Aller au contenu


Photo

Ecran noir Mode histoire Black ops 2 et autre jeux disque illisible en cours de partie


  • Veuillez vous connecter pour répondre
74 réponses à ce sujet

Posté 02 décembre 2012 - 12:25

#61
kira08300

kira08300

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 65 messages
J'pense que lorsque l'on a des MKM-003 la vitesse 4x est de rigueur et perform OPC c'est même obligatoire à chaque gravure j'dirais mais encore plus primordial c'est de redémarrer le pc après avoir changé des paramètres et surtout après clear opc sinon ça ne prend pas effet j'ai vu ça sur un forum.
Vous aimez les tests et découvertes de jeux avant de les acheter ? venez visiter ma chaîne : http://www.youtube.com/videosldk
Abonnez vous et partagez avec vos amis !
  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2012 - 00:11

#62
jigsaw_93

jigsaw_93

    Tout jeune retraité

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sud
Le facteur important d'un tuto à un autre est la config de notre PC je pense. Car dans mon cas en 2.4X ça passe à tout les coups et j'ai des MKM-003. Je ne redémarre pas systématiquement le PC avant chaque gravure non plus.
Mais c'est quasiment impossible de dire quelle méthode fonctionnera avec tel ou tel PC :/
La seule chose qu'on peut faire c'est indiquer quelle est notre config et avec quel tuto nos gravures passent sans problème sur nos consoles ;)
  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2012 - 18:50

#63
gwadarisk91

gwadarisk91

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
je pense que le fois 4 est quasiment obligatoire pas nécessaire de redémarrer le pc en effet
Combo mkm-003-00 + X4 et img burn avec perform OPC
Du coup tout ceux qui on requalibrer je vous conseil d'annuler la manip car la lentille s'usera plus vite...
  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2012 - 19:35

#64
kira08300

kira08300

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 65 messages
C'est vrai que la config du PC y joue beaucoup, aussi sur de vieux PC la buffer size ne pouvait pas dépasser 40mb et ça n'a pas changé grand chose au résultat. L'important étant de ne pas toucher au PC pendant la gravure et de couper tout programme environnant, après je pense que n'importe quel PC fait l'affaire c'est juste une histoire de settings.

C'est vrai tout comme gwadarisk91 je vous invite à remettre vos lentilles comme elles l'étaient, le seul risque et comme pour toute console c'est qu'elle lâche mais là y'a plus de souci au niveau du calibrage :)
Vous aimez les tests et découvertes de jeux avant de les acheter ? venez visiter ma chaîne : http://www.youtube.com/videosldk
Abonnez vous et partagez avec vos amis !
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2012 - 01:02

#65
I 3r0tiiK x

I 3r0tiiK x

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Bonsoir, j'ai a peux près le même soucis que vous, j'ai graver BO2 et quand je joue il me dit " Echec de l'autorisation du disque " ?!? . J'ai bien sur le jeux d'installé sur le DD, mais ca change rien du tout !
Si quelqun a une solution je suis preneur ! Merci, j'attend votre réponse .
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2012 - 01:08

#66
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59

Bonsoir, j'ai a peux près le même soucis que vous, j'ai graver BO2 et quand je joue il me dit " Echec de l'autorisation du disque " ?!? . J'ai bien sur le jeux d'installé sur le DD, mais ca change rien du tout !
Si quelqun a une solution je suis preneur ! Merci, j'attend votre réponse .

question basique mais tu utilises bien un graveur flashé burner max?
C'est obligatoire pour pas mal de jeu maintenant!

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2012 - 16:14

#67
kira08300

kira08300

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 65 messages
pour le problème d'autorisation du disque je crois que lancer une musique en fond règle partiellement le problème chez certaines personnes.
Vous aimez les tests et découvertes de jeux avant de les acheter ? venez visiter ma chaîne : http://www.youtube.com/videosldk
Abonnez vous et partagez avec vos amis !
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2012 - 18:03

#68
COD F CONDUITE

COD F CONDUITE

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 127 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:62 pas de calais
Non comme dit hackstore59 il faut obligatoirement un "graveur flashé burner max (ihas de preference)"
Flash tous lecteurs xbox 360, xbox slim ; installation de puces ... dans le 62

consulter mon annonce
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2012 - 11:06

