Aller au contenu


Photo

Corona v2 : dump de la Nand, boot sur XeLL !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
161 réponses à ce sujet

Posté 13 août 2012 - 14:53

#141
M@DBoX

M@DBoX

    censored by Chuck Norris

  • Technicien LS expert
  • 4 795 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Impossible
Merci pour le retour d'info acide0.


On est bien loin des deux résistances à déplacer comme sur la Fat. D:

C'est du boulot... :yuck:
Ma Chaîne YouTube.
  • Retour en haut

Posté 13 août 2012 - 15:02

#142
yvan.17

yvan.17

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 534 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Fr
  • Passions:Faire l'amour.
Pour l'instant c'est un début, mais qui n'est pas viable pour la scéne dans l'état .
  • Retour en haut

Posté 13 août 2012 - 15:32

#143
kitopa

kitopa

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 80 messages

Arrete de consommer de la drogue :

Le monopole est justifié sur l idf, et la reponse de artic est tout a fait normal, cest leur site, leur regle, pas content, on vas voir ailleur!
Ensuite lappat du gain a eu raison de LS... Ah depuis quand LS est dans le déclin ?


Le monopole justifié? Ha oui super... Parceque d'autre technicien font moins cher? Super bonne raison. Ou alors que d'autre technicien disent du mal de Artic? Le client n'est pas con non plus, ni les techniciens d'IDF. Et pour aller voir ailleurs, j'ai pas attendu crois moi :)
LS est dans le déclin partant du principe ou les gens se plaignent a présent (y a qu'a voir ce topic) et aussi partant à la base sur un site qui je me rappel n'avait pas de STORE et ne filtrait pas les techniciens (j'était l'un des premiers a proposer le flash console sur ce site) donc on voit de suite que c'est que l'argent qui motive la tribu.
Moi étant "technicien" mais avant tout dans l'informatique à mon compte, ca me désole de voir un site comme LS qui au départ n'avait pas du tout la meme vision qu'aujourd'hui, partir autant en vrille. Alors ça vanne GX mais au final eux sont resté fidèle à leur principe de base.
  • Retour en haut

Posté 13 août 2012 - 16:32

#144
Cantique

Cantique

    Danseuse étoile ( rosette )

  • Administrateur
  • 5 611 messages
  • Sexe:Female
Une seule chose : Qu est ce qui te donne le DROIT de revendiquer une page de technicien sur leur site ?

Cest la vrai question! Ce nest pas une dictature car internet nest pas un systeme politique non plus.
Une mentalité de lequipe de base peut changer ca na pas pour resultats un declin obligatoire!
Et bien au contraire dans une société qui change tout les jours, faut bien evoluer aussi.


De plus les objectifs du passé ne sont pas forcément les memes que ceux du présent, il est donc normal de faire evoluer les choses en fonction de son objectif.

Pour la motivation de largent.... Pardon, on vas demander a la team artic de repartir travailler a macdo.
LS est devenus une entreprise je te rappelle.
  • Retour en haut

Posté 13 août 2012 - 16:59

#145
Yoann-95

Yoann-95

    Yoann-95

  • Shining VIP
  • 5 947 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:IDF
Et je te rappelle aussi que je suis technicien dans l'IDF et même en fessant parti de la Team LS sa ne me fait pas de privilèges et je respect totalement ce droit vu ce que LS et Artik on contribuer ;)
  • Retour en haut

Posté 13 août 2012 - 21:22

#146
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Je suis bien content d etre au Quebec car effectivement je trouverais ça bien dommage de ne pas pouvoir mettre d annonce parce que je suis sur le territoire du big boss. Je peux comprendre certains commentaire plus haut.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 13 août 2012 - 21:36

#147
kitopa

kitopa

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 80 messages
@Cantique: parce que j'ai pas le droit de dire ce qui me gêne dans la politique d'un site que j'ai vu "grandir"?! Je les empêche pas de bosser, encore moins de prendre un monopole. Mais en quoi TOI ça te gêne?! Partons du principe ou t'as des parents (papa Artic peut être) je peux comprendre... Autrement qu'est ce qui te donne le droit de venir faire des remarques sur mes commentaires? Tu es de Lyon, normal que tu l'ouvre dans ce sens. Si t'était du 78 comme moi (et pourtant Artic ne se contente pas du 75, mais de toute l'IDF passons) tu tiendrais un autre discours.

Tu parles de politique, dictature... J'en parle pas mais bon. Parlons de GX, ils sont sur la scène bien avant LS, et pourtant pas de changement radical comme LS. Tu parles d'évolution tu me fais rire... Si encore LS se contentais du STORE, mais non...

