Aller au contenu


Photo

Crediar trouve les clés WiiMode de la Wii U


  • Veuillez vous connecter pour répondre
49 réponses à ce sujet

Posté 23 novembre 2012 - 12:21

#21
Cantique

Cantique

    Danseuse étoile ( rosette )

  • Administrateur
  • 5 611 messages
  • Sexe:Female

Pas bien réveillé Artik le matin XD

Tu parle, cest le pron ouais ^^
  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2012 - 12:27

#22
Yoshee

Yoshee

    -= Serial Trocker =-

  • Modérateur
  • 3 654 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Le Havre (76)
Nintendo a compris comment vendre des consoles, surtout avant les fetes de Noël XD
  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2012 - 12:56

#23
pc31assistance

pc31assistance

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 319 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:toulouse

Nintendo a compris comment vendre des consoles, surtout avant les fetes de Noël XD


Lol qui sait ? c'est un sacré argument de vente :)

En tout cas c'est clair que ca va tres vite :O

  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2012 - 13:17

#24
jemalici

jemalici

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 130 messages
salut. Je trouve que ce serait un peu tôt.
il n' y a pas encore assez de jeux sur cette console.

Yoshee : ton argument mérite réflexion.
  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2012 - 14:17

#25
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
On ne s'exite pas trop ca reste encore dans la sandbox de la wii qui elle nintendo s'en fout un peu car elle est deja troué de tout les cotés.

Je pense comme jemalici trop tot, laissez la respirer un peu et surtout on veut de bon jeux en premier lieu !!
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2012 - 15:35

#26
yannick49

yannick49

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 227 messages
Bonjour, je suis nouveau!!!
C'est ici le cours de français???
MDRRRRRrrr
Bref pour revenir au sujet, c'est déjà un très bon début je trouve!
  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2012 - 15:45

#27
leonkennedy

leonkennedy

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 348 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Behind My PC :-)
C'est le hack du module Wii de la WiiU tout comme c'est le cas avec le module PSP avec la PSVita. Attention de ne pas faire d'amalgame car ca peut induire en erreur.

Ont est loin de voir la WiiU hacke
  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2012 - 15:46

#28
FNK

FNK

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 379 messages
  • Sexe:Male

Hummm tu n'as pas bien compris mon explication Artik mais oui j'ai oublié un S :P Tu l'as pas manqué celui-là lol

Ta phrase c'est ça : " on devrait pas tarder à voir la console plier" donc correct au final nous sommes d'accord, mais on peut très bien le dire ainsi "on devrait pas tarder à voir la console pliée" les deux exemples que je te donnais étaient pour faire comprendre... dieu que je ne suis pas doué pour exprimer ma vision... on va la faire autrement :

Les deux conjugaisons sont valableS :P Il suffit d'ajouter un mot (pas forcément nécessaire) pour le comprendre :
"on devrait pas tarder à voir la console SE FAIRE plier"
"on devrait pas tarder à voir la console ETRE pliée"

Et les deux phrases sont justes même si on enlève SE FAIRE et ETRE...

Bref petite joute orthographique matinale XD

PS : Moi aussi je fais des fautes, ce n'était pas spécialement pour les relever (en fait la relever vu que je n'en ai relevé qu'une) mais j'ai remarqué que souvent cela se faisait et que la news était corrigée alors j'ai juste voulu le signaler ^^

Depuis quand on ajoute des mots pour vérifier l'orthographe ou la grammaire ?

Changer le groupe du verbe, je connaissais mais ajouter des mots ... c'est fort !!

J'ai hâte de recevoir la bête ^^
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ca sonne, raccroche ! JCVD
  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2012 - 15:55

#29
Toxyn

Toxyn

    Poney Volant

  • Modérateur
  • 4 524 messages
  • Sexe:Male
Qu'une console plie vite c'est bien, mais aussi vite que ça, ça risquerais de faire trop peur aux éditeurs et en faire une console morte. Même si c'est toujours mieux qu'une machine inviolable :)

Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
Consoles Fat ou Slim - Flash, Hack JTAG, Reset Glitch Hack, pose Xkey

Modification des leds manettes et consoles
07.86.39.68.30
Plus de détails et commentaires sur mon annonce

  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2012 - 17:40

#30
RangeOfGeek

RangeOfGeek

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nancy
  • Passions:Jailbreak
    Hacking
    Modding
    Gaming

Super bonne nouvelle . D'ici noël la WiiU seras hacké ...
Mais bon , je reste sceptique . Nintendo ayant blindée sa 3DS laisse des failles grande ouvertes sur la WiiU ?


Tu sais, vu le prix du pack premium Wii U ( 400 balles tout de même D: ) Ne serait-ce pas un pur exemple de marketing viral visant a leur faire de la pub ??

