Aller au contenu


Photo

Release de nouveaux eboots CFW 3.41/3.55 *MAJ Black Ops II*


  • Veuillez vous connecter pour répondre
43 réponses à ce sujet

Posté 05 novembre 2012 - 02:11

#1
trunkdu92

trunkdu92

    Modérateur en série

  • Modérateur
  • 1 174 messages
  • Sexe:Male
La scène PS3 effectue en ce moment une remontée prodigieuse en propulsant sa notoriété aux sommets. Après une ribambelle de releases de CFW 4.XX et de spoof donnant accès au Sony Entertainment Network, ce sont cette fois-ci les fixs qui sont de sortie ! Une nouvelle fois, nous avons droit à de nouveaux eboots compatibles avec les CFW 3.55 mais aussi 3.41.

Après la distribution surprise de la team DUPLEX avec ses DLCs, il s'agit pour une fois de Jay-Jay, un membre des forums du site psx-scene, de nous livrer de nouveaux eboots. Les trois eboots en question concernent les oiseaux en colère de la récente compilation Angry Birds Trilogy, des coureurs du tour de France avec Le Tour de France 2011 et le party game The Ultimate of the Sexes: Quizz and Play.

**MAJ 05/11/12 ** :

Quelques heures seulement après la release de ces eboots, une nouvelle sélection de fixs a été releasée, avec au programme une liste beaucoup plus conséquente dans laquelle on retrouve plus d'une dizaine de blockbusters sur CFW 3.55 dont le très attendu Call of Duty Black Ops II. La liste des eboots est disponible ci-dessous :

  • Assasin's Creed III BLES01667 v1.01 CFW 3.55
  • Borderlands.2.v1.02.BLUS30982.CFW3.55-Senaxx
  • Darksiders 2 BLUS30829 v1.02 CFW 3.55
  • Dishonored 1.01 BLUS-PATBAT
  • Ghost Recon Future Soldier BLUS30521 v1.02 CFW355
  • Medal Of Honor Warfighter BLES01636 v1.01 CFW 3.55
  • Pro Evolution Soccer 2013 BLES01708 v1.01 CFW 355
  • Pro Evolution Soccer 2013 BLES01709 v1.01 CFW 3.55
  • Pro Evolution Soccer 2013 BLES01710 v1.01 CFW 3.55
  • Resident Evil 6 BLES01465 v1.02 CFW 3.55
  • Sleeping Dogs BLES01661 v1.02 CFW 3.55
  • Tekken Tag 2 BLES01702 v1.03 CFW 3.55
  • Call of Duty Black Ops II BLES-00123 CFW 3.55


  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2012 - 02:24

#2
JimmyOne

JimmyOne

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
Message édité : Message non constructif ou hors sujet. Merci de re-lire la charte

  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2012 - 02:37

#3
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male
@jimmy,
La fonction première de multiman est de copier et lancer en backup tes jeux originaux...
Maintenant beaucoup pour ne pas dire tous l utilise pour lancer leur jeux télécharger...

Et multiman n est pas protégé par les lois du copyright contrairement aux jeux PS3

Modifié par markus95, 05 novembre 2012 - 02:40.

  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2012 - 02:38

#4
Sansors

Sansors

    ♥ Catin des Bois ♥

  • Shining VIP
  • 3 101 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Strasbourg
  • Passions:Pass_Code :D
Entre informer et diffuser du contenus warez il y a une différence.

Le fait de ne pas cautionner dégage le site d’éventuels problèmes lier aux copyrights, les lecteurs font ce qu'ils veulent de leur cotés ça ne nous concerne pas ni ne nous implique, c'est tout.
  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2012 - 02:43

#5
epitaff

epitaff

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
bien repondu merci
  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2012 - 04:04

#6
ManVsWild

ManVsWild

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 47 messages
Je signale que ça prend même pas 1min pour trouver le lien d'un fix sur google donc faut pas abuser non plus !

Tu trouve le nom de la release du fix sur Ludibria et un simple copier coller suffit !

