Aller au contenu

Photo

RGH2 14719 no boot sur jasper 16Mb, glitchip 2.1

• Veuillez vous connecter pour répondre
67 réponses à ce sujet

Posté 26 septembre 2012 - 08:04

warzonefury

warzonefury

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 711 messages
J’enlève la partie métallique de la coque supérieur. Test de monter la console sans les 6 vis aussi pour voir si c'est eux le problème !
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 26 septembre 2012 - 08:20

Mouflo Mod86

Mouflo Mod86

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 914 messages
  • Lieu:poitiers
Je ferais ça se weekend.
Sinon ton câble à l'air assez souple quand même non ? Le mien il est costaud à plier et garde à peu près La forme qu'on lui donne, faut pas lesiner sur la colle chaude si on veut pas que ça fasse sauter un point :)

banniere.mm86.jpg

• Retour en haut

Posté 26 septembre 2012 - 12:20

warzonefury

warzonefury

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 711 messages
Le mien je le plie avant dans la forme que je veut et une fois placer et maintenu je soude.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 27 septembre 2012 - 11:08

BenMitnick

BenMitnick

no comment

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 038 messages
  • Lieu:Toulouse
  • Passions::)

Ha pour ça je suis assé confiant ! ^^
Le câble blindé correctement posé, bien souvent ça paye ! :)

C'est d'ailleurs grace à lui que j'arrive à avoir des boot parfait sur Trinity. :evillaugh:

http://youtu.be/ihwXEGegKB4?hd=1

Pour du RGH2.0 FAT ça ne peut que faire du bien. ;)

slt,

c'est koi tout ce chmilblique sur ta trinity pour avoir ce temps de boot record lol
  • Retour en haut

Posté 28 septembre 2012 - 22:45

Mouflo Mod86

Mouflo Mod86

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 914 messages
bon en faite je pige pas, je vient de changer les timing, rajouté/enlevé la resistance de 10ohm et j'obtient toujours le même resultat :
j'obtient des boot hyper rapide dans les 15/30s pendant 4/5 fois puis systématiquement les boot suivant s'allonge pour tourner dans les 2/3min que ça soit a chaud ou a froid. Il faut quej e rechange de timing pour réavoir une série de 5/6 boot rapide :noob:

banniere.mm86.jpg

• Retour en haut

Posté 29 septembre 2012 - 12:09

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Oublie pas non plis mouflo qu habituellement tu boots pas la Xbox 5-6 fois de suite quand tu joues.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2012 - 12:19

Mouflo Mod86

Mouflo Mod86

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 914 messages
Oui bien sur mais la ce que je veut dire c'est que j'ai une série de boot rapide et après c'est fini, console ouverte ou pas si je la rallume même 1h après j'ai toujours des boot de 2/3min.
J'ai retiré le couvercle metallique la et bon je tombe plutot dans la minute de moyenne, je pense que ça vas rester comme au final.

banniere.mm86.jpg

• Retour en haut

Posté 29 septembre 2012 - 12:32

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Si ça boot dans la minute je crois que c est pas mal la moyenne pour une rgh2.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)