Aller au contenu


Photo

Attention ! Lot De Puces X360 Glitchchip Vérolé !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

Posté 14 novembre 2011 - 14:18

#21
Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests

Merci pour les infos, je suis exactement dans le même cas, un flasheur a spoofé mon liteon avec un Benq sans me prévenir et du coup je suis coincé...



Non directement sur le "port" du module RF.



ok je vois ou maintenant sur la cage qui entoure la connectique femelle...

Merci bcp soul...
  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2011 - 14:18

#22
epiphone

epiphone

    Sunriseur

  • Technicien
  • 62 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Villeneuve d'ascq - 59
  • Passions:guitares, musique, consoles, pc, tuning, cinéma, serietv, manga, animé.
xilinx nickel vérifié au multimètre
sinon le "port" du module RF. (t'aurais pas une photo de l'endroit ?)
vu que tu as dit que le pbm pourrait venir entre la v1.0 et la v1.1 des condo 270 pf, je regarderai après manger... (j'ai toujours pas manger ^^)

Modifié par epiphone, 14 novembre 2011 - 14:19.

-----------------
E P I P H O N E
-----------------
  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2011 - 15:43

#23
epiphone

epiphone

    Sunriseur

  • Technicien
  • 62 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Villeneuve d'ascq - 59
  • Passions:guitares, musique, consoles, pc, tuning, cinéma, serietv, manga, animé.
j'ai passé en revue les condo... aucun de claqué. Le pbm est ailleurs...
Par contre ma 3e puce , je pensais que c t une v1.1 et c'est une v1.0 (beh c cool je suis sur au moins quelle marche et je vous dirais cela dès que je l'aurais monté dans la nouvelle slim que je dois faire, bref pour ce soir)
Si elle ne marche pas ça serait donc l'envoi qui aurait morflé mais je pense plutot a ce changement de version. Je termine tout les tests sur la v1.1 et si je ne trouve rien je demanderai un échange à ninjabox (mon fournisseur qui est très rapide d'ailleurs) pour si possible une version 1.0 parce que la v1.1 j'ai vraiment de gros doute sur cette puce.
-----------------
E P I P H O N E
-----------------
  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2011 - 17:44

#24
SoulHeaven

SoulHeaven

    Technicien Légendaire

  • Shining VIP
  • 4 455 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le Sud
Arrête avec ce v1.1 et v1, c'est les MEMES.

Je dois parler chinois.

Librasoft Tourne une page...

  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2011 - 18:02

#25
megaoctet

megaoctet

    +++++++++++++++++++

  • Shining VIP
  • 2 763 messages
  • Sexe:Not Telling
salut

VOila mon retour

Posté sur l autre forum aussi!

Je regarde ce post avec interet comme beaucoup :) même celui sur Gx Mod aussi

Je suppose que cela n'est pas une généralité :)

Je viens de reprendre les photos des consoles slims que je viens de faire

3 x x360 glitchip V1.1 (d'ailleurs j'avais meme pas vu qu'il y avait plusieurs version ;))

Pas de soucis particulier.

Si j'avais eu une 1.0 sous la main je pourrais faire la comparaison sur les prochaines pour voir.

Mais j'ai plus qu'une 1.1 et j'attends un lot (qui a mon avis est en 1.1 aussi)

Mais RAS pour moi (jamais eu de soucis ...)

Par contre si tu me permets (je comprends ton malaise.) je trouve ton titre assez racoleur quand même non?

un titre du genre Auriez vous des soucis avec la 360glitchip v1.1 ou probleme avec des glitchip v1.1 et vous?
aurez été plus diplomate.

Enfin en esperant que ton soucis se régle bien

megaoctet

Modifié par megaoctet, 14 novembre 2011 - 18:06.