Moi ça ne me dérange pas qu'ils ne mettent aucuns liens.
  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2012 - 04:19

#7
UpSilon-Project

UpSilon-Project

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 44 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:http://www.logic-sunrise.com/forums/user/81493-upsilon-y/

@JimmyOne

Toute demande de liens sera sévèrement punie...

Ca me fait rire.

Vous faites des news pour qu'on soit au courant... MAIS SURTOUT NE DEMANDEZ PAS LES LIENS !!

Si vous ne cautionnez en aucun cas le piratage, pourquoi dire : ca y est !! On peux jouer a 3 nouveaux jeux gratuitement !!!

Si vous ne cautionnez pas le piratage. Pourquoi vous mettez Multiman en téléchargement, qui je précise, a sa fonction première ne sert pas qu'a transférer des fichiers en FTP ou écouter de la musique. Si vous voyez ce que je veux dire...


@Sansors

Entre informer et diffuser du contenus warez il y a une différence.

Le fait de ne pas cautionner dégage le site d’éventuels problèmes lier aux copyrights, les lecteurs font ce qu'ils veulent de leur cotés ça ne nous concerne pas ni ne nous implique, c'est tout.


Oui, il y a vraiment une grosse différence entre "Informer" et "Diffuser du contenus" mais le problème, c'est que beaucoup de personnes (malheureusement) n'arrive pas a faire la différence entre les deux !

Modifié par UpSilon-Project, 05 novembre 2012 - 04:21.

  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2012 - 05:22

#8
Fly

Fly

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
A quand un Eboot pour la compile HD Resident Evil Darkside Chronicle?

  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2012 - 08:40

#9
great.saiyaman

great.saiyaman

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 403 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:informatique
contentons nous de prendre ce kil y a a prendre ;) pour le reste il y a google !! ;) ce site est génial ;)
  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2012 - 08:41

#10
cocoy

cocoy

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 029 messages
  • Sexe:Male

Toute demande de liens sera sévèrement punie...

Ca me fait rire.

Vous faites des news pour qu'on soit au courant... MAIS SURTOUT NE DEMANDEZ PAS LES LIENS !!

Si vous ne cautionnez en aucun cas le piratage, pourquoi dire : ca y est !! On peux jouer a 3 nouveaux jeux gratuitement !!!

Si vous ne cautionnez pas le piratage. Pourquoi vous mettez Multiman en téléchargement, qui je précise, a sa fonction première ne sert pas qu'a transférer des fichiers en FTP ou écouter de la musique. Si vous voyez ce que je veux dire...

réfléchis une petite minute (oui je sais c est surement dure pour toi) si logic sunrise publiait du contenue protégé il ne serait surement plus présent sur la toile, et oui LS est connu et si il passe du coté illégale sony se fera un plaisir de le fermer.
donc si tu n es pas content rien ne t empêches d aller ailleurs

ps: merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2012 - 09:13

#11
Finality

Finality

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 6 504 messages
  • Sexe:Male
Merci pour la news et pour le fait de garder une ligne éditoriale propre :)

Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.

Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.


Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici

Wii : Hack software : mon annonce ici

  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2012 - 09:37

#12
Zimi974

Zimi974

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
  • Sexe:Male
LOL y en a encore qui sont en 3.41? :)
  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2012 - 09:51

#13
JimmyOne

JimmyOne

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
Pour moi, c'est tout ou rien.
Soit on met les liens, soit on dit rien...
Mais de la sanctionner les gens qui demandent des liens.

C'est comme ci un pote te disait qu'il va se marier, et qu'il te dit pas avec qui. Tu vois ca avec la Mairie...
  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2012 - 10:09

#14
StarWiish981

StarWiish981

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 59 messages
Salut à tous,
Au fait existe-t-il un eboot fix 3.55 pour UFC 3 ?!
Si non, ce serait vraiment dommage de l'oublier celui-là !!!
  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2012 - 10:40

#15
ettack

ettack

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages

Pour moi, c'est tout ou rien.
Soit on met les liens, soit on dit rien...
Mais de la sanctionner les gens qui demandent des liens.