#69
ZeusHades

ZeusHades

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Bonjour a tous je suis nouveau dans ce Forum j'ai lu tout les messages qui ont été poster par les Personnes du fofo et j'ai un petit soucis au niveau de Black Ops 2 . et Fifa 13
Donc j'ai gravé environ 85 jeux avec des CD Verbatim et je n'ai eu aucun soucis de lecture de jeux sur ma console flash en LT3.0 , le soucis c'est que Fifa 13 ce lance et on va dire au bout de 15/20min il me met disque ilisible ...
J'ai essayer la technique de l'usb sa fonctionne 1fois sur 6 mais sa marche je préferai gravé le jeux comme il faut et surtout en francais car je ne l'ai pas trouvé sur la toile ....
Je n'ai pas de graveur Flashé comme je voit que tout le monde en n'a un mais pourtant toute mes gravures marche correctement (Halo 4 , Assasin Screed III , Forza , Borderlands 2 , Far Cry 3 ... )
Et pour ce qui et de BO2 j'ai le même soucis que Sunsrisseur , Mon jeu ce fige au bout de 2 ou 3 partie de live et ne fonctionne plus ( Disque ilisible ou authentification du disque incorect ) .
J'ai un Lecteur LG GH60N comme graveur . Faudrait t-il que je mette un lecteur Flashé pour résoudre mon Problème ?
Merci de vos multiples réponses.
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2012 - 14:24

#70
jigsaw_93

jigsaw_93

    Tout jeune retraité

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sud
Salut,

Pour ces jeux, il n'y a qu'avec un iHAS flashé que tu peux réussir tes gravures correctement.
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2012 - 14:42

#71
alves1993

alves1993

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
moi j'ai essayé de graver FIFA 13 avec un graveur normal en utilisant la méthode de
gwadarisk91

et la gravure a reussie je joue FIFA 13 sans problème le mode carrière passe nickel et sa fait 2 jour maintenant sinon je pense que la solution est de laissé le PC pendant la gravure

NB: j'ai graver en 2X je lès faite en fonction de la capacité de ma machine qui est plutot bas et j'ai renpli la cahe de la mémoir ram dans img au max

peut etre que mon expériance peut aidé :in-love:
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2012 - 17:01

#72
naomidap

naomidap

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 467 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Pluton
perso, je grave en x2, et j'ai plus le moindre problème. pour fifa, comme pour d'autres jeux récents, on rencontre aussi pas mal de problemes avec de mauvaises release
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2012 - 18:14

#73
jigsaw_93

jigsaw_93

    Tout jeune retraité

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sud
De toute façon il y a tellement de critère a prendre en compte qu'il est impossible de dire à l'avance quel tuto fonctionnera.
On ne peut que conseiller ceux qui ont le plus de réussite.

Ce qui fait la réussite ou non de la gravure c'est les réglages, le PC et le graveur. Et il y a trop de combinaisons possible pour trouver la solution miracle.
Il faudrait demander à MS comment faire puisque leurs jeux originaux ne causent pas de problème :P
Ensuite il y a l'étape du lecteur de la console a franchir. Tu peux réussir une gravure parfaite mais si le lecteur de ta console a beaucoup d'heure de services, les XGD3 étant très coriaces pour les lentilles, ça peut arriver que tes jeux XGD3 ne passent pas.
  • Retour en haut

Posté 07 décembre 2012 - 11:26

#74
kira08300

kira08300

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 65 messages
Pour l'histoire des lecteurs, j'ai vu que les Hitachi et Samsung étaient plus propices à avoir des problèmes causés par la lentille que les Liteon, donc si vous disposez d'un Liteon ne vous embarquez pas dans un recalibrage ça sera inutile, puisqu'au final il n'y a que la gravure qui est foireuse, ou du moins c'est vraiment le plus important de bien graver. Vous vous doutez bien que si vous jouez sans problème sur des jeux originaux que cela ne vient pas de la lentille.
Vous aimez les tests et découvertes de jeux avant de les acheter ? venez visiter ma chaîne : http://www.youtube.com/videosldk
Abonnez vous et partagez avec vos amis !
  • Retour en haut

Posté 07 décembre 2012 - 14:06

#75
jigsaw_93

jigsaw_93

    Tout jeune retraité

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sud

Pour l'histoire des lecteurs, j'ai vu que les Hitachi et Samsung étaient plus propices à avoir des problèmes causés par la lentille que les Liteon, donc si vous disposez d'un Liteon ne vous embarquez pas dans un recalibrage ça sera inutile, puisqu'au final il n'y a que la gravure qui est foireuse, ou du moins c'est vraiment le plus important de bien graver. Vous vous doutez bien que si vous jouez sans problème sur des jeux originaux que cela ne vient pas de la lentille.


Non justement, il arrive fréquemment qu'un lecteur Lite-On lise très bien les originaux alors qu'il a du mal pour les backup XGD3. Et généralement un calibrage de la lentille suffit.
Les backups sont plus difficile à supporter pour la lentille et ça ne date pas d'aujourd'hui. Donc vu qu'on lui demande plus d'effort, il faut l'aider un peu en augmentant son signal.

Donc même si tes jeux originaux passent alors que les backups non, ça peut venir de la lentille aussi.
J'ai déjà vu des lentille calibrées entre 6 et 10 ...donc les backups étaient difficilement reconnu et après avoir baissé la valeur, ça tournait comme une horloge et ces clients ne ce sont jamais plein les fois suivante.

Modifié par jigsaw_93, 07 décembre 2012 - 14:08.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)