Aller au contenu


Photo

Dual nand ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

Posté 03 avril 2012 - 17:37

#1
benderaz

benderaz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 70 messages
Bonjour a tous , je voudrai savoir le principe de la double nand , si j'ai bien compris sur une seule xbox on peut avoir d'un coté une xbox "clean" et de l'autre une glitch ?

Merci a vous
  • Retour en haut

Posté 03 avril 2012 - 17:41

#2
modif-console83

modif-console83

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 147 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France 83
  • Passions:hacking,cracking...
Bonsoir,

Bingo ces sa ;)

 OUVERTURE le 6 AVRIL dans le VAR à HYERES

Modification xbox 360 Fat&Slim tout lecteurs
Secteur: VAR (83)
Mise a jour gratuite*

Me Contactez, Mes Commentaires :Mon Annonce ici

http://www.logic-sun...360-hyeres.html

  • Retour en haut

Posté 03 avril 2012 - 18:12

#3
lordfrederiks

lordfrederiks

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 652 messages
  • Sexe:Male
voilou tt a fait

sign.jpg

  • Retour en haut

Posté 03 avril 2012 - 21:30

#4
benderaz

benderaz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 70 messages
ah , ba je vais me lancer la dedans
  • Retour en haut

Posté 05 avril 2012 - 10:36

#5
Grincheux

Grincheux

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 100 messages
  • Sexe:Male
Si c'est pour jouer sur le live, ça n'est possible qu'avec une slim en attendant le "futur" RGH 2 pour FAT si il sort un jour ;)
  • Retour en haut

Posté 05 avril 2012 - 10:51

#6
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
et même le dual nand, s'il y a des mise à jour fréquentes du cb, on aura la même "story" que la ps3; mise à jour sony ... mise à jour hack ...mise à jour sony ....................
  • Retour en haut

Posté 05 avril 2012 - 12:29

#7
Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests

et même le dual nand, s'il y a des mise à jour fréquentes du cb, on aura la même "story" que la ps3; mise à jour sony ... mise à jour hack ...mise à jour sony ....................


Regarde ceux qui ont une CYgnos depuis 2 ans ils ne sont pas embêtes, donc c pas forcement sure

http://www.youtube.com/watch?v=UwYXaREaoY8&context=C47106d9ADvjVQa1PpcFNT0buqGqqSaNqpGnYmHDtarswmEinMypA=

Dsl de la qualité video , mais youtube me l a explosé :)

Modifié par Guest, 05 avril 2012 - 17:39.

  • Retour en haut

Posté 05 avril 2012 - 16:51

#8
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
il y a deux ans il y avait pas le glitch, c'était le jtag, et avec le jtag ce n'était pas possible le dual nand avec une nand live pour se connecter au live ;)

le dual nand pour jouer au live c'est de l'histoire récente :)

EDIT : j'ai oublié la négation XD

Modifié par Manethon, 06 avril 2012 - 12:39.

  • Retour en haut

Posté 05 avril 2012 - 17:39

#9
Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests
Ok, je savais pas , je pensais que ca servait a ca la cygnos....

Au fait ca servait a quoi alors dans ce cas cette puce ? XD
  • Retour en haut

Posté 05 avril 2012 - 19:30

#10
M@DBoX

M@DBoX

    censored by Chuck Norris

  • Technicien LS expert
  • 4 795 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Impossible

Au fait ca servait a quoi alors dans ce cas cette puce ? XD



De dual nand... lol ^^ mais pas de live puisque jtag. ;)

Par exemple, une nand hackée en kernel 9199 et l'autre en 12625.
Ma Chaîne YouTube.
  • Retour en haut

Posté 06 avril 2012 - 12:41

#11
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
+1

je sais même pas si on pouvait mettre des nand devkit
  • Retour en haut

Posté 06 avril 2012 - 12:45

#12
Sansors

Sansors

    ♥ Catin des Bois ♥

  • Shining VIP
  • 3 101 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Strasbourg
  • Passions:Pass_Code :D
Non pas de nand devkit pour le jtag, elle son apparus avec le glitch ( et aps compatible toutes cm pour le moment )
  • Retour en haut

Posté 07 avril 2012 - 13:19

#13
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
donc voila c'était usless le dual nand pour les jtag
  • Retour en haut

Posté 07 avril 2012 - 17:42

#14
Sansors

Sansors

    ♥ Catin des Bois ♥

  • Shining VIP
  • 3 101 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Strasbourg
  • Passions:Pass_Code :D
Mais si ! Pour XBreboot XD Ca l'était au tous début du hack jtag quand freboot avait besoin d'une cygnos pour pouvoir être exécuter sur la console, après on avait les dual nand xbreboot/freboot , puis après ca ne servait plus a rien ( sauf encore pour les lobby, mais qui ont disparus également ).
  • Retour en haut

Posté 09 avril 2012 - 13:00

#15
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
En meme temps on peut pas vraiment comparer avec la ps3 non plus, y a quand meme une grosse différence entre un hack soft et un hack comme le glitch qui lui est en hard et ne pourra pas vraiment etre bloqué. Croyé vous réellement que ms va changé le cb a chaque maj ?? Moi je crois que non vue les risques prit la dessu.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 09 avril 2012 - 13:03

#16
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
En meme temps on peut pas vraiment comparer avec la ps3 non plus, y a quand meme une grosse différence entre un hack soft et un hack comme le glitch qui lui est en hard et ne pourra pas vraiment etre bloqué. Croyé vous réellement que ms va changé le cb a chaque maj ?? Moi je crois que non vue les risques prit la dessu.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 12 avril 2012 - 15:26

#17
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

En meme temps on peut pas vraiment comparer avec la ps3 non plus, y a quand meme une grosse différence entre un hack soft et un hack comme le glitch qui lui est en hard et ne pourra pas vraiment etre bloqué. Croyé vous réellement que ms va changé le cb a chaque maj ?? Moi je crois que non vue les risques prit la dessu.

rien ne l’empêche ^^, pour un changement de cb ils ont pas besoin de rajouter du nouveau, juste changer le numéro de version et op ça bloquera temporairement le dual nand live

Modifié par Manethon, 12 avril 2012 - 15:26.

  • Retour en haut

Posté 13 avril 2012 - 22:26

#18
Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests
Clair qu ils peuvent bloquer le live temporairement, mais ca restera une console glitché et logiquement toujours compatible XBOX Live a moins d un Bann...
  • Retour en haut

Posté 14 avril 2012 - 01:30

#19
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Ce n'est pas juste un numero a changer mais plutot un bios complet car a ce que j'en ai comprit le cb est l'équivalent a ton bios et qui dit trifouillaige de bios dit erreur eventuel. De toute facon wait and see comme en dirait plusieurs.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)