS Vita Henkakuyée

2 PSPs 

3DS XL + Gateway

3DS

 

  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2012 - 11:14

#102
icekrim

icekrim

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 173 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nimes
  • Passions:Environnement : PV , Solaire , Bio-masse

    Sport :Foot , Basket , ...

    Interest : Echec , High-Tech , Sat

Même si c'est méchant, je suis bien content que des personnes soient enfin bannis et j'espère sérieusement qu'il y en aura beaucoup d'autres et que ce sera définitif.

Depuis le temps qu'on vous rabâche qu'il ne faut pas aller sur le Live avec une console Hackée, qu'il ne faut pas aller sur le Live avec un jeu qui n'est pas sorti, que vos Logiciels anti-ban ne serviront à rien. Mais non... Il y a toujours des personnes qui veulent jouer au plus malin mais qui n'arrivent pas à assumer leurs conneries.



Ceci n'est que le commencement et je suis persuader que Sony n'en restera pas là. Des bans vont continuer de pleuvoir donc ceux qui le peuvent encore, jouer la carte de la sécurité.

Dans tous les cas, Merci pour la News ;)


Perso ça me dérange pas de me faire Ban...on a des consoles sous CFW on assume c'est le jeu c'est tout et mon passe-temps c'est de tester le supertaf de Deank et tous les autres pour faire sauter les protections de ces Mega boites que sont Sony et MS!!
Mais je comprends ceux qui sont en OFF et remplissent les caisses de Sony y veulent pas que des cheaters viennent jouer en ligne!
SO...Tout le monde est content

2 PS4

Xbox One

PS3 Fat 40Go CFW 4.81 Rebug + HDD 1To

Wii 5.5.1

2 WII U LOADIINE

2 PS Vita Henkakuyée

2 PSPs 

3DS XL + Gateway

3DS

 

  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2012 - 11:22

#103
Guest_tomazzzi_*

Guest_tomazzzi_*
  • Guests
Comme précisé dans mon précèdent post il n'ya pas plus de ban aujourd'hui que la semaine ou meme l'année dernière.
Faudrait que les newsers révisent leur anglais avant de poster des news fausses qui à coup sur vont en plus faire polémique pour rien.

Voici le topic à l'origine de cette news
" ://www.ps3hax.net/showthread.php?t=48741 "

Lisez vous comprendrez qu'il ne s'agit en aucun cas d'un changement de position récente de Sony mais d'un topic créé dans le but de réduire le nombre de topics sur ce sujet dans le forum de pshax.

Quand aux crétins qui se permettent de donner des leçons aux autres sur un site de hack, faudrait qu'ils m'expliquent la différence entre une ps3 en CFW bannie et une ps3 en CFW offline ?

Je n'en vois aucune alors fermez la et laisser les gens faire ce qu'ils veulent.

Pour finir 90% (voir meme 100%) des gens bannis sont des cheaters et perso je trouve ca bien.
A la différence du CFW le cheat pourrit le jeu en ligne.
Un type en CFW ne dérange personne donc je ne vois pas pourquoi certains s'indignent ( jalousie ? bétise ? actions chez Sony ? )
Je joue depuis 2 ans en cfw sans le moindre ban mais je ne cheat pas.
Et j'emme*de royalement les gens qui donnent des leçons à ce sujet à qui que ce soit.

Modifié par tomazzzi, 19 décembre 2012 - 15:17.

  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2012 - 11:40

#104
pat18

pat18

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
Voilà qui devrait relancer les ODDE.
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2012 - 11:56

#105
alienware62

alienware62

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 234 messages
  • Sexe:Male
100% d'accord avec toi tomazzzi.

Et si tu as raison sur le faite qu'il n'y a que les cheaters qui se font ban, alors ça serait parfait :D
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2012 - 13:57

#106
Insomnia

Insomnia

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 267 messages

le bannissement est pour moi la politique du pire en matière de lutte contre le piratage.

