Aller au contenu


Photo

MmOS disponible avec Multiman Cobra Manager v04.03.00


  • Veuillez vous connecter pour répondre
51 réponses à ce sujet

Posté 02 juin 2012 - 01:04

#21
rim-k06

rim-k06

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 576 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:mes enfants :),modding,cheating.

si encore c’était des news intéressante ...

--' jamais content,sérieux arrêtez de vous plaindre sa deviens lourd les 2 dernières news intéressent énormément de monde dont tu ne fait pas partie.Dans ce cas pourquoi poster un commentaire...

  • Retour en haut

Posté 02 juin 2012 - 01:04

#22
rim-k06

rim-k06

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 576 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:mes enfants :),modding,cheating.

Gain de temps pour les puristes ! pas mal du tout ;-)

tu la dit :P
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2012 - 01:16

#23
ryuuzkiiiii

ryuuzkiiiii

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages
Si j'ai bien compris si on possède le dongle cobra on peu lancé des iso psp et ps2 C'est bien sa ?
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2012 - 10:04

#24
flashwii59400

flashwii59400

    Sunriseur avancé

  • Banned
  • PipPipPip
  • 301 messages
  • Sexe:Male
merci
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2012 - 10:24

#25
atupac

atupac

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 948 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nancy - 54
Qqun pourrait fournir une version compatible cfw 3.55-Waninkoko svp ? Car chez moi depuis l'arrivée de la version multiman avec le logo "Émoticône noir" là ==> Plantage et redémarrage ps3 forcé oblige!

Modification consoles sur 54 / 57 / 88 :

 

    PS3 : : http://www.logic-sun...-les-nancy.html

XBOX :   http://www.logic-sun...-les-nancy.html

     Wii :   http://www.logic-sun...-les-nancy.html

  • Retour en haut

Posté 02 juin 2012 - 10:57

#26
blackdeath1510

blackdeath1510

    Réparation PS5

  • Members
  • PipPipPip
  • 890 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:moselle (secteur thionville) et luxembourg
merci
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2012 - 11:28

#27
nounours_59

nounours_59

    (╯°□°)╯︵ ┻━┻

  • Modérateur
  • 4 437 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:01101001011011010111000001101111011100110111001101101001011000100110110001100101

--' jamais content,sérieux arrêtez de vous plaindre sa deviens lourd les 2 dernières news intéressent énormément de monde dont tu ne fait pas partie.Dans ce cas pourquoi poster un commentaire...


pour donner mon avis, c'est ça la democratie

le retour du psn en CFW, une news a kikoulol ...
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2012 - 11:41

#28
rim-k06

rim-k06

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 576 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:mes enfants :),modding,cheating.

--' jamais content,sérieux arrêtez de vous plaindre sa deviens lourd les 2 dernières news intéressent énormément de monde dont tu ne fait pas partie.Dans ce cas pourquoi poster un commentaire...


pour donner mon avis, c'est ça la democratie

le retour du psn en CFW, une news a kikoulol ...

lol si c'est pas une réaction de kikoo sa...

pour moi perso le retour du psn signifie recup' des trophées, téléchargement demo ps3 et retour du Online pour le multijoueurs!, et il n'y as pas que des connexions pour call of ou battlefield sur ps3, il y as aussi les autres jeux, ceux dont lequel la convivialité est au rendez-vous en multi ;)


tout à fait d'accord avec toi d'autant plus que tout le monde n'a pas forcement les moyen de se payer 2 consoles donc ravi de profiter du online sur leur CFW



et je vois pas le rapport entre le retour du psn et cette news!


il n'y en a aucun je sais pas pourquoi ce sujet est venu s'ajouter à la discussion ><

Modifié par rim-k06, 02 juin 2012 - 14:10.

  • Retour en haut

Posté 02 juin 2012 - 11:51

#29
kamikom

kamikom

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 571 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Loire
  • Passions:Ma vie de couple
    et mon taff

--' jamais content,sérieux arrêtez de vous plaindre sa deviens lourd les 2 dernières news intéressent énormément de monde dont tu ne fait pas partie.Dans ce cas pourquoi poster un commentaire...


pour donner mon avis, c'est ça la democratie

le retour du psn en CFW, une news a kikoulol ...


pour moi perso le retour du psn signifie recup' des trophées, téléchargement demo ps3 et retour du Online pour le multijoueurs!, et il n'y as pas que des connexions pour call of ou battlefield sur ps3, il y as aussi les autres jeux, ceux dont lequel la convivialité est au rendez-vous en multi ;)
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2012 - 12:12