C'est comme ci un pote te disait qu'il va se marier, et qu'il te dit pas avec qui. Tu vois ca avec la Mairie...


Le temps que tu nous écrives tes discours dénuer de sens, t'aurais pu trouver les liens des trois fix et tu serais sûrement entrain d'y jouer là.

  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2012 - 11:00

#16
Pepecastil

Pepecastil

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 84 messages

Toute demande de liens sera sévèrement punie...

Ca me fait rire.

Vous faites des news pour qu'on soit au courant... MAIS SURTOUT NE DEMANDEZ PAS LES LIENS !!

Si vous ne cautionnez en aucun cas le piratage, pourquoi dire : ca y est !! On peux jouer a 3 nouveaux jeux gratuitement !!!

Si vous ne cautionnez pas le piratage. Pourquoi vous mettez Multiman en téléchargement, qui je précise, a sa fonction première ne sert pas qu'a transférer des fichiers en FTP ou écouter de la musique. Si vous voyez ce que je veux dire...


Si tu choisis un CFW pour profiter de Showtime par exemple ou encore pour avoir un temps de chargement plus rapide des jeux que tu as acheté en les mettant sur le disque dur ce n'est pas illégal. Par contre proposer des jeux gratuitement dont tu n'es pas le distributeur est illégal, raison pour laquelle on ne fournit pas de liens ici.
Et si tu achètes un jeux récent et que tu es en CFW tu ne peux pas y jouer si tu n'as pas les fix d'eboots.
Ces eboots contenant des données du jeux, pour ceux qui les distribuent ça peut revenir à proposer le jeux gratuitement pour l'éditeur qui donc juge cela illégal.
En revanche si tu possèdes l'original tu peux te faire ou récupérer une sauvegarde/backup pour ton usage personnel, ça c'est légal et dans la loi française même si dans leur CGV/CGU les éditeurs te l'interdisent sous peine de poursuite, pour ces encarts ce sont les éditeurs qui sont dans l'illégalité.


C'est comme si dans ses CGV un vendeur de voiture affirmait que toute infraction au code de la route ne serait pas applicable en achetant ses voitures, il y a des limites à la connerie d'un vendeur. On ne peut pas interdire quelque chose d'autorisé par la loi et vice versa même si c'est un contrat.

Modifié par Pepecastil, 05 novembre 2012 - 11:00.

  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2012 - 11:00

#17
Sansors

Sansors

    ♥ Catin des Bois ♥

  • Shining VIP
  • 3 101 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Strasbourg
  • Passions:Pass_Code :D

Pour moi, c'est tout ou rien.
Soit on met les liens, soit on dit rien...
Mais de la sanctionner les gens qui demandent des liens.

C'est comme ci un pote te disait qu'il va se marier, et qu'il te dit pas avec qui. Tu vois ca avec la Mairie...


Et bien sur le web c'est comme cela que ça fonctionne, certains informes, d'autre fournisses, mais ne sont pas dans les même catégories. Pour des questions de légalités , en aucun cas LS ne vas prendre des risques juste pour épargner 30s de recherche sous google.

Si LS veut être pérenne il faut respecter cette ligne de conduite, si elle ne te conviens pas tant pis mais elle ne changeras pas.
  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2012 - 11:16

#18
Guest_tomazzzi_*

Guest_tomazzzi_*
  • Guests
Je comprend même pas pourquoi vous vous cassez à la tête à répondre à ces âneries.

  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2012 - 11:31

#19
rsebas3620

rsebas3620

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 384 messages
perso si qqn veut bien faire un pour tales of grace f et one piece en fr ca serait bien enfin je dit ca je dit rien :)

Modifié par rsebas3620, 05 novembre 2012 - 11:32.

  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2012 - 11:32

#20
carcasse

carcasse

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 72 messages
oula tien des nouveau eboot???
ouai mais le topic en parle pas enfin sa repond a un troll la qui est content lol
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)