Car, et ils le savent bien, les consoles aujourd'hui ne se vendraient pas si bien si elles n'étaient pas hackées, Apple laisse des failles volontairement dans ses OS qu'ils pourraient protéger... Seul SONY n'a pour l'instant que dalle compris ( ou alors SONY joue de cette image ) ...
Enfin bref, ce n'est que mon avis.. en tout cas, personnellement,si la Wii U visait a être complètement hackée d'ici noël, c'est sur que le gentil papa noël viendrais m'en déposer une ^^



{[RangeOfGeek]}

  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2012 - 17:42

#31
RangeOfGeek

RangeOfGeek

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nancy
  • Passions:Jailbreak
    Hacking
    Modding
    Gaming

Qu'une console plie vite c'est bien, mais aussi vite que ça, ça risquerais de faire trop peur aux éditeurs et en faire une console morte. Même si c'est toujours mieux qu'une machine inviolable :)


C'est sûr...
Pour cela il faut que le hack ne soit pas super-accessible (competences requises) pour que le nombres de consoles hackées soient moindres et ainsi ne pas effrayer les sensibles éditeurs ;)

Modifié par RangeOfGeek, 23 novembre 2012 - 17:42.

{[RangeOfGeek]}

  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2012 - 17:48

#32
freemancalais

freemancalais

    Minecraft addict !

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Calais
  • Passions:Jeux Vidéos, hacking en tout genre !
Déjà un très bon début !!
Merci pour l'info !!

MODIFICATION, REPARATION TOUTES CONSOLES

FLASH, PUCE, GLITCH, JTAG

C'est ici pour plus de renseignement

  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2012 - 18:20

#33
IamSylar

IamSylar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 114 messages
Entre nous je deteste la Wii

Bon c'est pas le "hack " , mais franchement j applaudie pas les hackeur qui balance de telle info alors que la console n est même pas encore en vente ici ....

Comprenait bien , un exemple la ps3, la ps3 est redoutable , Sony à commis une erreur , c était de laisser les clé privée de leur fireware , quand les hackeur on réussi à les obtenir , ils ont tout de suite réagi en les retirant ( après 3.55) . Mais cela a durée très longtemps et le commerce à pu se développer et les éditeur on ete payer ( n empêche que les nouveau cfw pondu sur base 3.55 récemment me font peur sa va trop vite )

La Wii u , elle , est nouvelle , si jamais elle es hacker avant l heure , déjà les plus gros éditeur vont laisser tomber , donc c'est pas top , regarder la Wii très simple à hacker , puce ect... Avez vous vu UN seul chef d oeuvre exclusives Wii ?

De plus meme sur ps3 j'ai remarqué une certaine baisse de beau jeu plus suivie , xbox aussi .

Alors pour moi le hack ok , mais pas trop vite sinon vous tuer l éditeur de votre jeux préférés en le dl et âpres ...

Imaginer la perte seche de l éditeur de COD sont jeu à été pirater âvant sa sortie !
  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2012 - 19:04

#34
Kalidor

Kalidor

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 55 messages
  • Sexe:Male
C'est juste l’émulation Wii qui est hackée, c'est tout. Le mode natif doit être bien plus protégé que ça !
NextGen L'actualité des consoles de jeux
http://kalidor.blogspot.fr/
@KalidorNextgen
  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2012 - 19:23

#35
benkenoby

benkenoby

    Geek

  • Members
  • PipPipPip
  • 817 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:40km Tours nord
  • Passions:Les animes
    L'infomatique
    L'électronique
    La mécanique.
La suite logique des derniers évènement merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2012 - 19:31

#36
ArmaTech51

ArmaTech51

    Sunriseur

  • Technicien
  • 243 messages
  • Sexe:Male

Imaginer la perte seche de l éditeur de COD sont jeu à été pirater âvant sa sortie !

Le jeu a généré 500 millions de dollars de chiffre d'affaire en seulement 24 heures. C'est vrai que les éditeurs de jeux ne se font plus un sou... lol
Et pour info environs 80% des personnes qui téléchargent un jeu, ne l'auraient jamais acheté neuf dans le commerce.
Pour moi le hack n'est pas un fléau (cela n'est que mon avis, bien sur)

Modifié par ArmaSpeed, 23 novembre 2012 - 19:38.

213922Armatech51sanslien.gif

  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2012 - 19:50

#37
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Le probleme armaspeed c est que meme les jeux qui devraient etre achetés ne le sont pas.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2012 - 19:55

#38
ArmaTech51

ArmaTech51

    Sunriseur

  • Technicien
  • 243 messages
  • Sexe:Male
Certes mais faute a qui ou quoi ? Si les jeux été moins cher, il seraient peut être plus vendus.

(Je ne critique aucun avis, je donne le mien, a prendre ou à laisser ce n'est pas le sujet de la news.)

Modifié par ArmaSpeed, 23 novembre 2012 - 19:56.

213922Armatech51sanslien.gif

  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2012 - 20:21

#39
modif-console83

modif-console83

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 147 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France 83
  • Passions:hacking,cracking...
Yes ;)

 OUVERTURE le 6 AVRIL dans le VAR à HYERES

Modification xbox 360 Fat&Slim tout lecteurs
Secteur: VAR (83)
Mise a jour gratuite*

Me Contactez, Mes Commentaires :Mon Annonce ici

http://www.logic-sun...360-hyeres.html

  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2012 - 23:06

#40
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
très bonne nouvelle ^^ mais c'est un peu logique, la wii U sera surement encore la console la plus vendue, donc il y aura la blinde de hackers dessus
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)