#30
HaseoX51

HaseoX51

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
ok... bon travail de la team... mais a part une nouvelle interface graphique, ou est l'avancée??? pour ceux qui ne le savent pas le cobra dongle lance deja les iso ps1/ps2/ps3, et lis aussi les dvd et blu-ray sans ce fameux multiman!! réservé en plus aux possesseurs du dongle mais que leur apporte t-il en plus?? rien!!! et je vois pas le rapport entre le retour du psn et cette news! on parle de 2 teams différentes et de travaux différents!!! l'un jette de la poudre aux yeux et l'autre nous prouve que malgré un calme frustrant ^^ le hack ps3 est toujours actif!!
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2012 - 13:17

#31
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female

j'ai un dongle COBRA juste pour jouer sur ma FAT 60 les backup de jeux ps2 et ps1 , autrement ce dongle ne sert a rien du tout et n'a d'ailleur jamais servis a grand chose car il ne fait pas tourner les derniers backup ps3 , je viens de tester ce nouveaux manager et c'est du vent rien de revolutionnaire , j'ai une autre ps3 en dongle true blue et la meme si les eboot sont pas rapides les dernier nouveautés marchent des que les eboot sortent donc la seule solution actuel est le true blue , le dongle cobra et leur logiciel n'apporte rien sur les nouveaux jeux , bref il n'y a que le true blue

Modifié par bidou67000, 02 juin 2012 - 14:51.

  • Retour en haut

Posté 02 juin 2012 - 15:05

#32
ple666

ple666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 681 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Charleroi
  • Passions:tout se qui touche a l'electronique pc tv console réparation sur carte mère changement de composant
Génial merci je prends, au moins ça bouge et arrêter de râler pour un cfw acheter trueblue grave radins les gens le prix d'un seul jeu mais non c trop je ne vise pas tout le monde seulement les cfw ou alors pondez nous les clés
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2012 - 21:12

#33
kazanova225

kazanova225

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
c'est vrai que coté vrai avancé on rame pas mal en ce moment. le jailbreak de la ps3 est devenu plus commercial que autre chose. on rallai du fait que sony s'en mettais plein les poches sur notre dos. et la c'est le hacking l'underground qui est basée sur l'entraide et la communauté qui est devenu mercantile. et sa rame sa n'avance pas ou est passé l’enthousiasme du début. un custom firmware 4.11 ou les clés de celui-ci dans notre bon vieux 3.55 kmeaw serai vraiment le bienvenu ... ou est vous les GOD OF PS3 HACKING
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2012 - 21:12

#34
kazanova225

kazanova225

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
c'est vrai que coté vrai avancé on rame pas mal en ce moment. le jailbreak de la ps3 est devenu plus commercial que autre chose. on rallai du fait que sony s'en mettais plein les poches sur notre dos. et la c'est le hacking l'underground qui est basée sur l'entraide et la communauté qui est devenu mercantile. et sa rame sa n'avance pas ou est passé l’enthousiasme du début. un custom firmware 4.11 ou les clés de celui-ci dans notre bon vieux 3.55 kmeaw serai vraiment le bienvenu ... ou est vous les GOD OF PS3 HACKING
  • Retour en haut

Posté 03 juin 2012 - 09:03

#35
Viper37

Viper37

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 58 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Là où il y a la lumière, il y a aussi l'ombre....
salut à tous, une question sur ce Multiman si je l'installe pourrais je encore lancer mes jeux (env 40) étant donné que je suis toujours en 3.41 Ps3key, j'hésite à passé en kmeaw 3.55 de peur que mes jeux ne se lance plus...Merci de vos réponses
  • Retour en haut

Posté 03 juin 2012 - 09:11

#36
zogue

zogue

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 73 messages
viper pas de probleme si tu passe en 3.55 kmeaw tous fonctionneras comme avant et tu perdras rien

Modifié par zogue, 03 juin 2012 - 09:13.

  • Retour en haut

Posté 03 juin 2012 - 10:05

#37
Flash Inside

Flash Inside

    Flash Inside

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 444 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Rennes
Merci pour ce multiman Cobra Manager


Flash Inside
Modification de consoles de jeux sur Rennes
06.30.42.92.47

  • Retour en haut

Posté 03 juin 2012 - 11:33

#38
DRISSDS

DRISSDS

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 64 messages
  • Sexe:Male
Merci pour multiman
  • Retour en haut

Posté 03 juin 2012 - 12:34

#39
Flex_you_know

Flex_you_know

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages
impossible de lancer des iso psx ou ps2 ?
  • Retour en haut

Posté 03 juin 2012 - 13:36

#40
Viper37

Viper37

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 58 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Là où il y a la lumière, il y a aussi l'ombre....
Pour ma part, je l'ai installé sur ma Ps3 je suis en 3.41 avec dongle Ps3key... j'ai voulu passé en kmeaw 3.55 mais impossible d'installer ofm 3.55 il me fait une erreur à la fin de l'installation...Besoin de votre aide.
Merci, cordialement
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)