Aller au contenu


Photo

JB-King and Clones love True Blue : saison 1, épisode 2


  • Veuillez vous connecter pour répondre
59 réponses à ce sujet

Posté 07 avril 2012 - 13:53

#41
marydim

marydim

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
Je me suis pris une True Blue pour être tranquille.
  • Retour en haut

Posté 07 avril 2012 - 14:07

#42
Par4no

Par4no

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 50 messages
Il nous faut une ps3 debug et un compte DEV pour prendre les eboot debug et ensuite rendre compatibles les jeux en 3.55 sans ces maudits dongles...
BOYCOTTONS les dongles !
Downgrade PS3 sur paris et toute la france sur RDV ou par colissimo 4.40 vers 3.55 avec l'E3 flasher et progskeet.
flashps3.fr
75019 Paris
Flash Wii et PsP
  • Retour en haut

Posté 07 avril 2012 - 14:26

#43
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
je sais pas exactement ce qui est fait dans le reverse ingenering du TB, mais tant qu'on fait que spoofer les échanges USB, on avancera pas, et les solutions concurrentes ne seront que temporaires
  • Retour en haut

Posté 07 avril 2012 - 15:08

#44
draak3

draak3

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

Cette lutte est normale entre industriels, nous n'y sommes pas encore très bien habitué car le hack était jusqu'il y a deux ans synonyme de partage le plus souvent gratuit.Aujourd'hui le hack est l'apanage d'une veritable industrie et donc les exploits sont l'objet de luttes pour leur controle et leur exploitation financière.s'agissant des TB et clones, nous savous toutes et tous que le principe de contournement des protections est le même.Très schématiqement, seul diffère, la protection software et hardware de "l'exploit" mise en oeuvre pour éviter qu'il ne soit "copié" à l'indentique. (inutile d'y revenir il a été bien expliqué maintes fois)Le reste est une histoire de prix et de besoin de chacun:Ainsi,>>Un utilisateur averti pourra choisir la solution JB-King moins onéreuse s'il accepte, un support moindre et peu réactif et la nécessité de bidouiller pour profiter des release recentes à moindre frais.>>un utilisateur peu ou pas averti voulant jouer aux dernières releases tout de suite et sans avoir à bidouiller préférera la solution du TB beaucoup plus efficace et fiable...mais sensiblement plus chère sans être exorbitant.>>Enfin d'autre utilisateurs (qui ne sont pas forcément des hardcore gamers) et dont je fais partie, qui n'aiment pas bidouiller voudront profiter à 100% de leur console et du nouveau psn et en conséquence ne hackeront pas leur console.Il devront en revanche acheter leur jeu plein tarif ou en promotion ou en occasion. (moins de soucis au final)tout cela dépend de la façon dont vous jouez et ce à quoi vous jouez...et aussi malheureusement de vos moyens financier

mais ou est l'esprit d'autre fois ou le hack ct justement cassé cette société industrielle actuellement c du hack commerciale ils hack sony pour nous le revendre la franchement je trouve minable leur gueguerre entre eux
  • Retour en haut

Posté 07 avril 2012 - 16:00

#45
Insomnia

Insomnia

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 267 messages
Merci de vous connecter pour posté un commentaire

TB sont des cons qui ont un monopole qu'il faut enrayer.


C'est toi le con ou tu le fais exprès ? Avant de dire des bêtises, réfléchis juste un petit peu.

JB-King a copié intégralement le concept du Tb, volé les Maj et s'est approprié les Eboots. Pour moi ce sont eux les cons qu'il faut enrayer (pour reprendre tes propos).
Si toi demain tu créés quelque chose de A à Z, mais que par convoitise on te vole tes travaux, selon tes propos c'est toi qu'il faut exterminer et non le Pirate/voleur oO.
Je suis désolé de te contredire, mais ça m'étonnerais que tu laisses faire.
Pour continuer mon exemple, demain tu trouves le moyen d'avoir 500.000 PS3 (Tombé du camion, vol, achat en gros ou à 1€,...). Tu arrives à changer la coque et la nomme d'un nom stupide. Tu essayes donc de la vendre moins cher que la PS3 en affirmant que tous les FW PS3 seront compatible.
Tu crois que Sony te laissera faire ? Tu crois qu'il te laissera vendre ses propres produits déguisés ? Encore une fois, NON. Il fera tout pour te discréditer pour qu'en fin de compte tu perdes TOUT et t'enfoncera.
Ici c'est exactement la Même chose.