Sony s'oppose aux "pirates voyoux" en tous genres en utilisant lui même des méthodes de voyoux, se fondant sur des clauses contractuelles qui sont limites abusives car Sony s'érige en juge et partie à la fois.

Ce qui est contraire aux principes fondamentaux du droit

Peux-t-on véritablement reprocher à un adolescent non majeur et même parfois très jeune (utilisateur final) de "bidouiller" souvent sans trop comprendre sa console ?

la sanction est selon moi excessive et coûte chère à des gosses qui n'ont pas forcément les moyens de se racheter une nouvelle console...

le pire est que cela va générer chez ces mêmes jeunes un comportement déviant visant à "se procurer" des "id" de consoles non bannies....(je vous laisse imaginer comment...)

Comment enfoncer davantage les jeunes dans un système hors la loi......vous n'en avez pas rêvé mais sony l'à fait !

c'est LE système capitalistique dans toute sa splendeur sur un mode binaire ACTION/REPRESSION.....

Je m'arrête là car "pas de violences c'est les vacances"

Il a bien changé notre ancien monde des vidéogames......c'est triste....je retourne me faire un vieux "pong" ptète meme rallumer ma Vectrex pour me consoler ;)

Ah lala c'est du soucis.....


Bah si tu te crois si puissant, va prendre un avocat et va hurler haut et fort que Sony n'est pas dans son droit, j'espère pour toi que tu as assez d'argent de côté car quand tu devra rembourser les frais d'avocat de Sony, il faudra surement revendre ta maison ou celle de tes parents...
Si tu es si aigri de te faire bannir et bien achète tes jeux et ne touche pas à ta console, où le plus simple et économique tu n'achète pas de console...
Ton excuse du jeune qui bidouille ça console sans connaissance de cause, tu m'a bien faire rire, le mec il installe un CFW juste pour jouer mais oui tu devrais plus croire au père noël mon enfant.... Va voir le nombre d'enfants qui ont une DS ou DSi, beaucoup on un linker et savent très bien à quoi il sert, et mon fils de 8 ans me demande chaque fois si un linker pour la 3DS est sortie.....

NES, Super Nintendo, N64, GC.
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2012 - 14:25

#107
leis34

leis34

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
pour ce deban il faut revenir en cfw 3.55 rex en suite il faut installer psidpatcher1.6 metre le consol id valid dans une clef usb le consol id doit etre en txt lancer pdispatcher et faire l1 le consol id change et vous pouver vous conecter a nouveau au psn mes avec un nouveau compt et une nouvelle session et le mac na rien avoire ne pas oublier a chaque demarage de la console il faut re patcher id donc obliger de rester en CFW3.55

  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2012 - 15:34

#108
skaazi

skaazi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 55 messages

Même si c'est méchant, je suis bien content que des personnes soient enfin bannis et j'espère sérieusement qu'il y en aura beaucoup d'autres et que ce sera définitif.

Depuis le temps qu'on vous rabâche qu'il ne faut pas aller sur le Live avec une console Hackée, qu'il ne faut pas aller sur le Live avec un jeu qui n'est pas sorti, que vos Logiciels anti-ban ne serviront à rien. Mais non... Il y a toujours des personnes qui veulent jouer au plus malin mais qui n'arrivent pas à assumer leurs conneries.

"Vous" nous rabachez qu'il ne faut pas aller sur le Live avec une console hackée, oui, ok, c'est bien. Si je vais sur le Live avec une console modifiée, je vais être banni, non ? Donc en gros, je n'irais plus sur le Live, c'est tout. C'est exactement la même chose que tu rabache au final, qui est de ne pas aller sur le Live. Donc si dans les deux cas je n'irais plus sur le Live, alors pourquoi je ne peux pas y aller tant que ça dure ? Juste parce que cela ne te fait pas plaisir ? T'as de l'espoir toi.
On est conscients du risque qu'on encourt à aller sur le Live avec une console modif (qui n'est que de ne plus pouvoir aller sur le Live, alors que quand on écoute des mecs comme toi parler on dirait qu'on va niker toute notre vie et celle des generations à venir) et on est pas tous des cheaters, vu le tps que je joue je mettrais 3x plus de temps a mettre un cheat en place que de jouer, j'ai que ça a faire...
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2012 - 16:26

#109
Jonh Waine

Jonh Waine

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 261 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .

