Aller au contenu


Photo

Corona v2 : dump de la Nand, boot sur XeLL !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
161 réponses à ce sujet

Posté 11 août 2012 - 22:08

#121
benkenoby

benkenoby

    Geek

  • Members
  • PipPipPip
  • 817 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:40km Tours nord
  • Passions:Les animes
    L'infomatique
    L'électronique
    La mécanique.
La mienne elle arrive a faire glitcher des fat et des slim en moins de 15s avec une simple matrix v1
Et les gars c'est pas la taille qui compte c'est savoir s'en servir XD
Les xbox360 ces comme les femmes elles sont toutes différentes il faut juste savoir comment si prendre pour les séduires ;)
  • Retour en haut

Posté 11 août 2012 - 22:25

#122
MICHAEL231184

MICHAEL231184

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 743 messages
  • Sexe:Male

Et les gars c'est pas la taille qui compte c'est savoir s'en servir XD


Peut être bien que si hihi
  • Retour en haut

Posté 11 août 2012 - 22:29

#123
DroYze

DroYze

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 678 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:BZH
nikel

Flash en Bretagne, Pays de Lorient -----> Bzflash.56@gmail.com ou http://www.logic-sun...360-guidel.html

  • Retour en haut

Posté 12 août 2012 - 00:05

#124
djamelbeo

djamelbeo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 47 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Marseille
ça devient n'importe quoi ici, ça sent vraiment la frustration,SoulHeaven est vraiment le meilleur tech que je connais et il vous fait un grand honneur de participer a vous discussion alors soyez un peu reconnaissant et arrêté de critique a tort et à travers des gens que vous connaissez meme pas.
ps merki Yoann pour la news
  • Retour en haut

Posté 12 août 2012 - 03:13

#125
kitopa

kitopa

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 80 messages
Rendons a césar ce qui appartient a césar... SH comme quiconque n'est pas à l'origine du RGH, donc calmez vous au lieu de porter tout haut tel ou tel personne.
Vous voulez un scoop? LIBXENON! Qui sont les seuls vrai génies, qui ont donné tout un schéma sur CoolRunner pour que SH, TX, SHARK et compagnie puissent s'en mettre plein les poches.
Si vous pensez sincèrement que n'importe quel "fabricant" de puce fait ça pour votre plus grand plaisir, c'est que vous n'avez absolument rien compris. Ils les ont en or, pendant que vous (technicien ou particuliers) utilisez leur produit (et non trouvailles) pour vous faire de l'argent ou votre loisir.
Maintenant LS: Je trouve ça HONTEUX que l'ont dénigre le travail d'une team de manière aussi ouverte, en portant sur ses épaules quelqu'un qui fait sensiblement le même boulot, c'est à dire améliorer une méthode qui à l'origine n'est pas la leur. De plus, à ma grande surprise il est IMPOSSIBLE pour un technicien comme moi qui est de la région parisienne de faire son annonce dans sa propre région... Après un appel a Artic, ce dernier me dit tout simplement "ben c'est notre site, on fait ce qu'on veut, donc on prend le monopole de l'IDF". A partir de là on peut penser tout ce qu'on veut, mais moi je reste persuadé d'une chose, l’appât du gain aura eu raison d'un site, d'une team qui au départ ne faisait pas autant de trépas, et ce bien avant le LS STORE.
Donc les gars bravo, je vous applaudi des 2 mains, en sachant que je ne prend aucun produit FR simplement pour cet appât du gain plus que flagrant.
  • Retour en haut

Posté 12 août 2012 - 07:26

#126
Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests
C est super cool ca comme nouvelle !

J ajouterai ma petite pierre a l edifice sur la shark team Seb 117 et Zack warrior.

Console redonné a un client sans les 8 visses noires du X CLAMPS. On les appelle pour savoir le pourquoi du comment

Reponse de leur part : Ca boot mieux sans les visses ^^

A partir de la , y a plus rien a ajouter, je demande pas a ce que m on croit sur parole, mais c est la verité. Chacun pense ce qu il veux je m en fous, je vais pas refaire le monde XD ....

Aussi pour le dump des corona V2 il est pour le moment realisable avec le progskeet

Modifié par Guest, 12 août 2012 - 08:12.