Maintenant, TB est loin d'avoir le Monopole, sinon on ne serait pas ici à parler sur une News JB-King. TB est celui qui se vend le mieux en ce moment, et c'est normal. Pourquoi s'amuser à vendre une copie douteuse quand on peux vendre l'original ? Et pourquoi acheté une copie quand l'original ne coute pas beaucoup plus cher ?
Pour l'exemple, pourquoi acheter la copie d'une Clio à 8500€ avec laquelle tu n'es pas certain d'avoir un suivi, ni de la qualité, quand tu peux avoir le modèle original pour 400€ de plus ? (j'ai mis 400€ de plus pour rester dans la logique du un peu plus cher ;) ).
Toi tu achèterais la copie ? Vu tes propos, je crois malheureusement que c'est déjà fait :rolleyes:

Encore une fois donc, réfléchis avant de dire n'importe quoi ;)


En même tu étais bien content qu'en d'autres devs ont voler le concept du premier jailbreak de la PS3 pour la partager et qu'en les clones sont arrivé, donc c'est exactement pareil...

au vu du prix de l'appareil TB, cela fera peut être descendre son prix, mais perso si je trouve moins cher ailleurs pourquoi ne pas en profiter si cela fonctionne correctement...
A noter qu'ils n'ont déposé aucun brevet là dessus, donc cela reste que du moral et non du vol ;)
Ton exemple de Sony est caduc car la PS3 est breveté donc toutes copies est légalement interdites, ce qui n'est pas le cas de la TB...
NES, Super Nintendo, N64, GC.
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
  • Retour en haut

Posté 07 avril 2012 - 16:14

#46
John31

John31

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
mais ou est l'esprit d'autre fois ou le hack ct justement cassé cette société industrielle actuellement c du hack commerciale ils hack sony pour nous le revendre la franchement je trouve minable leur gueguerre entre eux

+1 draak3
  • Retour en haut

Posté 07 avril 2012 - 18:29

#47
samyaourt

samyaourt

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Je vais peut etre en rajouter a la paranoia mais , j'ai un JB-KING update 2.5, je viens d'installer No More heroes Paradise avec l'eboot paradox.
J'y joue 2 min, je veux sortir du jeu en utilisant le bouton home et la , la console freeze; obligé de l'eteindre par appuis prolongé sur le bouton power de ma ps3 slim.
j'ai été obligé de debrancher tous les peripheriques de la console pour pouvoir la rallumer en ayant une image (si non pas d'image ...).
Une fois rallumée elle me dit que le systeme de données a été endommagé et qui faut le reparer...
Hors , pas de reparation mais une proposition de formatage (Une erreur est survenue lors de la restauration.il faut formater le disque dur) ...
Coincidence???

j'ai comme l'impression que je l'ai "dans l'os" pour mes sauvegardes :'(

Modifié par samyaourt, 07 avril 2012 - 18:32.

  • Retour en haut

Posté 07 avril 2012 - 21:04

#48
Keylargo

Keylargo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 170 messages
Le hack est payant sur toutes consoles confondues, il serait temps de l'intégrer et dites vous bien que plus ces entreprises déloyales "s'entretuent" plus nous en soutirerons d'avantage...Que le combat commence...
  • Retour en haut

Posté 07 avril 2012 - 21:32

#49
Millenium

Millenium

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 3 134 messages
  • Sexe:Male

Malheureusement chers amis, le coup du formatage du disque dur de la PS3 est bel et bien réel. Ma PS3 me la faite 3 fois depuis la mise à jour de mon JB King..

Sérieux ? La haine ...
  • Retour en haut

Posté 08 avril 2012 - 00:52

#50
kalyste

kalyste

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 263 messages
Si le hack était fun sympatique et gratuit car elaboré le plus souvent par des passionnés, souvent des étudiants, d'un certain niveau intellectuel et avec un ideal de partage...

Aujourd'hui, c'est industriel à la frontière avec la cybercriminalité concernant les profits considérables recueillis.

