archive winrar
Posté 03 novembre 2011 - 13:56
Posté 03 novembre 2011 - 14:24
tes fichiers sont pas bons c'est tout, la solution est d'en avoir des bonsJe suis Mehdy93 c'est pour demander de l'aide pour une extraction de 9 partie téléchargé avec mozila firefox et le problème c'est que le fichier .iso du jeu call of duty modern warfare 3 est vu corrompu dans le diagnostic de winrar et des erreurs avec le crc j'espère que quelqun sur le forum pourra m'aider merci sinon je serais dégouter parce que j'aurai téléchargé tout ce temps pour rien
Posté 03 novembre 2011 - 15:48
tes fichiers sont pas bons c'est tout, la solution est d'en avoir des bons
il arrive aussi (voir souvent...) que les fichiers soient en fait des 7z... utilise le logiciel gratuit 7zip ... ca marche pas mal.
Si ca continu... alors oui, fichiers bidons
Posté 03 novembre 2011 - 15:54

Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.
Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.
Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici
Wii : Hack software : mon annonce ici
Posté 03 novembre 2011 - 16:22
Posté 03 novembre 2011 - 17:23
Posté 03 novembre 2011 - 21:06
Winrar gère ces fichiers normalement , non ?il arrive aussi (voir souvent...) que les fichiers soient en fait des 7z... utilise le logiciel gratuit 7zip ... ca marche pas mal.
Si ca continu... alors oui, fichiers bidons
S il nous donnait l extension de fichier on avancerait
Ce message a été modifié par popov22 - 03 novembre 2011 - 21:07.
Posté 04 novembre 2011 - 08:18
Winrar gère ces fichiers normalement , non ?
S il nous donnait l extension de fichier on avancerait
tu m étonnes

Et pour ta question, non il arrive que winrar balance des erreurs de corruption sur des fichiers initialement compresser avec 7zip au format rar... (c'est rar, mais ça arrive... ). En prime, chez certains, rar est par défaut associés aux .00x ... qui sont souvent dans ce monde là, des 7zip...
(on passe souvent à travers si on a ces softs à jour.. mais c'est pas le cas de grand monde

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)