Aller au contenu


Photo

Technicien en carton [ Listing]


  • Veuillez vous connecter pour répondre
364 réponses à ce sujet

Posté 26 août 2012 - 07:28

#261
Modbox

Modbox

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 160 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Devant mon PC ..........a MONTAUBAN
  • Passions:les consoles de jeux ,les potes, la mer .....
Bonjour

des fois aussi ya des clients ou futur clients ,qui abuse grave !!!!
car du principe qui nous contact et que tu es occuper ,donc que tu va reprendre contact avec lui ,il te met une eval ou il te donne une reputation de merde .........le client est roi comme dit ,mais lui aussi doit pas abusé de cela non plus

il ne faut pas autant et aussi vite pourrir le tech ,ya aussi des clients qui sont pas tres cool je trouve et sa leur donne le droit de te pourri a gogo :-/ pas cool

ya des gents "clients" de tres tres mauvaise fois aussi!!!! ,qui te trouveront toujours un peu truc pour que tu leur baisse le prix ou autre ,je trouve sa chiant car c'est ta parole contre la leurs !!!!!! et eux ils peuvent te mettre un commentaire de merde ,ou te faire une reputation de chiotte je trouve pas sa tres correct car certain en abuse grave de cela des fois!!!!!!

Donc pour moi ya des tech en "carton" c'est sur et tres souvant aussi des CLIENTS EN CATON !!!!!

Modifié par tibant, 26 août 2012 - 07:31.

Cordialement
Modbox
  • Retour en haut

Posté 26 août 2012 - 09:51

#262
Finality

Finality

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 6 504 messages
  • Sexe:Male
MDR le genre de client qui te dit "Ah oui mais un tel le fait à 20€" mdr

Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.

Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.


Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici

Wii : Hack software : mon annonce ici

  • Retour en haut

Posté 26 août 2012 - 12:11

#263
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Tu lui répond alors va le voir c est tout !

Je me casse plus la tête avec ce genre de client qui veut du pacher,pacherrr !
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 26 août 2012 - 13:09

#264
ConsoleX

ConsoleX

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 4 172 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles
Moi je leur dis auusi aller au moins cher mais quand ils viennent te voir car personne d'autre est capable de les dépanner je les alum XD

Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

  • Retour en haut

Posté 26 août 2012 - 15:10

#265
Rahow

Rahow

    Rétro-Gamer

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59 valenciennes

MDR le genre de client qui te dit "Ah oui mais un tel le fait à 20€" mdr


J'ai souvent cette argument la aussi mais pourquoi venir chez moi alors si vous trouvez moins chere

Image IPB


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 26 août 2012 - 15:52

#266
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Ha oui ça c est clair quand il te reviennent avec la queue entre les jambes et la tête basse tu les factures a fond ces cons mdr. Bien fait pour eux il n avait qu a ne pas vouloir économiser quelques euros.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 01 septembre 2012 - 11:17

#267
Yoshee

Yoshee

    -= Serial Trocker =-

  • Modérateur
  • 3 654 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Le Havre (76)
Juste pour remonter au premier message...
Petit compte rendu de chez GX :


Suite à la découverte de multi-comptes créés par la GlitchTeam afin de promouvoir leurs produits au détriment des produits concurrents et des règles de notre forum, nous avons décidé de ne plus relayer les informations concernant leurs produits.
En conséquence, les sujets en relation avec les produits hardware et software de la team sont désormais bloqués et les comptes (et multi-comptes) des membres de la team bannis.
Nous rappelons à tous membres que le multi-comptes est strictement interdit sur GX mod.


Tel est prit qui croyait prendre...
  • Retour en haut

Posté 01 septembre 2012 - 12:42

#268
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
:S ils sont mal barrés, mais bon leur COM pue, tu peux pas imposer tes produits, en essayant de prendre les gens pour des cons et en racontant des babacheries techniques, et oublier qu'il y a une communauté derrière qui surveille
  • Retour en haut

Posté 01 septembre 2012 - 13:08

#269
Le Duc

Le Duc

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 779 messages
  • Sexe:Male
Je ne fais pas de prix non plus. Sinon, on ne s'en sortira jamais.
Y'a un prix, qui est cohérent par rapport au service et à l'économie que va générer le client par la suite.
Si il veut aller ailleur, qu'il y aille.
Un travail et un suivi sérieux, c'est pas si cher payé finalement. Après, chacun voit midi à sa porte.
En tous cas, chez moi, sauf grosse quantité de consoles à modifer, ca sera toujours 40€.

