Aller au contenu


Photo

Custom Firmware 4.21 (Red Power) et MultiMAN 04.06.00 en approche ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
123 réponses à ce sujet

Posté 28 septembre 2012 - 12:15

#81
Cantique

Cantique

    Danseuse étoile ( rosette )

  • Administrateur
  • 5 611 messages
  • Sexe:Female
une horreur cette tradz ....
  • Retour en haut

Posté 28 septembre 2012 - 13:53

#82
seb6719

seb6719

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 152 messages
  • Sexe:Male
sa serait bien qu on aurai plus de détail confirme bon apparemment il aura pas de dongle (plus au moins confirmer par DeanK) mais on n'a rien sur si c'est vraiment un cfw 4.21 ou un 3.55 avec les clef du 4.21.si il faut posséder un ofw 3.55 pour l’installer ou un ofw 4.21. puis surtout une date approximative de sortie.
  • Retour en haut

Posté 28 septembre 2012 - 14:52

#83
hideki2011

hideki2011

    Technicien

  • Technicien
  • 627 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Compiègne
  • Passions:Jeu vidéo, modding tuning, infographie 2D & 3D, cinéma...

J'ai trouvé cette information sur les lieux que je voulais partager avec vous.

Une page d'information de la scène dans les revendications d'Internet qui ont été contactés par un ancien développeur (DEV) sur les lieux et il / elle a partagé cette information sur la façon de rendre votre propre custom firmware 4.21. Il a dit que c'est comme ça qu'il faisait n0drm arrangements EBOOT.

Voici la citation

Bonjour dev ************* suis vieux et j'ai d'excellentes nouvelles sur CFW 4.21, certaines personnes me traitent de menteur, aujourd'hui / ay expliquer ce qui a été utilisé sur CEX-DEX, etc Eboot Décrypter. .. Je vais vous révéler quelques nouvelles sur CFW 4.21

Facile à faire un CFW 4.21, tout d'abord, vous devez absolument avoir une PS3 4,21 DEX pour cela, qui vous aidera à comprendre tout dev_flash et ont aussi besoin de vider la LV2 de DEX 4,21 (4,21 déchiffrer permettant LV2) et après tout, de jouer avec peek et poke.

Extraire les fichiers PUP 4,21 CEX déchiffrer avec DEX 4,21 PS3 garde vos clés en toute sécurité, faire un CFW 4.21 PUP avec de nouveaux fichiers modifiés 4,21.

Mujarrad Salut, J'ai essayé pendant un long moment ... c'est l'une des solutions, vous pouvez vider le cœur de DEX 4,21 et suivre l'exemple de ceci pour faire votre propre CFW CEX DEX et aussi il est assez similaire, mais vous avez besoin d'une DEX sur la PS3 de travailler en mode desarrollor permettant de fonctionner en mode débogage.

Vous pouvez décrypter / crypter toutes les PS3 avec 4,21 DEX et l'application correcte ... par exemple, seulement avec Multiman pouvez vider la LV2 4,21 et décrypter avec la PS3 (même pour le mode d'enregistrement en cours) qui enregistre toutes les actions sur votre clé USB

C'est la façon de travailler des correctifs NodRm pour les jeux PS3, même pouvez le faire vous-même si vous ne voulez pas attendre la sortie.

Une des meilleures applications disponibles qui permettent de vidage est memdump LV1/LV2 mémoire flash et ne pas oublier cette application est utile avec une DEX 4,21 PS3

Que pensez-vous de cela? Discutez!


euh du google trad... C'est quasi incomprehenssible !

Consoles:
 

- PS4 PRO Noire | OFW 5.01 | HDD 2To

- PS3 DECR 2*400Go

 

PCs:

 

- Intel Core i7 3930K @ 4,2Ghz 12 Cores | 64Go DDR3 1600Mhz | Pny GTX 1080 8Go @ 2164/11600Mhz | SSD Samsung 960 Evo Nvme Pci-E 4x 250Go + SSD Toshiba 512Go + SSD 128Go + 21To (stockage) Win10 64 Bits.

