Aller au contenu


Photo

Sérieusement, j'ai rien compris la partit ou il faut "dumper le firmware orignal.


  • Sujet fermé Ce sujet est fermé
118 replies to this topic

Posté 14 novembre 2012 - 21:59

#101
Deydeiwow

Deydeiwow

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 75 Messages :
Résultat j'ai filier la console a un pote qui n'en connais pas plus que moi.

Qui tente rien n'a rien non ?
  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2012 - 22:55

#102
jigsaw_93

jigsaw_93

    Tout jeune retraité

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sud

Résultat j'ai filier la console a un pote qui n'en connais pas plus que moi.

Qui tente rien n'a rien non ?


A quoi ça sert de lui passer s'il n'y connais rien ? Au moins s'il fait une connerie, on pourra pas dire que c'est toi ...
  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2012 - 23:11

#103
Deydeiwow

Deydeiwow

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 75 Messages :
Ben au pire je préfère que il test que mon xkey pourrisse au fond de mon tirroir...
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2012 - 00:02

#104
Toxyn

Toxyn

    Poney Volant

  • Modérateur
  • 4 524 Messages :
  • Sexe:Male
Ou sinon tu fais le choix sûr : http://www.logic-sun...h-xbox-360.html + laposte, t'auras plus de chance d'avoir une console avec xkey qui marche au final ;)

Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
Consoles Fat ou Slim - Flash, Hack JTAG, Reset Glitch Hack, pose Xkey

Modification des leds manettes et consoles
07.86.39.68.30
Plus de détails et commentaires sur mon annonce

  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2012 - 08:06

#105
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 Messages :
  • Sexe:Male

Ou sinon tu fais le choix sûr : http://www.logic-sun...h-xbox-360.html + laposte, t'auras plus de chance d'avoir une console avec xkey qui marche au final ;)


tout ce qu'on lui dit depuis le début, mais il a voulu rien entendre, voilà le résultat
...
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2012 - 09:21

#106
Finality

Finality

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 6 504 Messages :
  • Sexe:Male
Mdr alors là ce topic est à épingler je pense ^^

Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.

Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.


Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici

Wii : Hack software : mon annonce ici

  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2012 - 12:32

#107
Deydeiwow

Deydeiwow

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 75 Messages :
Finality ou l'homme qui né sachant déjà installer un xkey.
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2012 - 12:39

#108
Finality

Finality

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 6 504 Messages :
  • Sexe:Male
Non mais tu te lances pas dans l'install d'un xkey sans rien n'y connaitre ! Perso j'ai aidé des clients à monter leur xkey mais ils savaient au moins ce qu'était le dump ... Là il bataille pour économiser 40€ au final il en a perdu une centaine. Alors si tu veux vraiment te l'installer toi même, alors qu'on te dit que vu ta situation il ne faut pas, libre à toi.

Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.

Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.


Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici

Wii : Hack software : mon annonce ici

  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2012 - 13:35

#109
jigsaw_93

jigsaw_93

    Tout jeune retraité

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sud

Finality ou l'homme qui né sachant déjà installer un xkey.


Dis-toi qu'au départ nous étions tous comme toi mais, pour la plupart d'entre nous, avons appris tout seul en prenant le temps de bien s'informer avant de se lancer dans n'importe quelle modification.
Après il faut aussi avoir envie de s'y intéresser et faut que ça plaise d'apprendre ce genre de choses.
Seulement pour la plupart des utilisateurs lambda, ce n'est pas intéressant de passer plusieurs heures/jours à étudier un système avant de passer aux choses sérieuses. Et c'est là que nous pouvons être utile en proposant nos services aux novices qui ne veulent pas prendre ce temps et surtout qui veulent éviter de faire une connerie.

Tu as pris la décision de le faire toi même et c'est ton choix mais ne vient pas te plaindre sans arrêt que tu n'y arrives pas ou ne comprend rien alors qu'on arrête pas de te dire qu'il ne faut pas se lancer tête baisser sans avoir pris le temps de se renseigner avant.

Quasiment toutes les questions que tu nous a posé avait leurs réponses des ces fameux tutos qu'on te dit de lire depuis le début.
Et ils sont tous détaillés avec des photos donc c'est pas compliqué de comparer ce que tu as dans les mains et ce que tu vois à l'écran !!