Faites le compte: un dongle revient une fois packagé à moins de 5 $ tout compris.
Multipliez par des ventes au niveau mondial et faites le compte....

Le ratio est 100 fois plus rentable que la drogue ou toute autre activité illicite...


ces gens là ne sont pas là pour rigoler, il vous fournissent votre dope de dongle comme d'autre fournisse la drogue à la sortie des école (j'exagère mais l'idée est la même)

il sont sans scrupule et dénué de toute morale ..;alors que vous soyez ennuyé par le formatage de votre disque dur....je pense que c'est le cadet de leur soucis....




  • Retour en haut

Posté 08 avril 2012 - 08:39

#51
Schoumi

Schoumi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 157 messages
Vive le True Blue, je ne regrette pas mon achat ..... Sur LSstore ^^.

Modifié par Schoumi, 08 avril 2012 - 08:43.

  • Retour en haut

Posté 08 avril 2012 - 10:30

#52
kamake25

kamake25

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
Je pense que le plus lésé dans l'affaire c'est quand meme le réalisateur du jeu ? NON ?
Alors un Hackeur hacké c'est de bonne guerre .
Perso j'ai arreté les dongle apres ma PS3key qui tourne toujours sur ma 3.41 ( adieu les news mais raf)
A+
  • Retour en haut

Posté 08 avril 2012 - 12:18

#53
guix44

guix44

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 367 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nantes
En effet un hacker qui se fait pirater, c'est l'arroseur arrosé.
  • Retour en haut

Posté 08 avril 2012 - 14:26

#54
bartheus93

bartheus93

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 149 messages
Certains ont eu apparemment des problèmes de freeze ou de reconstruction du disque dur avec le JB King. A vérifier, ils en parlent sur d'autres fofos, au final c'était peut être pas une intox de la part de la team TB. En tout cas je suis satisfait de mon TB, et pour la diffèrence de prix entre le TB original et le JB King (15€), vaut mieux prendre le vrai sur le LS Store.
  • Retour en haut

Posté 08 avril 2012 - 19:33

#55
bartheus93

bartheus93

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 149 messages
Confirmation de l'effacement des données, la team JB-King reconnait le problème et s'en excuse auprès de leurs clients.

JB-king Team apologize sincerely to our little part JB-king users, whose HDD was erased by playing games below:2. Our Team will release new upgrade firmware next week, to solve the Erasing HDD problem when playing new games. Expecting to notice JB-king official website3. Kindly advise JB-king.

Ils déconseillent d'utiliser les 7 derniers eboots de la team Paradox, et qu'ils prévoient une maj corrigeant le problème prochainement.

Source : http://www.jb-king.com/news.asp


  • Retour en haut

Posté 08 avril 2012 - 19:33

#56
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
la guerre des clones n°2.
Un nouveau cfw couperait cour...
  • Retour en haut

Posté 08 avril 2012 - 19:43

#57
bartheus93

bartheus93

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 149 messages
le site de JB-King a même semble t'il subi une attaque, dont on ne connaît pas l'origine.

our website was attacked by malicious invasion, Download function was affected. for this,we apologize sincerely. Now all functions return to normal.

http://www.jb-king.com/truth.asp

Vous embêtez pas c'est instable leur truc, autant prendre un vrai True Blue sur LS et on en parle plus...

Edit : cette attaque date déjà de plusieurs jours


Modifié par bartheus93, 08 avril 2012 - 20:01.

  • Retour en haut

Posté 09 avril 2012 - 10:19

#58
Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests
Un peu bof de la part de la team True blue de formater des consoles...

Il devrait s inspirer de la scene 360, je comprends pourquoi y a autant de galere sur la scene PS3
  • Retour en haut

Posté 10 avril 2012 - 18:33

#59
TiKHAL

TiKHAL

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 65 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Réunion
TrueBlue à une mentalité de merde, mais sérieusement JBK les surpassent c'est dingue. Vous ne voulez pas de problème, prenez un TB c'est plus sage
  • Retour en haut

Posté 10 avril 2012 - 20:21

#60
kamikom

kamikom

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 571 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Loire
  • Passions:Ma vie de couple
    et mon taff
bon, alors c'est de l'info ou de l'intox l'histoire du formatage de la PS3 via les eboot ?


  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)