++

Modifié par Le Duc, 01 septembre 2012 - 13:08.

  • Retour en haut

Posté 01 septembre 2012 - 13:22

#270
Rahow

Rahow

    Rétro-Gamer

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59 valenciennes

Je ne fais pas de prix non plus. Sinon, on ne s'en sortira jamais.
Y'a un prix, qui est cohérent par rapport au service et à l'économie que va générer le client par la suite.
Si il veut aller ailleur, qu'il y aille.
Un travail et un suivi sérieux, c'est pas si cher payé finalement. Après, chacun voit midi à sa porte.
En tous cas, chez moi, sauf grosse quantité de consoles à modifer, ca sera toujours 40€.

++


je suis tous ta fait d'accord avec ton point de vue mais il y a des Techniciens qui ne respecte pas la charte imposer sur LS et qui pratique des prix inférieur pour casser la concurrence

Image IPB


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 02 septembre 2012 - 15:32

#271
S7venup

S7venup

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 783 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:La où les cigales chantes
Pour donné mon avis qui n'est peut-etre pas le bien venus.

Je voulais juste dire que je trouve étrange ce coup venant de nao, qui pour moi était un type bien.

après je sais que manethon, vu son implication sur LS ne se permettrais pas de faire de coup foireux.

Si l'histoire à était mis au clair tant mieux, je suis heureux qu'il n'y ai plus de soucis, même si nao n'est plus parmis nous.
Delgadoo
  • Retour en haut

Posté 02 septembre 2012 - 15:56

#272
Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests

Pour donné mon avis qui n'est peut-etre pas le bien venus.

Je voulais juste dire que je trouve étrange ce coup venant de nao, qui pour moi était un type bien.

après je sais que manethon, vu son implication sur LS ne se permettrais pas de faire de coup foireux.

Si l'histoire à était mis au clair tant mieux, je suis heureux qu'il n'y ai plus de soucis, même si nao n'est plus parmis nous.


Si tu triches, ou alors que tu mens dans le but de descendre quelqu un , normal que le Ban intervient !
Ce genre de messages ( si tu es pro ) peux nuire a ton activité en plus si c est faux normal que t as les boules !!!!!!

Si c etait toi qui avait été mis en cause, je pense que tu aimerais le meme genre de sanction pour la personne qui a menti a ton egard.

Modifié par Guest, 02 septembre 2012 - 15:59.

  • Retour en haut

Posté 02 septembre 2012 - 16:46

#273
evilox

evilox

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 295 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:besançon
Mince j'avais un truc à lui demander. Tampi c'est pas bien grave je trouverai par moi même au pire je créerai un sujet XD
Le principal c'est que tout soit revenu dans l'ordre.

Wii 4.3E hacké avec pimp my wii
Xbox 360 flashé LT3.0 + RGH2
Ps3 slim 500gb cfw rebug 4.46.1 rex
Psp 3004 lcfw 6.60 pro B10

  • Retour en haut

Posté 02 septembre 2012 - 17:49

#274
S7venup

S7venup

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 783 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:La où les cigales chantes

Si tu triches, ou alors que tu mens dans le but de descendre quelqu un , normal que le Ban intervient !
Ce genre de messages ( si tu es pro ) peux nuire a ton activité en plus si c est faux normal que t as les boules !!!!!!

Si c etait toi qui avait été mis en cause, je pense que tu aimerais le meme genre de sanction pour la personne qui a menti a ton egard.


Je suis entierement d'accord avec toi.

attention je n'ai pas pris parti de nao hein ^^

je trouve tout simplement que ce qu'il est fais est louche, dommage pour lui.

Dans tout les cas longue vie a LS :)
Delgadoo
  • Retour en haut

Posté 02 septembre 2012 - 19:11

#275
Mikabox

Mikabox

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 980 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:grenoble
dommage qu'il ait fallu en arriver là ! (ban du membre naonaw )

en effet le forum n'est pas le ring de boxe non plus...

il aurait été plus sage de régler ce différent en privé au lieu de se montrer en spectacle sur le forum !!
Modifie vos consoles sur Grenoble (38)

Flash Xbox 360 tous lecteurs ! Hack Jtag ! Flash Nand Wii ! Réparation PS3 !