Encore une fois, tu es bien loin pour pouvoir émettre un quelconque opinion.
  • Retour en haut

Posté 13 août 2012 - 21:47

#148
naonaw

naonaw

    fuck les titles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lyon
les seules personnes que j'ai vu se plaindre ici, c'est les -18 ans qui pensent que c'est des robots qui font les news...

pas content, achetes un compte ovh et fait des $$ avec ton site, si tu fais du bon taff, t'auras des clients.

maintenant, je pense que tu peux arreter la, sinon ca n'en finira jamais, on a tous tord et puis c'est tout, personne n'est parfait ! meme pas le president hein ;)

Modifié par naonaw, 13 août 2012 - 22:09.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 13 août 2012 - 22:26

#149
Cantique

Cantique

    Danseuse étoile ( rosette )

  • Administrateur
  • 5 611 messages
  • Sexe:Female

@Cantique: parce que j'ai pas le droit de dire ce qui me gêne dans la politique d'un site que j'ai vu "grandir"?! Je les empêche pas de bosser, encore moins de prendre un monopole. Mais en quoi TOI ça te gêne?! Partons du principe ou t'as des parents (papa Artic peut être) je peux comprendre... Autrement qu'est ce qui te donne le droit de venir faire des remarques sur mes commentaires? Tu es de Lyon, normal que tu l'ouvre dans ce sens. Si t'était du 78 comme moi (et pourtant Artic ne se contente pas du 75, mais de toute l'IDF passons) tu tiendrais un autre discours.

Tu parles de politique, dictature... J'en parle pas mais bon. Parlons de GX, ils sont sur la scène bien avant LS, et pourtant pas de changement radical comme LS. Tu parles d'évolution tu me fais rire... Si encore LS se contentais du STORE, mais non...

Encore une fois, tu es bien loin pour pouvoir émettre un quelconque opinion.


Je ne parle pas de droit a louvrir pour dire ce que tu pense, Tu a le droit de dire ce que tu pense comme jai le droit de repondre a ton commentaire et dexpliquer en quoi la team LS est dans son droit ( yen a des droits ) de justifier facilement le fait que sur leur site il decide de pas proposer des autres tech dans leur region!

je parle de droit a revendiquer sa place tech sur le site. Ca personne nen a le droit !!

Ta une equipe qui a bossé des annees pour s'assurer une place sur paris ! Pourquoi devrait il proposer a leur concurant ( petit comme gros ) de profiter de leur sueur pour que ses concurants potentiels soit affichés sur leur site...
Cest comme si sur mon propre site de tech je mettais une banniere de pub pour mon concurant abconsole ou flash reparation sur lyon... Ca na pas de sens.

La politique, cetait pas vraiment dirigé contre toi, mais plus pour un gars plus haut dont jai pas retrouvé le post... (pas pratique sur ipad la navigation)


En gueulant sur le fait de pas pouvoir tinscrire sur le site pour l' IDF tu donne lillusion dune personne voulant profiter du service proposé par LS et enfin de compte dagir comme un consomateur qui dégouté de pas pouvoir profiter dun produit vas aller ce pleindre en pretendant a larnaque et au pognon facile ( qui comme on le sait cest mal de vouloir gagner de largent dans se monde ).

Pour GX on sen tape completement de leur facon de voir les choses ou autres, ca na rien a voir avec LS et ya rien a comparer en fait vus que le sujet tend sur lhistoire de l idf.

Donc pour finir... Une evolution quelle soit bonne ou mauvaise selon les avis, reste une evolution ! Que ca te fasse rire ou non ;-) !
  • Retour en haut

Posté 13 août 2012 - 22:53

#150
kalimansincro

kalimansincro

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
  • Sexe:Male
Sympa ce topic... Je vous invite tous à écouter ce son
Cela vous apaisera tous certainement... En tous cas, après avoir lu les 8 pages D: j'ai à présent envie d'aller couler un bronze.

Bonne continuation à tous. Et merci LS.
On ne peut pas arrêter une idée
  • Retour en haut

Posté 13 août 2012 - 23:25

#151
_n3o_

_n3o_

    ▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

  • Newser Expert
  • 3 279 messages
  • Sexe:Male
woaa comme c'est relou le lavage de linge sale ...
A croire qu'on force pierre a aller sur tel site, ou paul a aller sur un autre ..
SI pierre vas sur tel site c'est qu'il y trouve ce qu'il cherche, si il n'est pas content des commentaires, il lit que l'info et voila (c'est ce que je fais sur gizmodo et pas mal de sites, lire les commentaires, ca deviens vite usant quelque soit le site)
  • Retour en haut

Posté 14 août 2012 - 21:01

#152
modif's33

modif's33

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 100 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nord de Bordeaux
  • Passions:Hack, électronique, modification de console
Merci pour la news et sinon pour revenir au sujet, quelqu'un à une adresse où l'on peu suivre leurs travail?
  • Retour en haut

Posté 17 août 2012 - 12:42

#153
CR_Console Reparation

CR_Console Reparation

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 519 messages
  • Sexe:Male

Donc en gros ils ont fait un changement de nand physiquement, en changeant la configuration de résistance. Un peu comme on fait sur une jasper 256/512 a qui ont lui met une 16mo.

Bon c est pas une solution fait pour tous ça c est sur mais bon techniquement c est faisable.


