C'est bon j'ai réussi après 5h de recherche x) J'ai commencé avec un fil (bleu de la coolrunner) de 55cm et j'ai test les timing A,B,D sans résistance puis avec résistance. J'ai recommencé
la même manip en coupant tout les 1 cm jusqu’à 25cm...
Ca a booté juste deux fois... J'ai pété un cable puis je me suis dit on va quand même tester plus grand, j'ai donc pris un cable awg 25 de 80 cm puis j'ai fais la même en coupant tout les 5 cm ( j'en
avais un peu marre des 2cm...) puis arrivé à 60cm avec le timing B et sans résistance, la console boot en moins d'une minute ! (avec la résistance elle boot entre 15sec et 2 minute)
Donc en gros j'ai:
- Ponté Fat 1
- Pas doublé mes AWG22 pour le 3.3 et le GND
- la résistance 3.3k entre C10 et le point timing
- Pas mis la résistance de 10 ohms sur le fil F
- Le fil F fait 60 CM de long pile poil
- Pour le passage du fil F voir la photo plus bas (je sais qu'on a pas l'habitude de voir le fil comme ca, mais impossible d'avoir un boot en le passant par l’arrière vers les ventilo bobine etc, même en évitant les zones)
- Et de la patience. x)

Avec tout ça j'ai des boot de 30-40 secondes en moyenne !
Voilà si ça peut aider d'autre personne !
Maintenant J'ai une autre question, je viens de mettre un DNA en plus, qui fonctionne parfaitement sur jasper (enfin !!!) et j'ai mis ma nand hack en 14719 sur les deux nand. Les deux boot impeccable.
Je vais mettre ma nand origine 14719 en interne. Comment je met à jour ma nand origine? Je vais sur le live et je laisse se faire tout seule? Ma nand hack en 14719 fonctionnera toujours?
Ce message a été modifié par warzonefury - 07 September 2012 - 19:35.