Aller au contenu


Photo

CFW PS Vita leaké, mais encrypté et Coldbird quitte la scene


  • Veuillez vous connecter pour répondre
44 réponses à ce sujet

Posté 03 octobre 2012 - 08:44

#41
mickael97

mickael97

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
Lool, les mecs vous comprenez jamais rien, c"est juste que la sortie de ce cfw n'était pas encore prévus, et n'étais même pas censé sortir pour ne pas attiré le piratage. J'espère que ces fichiers resteront le plus longtemps crypté ...
  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2012 - 13:45

#42
mopi

mopi

    Sunriseur avancé

  • Validating
  • PipPipPip
  • 473 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Toute la vérité, rien que la vérité !
Total_Noob a sorti une version du 6.60 TN-A pour psvita qui fonctionne très bien pour les cso/iso :)
  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2012 - 15:43

#43
djamelbeo

djamelbeo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 47 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Marseille
Total_Noobl, célèbre pour son outil de poule TN pour la PSP il ya quelques années, est de retour sur la scène avec une version Sony fou: une PSP en Custom Firmware compatible avec le récemment divulgué Urbanix Exploit!


Noob total vient de publier un CFW PSP qui fonctionne sur la PS Vita sur le firmware 1.81 si vous possédez la Mini Urbanix. Cela Mini peut toujours être acheté sur le PSN que je tape ceci, et si vous êtes assez chanceux pour avoir un compte européen, vous pouvez obtenir le mini gratuitement en vous rendant à cette adresse .

Je n'ai pas testé encore, mais je peux très bien garantir que ce n'est pas un faux, et que la personne derrière cela est vraiment Total_Noob. Plus d'explications viendront plus tard sur les fonctionnalités de ce CFW, mais en attendant, dépêchez-vous, procurez-vous une copie de Urbanix, et opter pour cette solution.

Vous remarquerez que Total_Noob mentionne que Coldbird eu accès à son exploit d'un "trusted" personne sur les lieux. Cette personne est moi, et je me suis cassé la confiance TN mis en moi en le faisant. J'ai déjà présenté ses excuses à Total_Noob pour cela, mais de plus amples explications et des excuses publiques viendra dans un autre poste. Ce que je pense est important de mentionner pour l'instant, c'est que CFW Coldbird (la chose qui a été divulgué) n'était en fait pas en utilisant l'exploit de TN.

Merci mopi

http://wololo.net/20...-by-total_noob/
  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2012 - 16:35

#44
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
j'adore la qualité merveilleuse de la traduction :S, j'ai rien compris à la version française, je préfère relire la version EN
  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2012 - 16:46

#45
mopi

mopi

    Sunriseur avancé

  • Validating
  • PipPipPip
  • 473 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Toute la vérité, rien que la vérité !
C'est du google trad ça ^^

Il fonctione très bien, mais pas de mode veille en mode ISO/CSO, sinon freeze de la console !

Modifié par mopi, 03 octobre 2012 - 16:48.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)