A l'origine, c'est Gérémia, soutenu par la team Maximus qui avait découvert la méthode dite "Kamikaze". Cette opération, qui demande un perçage du chipset Winbond, nécessitait du matériel coûteux comme un Dremel et sa colonne par exemple. D'autres se sont penchés sur des alternatives "faites maison" comme percer avec un fer à souder ou gratter avec un scalpel, entre autres...
Il aura donc fallu attendre plusieurs mois pour que Maximus et les siens proposent un nouveau produit pour démocratiser la méthode Gérémia : le Kamikaze Template. Le contenu est simple : un crayon perceur et un gabarit. Nombreux sont ceux qui, peu enclins à percer le chipset auparavant, se sont tournés vers ce produit au prix abordable. Le montant des ventes a, semble-t-il, donné des idées à la team X-Tool, qui est à l'origine du X8 Unlock Tool Set, facilitant l'ouverture des Xbox 360 Slim.
En effet, le X-Bond est même déjà en stock chez certains grossistes. Le contenu est similaire au Kamikaze Template :
- un X-Bond Template,
- un crayon perceur,
- un forêt d'une largeur de 1 mm,
- une résistance de 100 Ohm.
Côté prix, le tarif du X-Bond est environ 50% moins élevé que celui du Kamikaze Template, ce qui ne veut pas forcément dire que le prix final sera moitié moins cher que le produit Maximus.



