  • Retour en haut

Posté 12 août 2012 - 20:05

#127
boumeur

boumeur

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 86 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:nord
bonjour a tous
Triplexx,MICHAEL231184 et autre!!
lacher la grappe a SoulHeaven .
lui il cré des choses au moin , pour nous tous.
Salut a vous tous et heureux d'etre dans le groupe logic-sunrise.
  • Retour en haut

Posté 12 août 2012 - 21:29

#128
Cantique

Cantique

    Danseuse étoile ( rosette )

  • Administrateur
  • 5 611 messages
  • Sexe:Female

. De plus, à ma grande surprise il est IMPOSSIBLE pour un technicien comme moi qui est de la région parisienne de faire son annonce dans sa propre région... Après un appel a Artic, ce dernier me dit tout simplement "ben c'est notre site, on fait ce qu'on veut, donc on prend le monopole de l'IDF". A partir de là on peut penser tout ce qu'on veut, mais moi je reste persuadé d'une chose, l’appât du gain aura eu raison d'un site, d'une team qui au départ ne faisait pas autant de trépas, et ce bien avant le LS STORE.
Donc les gars bravo, je vous applaudi des 2 mains, en sachant que je ne prend aucun produit FR simplement pour cet appât du gain plus que flagrant.


Arrete de consommer de la drogue :

Le monopole est justifié sur l idf, et la reponse de artic est tout a fait normal, cest leur site, leur regle, pas content, on vas voir ailleur!
Ensuite lappat du gain a eu raison de LS... Ah depuis quand LS est dans le déclin ?
  • Retour en haut

Posté 12 août 2012 - 22:35

#129
yvan.17

yvan.17

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 534 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Fr
  • Passions:Faire l'amour.

Ah depuis quand LS est dans le déclin ?

Depuis hc

Chuuutt ne dit rien je ===> [ ]
  • Retour en haut

Posté 13 août 2012 - 00:52

#130
Triplexx

Triplexx

    Nouveau / peu actif

  • Banned
  • Pip
  • 9 messages
@boumeur : tu devrais mieux te renseigner et surtout lire avant de poster inutilement. A croire que certains ne conçoivent pas plus loin que le bout de leur nez..

@cantique : tu est sur que ce n'est pas toi le consomateur de stup? Tu arrive a justifier un monopole inégale toi ? (que se soit LS ou autre peu importe) en gros tu est le profil type qui accepte la dictature, la manipulation ou que sais-je qui nui a la liberté d'echange/d'informations ?

Sinon HC est un tres bon site en effet dans la langue de shakespeare :D
  • Retour en haut

Posté 13 août 2012 - 05:47

#131
Goldorman

Goldorman

    .:: Hardstyle God ::.

  • Technicien LS expert
  • 3 308 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Moselle [57]
  • Passions:Jeux video, informatique, manga
ET bien merci pour la news, le plus important est que le hack avance.
  • Retour en haut

Posté 13 août 2012 - 06:42

#132
naonaw

naonaw

    fuck les titles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lyon
@triplexx, tu ferais mieux de stopper la, ça ne mènera à rien

Modifié par naonaw, 13 août 2012 - 06:54.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 13 août 2012 - 08:27

#133
Cantique

Cantique

    Danseuse étoile ( rosette )

  • Administrateur
  • 5 611 messages
  • Sexe:Female

@cantique : tu est sur que ce n'est pas toi le consomateur de stup? Tu arrive a justifier un monopole inégale toi ? (que se soit LS ou autre peu importe) en gros tu est le profil type qui accepte la dictature, la manipulation ou que sais-je qui nui a la liberté d'echange/d'informations ?


Ahahaha. Ta pas comprid comment fonctionne le monde toi encore ^^
  • Retour en haut

Posté 13 août 2012 - 08:39

#134
_n3o_

_n3o_

    ▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

  • Newser Expert
  • 3 279 messages
  • Sexe:Male
bah putain ca papotte ici.
Bonne nouvelle pour la corona V2
Pour le reste .... je dirais juste que "les boufons auront toujours des spectateurs pour les regarder danser et en redemander" ... il n'y a qu'a voir sony qui continue a vendre des ps3 a la pelle pour en avoir la preuve.

Plus tu prend les gens pour des cons en leur mettant de la poudre aux yeux, plus ils gobbent tout la bouche grande ouverte.
  • Retour en haut

Posté 13 août 2012 - 10:51

#135
Tolb

Tolb

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 564 messages
  • Sexe:Male
Effectivement il reste à voir la méthode de dump!
Merci pour cette nouvelle.
Secteur BETHUNE BRUAY et CALAIS
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40€
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
  • Retour en haut

Posté 13 août 2012 - 11:11

#136
M@DBoX

M@DBoX

    censored by Chuck Norris

  • Technicien LS expert
  • 4 795 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Impossible

@triplexx, tu ferais mieux de stopper la, ça ne mènera à rien

+1
Tain les gars, c'est pas le sujet...arreter pls

Effectivement il reste à voir la méthode de dump!
Merci pour cette nouvelle.