- Intel Pentium D @ 3Ghz  2 Cores | 3Go DDR2 400Mhz | Geforce 9500 GTS 1Go | HDD 160Go SATA  | Win 7 Titan 32 Bits.

 

Auto:

 

- Opel Omega Elite Grise 3.2L V6 240Chx

 

Fiche technicien:

Xbox 360 || PS3

  • Retour en haut

Posté 28 septembre 2012 - 17:19

#84
pc31assistance

pc31assistance

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 319 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:toulouse

sa serait bien qu on aurai plus de détail confirme bon apparemment il aura pas de dongle (plus au moins confirmer par DeanK) mais on n'a rien sur si c'est vraiment un cfw 4.21 ou un 3.55 avec les clef du 4.21.si il faut posséder un ofw 3.55 pour l’installer ou un ofw 4.21. puis surtout une date approximative de sortie.


Oui pareil si tout ça est vrai j'aimerais savoir si on peut depuis un Officiel Firmware 4.21
  • Retour en haut

Posté 28 septembre 2012 - 18:12

#85
sangimed

sangimed

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 103 messages
  • Sexe:Male

Je suis en 4.25 ToT

Tu peux toujours downgrader ça ce n'est guère un problème

Modifié par sangimed, 28 septembre 2012 - 18:16.

Ps0ne 2eme génération + MC 8MB
PsTwo Slim + MC 8MB
PS 3 Slim 320 Go OFW 4.20 + move (vendue)

Xbox 360 S 250Go (Corona) + RGH 2.0 (CoolRunner)

  • Retour en haut

Posté 28 septembre 2012 - 18:36

#86
Glitcher49

Glitcher49

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 320 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Angers (49)

Je suis en 4.25 ToT

Tu peux toujours downgrader ça ce n'est guère un problème


sauf si le modèle de sa console n'est pas downgradable :D
  • Retour en haut

Posté 28 septembre 2012 - 18:46

#87
Diablo62

Diablo62

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
  • Sexe:Male

sa serait bien qu on aurai plus de détail confirme bon apparemment il aura pas de dongle (plus au moins confirmer par DeanK) mais on n'a rien sur si c'est vraiment un cfw 4.21 ou un 3.55 avec les clef du 4.21.si il faut posséder un ofw 3.55 pour l’installer ou un ofw 4.21. puis surtout une date approximative de sortie.



Tu sais, personne n'en sais plus. Pour l'instant, il n'y a qu'à attendre que cette Team lâche des infos et tu peux être certains que lorsqu'elle le fera, tous les sites se presseront de relayer l'infos.

Wait and See donc.
  • Retour en haut

Posté 28 septembre 2012 - 23:27

#88
flash.consoles33

flash.consoles33

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 109 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:33000
à voir parce que à force de promesse, on ne voit jamais rien venir

Masterconsoles.jpg

Modification et réparation toutes consoles

Xbox 360 : flash, xkey

PS3: hack et réparation Ylod PS3, 3key, Cobra

Softmod Wii, Wii-U, Linker DS

Tél : 09.53.71.69.80 - mail : pascal@masterconsoles.fr

 

mon profil technicien logic-sunrise

  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2012 - 08:27

#89
Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests
D apres la traduction ca me parait clair, ca s installe a partir du 3.55....
  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2012 - 08:43

#90
blackdeath1510

blackdeath1510

    Réparation PS5

  • Members
  • PipPipPip
  • 890 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:moselle (secteur thionville) et luxembourg
merci pour la news . donc bien un CFW

  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2012 - 10:00

#91
jumpman971

jumpman971

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
Malheuresement, c'est bien cfw 3.55...
regarder cette page de forum:
http://bbs.duowan.co...66253-47-1.html
Les premier message sont en chinois mais si vous continuez a regardez vers le bas, il ya un message en anglaais...
  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2012 - 10:04

#92
mopi

mopi

    Sunriseur avancé

  • Validating
  • PipPipPip
  • 473 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Toute la vérité, rien que la vérité !
en gros payer pour un truc qui sert à rien.... car le coup du dongle pour installer le cfw toujours pas démenti !
  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2012 - 10:05

#93
jumpman971

jumpman971

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
Nan mais non seulement c'est un cfw 3.55 mais en +, il requiert un dongle pour fonctioner...
Donc, quellque soit les + de se cfw, j'ai envie de dire que l'on a dja assez de cfw 3.55 qui sont en + gratuit...
Nan mais nimporte quoi... nous faire payez un cfw 3.55 -_-'

PS: pour la preuve que le cfw requiert un dongle, allez voir en bas de cette page:
http://bbs.duowan.co...66253-44-1.html

Modifié par jumpman971, 29 septembre 2012 - 10:09.