Image IPB

Flash xbox 360 grenoble
  • Retour en haut

Posté 02 septembre 2012 - 19:20

#276
S7venup

S7venup

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 783 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:La où les cigales chantes

dommage qu'il ait fallu en arriver là ! (ban du membre naonaw )

en effet le forum n'est pas le ring de boxe non plus...

il aurait été plus sage de régler ce différent en privé au lieu de se montrer en spectacle sur le forum !!


En privé il y aurait eu des différents et même plus. bien que je soit d'accord avec toi aussi, le seul moyen de mettre les choses au clair aurait était soit que naonaw rencontre manethon ( mais selon la distance entre les 2 membres sa n'aurait pas forcément pu se faire ), soit un débat avec les modos via un topic dédier..

Modifié par S7venup, 02 septembre 2012 - 19:22.

Delgadoo
  • Retour en haut

Posté 02 septembre 2012 - 19:43

#277
Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests
Ce topic à je pense a montrer ses limites.

En effet chacun peux dire ce qu il veux sur qui il veux sans que personne ne valide quoi que ce soit.

Une chance que les modos ont essayé de comprendre. le comment du pourquoi !

Il serait bien de le verouiller, si quelqu un a un soucis avec un autre membre, je pense que la fonction cree un nouveau sujet aurait la meme visibilité....

Et puis meme, on peux faire une erreur sans forcement etre technicien en carton ! C est reducteur pour les personnes qui pourraient etre amener a y etre . vu les cas precedents.

Y a les arnaqueurs et les erreurs !! ce sont 2 choses differentes.

Pourquoi ne pas cree une section pour les litiges vu que LS met en relation Un particulier avec un technicien ?
Il faudrait que seul les modos et les 2 concernes puissent repondre sur ces posts. Mais visible par tous.

Cette section serait accessible facilement pour l utilisateur lambda directement sur l annonce du technicien. Et nous menre aurait acces a cette partie du forum.
On pourrait se faire une meilleur d idee des teks ;)

Modifié par Guest, 02 septembre 2012 - 20:08.

  • Retour en haut

Posté 02 septembre 2012 - 19:49

#278
alcain

alcain

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 887 messages
A mon humble avis le carton rouge n'était pas forcément nécessaire.... Mais bon les modos sont la pour trancher

sanstitre1hl.jpg

 

 

xbox 360 WHITE 320 GO et halo 4 dualnand a vendre

  • Retour en haut

Posté 02 septembre 2012 - 20:44

#279
S7venup

S7venup

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 783 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:La où les cigales chantes

Ce topic à je pense a montrer ses limites.
Pourquoi ne pas cree une section pour les litiges vu que LS met en relation Un particulier avec un technicien ?
Il faudrait que seul les modos et les 2 concernes puissent repondre sur ces posts. Mais visible par tous.


Oui, mais il faudrait que même un membré concerné banni puisse y acceder

Modifié par S7venup, 02 septembre 2012 - 20:49.

Delgadoo
  • Retour en haut

Posté 02 septembre 2012 - 21:01

#280
Sansors

Sansors

    ♥ Catin des Bois ♥

  • Shining VIP
  • 3 101 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Strasbourg
  • Passions:Pass_Code :D
Je pense qu'il est important de faire une précision :

Dans le cas de Naonaw et Manethon, il n'y aurais pas dû avoir un lynchage public empêchant la modération d'apporter une aide efficace au problème, en cas de soucis tenter de réglez ça a l'amiable en MP ou contactez un membre de la modération, également en Mp afin qu'il puisse jouer un rôle de médiateur.

LS n'as pas pour but d’être une plateforme de vente , de bien comme de services. Ainsi ce sont des offres entre particuliers majoritairement, et LS ne vas pas commencer à fournir support et garantie des transactions passées ici.

Faire donc un topic dédié pour des cas de litige etc n'auras pas lieux, la modération veut bien aider de manière ponctuelle en cas de problème, mais n’espérez pas que l'on puisse faire grand chose, notre pouvoir est limité là dessus, et à la limite, ceux sur qui nous avons de l'emprise ( membres importants du forum ) n'ont aucune raison d'escroquer ou l’arnaquez dans leurs propres intérêts.

Naonaw est passé en prévisualisation temporairement en attendant de gérer le problème.
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)