Quand aux crétins qui se permettent de donner des leçons aux autres sur un site de hack, faudrait qu'ils m'expliquent la différence entre une ps3 en CFW bannie et une ps3 en CFW offline ?


Déjà en 1er on n'est pas des crétins .
La différence est que une console non debannie pourra toujours venir en ofw et profiter du online . Bien sur ça ne regarde que vous . Le problème c'est qu'il y auras toujours des petits malins qui les revendront . L'acheteur ne se rendras pas compte a l'achat . Et surprise le jour ou il voudras se connecter O_O

Puis , vouloir profiter d'un service payant ( achat du jeux ), qui coute de l'argent à Sony tous les jours pour que les serveurs tournent . On risque d'avoir un Sen payant pour couvrir les frais de serveurs et manutention , comme le font Microsoft , Steam , etc.
Jouer avec des backups offline dans son coin est une chose , c'est une autre les backups online , sans parler des cheaters qui le pourrissent .
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2012 - 16:39

#110
Guest_tomazzzi_*

Guest_tomazzzi_*
  • Guests
Bien sur que si que tu es un crétin de t'occuper de ce qui ne te regarde pas.

Es tu admin system sen ? Travailles tu chez Sony pour te soucier de la maintenance et du cout de leurs installations ?

Jouer offline ou online avec des backups quand tu ne possèdes pas le jeu, dans les 2 cas c'est illégal.

Sony ne fait aucune différence entre le pirate offline et le pirate online.
Si ils pouvaient bannir le pirate offline crois moi ils le feraient et de bon cœur même !

Donc dans les 2 cas tu profites d'un système payant illégalement.

Alors STP arrêtes de nous saouler avec tes discours moralisateurs à 2 tunes, ca me fait juste pouffer de rire.

Chacun fait comme il le sent et en assume pleinement les conséquences, mais encore une fois cela regarde son nombril et uniquement son nombril.

Quand à ceux qui achètent des consoles bannies c'est comme tout on test avant d'acheter, on demande des garanties, le même problème est présent sur xbox et même sur les téléphones mobiles.

Modifié par tomazzzi, 19 décembre 2012 - 17:00.

  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2012 - 16:42

#111
zdricos74

zdricos74

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 162 messages

Même si c'est méchant, je suis bien content que des personnes soient enfin bannis et j'espère sérieusement qu'il y en aura beaucoup d'autres et que ce sera définitif.

Depuis le temps qu'on vous rabâche qu'il ne faut pas aller sur le Live avec une console Hackée, qu'il ne faut pas aller sur le Live avec un jeu qui n'est pas sorti, que vos Logiciels anti-ban ne serviront à rien. Mais non... Il y a toujours des personnes qui veulent jouer au plus malin mais qui n'arrivent pas à assumer leurs conneries.

"Vous" nous rabachez qu'il ne faut pas aller sur le Live avec une console hackée, oui, ok, c'est bien. Si je vais sur le Live avec une console modifiée, je vais être banni, non ? Donc en gros, je n'irais plus sur le Live, c'est tout. C'est exactement la même chose que tu rabache au final, qui est de ne pas aller sur le Live. Donc si dans les deux cas je n'irais plus sur le Live, alors pourquoi je ne peux pas y aller tant que ça dure ? Juste parce que cela ne te fait pas plaisir ? T'as de l'espoir toi.
On est conscients du risque qu'on encourt à aller sur le Live avec une console modif (qui n'est que de ne plus pouvoir aller sur le Live, alors que quand on écoute des mecs comme toi parler on dirait qu'on va niker toute notre vie et celle des generations à venir) et on est pas tous des cheaters, vu le tps que je joue je mettrais 3x plus de temps a mettre un cheat en place que de jouer, j'ai que ça a faire...