  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2012 - 11:46

#94
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Etonnant tiens ! ^^ Encore un CFW qui nécessite un dongle. Et Deank qui semblait sûr de lui en disant qu'il n'y aurait pas de dongle, que des personnes ne laisseraient pas faire... moué en même temps Deank travaille avec la Team Cobra...

Bref je vois que le hack business sur PS3 a encore de beaux jours devant lui, et j'en suis sûr, un public qui sera présent (tout comme il l'a été pour le Cobra ou encore le True Blue). Quand vous aurez compris que c'est vous qui faites ce qu'est le hack... Si le produit ne se vend pas, s'il fait un bide commercial, s'ils perdent plus d'argent qu'ils n'en gagnent dans l'histoire, alors ils ne seront plus tentés de faire des dongles à tout va... Mais bon je me fatigue pour rien, je sais très bien qu'ils auront leur clientèle... Bien peu poussent leur réflexion avant d'agir, et bien d'autre n'en n'ont que faire de "l'éthique" du hack...

Heureusement il reste sur la scène certains acteurs qui savent ce que je dis là (comme la Team Duplex entre autre...) et des devs pour nous faire des CFW qui se suffisent à eux-même (Rogero, Kmeaw...). Certes les possibilités ne sont peut-être pas les mêmes mais perso je préfère largement utiliser ces possibilités et attendre la prochaine avancée que d'engraisser des opportunistes...

Modifié par BlackBrain, 29 septembre 2012 - 11:51.

  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2012 - 11:56

#95
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."
blackrain >> le Cobra tres utile si ta console n'a pas de lecteur puisque ce dongle emule le lecteur :)

pour le reste faut pas rever le buisness est present sur toute les plateformes donc soit on accepte d'acheter des produits soit non ,c'est un choix ....

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2012 - 12:01

#96
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Faut quand même avouer que la partie business sur la scène Sony n'est pas la même que sur la scène Microsoft...

Sur Xbox360 même sans avoir recours aux Teams Business on a pas mal de possibilités (je pense, entre autre, au JTag en ayant une...).

Sur PS3, heureusement que dernièrement les DRM du True Blue ont été crackées sinon on en serait encore aux jeux 3.55 (à part quelques rares execptions).

En somme "l'obligation" de passer par la case business n'est pas vraiment la même (et quand on se rappelle comment a été lancé le hack PS. c'est assez écœurant je trouve...)
  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2012 - 13:11

#97
HoYoHoYo

HoYoHoYo

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 420 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Midgar
  • Passions:Le RETRO , sega system, mega drive que du bonheur !
Franchement le jtag t'as 70€ de matos si tu te le fais toi même, sinon par un tech 95€.
Donc pour PS3 c'est pareil.

giphy.gif

  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2012 - 15:58

#98
graoll

graoll

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
bonjour, j'ai trouvé ce site pour des cfw divers jusqu'au 4.21. vous connaissez ????

EDIT MODO : FAKE JE SUPPRIME !
  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2012 - 16:37

#99
Informa3

Informa3

    Ylod man - LS LOVER

  • Technicien
  • 1 161 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Troyes
ca m'a tout l'air d'etre un fake graoll..
Flash XBox360, Puce wii, dans l'aube!
Logic Sunrise Fan.
  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2012 - 17:26

#100
jumpman971

jumpman971

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages

bonjour, j'ai trouvé ce site pour des cfw divers jusqu'au 4.21. vous connaissez ????


C'est surtout que sa date du 14 juillet 2012...
Encore si c'était de septembre... mais la c'est juillet donc la c'est fake!
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)