Maintenant, tu t'es déchargé du problème en confiant l'installation à un proche donc j'espère pour toi qu'il y arrivera mais dans le cas contraire, ne vient pas demander ce qu'il faut faire, on t'a déjà répondu ;)
Même si tu n'as pas de tech proche de chez toi, comme nous te l'avons dit, tu peux toujours en contacter un ailleurs en France pour lui envoyer ta console. La plupart d'entre nous faisons aussi les modifs par correspondance.
Même si certains peuvent être réticent à envoyer leur joujou à un inconnu, dis-toi que nous ne sommes pas là pour voler les clients, on aurait plus à y perdre qu'à y gagner en faisant ça ;)
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2012 - 17:26

#110
stephane17

stephane17

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 344 Messages :
  • Sexe:Male
Trop fort quand même tout ca pour rien en faite. Faire 6 pages pour du vent elle est pas mal celle la, nous avons répondu a toute tes questions et nous t'avons donné les meilleurs conseils .

Tu n'as pas pris le temps de lire le moindre tuto alors venir faire le donneur de lecon a Finality je trouve ca limite. Si ta "connaissance" te foire le montage ne vient pas te plaindre ici autrement tu vas etre vite bien accueillis par certains.

- Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça -

  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2012 - 18:01

#111
JasonN1

JasonN1

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 61 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Indre et loire :D (37)
  • Passions:hack en tout genre ! wii psp xbox 360 ps3 etc..
franchement les gas vous avait de la patience :bother:
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2012 - 18:04

#112
Deydeiwow

Deydeiwow

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 75 Messages :
Comme si j'allais dire encore a ma mère d'aller envoyer ma console a l'autre bout de la france. Ma mère donnerait tout pour que j'arrête les jeux, j'ai redoublé 2 fois ( donc un peu bête ). Au départ je lui ai mentis, je pense pas qu'elle voudrais que je télécharge des jeux illégalement et surtout avec tout les jeux du monde !

M'enfin bref si j'ai des difficulté de compréhension excusez moi.

Sinon ce que ous avez pas comprit c'est que ma question était pas dure : " Pourquoi USB Pro n'es pas détecté par JungleFlasher?"

Je suis aller voir sur tout les topics de la galaxy et j'ai pas appris grand chose !
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2012 - 20:41

#113
jigsaw_93

jigsaw_93

    Tout jeune retraité

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sud
Et la réponse à ta question a déjà été donné puisque quand je t'ai parlé de l'installation de l' USB Pro, tu ne savais pas ce que c'était. Ça prouve que tu ne fais pas attention à ce qu'on t'écris et que tu n'as pas cherché par toi même.

C'est expliqué sur ce lien comment l'installer !!!

Après que tu mentes à tes parents pour faire modifier ta console ne regarde que toi et nous n'y sommes pour rien.
Au final tu es dans une impasse donc puisque c'est eux qui payent et tu ne peux/veux pas leur dire la vérité.
Une chose est sûr, maintenant si ton ami ne sait pas l'installer lui aussi, là c'est vraiment de l'argent jeté par la fenêtre ... :S
(tu peux toujours revendre le matériel pour rembourser une partie à tes parents ;) )
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2012 - 20:44

#114
Deydeiwow

Deydeiwow

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 75 Messages :
C'est pas de mettre à jour le usb pro il est a jour, juste que jungleflasher le reconnaisse et marque dans les logs en bas " usb pro detected ".
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2012 - 21:04

#115
stephane17

stephane17

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 344 Messages :
  • Sexe:Male

C'est pas de mettre à jour le usb pro il est a jour, juste que jungleflasher le reconnaisse et marque dans les logs en bas " usb pro detected ".


Bon tu arretes de faire ton boulet et suis les indications donné. Pour que l'usb pro soit reconnu par Jungleflasher il faut que les drivers soit installé donc commence par lire ca:

http://www.logic-sun...r-pas-avec.html

- Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça -

  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2012 - 07:38

#116
Toxyn

Toxyn

    Poney Volant

  • Modérateur
  • 4 524 Messages :
  • Sexe:Male
6 pages de vent, on te file un lien tu le lis complètement en diagonale et tu saute toutes les parties utiles, reviens quand tu aura décidé de plus nous faire perdre de temps, merci.

Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
Consoles Fat ou Slim - Flash, Hack JTAG, Reset Glitch Hack, pose Xkey

Modification des leds manettes et consoles
07.86.39.68.30
Plus de détails et commentaires sur mon annonce

  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2012 - 02:13

#117
Cantique

Cantique

    Danseuse étoile ( rosette )

  • Administrateur
  • 5 611 Messages :
  • Sexe:Female
Grosse pépite ce topic, je kiff!
  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2012 - 17:54

#118
Sansors

Sansors

    ♥ Catin des Bois ♥

  • Shining VIP
  • 3 101 Messages :
  • Sexe:Female
  • Lieu:Strasbourg
  • Passions:Pass_Code :D
I love it !
  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2012 - 17:57

#119
Pass_Code

Pass_Code

    Ninjaaaaaaa !

  • Administrateur
  • 3 013 Messages :
  • Sexe:Not Telling
De même, c'est pire que du bon trololol ce topic :D
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)