Quand on m'insulte d'escro et de technicien en mousse je suis désolé mais je suis obligé de réagir donc ce n'est pas la peine de me faire la morale sur "ne pas insulter " après... les premiers a voir commencer à utiliser des propos limite c'est tes potes du forum, pas moi. Faut se remettre aussi en question là, je suis désolé vous pouvez pas comme ça tailler un costard à un mec et que ça se passe bien. Vous vous attendiez a quoi ? que je ne dise rien ? Vous vous donnez le droit d'incendier les gens en pensant que tout va bien, vous êtes grave quand meme. Moi je ne suis jamais venu ici pour foutre mon bazar, je dis bonjour a chaque post et je remercie toujours quand on m'aide et je respecte ce qu'on me dit mais après faut pas me rentrer dedans non plus. Quand on me traite de débile parceque j'ai inversé les + et - c'est pareil, faudrait que je ne dise rien alors que c'est une simple boulette à la con d'un soir de fatigue...
Je ne cherche pas à me déresponsabiliser de mon erreur, je cherchais juste à savoir si j'avais eu raison ou pas de lui proposer un pcb alternatif depuis le départ...
Quant au dash 14719, je m'étais laissé entendre que certain lecteurs pouvait être hackable à un moment et qu'une mise à jour pouvait les rendre moins accessibles, tout simplement... D'où ma question sur le dash, j'avais un doute, je demandais une réponse et non pas qu'on me traite de golio.
Sur ce bonne journée
Modifié par DarkDjack, 22 septembre 2012 - 11:08.