  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2011 - 20:08

#26
raidmou

raidmou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 107 messages
7 consol avec des 1.1 aucun sousis avec les chip
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2011 - 21:00

#27
epiphone

epiphone

    Sunriseur

  • Technicien
  • 62 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Villeneuve d'ascq - 59
  • Passions:guitares, musique, consoles, pc, tuning, cinéma, serietv, manga, animé.
oui megaoctet ce genre de titre en effet aurait été mieux, je vais le mettre de cette manière sur Gx mais ici sur logic je ne peux pas modifier le topic
donc on va dire que mon lot en version 1.1 n'est pas bon néanmoins c'est un peu bizarre que je n'ai jamais eu aucun pbm en 1.0 et en 1.1 ça ne marche pas.
Donc 2 puces en version 1.1 avec un taux d'échec de 100% car je n'en prendrais plus d'autres a l'avenir.
Ensuite soulh dit que la version 1.0 et 1.1 sont identiques... ok alors pourquoi avoir changé de version ? J'ai lu dans une de ces réponses que ce changement de version s'expliquait par une chaine de montage automatique pour souder les condo 270pf alors qu'avant c'était à la main.. le pbm vient peut etre de là.

J'espère que mon cas ne sera pas un cas généralisé pour soulH mais moi je vois un truc c'est que si y-a problème, plus tôt il sera réglé, plus tôt il pourra régler le pbm sans que ça lui génère des surcoûts.
Je vois aussi des gens sur les forums qui ont la puce de soulH et qui n'ont absolument aucun boot et ce même en laissant la console tournée plusieurs heures...
Or j'ai ce résultat avec les versions 1.1 et lorsque je remplace EN LIEU ET PLACE cette puce v1.1 par une v1.0 dans la même console et sans toucher au cablage ça boot ! (j'ajoute que je n'ai que 2 puce X360glitchip v1.1 et c'est un 100% echec et j'ai fait 6 RGH slim en 1.0)
Bref à ces gens sur les forums ont leur répond que c'est le montage ou que le hack slim est trop aléatoire, en somme qu'ils ont acheté une puce RGH pour rien, bref ils auront perdu du blé et n'auront pas eu la vraie réponse à leur pbm.
Moi je pense le contraire, ça n'a rien d'aléatoire à savoir la réussite ou la non-réussite.
Le RGH quand il est bien fait boot entre 10sec et 1mn. LE temps de boot est aléatoire mais la réussite ne l'est pas !
Des lors que vos soudures sont propres, que vos cables sont courts (sauf celui au point F et encore même très court ça boot sans pbm), que vos soudures sont fines alors obligé ça bootera !


Gx ou LS c'est une communauté de passionnés pour modder les consoles et etre un relais d'info hack consoles. Néanmoins j'ai été trop dure dans mon titre et je le reconnais.

Modifié par epiphone, 14 novembre 2011 - 21:11.

-----------------
E P I P H O N E
-----------------
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2011 - 02:37

#28
stephane76700

stephane76700

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 392 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Le Havre
pareil, 2 consoles en v1.1 (jasper 16,trinity) et une en 1.0 une jasper qui demarrait au bout de 3/4 d'heure, montage au poil, jamais voulu demarrer convenablement, je remonte la v1.0 sur une falcon boot instantané avec un montage fais plutot vite.
j'avais aussi remarqué cette difference de version, mais les 2 fonctionnent tres bien chez moi.
  • Retour en haut

Posté 11 décembre 2011 - 22:51

#29
_n3o_

_n3o_

    ▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

  • Newser Expert
  • 3 279 messages
  • Sexe:Male
juste pour apporter ma pierre a l'edifice :
20 consoles glitchées avec glitchip v1.1 et une avec v1.0 et aucun soucis que ce soit l'une ou l'autre, que ce soit sur slim (14/21) ou fait (7/21)
  • Retour en haut

Posté 11 décembre 2011 - 23:01

#30
Razkar

Razkar

    HomeBrew Lover

  • Shining VIP
  • 6 098 messages
  • Sexe:Male
Pareil, j'ai du en posé une 10aine, RAS

rndd8.png

Homebrew-connection.org

Modification de console dans le 76

  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2011 - 00:20

#31
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59
epiphone : pour info si tu vas sur ton premier poste et que tu cliques sur modifier, tu pourras modifier le titre,
ce serait peut etre un peu mieux ;)

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)