Bien vu mec 100% d'accord avec toi!
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2012 - 17:13

#112
mopi

mopi

    Sunriseur avancé

  • Validating
  • PipPipPip
  • 473 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Toute la vérité, rien que la vérité !

avez  vous un lien pour  Chaos Air Bringer

vive les gens sans scrupule prêt a faire bannir des gens honnête en piquant leur adresse mac !
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2012 - 18:13

#113
clitoyo

clitoyo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 57 messages
  • Sexe:Male
on a droit aux insultes maintenant ?
c'est bon à savoir.
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2012 - 18:43

#114
Tourist

Tourist

    lvl 145, mort irl

  • Shining VIP
  • 3 880 messages
  • Sexe:Male
Vu que certains n'ont pas compris : il n'y a pas que sur votre PS3 que vous pouvez vous faire bannir, vous pouvez aussi vous faire bannir de LS si vous ne respectez pas la charte du forum.
Vous êtes sur LS ici, pas sur votre serveur CoD entre potes de votre niveau intellectuel.

if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

  :mario:

  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2012 - 18:55

#115
leis34

leis34

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
l adresse mac na rien avoire pour le deban bref ya que des pigeons jaloux lol
ca fous les boulle de payer 69E un jeu et que nous on la pour rien continuer a etre jaloux j adore ca jai plus de 100jeux et je dit merde a ce chien de sony
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2012 - 20:08

#116
sony1624

sony1624

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 224 messages

pour ce deban il faut revenir en cfw 3.55 rex en suite il faut installer psidpatcher1.6 metre le consol id valid dans une clef usb le consol id doit etre en txt lancer pdispatcher et faire l1 le consol id change et vous pouver vous conecter a nouveau au psn mes avec un nouveau compt et une nouvelle session et le mac na rien avoire ne pas oublier a chaque demarage de la console il faut re patcher id donc obliger de rester en CFW3.55


que dalle sa marche pas jai changer mon adrese mac mon psid et console id par un valide je suis en 3.55 rogero 3.7 o pire tu passe de lerreur 8002a227 a 224 mais tjr pa moyen de se co alors artreter de balancer des connerie style tu change unpauvre psid et console id et sa marche c obsolete le psid patch bordel et si quelqun pourai me dire pk jarive recup mon console id avec charle avec une 3.55 et pas avec une ofw en 4.30 ... bref yora personne pr repondre inteligement a sa jsuis sur .... que des gens pour dire tu t fait ban c bien moi jsuis content des ban oh les gars , essayons de se reco lol :P
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2012 - 20:30

#117
leis34

leis34

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
ces pas des connerie je les fait jai juste changer le consol id par un valid pasq aleatoire ca marche pas regarde bien que ton consol id a ete changer ceu lui de en bas agauche ces ca le consol id tu doit metre une clef usb avec le consol id en txt et tu doit fair L1 et tu regarde que ca a changer et ca marche
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2012 - 21:10

#118
sony1624

sony1624

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 224 messages

ces pas des connerie je les fait jai juste changer le consol id par un valid pasq aleatoire ca marche pas regarde bien que ton consol id a ete changer ceu lui de en bas agauche ces ca le consol id tu doit metre une clef usb avec le consol id en txt et tu doit fair L1 et tu regarde que ca a changer et ca marche


je suis daccord avec toi mais toi ta recuperer comment ton console id valide paske moi jarive pa le recup avec une console en 4.30 si jutilise fiddler , sa me done que le psid et dans charles au moment de faire auth sa fait croix rouge , je veux bien te croire mais dit moi comment ta recup ton console id valide juste
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2012 - 21:42

#119
kalyste

kalyste

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 263 messages

le bannissement est pour moi la politique du pire en matière de lutte contre le piratage.