Justement il y'a du nouveau sur ça...
Et c'est vraiment dommage que personne n'en parle (Raz tu laisses tomber LS ??)

Voici une citation de tuxuser sur HC :

Reading 4GB NAND of Phison Corona
Using XOR Hack to pwn CB_B
Writing hacked XeLL-Only Image to a 16MB NAND
Changing something on the resistor configuration on the Corona board (they don’t specify that.. or translation is too bad)
They transplant this 16MB NAND into the Corona board to get the CPUKey via XeLL

Conclusion: They are not able to decrypt the Corona 4GB Image (nor the 64MB boot/system partition of course)

Ma Chaîne YouTube.
  • Retour en haut

Posté 13 août 2012 - 11:43

#137
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Donc en gros ils ont fait un changement de nand physiquement, en changeant la configuration de résistance. Un peu comme on fait sur une jasper 256/512 a qui ont lui met une 16mo.

Bon c est pas une solution fait pour tous ça c est sur mais bon techniquement c est faisable.


Édit : zackwarrioir as donné la méthode qu ils ont utilisé pour effectuer l opération

En voici le txt


Pour ceux qui veulent savoir comment on si prend, en gros la corona v1 et v2 c'est la même carte mère sauf autour des nands, du coup on fait en sorte que notre corona v2 soit comme une corona v1, voilà comment on procède

Voici les composants qu'il faut dessouder:
sur le dessus de la CM
-le chip phison
-R1E1, R1E2, R1E3, R1E4
-C1E6, C1E7, C1E8, C1E9, C1E10, C1E14, C1E15, C1E16
sur le dessous de la CM
-la nand corona v2
-R1R1, R1R2, R1R3, R1R4, R1R5, R1R6, R1R7, R1R8, R1R9, R2R2
-C1R1, C1R2, C1R3

Voici ce qu'il faut ressouder:
sur le dessus de la CM
-la nand corona v1 avec le ecc corona v2
-C1D1, C1E17
-R1D1 & R1D2
sur le dessous de la CM
-R2T1, R2T2, R2T6, R2T7, R2T9, R2T10, R2T11, R2T14

Perso j'ai pris les composants de la corona v1 que j'ai mis sur la corona v2, mais je suis en train de voir quel sont les composants dessouder de la corona v2 qu'on peut réutiliser

Ce message a été modifié par zackwarrior - Aujourd'hui, 03:50.

Modifié par acide0, 13 août 2012 - 11:56.

Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 13 août 2012 - 12:00

#138
Myloo

Myloo

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 020 messages
  • Sexe:Male
Très intéressant tout ça, merci !
Flash Xbox 360 dans le 63
Mon profil technicien: Cliquez ici !
  • Retour en haut

Posté 13 août 2012 - 12:46

#139
yvan.17

yvan.17

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 534 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Fr
  • Passions:Faire l'amour.

Plus tu prend les gens pour des cons en leur mettant de la poudre aux yeux, plus ils gobbent tout la bouche grande ouverte.

Arrrff pas de différence entre les H et les F:
Plus tu prends les femmes pour des connes en leur mettant une carotte devant les yeux, plus elles gobent tout la bouche ouverte.
  • Retour en haut

Posté 13 août 2012 - 13:59

#140
djamelbeo

djamelbeo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 47 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Marseille
il n'y pas de  charte dans se site,parce que si il y en a une il faudrait qu'elle soit maj ou il faudra nommer un shérif pour la fair respecter car compare à se forum Bagdad c'est une partie de spyro.
ps: se n'est pas une dictature de faire respecter une charte

11 Afin de maintenir la courtoisie des débats, il est primordial de faire la distinction entre opinion et jugement : essayez de rester constructif. Ne portez pas de jugements («Vous êtes nuls...», «C'est du délire...» etc...) mais exprimez votre opinion de façon à permettre à ceux qui participent au débat de vous répondre de la même façon («Je pense que...», «Je ne crois pas...», «Je n'aime pas...» etc...). Essayez aussi d'apporter des éléments nouveaux dans vos réponses. Vous vous engagez donc à vous abstenir de toute forme de jugement ou d’accusation à l’encontre de l'un des membres de nos forums, ainsi que toute forme d'attaque personnelle ayant trait aux orientations politiques ou philosophiques, ou à la vie privée.

Modifié par djamelbeo, 13 août 2012 - 14:05.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)