Édit : zackwarrioir as donné la méthode qu ils ont utilisé pour effectuer l opération

En voici le txt


Pour ceux qui veulent savoir comment on si prend, en gros la corona v1 et v2 c'est la même carte mère sauf autour des nands, du coup on fait en sorte que notre corona v2 soit comme une corona v1, voilà comment on procède

Voici les composants qu'il faut dessouder:
sur le dessus de la CM
-le chip phison
-R1E1, R1E2, R1E3, R1E4
-C1E6, C1E7, C1E8, C1E9, C1E10, C1E14, C1E15, C1E16
sur le dessous de la CM
-la nand corona v2
-R1R1, R1R2, R1R3, R1R4, R1R5, R1R6, R1R7, R1R8, R1R9, R2R2
-C1R1, C1R2, C1R3

Voici ce qu'il faut ressouder:
sur le dessus de la CM
-la nand corona v1 avec le ecc corona v2
-C1D1, C1E17
-R1D1 & R1D2
sur le dessous de la CM
-R2T1, R2T2, R2T6, R2T7, R2T9, R2T10, R2T11, R2T14

Perso j'ai pris les composants de la corona v1 que j'ai mis sur la corona v2, mais je suis en train de voir quel sont les composants dessouder de la corona v2 qu'on peut réutiliser

Ce message a été modifié par zackwarrior - Aujourd'hui, 03:50.


Ok mais juste pour savoir le dump il le fait ou ?
Flash Réparation Xbox 360 et 360 Slim, Ps3, WII, PSP, DS.

Sur MARSEILLE plus de 17 ans d’expérience en Électronique
.
  • Retour en haut

Posté 20 août 2012 - 17:50

#154
yvan.17

yvan.17

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 534 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Fr
  • Passions:Faire l'amour.
La nand remis est la même, si non tu peut pas la dump, le dump est fait une fois la nand modifié (je pense pas qu'il est fait entre le changement). Juste l'emplacement qui change elle passe du dessous au dessus.
A moins que j'ai rien compris, je voie pas l'intérêt de changer de nand, que de recréer une V1 oui.

Modifié par yvan.17, 20 août 2012 - 17:54.

  • Retour en haut

Posté 21 août 2012 - 11:22

#155
CR_Console Reparation

CR_Console Reparation

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 519 messages
  • Sexe:Male
c'est bien ecrit :

Voici ce qu'il faut ressouder:
sur le dessus de la CM
-la nand corona v1 avec le ecc corona v2

Donc pas la meme nand.
Flash Réparation Xbox 360 et 360 Slim, Ps3, WII, PSP, DS.

Sur MARSEILLE plus de 17 ans d’expérience en Électronique
.
  • Retour en haut

Posté 21 août 2012 - 11:50

#156
yvan.17

yvan.17

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 534 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Fr
  • Passions:Faire l'amour.
Pour moi je pense qu'il dit l'emplacement de la V1. Mettre une autre nand sans faire de dump est impossible, non ?
  • Retour en haut

Posté 21 août 2012 - 16:02

#157
CR_Console Reparation

CR_Console Reparation

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 519 messages
  • Sexe:Male
Meme s'il faut mettre la 4Go sur le dessus le dump de la nand ne sera pas valide donc des le debut de l'explication il faut le dump de la nand.

Donc pour le moment seuls ceux qui savent décrypter le dump de la nand vont pouvoir le faire.

Il faut impérativement avoir le dump a moins d'une technique ancestral inconnu.

Sinon deja plusieurs consoles corona V2 serait en ventes Glitchées

Modifié par CR_Console Reparation, 21 août 2012 - 16:03.

Flash Réparation Xbox 360 et 360 Slim, Ps3, WII, PSP, DS.

Sur MARSEILLE plus de 17 ans d’expérience en Électronique
.
  • Retour en haut

Posté 21 août 2012 - 16:54

#158
yvan.17

yvan.17

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 534 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Fr
  • Passions:Faire l'amour.
Si t'as raison la news apporte rien de nouveau pour faire avancer le hack. Voir le contraire si certain le font que pour le profit.
  • Retour en haut

Posté 22 août 2012 - 11:49

#159
CR_Console Reparation

CR_Console Reparation

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 519 messages
  • Sexe:Male
Oui effectivement personnes n'a encore réalisé ce montage et si c'était la solution ca serait vraiment trop simple pour avoir bloqué le dump depuis tous ce temps.
Flash Réparation Xbox 360 et 360 Slim, Ps3, WII, PSP, DS.

Sur MARSEILLE plus de 17 ans d’expérience en Électronique
.
  • Retour en haut

Posté 22 août 2012 - 13:21

#160
yvan.17

yvan.17

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 534 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Fr
  • Passions:Faire l'amour.
En plus depuis le début il est dit qu'il faudrait au minimum MAJ le nand-X.
Moi j'ai vue:
•Le dump est de 66 Mo (comme les Jasper BB)
En plus du post d'acide qui en parle pas j'ai vite fait moi, c'est qu'ils sont passés outre...

Au final sa revient à dire que si quelqu'un a un sexe de 25 cm au repos, c'est le miens :).

Plus sérieusement, si il faut changer de nand supprimer des composants et faire les modif il y a aucun intérêt de transformer des V2 en V1 et encore moins d'acheter une console avec une telle modif, vue toute celle de compatible qu'il y a encore.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)