Connaitre la langue ISO XBOx 360 ??
Posté 17 février 2012 - 14:07
Je viens de graver 6 DVD vierges pour rien car les jeux sont tous en anglais et dans les warez que je donnerai pas de lien disent que les jeux sont en français, donc des imbécile qui upload des jeux sans le tester...
Donc je voulais savoir si c'est possible de savoir quel langue est le jeux avant de le graver ?
Merci
Posté 17 février 2012 - 14:24
Sinon change de sources

Posté 17 février 2012 - 14:26
Si t'as une bonne source MP moi ^^
Posté 17 février 2012 - 14:57
(abgx ne donne rien, je viens de vérifier. La seule chose qu'il donne c'est les exploit à débloquer et lorsqu'ils sont écris en français, le jeu est lui aussi en français donc peut-être que s'ils sont écrit en anglais les jeux sont en anglais ? ce n'est qu'une supposition).
Posté 17 février 2012 - 18:54
C'est le seul truc pour etre sûr avant de graver!
Et a part prendre pal ou region free y a pas grand chose a faire
Modification/Réparation dans le 59
[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]
[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]
[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]
~
Posté 20 février 2012 - 15:14
Oui quand les succes sont en francais le jeu l'est aussi!
C'est le seul truc pour etre sûr avant de graver!
Et a part prendre pal ou region free y a pas grand chose a faire
Succès en anglais (Abgx) peut aussi être une version Fr.
XBOX 360 SLIM Liteon DG16D4S-0225 4Go Kinect + 250Go non officiel/16602/ Manette Halo Reach Rapid Fire/Xkey 1.27 /Remote 1.1 + 2To/DVDmenu
--------------------------------------------------------------------------------
Modification/flash et installation Xkey sur XBOX360 FAT ou SLIM
Jailbreak PS3 CFW 3.55
Modification WII
Contact MP
Dans le Val d'oise 95
Posté 20 février 2012 - 18:51
Je pense que ca depend comment tu parametres abgx,Succès en anglais (Abgx) peut aussi être une version Fr.
Preferences langages faut mettre french,
En faisant comme ca j'ai jamais eu de version fr avec succes en anglais sur abgx
Modification/Réparation dans le 59
[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]
[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]
[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]
~
Posté 20 février 2012 - 20:44
Bonjour,
Je viens de graver 6 DVD vierges pour rien car les jeux sont tous en anglais et dans les warez que je donnerai pas de lien disent que les jeux sont en français, donc des imbécile qui upload des jeux sans le tester...
Donc je voulais savoir si c'est possible de savoir quel langue est le jeux avant de le graver ?
Merci
Abgx te donne les langues disponible de ton jeu avant de graver. Il suffit dans options de mettre sur high verbosity level et tu auras dans la fenêtre de travail tes langues dans dashboard languages

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)