Sony s'oppose aux "pirates voyoux" en tous genres en utilisant lui même des méthodes de voyoux, se fondant sur des clauses contractuelles qui sont limites abusives car Sony s'érige en juge et partie à la fois.

Ce qui est contraire aux principes fondamentaux du droit

Peux-t-on véritablement reprocher à un adolescent non majeur et même parfois très jeune (utilisateur final) de "bidouiller" souvent sans trop comprendre sa console ?

la sanction est selon moi excessive et coûte chère à des gosses qui n'ont pas forcément les moyens de se racheter une nouvelle console...

le pire est que cela va générer chez ces mêmes jeunes un comportement déviant visant à "se procurer" des "id" de consoles non bannies....(je vous laisse imaginer comment...)

Comment enfoncer davantage les jeunes dans un système hors la loi......vous n'en avez pas rêvé mais sony l'à fait !

c'est LE système capitalistique dans toute sa splendeur sur un mode binaire ACTION/REPRESSION.....

Je m'arrête là car "pas de violences c'est les vacances"

Il a bien changé notre ancien monde des vidéogames......c'est triste....je retourne me faire un vieux "pong" ptète meme rallumer ma Vectrex pour me consoler ;)

Ah lala c'est du soucis.....


Bah si tu te crois si puissant, va prendre un avocat et va hurler haut et fort que Sony n'est pas dans son droit, j'espère pour toi que tu as assez d'argent de côté car quand tu devra rembourser les frais d'avocat de Sony, il faudra surement revendre ta maison ou celle de tes parents...
Si tu es si aigri de te faire bannir et bien achète tes jeux et ne touche pas à ta console, où le plus simple et économique tu n'achète pas de console...
Ton excuse du jeune qui bidouille ça console sans connaissance de cause, tu m'a bien faire rire, le mec il installe un CFW juste pour jouer mais oui tu devrais plus croire au père noël mon enfant.... Va voir le nombre d'enfants qui ont une DS ou DSi, beaucoup on un linker et savent très bien à quoi il sert, et mon fils de 8 ans me demande chaque fois si un linker pour la 3DS est sortie.....



oula que de fougue..de rage:

1/je n'ai pas besoin d'avocat ...devines pourquoi ?

2/je soulignais simplement, que des normes contractuelles sont toujours plus sévères qu'un jugement au cas par cas

3/Accepter les conditions contractuelles de Sony n'empêche pas (en les acceptant) d'être lucide et d'avoir une opinion, une conviction et de tenter de la fonder jurdiquement...

Si toutes les causes étaient gagnées d'avance on ne plaiderait pas ou plus et il n'y aurait pas de justice moderne!!

4/Dire que certaines clauses contractuelles de Sony sont limite abusives ne m'empêche pas de ne pas cautionner l'atteinte au droit de la propriété intellectuelle de Sony

5/J'aurais toujours plus d'indulgence pour un jeune qui bidouille sa machine que pour un professionnel qui lui est averti et fait du profit sur le dos de ces mêmes jeunes.

Tu a une lecture manichéenne , partiale et partielle de la situation, je dirais presque naîve...

Il faut savoir raison garder et conserver une certaine modération dans tes propos du moins afiner ta refexion qui est bien rustre voir simpliste

6/Relis moi plus attentivement et tu verras que ta fougue t'a empeché de comprendre la teneur réelle de mon post.

Ceci dit je repescte ton opinion que d'aucun partage j'en suis certain mais je la crois malheureusement en partie erronée, j'espère que tu saura évoluer dans le temps.

:)




Modifié par kalyste, 19 décembre 2012 - 21:56.

  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2012 - 21:45

#120
Kaena

Kaena

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 143 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Hendaye
Bon , je reviens avec un retour , j ai passé toute la journée a jouer en ligne a plusieurs jeux , et j ai toujours aucun souci perso :)
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)